Mon chaton

Discussions

Auteur
Message
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:12
bonjour a tts j ai un chat de 6 mois je voudrais savoir si il se serai plus preferable de le donner a une amie le temps de ma grossesse
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:24
[quote:99cb36847d="k_rin"]bonjour a tts j ai un chat de 6 mois je voudrais savoir si il se serai plus preferable de le donner a une amie le temps de ma grossesse[/quote:99cb36847d] moi aussi pdt ma premiere grossesse j'avais un chat et pas fais la toxo mais je ne men suis pas séparé il suffit de prendre qq précaution : ne plus changé la litiere ou avec des gants aprés avoir caressé ton chat te laver soigneusement les mains et surtout eviter les grifure !!le je suis de nouveaux enceinte et j'ai 2chatonet tjs toxo négative mais hors de question de les donnés !!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:31
[quote:4096e2a338="k_rin"]bonjour a tts j ai un chat de 6 mois je voudrais savoir si il se serai plus preferable de le donner a une amie le temps de ma grossesse[/quote:4096e2a338] alors tout depend si tu es immunisé contre la toxo !!!!!!!! si tu l'es il n'y pas de raison de le donner mais si tu ne l'es pas oui iil vaudrait mieux jusqu'a ce que t'accouche !!! ton gygy ne ta pas fait la pds pr savoir
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:35
[quote:91e85c92aa="k_rin"]bonjour a tts j ai un chat de 6 mois je voudrais savoir si il se serai plus preferable de le donner a une amie le temps de ma grossesse[/quote:91e85c92aa] Salut k_rin :wink: Il te faut juste faire nettoyer la caisse par Monsieur chéri car c'est dans les selles que se trouvent les bactéries relatives à la toxo, et par précaution, coupe lui régulierement la pointe des griffes et ce sera parfait :D Je ne suis toujours pas immunisée alors que j'ai toujours eu des chats :lol: comme quoi !!! Et le plus génial avec eux, c'est que pour mes deux premieres grossesses, ils ont squatté mon bidou en jouant avec les coups que bébé leur donnait! (sans compter que mes bébés etaient appaisés par le ronronnement !! :D ) Bonne grossesse à toi :wink: La Suze....
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:36
moi je n'etait pas immuniser contre la toxo est pourtant j'ai un chat mon fils a 2 ans est il n'a pas de s'equelle tu a juste a nepas changer la litiere et quand tu le carresse te laver les main tu ses mon chat dormer bien sur mon ventre alors je voit pas l'interer de le donner bisous
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:38
[quote:39a383ad24="pepssys"] [color=darkred:39a383ad24] mais si tu ne l'es pas oui iil vaudrait mieux jusqu'a ce que t'accouche[/color:39a383ad24] !!! [/quote:39a383ad24] Pas du tout d'accord :lol: :lol: désolée....et je parle en connaissance de cause...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:43
moi aussi ai tjs au des chats snas soucis evite la litière et puis papa s'en chargera de toute façon si tu as un jardin ezt qque tu jardines tu ne vas pas rester chez toi sans le faire donc pas de soucis mais porte des gants et nettoyage des mains avec savon le plus possible
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:33
en fait tu paux changer la litière de ton chat toi mm (si ca dérange mr de le faire) mais il faut ke tu le fasse ds un délai inférieur a 24h car l'incubation du virus de la toxo est effective a partir de 24h et puis pr la toxo il n'y a pas ke le chat a "éviter" il faut avoir un frigo bien propre (mais ca cé déja svt le cas ) lavé très soigneusement les legumes et en particulier ceux ki sortes de terre (carottes par ex) et si tu aime la viande saignante als tu la congèle au moins 3 semaine avt de pouvoir la manger pas trop cuire car ds ce cas le froid aura détruit le virus voila je ss pas une pro de la toxo car je ss immunisée je ss juste laborantine
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:42
[quote:8ea64e532c="lou_62"][quote:8ea64e532c="k_rin"]bonjour a tts j ai un chat de 6 mois je voudrais savoir si il se serai plus preferable de le donner a une amie le temps de ma grossesse[/quote:8ea64e532c] moi aussi pdt ma premiere grossesse j'avais un chat et pas fais la toxo mais je ne men suis pas séparé il suffit de prendre qq précaution : ne plus changé la litiere ou avec des gants aprés avoir caressé ton chat te laver soigneusement les mains et surtout eviter les grifure !!le je suis de nouveaux enceinte et j'ai 2chatonet tjs toxo négative mais hors de question de les donnés !![/quote:8ea64e532c] merci beaucoup pour ta reponse sa me rassure car je ne voulai pas m en separer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.