Quelques petites question sur clomid!!!

Discussions

Auteur
Message
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:01
[i:b08caec6ca] :) Bonjour! vu le nombre que vous étes comme moi a avoir un traitement hormonale j'éspére trouver ici quelqun qui va pouvoir m'aider. Je vien de passer mon premier cycle sous pergotime( générique de clomid). En lisant vos post j'ai pu voir ke souvent vous le prené de j2 a j6 moi mon doc me la préscrit de j5 a j9, vous trouvé ca normal? de plus avant ce cycle je prenait duphaston que je continue toujours et j'avais des cycle de 27 ou 28 jours. la je suis a j35 et toujours pas de régle j'ai fait une prise de sang mais négatif :( ! combien de jours pour vous entre la prise du clomid et l'ovulation? comment doit je faire faut il que jattende mes régle avan de le reprendre ou bien je doit le reprendre a une date aléatoire choisi avec gygy? j'attend impatiament vos réponses! bon courage a vous toute :wink: ! marjorie[/i:b08caec6ca][/b]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:29
moi j'ai pris clomid de j3 a j7 et pas de duphaston car sa declenche les regles et si tu tombes enceinte ce n'est pas bon du tt et je vois que t pas la premiere avoir du duphaston ! moi quand le gygy ma donné duphaston au debut il verifiait par pds que je ne sois pas enceinte !! et puis il a fini par me donner clomid après plusieur examen j'ai eu un premier cycle de 29 jours avec clomid et les deuxieme je suis tombé enceinte a j14 avant ce traitement je n'ovulais plus !!!!
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:22
merci pour ta réponse moi j'ai duphaston car sinon javai des cycle de 45jours et ca c'est pas le top quand on veu un bb! monsouci c'est que je n'ai pas eu de régle pour le moment avec clomid!!! :cry: ca m'inquiéte un peu car je sais qu'il ya pas mal d'effets secondaire aussi mais c'est sur que jsuis pas enceinte car pds fiable a 100%. merci pour ta réponse! marjorie :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:23
ben pour moi aussi ma gygy me la prescit de j5 a j9 pour duphaston le mieux c d'attendre t regle sinon ben appel ta gygy pour savoir pk tu les a tjr pas :? pour ma part quand je prends dupjhaston g mes rrrrrr 6 a 7 jours aprés le dernier comprimé donc le mieux c d'en parlé a ta gygy :P bon courage allezzzzz a nous le prochain + :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:31
merci mohad ca fait plaisir de pas se sentir seul! j'avais vraimen bon espoir en alant fer ma prise de sang car j'avais jamais eu de retard avec duphaston je le prend de j15 a j24 et a j27 ou 28 j'ai mes régle d'abittude! bon courage a toi aussi! ps comment faite vous pour avoir vos frises en bas des message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 17:19
Salut les filles, J'ai eu Clomid par 2 gynéco différents, une fois de J2 a J5 et l'autre fois de J5 à J9. PAr contre on ne peut pas déterminer combien de temps apres on va ovuler, ca dépend des femmes. Personnellement, il n'a pas d'effet sur moi malgre 5 mois de ttt. En ce qui concerne Duphaston, ça ne pose aucun pb de le prendre même si on est enceinte. Au contraire, certain gynéco le donne pour éviter les fausses couches car il permet un allongement de la phase lutéale et il favorise la qualité de la nidation. Par contre, mon 2eme gynéco ne souhaite pas me donner duphaston tout de suite apres clomid. il me le prescrit a partir de J30 pdt 8 jours si mes rrr ne sont pas arrivées. Vous avez pas d'effet secondaire avec clomid? bon WE a vous les filles Valebo
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 20:56
merci pour ta réponse je pensé que mon gygy c'été trompé dans les dates de prises ca auré pu arrivé moi j'ai pris clomid seulmen sur ce cycle oui j'ai eu quelque nausé des vertige et j'était trés fatigué c'est pour cela que je pensé que ca avé ebfin marché! c'est pas grve j'étais démoralisé en revenan du labo mais faut garder espoir et continuer les tp vu que toujour pas de régle bon courage a toute je vous tiendrai au courant! :wink: marjorie
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:44
bonjour les filles! :D merci a celle qui m'ont répondu j'ai eu mes régles hier soir c'est la premiére fois que ca me faisai plaisir au moin jpeu repartir sur un cycle! j'ai eu gygy au tel hier matin il m'a dit de ne pas m'inquiété car la nature est quelque fois plus forte que les traitement et donc que c'était mon cycle naturel qui s'était imposé! bisous et bon courage a toute avec que du positif!!!! marjorie :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 10:53
ben vopila marjorie je suis contante pour toi au moins c le naturel ki a pris le decu et ca ft plaisir au moins tu c ke meme sans traitement tu peut encore avoir t rrrrr c genialllll :D je te souhaite un bo grand ++++ pour ce cycle bisous bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:12
merci oui c super de voir que notre corps peu fonctionné tou seul j'ai eu mon premier fils naturellement mais au bout de plus de 2ans je n'osais pas consulté de gygy a cette époque! de toute facon si le traitement me fait encore des misére ce mois ci j'arréte tout pour quelques temps et on vera bien!!! :wink:
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:46
[quote:10a3b8e03d="pepssys"]moi j'ai pris clomid de j3 a j7 et pas de duphaston car sa declenche les regles et si tu tombes enceinte ce n'est pas bon du tt et je vois que t pas la premiere avoir du duphaston ! moi quand le gygy ma donné duphaston au debut il verifiait par pds que je ne sois pas enceinte !! et puis il a fini par me donner clomid après plusieur examen j'ai eu un premier cycle de 29 jours avec clomid et les deuxieme je suis tombé enceinte a j14 avant ce traitement je n'ovulais plus !!!![/quote:10a3b8e03d] Bonjour, bon moi je prend dudu et clomid. Tu dis dit que dudu déclanche les régles, s'est vrai mais ou je ne suis pas d' accord s'est que tu dit que dudu n' est pas bon si tu tombe enceinte, bien au contraire, dudu te sert a avoir tes réles mais si ovulation et fégonditée a eu lieu, le dudu aide à la nidation et n' est en aucun cas pas bon, au contraire, pour mon 2 éme enfant j' ai eu dudu et clomid et tout s'est bien passer. Dudu sert a régulariser et a faire venir tes R pour cycles irrégulier ou phase trop long ou trop court ou encore manque d' hormone. Et aide à la nidation si y a eu fégonditée. Clomid est un stimulant pour les oavires; pour ovuler, j' en ai car je n' ovule pas ou trés rarement ou alors mon ovulation ne tient pas. S'est clomid qui ne faut pas prendre le mois suivant si l' on est enceinte. Moi méme j' ai une consultation tout les mois pour voire ou j' en suis et mon gygy me donne mois par mois mes traitements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.