Oulala!

Discussions

Auteur
Message
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:32
bonjour a toutes , je viens vous faire part de la bonne nouvelle , sa a marché! bebe est en route! , je suis super comptente, mais je n'oublie pas que rien et gagné pour moi ! donc je garde espoir que tout ce passera bien mais je n'oublie pas que tout peu basculer aussi! , croisé les doigts pour moi mesdames ,.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 10:40
toute mes felicitation ma belle j'espere que tout va bien se passé pour toi et essaye de bien te reposer bonne grossesse.... :D
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:53
[quote:5580dc3d08="mohad"]toute mes felicitation ma belle j'espere que tout va bien se passé pour toi et essaye de bien te reposer bonne grossesse.... :D[/quote:5580dc3d08] merci beaucoup! , maintenant le plus dur et d'arreter de fumer et oui je fume! mais bon la motivation et plus importante que cette maudite ciguarette! donc je vais y arrivée! et sens stress! oua je n'y croyé pas je ne pensé pas etre enceinte mais je senté bien que ma poitrine me faisait un peu plus mal que les autres mois et un gout dans la bouche qui change le gout de certains aliments alors j'ai fait un teste clearblue avec deux jours d'avance sur la fin de mon cycle c'est un teste precosse enfin pour moi tomber enceinte juque la y a pas eu de problemes c'est de le garder qui et le plus difficile mais je me dit que cette fois est peut etre la bonne ! je veux y croire! :D , je reste sur le forum car je veux toutes vous suivres et y croire aussi pour vous toutes et vous soutenirs , j'attends vos testes positifs les filles!.
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:54
FELICITATIONS!!!! ça c'est de la bonne nouvellle!! bonne grossesse!
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:30
ca fait toujours plaisir de voir des bonnes nouvelles ca redonne espoir!...bonne continuation
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 13:52
Félicitations Karine. Comme tu le dis, on espère surtout qu'il tiendra cette fois-ci. On va croiser les doigts pour toi. Bon courage et à bientôt.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:46
[quote:68f820fa29="sb110821"]Félicitations Karine. Comme tu le dis, on espère surtout qu'il tiendra cette fois-ci. On va croiser les doigts pour toi. Bon courage et à bientôt.[/quote:68f820fa29] bon aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour voir le combien de hcg! j'aurais la reponse ce soir a 17h ! aujourd'hui je suis au premier jour de ma cinquieme semaine de grossesse et le stress m'envahie ! j'essais de ne pas penser au pire mais cest difficile quand on a deja subis deux fc! heureusement le travail m'occupe l'esprit ! en tout cas je me sens bien j'ai mal nul par sauf un peu a la poitrine mais sans éxageration! donc tout va bien a ce jour! :) , et vous les filles ou en etes vous? a ce jour? :roll: , j'attends de vos nouvelles ! a tres vite.
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:56
BONJOUR !!! Je m'incruste. Felicitations Karine!!!mais il faut y croire à fond; dis toi que cette fois ci c'est la bonne il n'y a pas de raison... Du coup , on va pouvoir te poser toutes les questions sur les 1ers symptomes- sachant que chaque femme est différente mais bon...ca peut nous guider un peu!!! :wink: Moi j'espere un +++ depuis mars 07 mais je n'ovule pas du coup ce mois ci CLOMID et là j'ai envie d'y croire un peu plus alors je croise les doigts pour que ma courbe reste haute encore qq jours. Voilà je te souhaite une bonne continuation... du repos et pas trop de stress... :lol: Bises a toutes a +++ tard
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:38
[quote:bc54f8c9ad="lali1"]BONJOUR !!! Je m'incruste. Felicitations Karine!!!mais il faut y croire à fond; dis toi que cette fois ci c'est la bonne il n'y a pas de raison... Du coup , on va pouvoir te poser toutes les questions sur les 1ers symptomes- sachant que chaque femme est différente mais bon...ca peut nous guider un peu!!! :wink: Moi j'espere un +++ depuis mars 07 mais je n'ovule pas du coup ce mois ci CLOMID et là j'ai envie d'y croire un peu plus alors je croise les doigts pour que ma courbe reste haute encore qq jours. Voilà je te souhaite une bonne continuation... du repos et pas trop de stress... :lol: merci a toi lali ! sa fait du bien :wink: j'ai eu mes resultats d'analyses donc le resultat est 376 ui c'est tres bien je crois en tout cas bien mieux que les deux dernieres fois! :D , j'ai le presentiment que c'est bien parti ! et j'y crois! :wink: , tu me dit etre sous clomid je connais de nom et je sais comment sa marche j'ai la secretaire de mon boulot qui en a pris et sa a marché elle vient d'avoir une petite fille cet été alors tu vois tu as raison il faut y croire :wink: je suis de tout coeur avec toi et espere que tu nous annonceras aussi bientot une bonne nouvelle ce que j'espere aussi pour toutes les filles du forum allé on se soutient et on lache pas prise!. :D . Bises a toutes a +++ tard[/quote:bc54f8c9ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.