Salut repondez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Nivine 14 messages
Nivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:04
salut a tous je me presente je m'appelle nivine je suis canadienne je vit au canada jai un peut probleme je lavais deja dit mais jaimerai leclaircir ok.le mois de aout jai eu une relation avec quelquun protege avec condom ensuite bien verifier pas de deprit de condom puis le 10aout jai pris la pilule du lendemain c qui fait que jai eu mes regles le 12 aout ensuite jai encore eu mes regles le 13 septembre apres 3jour a 7jour de mes regles du mois de septembre jai prit clomid car moi jai des difficulte a tomber enceinte sa fait 2ans et demi dessaye et 2fc sa c ma troixieme grossesse le 11 octobre jai faite une prise de sang qui ma donner 22 ul de beta hcg le gyneco ma dit que je suis enceinte de une semaine pas plus .Ensuite le 24 octobre qui est hier jai faite un eco car javais peur que je sois tomber enceinte du mois de aout et le gyneco am dit que je suis enceinte de 4 semaine et demi et le foetus et de 5mm .Depuis que jai apris que jetait enceinte jetait supper contente mais ensuite jai dit dans ma tete imagine que c pas de mon mari et que je soit tomber enceinte du mois de aout sachant que jai juste faite avec le gars une foissss et les autre mois toute avec mon mari.MA question est ce que quelqun peut m'aider a oublier car jai bcp de regret je sais pas quoi faire je pense a sa chaque jour ..Svp je veux pas de jugement jai juste besoin de reconfort svpp je sais que vous etez tres sympa merci a tous
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:09
[quote:061bdeb14e="Nivine"]salut a tous je me presente je m'appelle nivine je suis canadienne je vit au canada jai un peut probleme je lavais deja dit mais jaimerai leclaircir ok.le mois de aout jai eu une relation avec quelquun protege avec condom ensuite bien verifier pas de deprit de condom puis le 10aout jai pris la pilule du lendemain c qui fait que jai eu mes regles le 12 aout ensuite jai encore eu mes regles le 13 septembre apres 3jour a 7jour de mes regles du mois de septembre jai prit clomid car moi jai des difficulte a tomber enceinte sa fait 2ans et demi dessaye et 2fc sa c ma troixieme grossesse le 11 octobre jai faite une prise de sang qui ma donner 22 ul de beta hcg le gyneco ma dit que je suis enceinte de une semaine pas plus .Ensuite le 24 octobre qui est hier jai faite un eco car javais peur que je sois tomber enceinte du mois de aout et le gyneco am dit que je suis enceinte de 4 semaine et demi et le foetus et de 5mm .Depuis que jai apris que jetait enceinte jetait supper contente mais ensuite jai dit dans ma tete imagine que c pas de mon mari et que je soit tomber enceinte du mois de aout sachant que jai juste faite avec le gars une foissss et les autre mois toute avec mon mari.MA question est ce que quelqun peut m'aider a oublier car jai bcp de regret je sais pas quoi faire je pense a sa chaque jour ..Svp je veux pas de jugement jai juste besoin de reconfort svpp je sais que vous etez tres sympa merci a tous[/quote:061bdeb14e] moi personnellement je pense que tu es enceinte de ton mari si tu as eu des rapports au mois d aout avec cette personne et que tu es enceinte que de 4 semaines c est de ton mari que tu es enceinte sinon tu serais au moins enceinte de 8 semaines si ce n était pas de ton mari.
cendrion 14 messages
cendrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:12
salut si tu a bien ete reglee au moi de septembre il ne dever pas etre du moi aout et bien du moi octobre tes derniere regle ete quant :?:
Nivine 14 messages
Nivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:14
[quote:f0b42c911d="cendrion"]salut si tu a bien ete reglee au moi de septembre il ne dever pas etre du moi aout et bien du moi octobre tes derniere regle ete quant :?:[/quote:f0b42c911d] jai eu mes regles le 12 aout et ensuite le 13 septembre apres le 13 septembre jai plus eu ems regles merci
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 14:15
ben je pense aussi ke tu devrais l etre de ton mari comme tu as ft tres attention et que tu as pris la pillule du lendemain..... je dirais ke on est pas la pour se jugé mais sur tt pour se remonté le moral ...... :wink: bon courage ma belle
cendrion 14 messages
cendrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:17
tes derniere regle son du 13 septembre alores tu attante bien un bebe de to mari vu que sa fait 4 s si se sere du moi aout tu sere deja au moin de8s j'aisper que je tes rasure un petit peu.biz elo :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:18
coucou Nivine, Je pense pas que tu aies a etre inquiète...vu la date que t'as donné le gynéco, ça ne peut pas dater du mois d'aout... Peut être que cette relation extra t'a débloqué...Moi je ne pensais qu'a avoir un enfant depuis deux ans et demi et on y arrivait pas et sans avoir franchi le pas, je me suis laissée draguée par un autre gars et en fait, il s'avère que la date de conception de mon enfant date de ce moment la précisément! Comme quoi la vie est étrange... En espérant t'avoir rassuré... Bonne grossesse a toi et a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.