Qui en est a J27 de son cycle ??? phase de psychotage !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:34
[quote:c4ffe7059a="Mélanie.ch"]Coucou! Je ne suis pas à j 27 mais par contre je sais très bien ce qu'est la phase psychotage. Pour recap: Mari stérile, insémination avec donneur et clomid. Ma dernière phase de psychotage c'ètait: de toute façon je n'y crois plus ça ne marchera plus jamais. j'étais entrain de prendre rendez-vous avec tout le sorciers du coin pour qu'ils me fassent des miracle, résultat à j 27 je fait un test et un gros + apparaît, en plus c'est des juju YES! Je vous souhaite le même + et que du bonheur.[/quote:c4ffe7059a] Bonjour, wouha !!! super ma Belle et bonne grossesse.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 16:38
félicitations Mélanie.ch !!! bon moi J28... attente des rrr, enfin je préférerais que non !!! :lol: ça m'obsède, ça tourne en boucle dans ma tête !!! à mon avis ce sera --- mais tant que les rrr ne seront pô là je pourrais pô m'empêcher d'esperer...
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:14
Bonjour les filles, voici ce qui m' arrive, je suis a j36 de mon cycle et comme j' étais sur de ne pas avoir ovuler, je savais d' avance que j' allais avoir mes R. J' ai eu dudu ce mois ci et j' attend es R pour commencer en plus de dudu le clomid. Hier une toute petite tache brunatre, alors là je me dit, super, je vais avoir mes R et je vais pouvoir commencer clomid. Et non rien du tout et au lever rien du tout non plus. Je trouve cela comme méme un peu bizarre car j' aurais du avoir mes R a l' arret de dudu. Quelques naussées et vomisements et odeur écoeurantes et les seins légérement tendues rien d' autre et vu que ma tempéraature est a 36,7 de plus je me dit que dudu me fait cela et que mes R vont débarquer. Comme j' ai 3 tests de grossesse en avance, je me dit tient pourquoi ne pas faire un test, donc je me léve ce matin et je fais mon test sans grande conviction et là en peu de temps ce que je vois aparaitre, un joli trait rose, oui je suis vraiement sur le dérriére car je ne m' y attendais vraiement pas. Mais en méme temps je ne m' afole pas car au mois de juillet j' étais positif et quelques jours plus tard j' ai eu mes R a 14 DPO, mais bon j' ai un petit espoir car là je suis a j16. Demain, je files chez mon doc pour qu'il me prescrive une PDS et mercredi j' ai RDV chez mon gygy. Espéront que cette fois ci est la bonne et que ce soit une grossesse évolutive et que je ne refait pas de FC.
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:55
donne nous la réponse de ta prise de sang!!! moi je suis à J34 et toujours pas de règles ni de bébé... j'attend ...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 19:25
je croise les doigts très fort pr que tout se passe bien pour toi et tiens-nous au courant! ben por moi c'est non apparemment. je suis très déçue, j'y croyais qd même car hier j'ai eu 1perte com pr l'ovu (blanc d'oeuf) avec 1tout petit peu de marron puis plus rien depuis. alors que d'habitude qd les rrr commenecnt ça s'arrête plus !! enfin bref, grosses douleurs au ventre depuis 1heure et je crois que c'est parti pour les rrr... du coup ça fait bien 30min que je pleure... il y a vraiment des mois beaucoup plus difficile que d'autres... :cry:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:25
[quote:f84b44052e="angieyorkie"]Bonsoir les filles, alors Zoé tu est enceinte ou paps ? On attend de tes nouvelles. Moi je suis a j 34 et pas encore mes R, j' attend j' ai fini dudu y a 3 jours, j' espère les avoir bientot pour commencer cloclo.[/quote:f84b44052e] Salut Angie ! Déjà, félicitation, tu vois que tu l'as eu ton beau +++ ! bon tiens nous au courant de ta pds :wink: Sinon, moi j'ai fait un test à J34 (jeudi dernier) qui était négatif ! :cry: et pourtant ma température à 37.1...et le lendemain pil poil j'ai eu me rrrr :evil: si j'avais su, j'aurais attendu un jour de plus... Donc voilà, c'est reparti pour un cycle ! mais bon, ça aurait été trop beau d'avoir un + au 1er mois de clomid... :roll: Allez, bisous et à bientôt :wink:
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:25
Bonsoir les filles, ben moi mon test positif et j' ai pas eu besoin de faire de PDS car ce matin ma température a chuter a 36,6 et mes R ont débarquer. Donc mon ovulation n' a pas encore tenue. La bonne nouvelle est que je recommence un nouveau cycle et que dans 2 jours je commence a prendre clomid. J' espère que je tomberais enceinte rapidement ce que je ne doute pas mais j' ai peur de refaire une FC. Bon on verra bien. Mercredi je revois mon gygy. Désolée pour toi ma Belle, tu vois moi aussi cela fait 2 fois que ça me fait le coup, la 1 ére fois aec PDS a 18 et 2 jours apré mes R. Bonne chance, t'inquiete on l' aura notre + Tu recommence clomid ?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 07:47
Bonjour les filles, j' y comprend plus rien et je suis vraiement perdu. Je croyais voir mes R hier car cela a coulée mais vraiement pas beaucoup et plus rien depuis alors ce matin ma température est remonter a 36,9 je refait un autre test de grossesse e il me dit positif. Je ne suis pas allée faire ma PDS hier car température 36,6 alors je pensais avoir mes R. Je dois aller aujourd 'hui chez mon généraliste, je lui demanderais une ordonnance pour une PDS là au moins je serais fixer.
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:29
[quote:fb0dad4a95="angieyorkie"]Bonsoir les filles, ben moi mon test positif et j' ai pas eu besoin de faire de PDS car ce matin ma température a chuter a 36,6 et mes R ont débarquer. Donc mon ovulation n' a pas encore tenue. La bonne nouvelle est que je recommence un nouveau cycle et que dans 2 jours je commence a prendre clomid. J' espère que je tomberais enceinte rapidement ce que je ne doute pas mais j' ai peur de refaire une FC. Bon on verra bien. Mercredi je revois mon gygy. Désolée pour toi ma Belle, tu vois moi aussi cela fait 2 fois que ça me fait le coup, la 1 ére fois aec PDS a 18 et 2 jours apré mes R. Bonne chance, t'inquiete on l' aura notre + Tu recommence clomid ?[/quote:fb0dad4a95] Salut Angie ! Non je reprend pas clomid ce mois ci, car mon gygy me l'a prescrit un mois sur deux, il m'a dit que ça faisait effet sur deux mois et que souvent c'est le mois sans clomid qu'on tombe enceinte...Donc on verra bien. Sinon et toi alors :shock: Trop bizarre que tes rrr viennent et repartent... Tu devrais aller voir ton gygy et biensur faire une prise de sang. Il arrive parfois que les filles enceinte saigne au début de leur grossesse, donc ... :wink: Allez, gros bisous et à bientôt ! :wink: zoé
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:16
[URL=http://imageshack.us][img:2d8b766aaf]http://img208.imageshack.us/img208/2953/4rp7il7ykz2.gif[/img:2d8b766aaf][/URL] [b:2d8b766aaf][color=blue:2d8b766aaf]Bjr les Filles, et bien, je suis à J27, j'attends aussi mes :twisted: pour demain, et reprendre mon 4 ème mois de clomid et duphaston :roll: : g mal au ventre, mes :twisted: ne vont pas tarder :roll: Bisous et je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas sur ce post aussi :D :D ! Bisous :D :D [/color:2d8b766aaf][/b:2d8b766aaf]
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:36
[quote:f6f687eaf3="zoé30"][quote:f6f687eaf3="angieyorkie"]Bonsoir les filles, ben moi mon test positif et j' ai pas eu besoin de faire de PDS car ce matin ma température a chuter a 36,6 et mes R ont débarquer. Donc mon ovulation n' a pas encore tenue. La bonne nouvelle est que je recommence un nouveau cycle et que dans 2 jours je commence a prendre clomid. J' espère que je tomberais enceinte rapidement ce que je ne doute pas mais j' ai peur de refaire une FC. Bon on verra bien. Mercredi je revois mon gygy. Désolée pour toi ma Belle, tu vois moi aussi cela fait 2 fois que ça me fait le coup, la 1 ére fois aec PDS a 18 et 2 jours apré mes R. Bonne chance, t'inquiete on l' aura notre + Tu recommence clomid ?[/quote:f6f687eaf3] Salut Angie ! Non je reprend pas clomid ce mois ci, car mon gygy me l'a prescrit un mois sur deux, il m'a dit que ça faisait effet sur deux mois et que souvent c'est le mois sans clomid qu'on tombe enceinte...Donc on verra bien. Sinon et toi alors :shock: Trop bizarre que tes rrr viennent et repartent... Tu devrais aller voir ton gygy et biensur faire une prise de sang. Il arrive parfois que les filles enceinte saigne au début de leur grossesse, donc ... :wink: Allez, gros bisous et à bientôt ! :wink: zoé[/quote:f6f687eaf3] Ok, ben oui s'est bizarre et le plus dur est de rester dans le doute. J' en serais plus ce soir ou demain matin car j' irais faire une PDS dans l' aprés midi et je vois mon gygy demain aprés midi.
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 08:43
Salut Angie ! Alors, ta pds ça a donné quoi ? tiens nous au courant ! :wink: gros bisous zoé
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 08:53
Bonjour les filles, désolée du retard, j' ai fait une 1 ére PDS mardi et mon taux était de 904 donc je suis aller voir gygy et m' a represcrit une autre PDS pour samedi matin et mon taux a bien augmenter il était de 2900 et je suis aller voire gygy à la clinique hier aprés midi car j' avais RDV la bas. Il m' a fait une écho et je suis bien enceinte, j' ai un sac gestionel de 5 mm et tout va bien, ben alors là j' ai du mal a y croire. Donc les saignement que j' ai eu sont bien des régles d' anniversaire. Wouha !! j' en reviens pas les filles, j' étais sur ne pas avoir ovuler au mois d' octobre car ma plu haute température 36,9. Cela fesait 2 mois que je prenais duphaston car je manquais d' hormones et je devais commencer clomid pour se mois ci. Autant vous dire que malgret mes saignements j' ai pas pris clomid car je savais si enceinte faut pas prendre, j' ai préférer aller voire mon gygy avant et s'est là qu' il m' a donnetr ma 2 éme PDS a faire pour hier. Le papa est encore plus gaga que moi. Comme quoi faut toujours espérée et ne pas abandonner, j' ai fallit abandoner a 2 fois. Et vous ou en etes vous ? Je vous envoies pleins d' ondes positif les filles et pleins de +++ Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:51
[quote:c9ac114f14="Angieyorkies"]Bonjour les filles, désolée du retard, j' ai fait une 1 ére PDS mardi et mon taux était de 904 donc je suis aller voir gygy et m' a represcrit une autre PDS pour samedi matin et mon taux a bien augmenter il était de 2900 et je suis aller voire gygy à la clinique hier aprés midi car j' avais RDV la bas. Il m' a fait une écho et je suis bien enceinte, j' ai un sac gestionel de 5 mm et tout va bien, ben alors là j' ai du mal a y croire. Donc les saignement que j' ai eu sont bien des régles d' anniversaire. Wouha !! j' en reviens pas les filles, j' étais sur ne pas avoir ovuler au mois d' octobre car ma plu haute température 36,9. Cela fesait 2 mois que je prenais duphaston car je manquais d' hormones et je devais commencer clomid pour se mois ci. Autant vous dire que malgret mes saignements j' ai pas pris clomid car je savais si enceinte faut pas prendre, j' ai préférer aller voire mon gygy avant et s'est là qu' il m' a donnetr ma 2 éme PDS a faire pour hier. Le papa est encore plus gaga que moi. Comme quoi faut toujours espérée et ne pas abandonner, j' ai fallit abandoner a 2 fois. Et vous ou en etes vous ? Je vous envoies pleins d' ondes positif les filles et pleins de +++ Bisous[/quote:c9ac114f14] toutes mes felicitation angie....et merci pour tt les onde positive ke tu pourais nous envoyé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.