Qui en est a J27 de son cycle ??? phase de psychotage !!!

Discussions

Auteur
Message
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:00
Salut à toutes ! Je viens souvent sur le forum, mais je post rarement... Voilà, je suis à J 27 de mon cycle (essai bb1 depuis novembre 2006), et 1er cycle sous clomid... J'aimerai bien partager cette phase de psychotage avec vous, sans se prendre la tête (pour une fois) et le prendre un peu à la rigolade !! :lol: :lol: :lol: hystoire de décompresser.... :roll: Si vous souhaitez partager vos derniers jours de suspens avant le verdict, c'est par ici !! Donc pour moi, température à 37.3, mais aucun symptôme !!! :roll: A bientôt ! :wink: :wink: Zoé
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:08
alors, n'y a t'il personne en fin de cycle ??? :shock: :shock:
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 12:59
[quote:91a203380e="zoé30"]Salut à toutes ! Je viens souvent sur le forum, mais je post rarement... Voilà, je suis à J 27 de mon cycle (essai bb1 depuis novembre 2006), et 1er cycle sous clomid... J'aimerai bien partager cette phase de psychotage avec vous, sans se prendre la tête (pour une fois) et le prendre un peu à la rigolade !! :lol: :lol: :lol: hystoire de décompresser.... :roll: Si vous souhaitez partager vos derniers jours de suspens avant le verdict, c'est par ici !! Donc pour moi, température à 37.3, mais aucun symptôme !!! :roll: A bientôt ! :wink: :wink: Zoé[/quote:91a203380e] Bonjour, je suis a j27 ausi aujourd 'hui mais je n' ai pas eu d' ovulation ce mois ci alors dés que j' ai mes R, je commence clomid et je continu dudu. Bonne chance.
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 08:38
Salut ! Ben moi c'est mon 1er cycle sous clomid, mais je ne me fais pas trop d'illusion... même si aujourd'hui J30 ma température est toujours à 37.3° ! :shock: Mais bon j'ai la crève aussi, donc ça peut peut être jouer sur ma température...J'attend la fin de la semaine pour faire un test, cart trop de déception jusqu'à aujourd'hui !! (1 an essai bb1 ! :roll: ) Bisous et courage à toute ! zoé
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:00
[quote:1b12f93e24="zoé30"]Salut ! Ben moi c'est mon 1er cycle sous clomid, mais je ne me fais pas trop d'illusion... même si aujourd'hui J30 ma température est toujours à 37.3° ! :shock: Mais bon j'ai la crève aussi, donc ça peut peut être jouer sur ma température...J'attend la fin de la semaine pour faire un test, cart trop de déception jusqu'à aujourd'hui !! (1 an essai bb1 ! :roll: ) Bisous et courage à toute ! zoé[/quote:1b12f93e24] Bonjour ma Belle, wouha !!! en effe une trés bonne nouvelle. Tu sais moi aussi le 1 er mois de clomid avait fonctionner alors crois y. Je croises les doigts pour toi et a mon avis s'est bon. Bisous
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:58
Bonjour ma Belle, wouha !!! en effe une trés bonne nouvelle. Tu sais moi aussi le 1 er mois de clomid avait fonctionner alors crois y. Je croises les doigts pour toi et a mon avis s'est bon. Bisous[/quote] Merci pour ton soutien ! et désolé pour ta fausse couche, tu as dû être drolement déçue...c'est ce que je crains aussi, car clomid favorise les fausse couche... enfin, il faut garder espoir !! qu'elle va être longue cette semaine ! :wink: Bisous
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:42
[quote:4ffc46bd08="zoé30"]Bonjour ma Belle, wouha !!! en effe une trés bonne nouvelle. Tu sais moi aussi le 1 er mois de clomid avait fonctionner alors crois y. Je croises les doigts pour toi et a mon avis s'est bon. Bisous[/quote:4ffc46bd08] Merci pour ton soutien ! et désolé pour ta fausse couche, tu as dû être drolement déçue...c'est ce que je crains aussi, car clomid favorise les fausse couche... enfin, il faut garder espoir !! qu'elle va être longue cette semaine ! :wink: Bisous[/quote] Oui effectivement cela favorise la FC mais pas a chaques fois, faux pas y penser. Pour mon 2 éme j' avais pas fait de FC mais peut etre parce que je suis plus ager maintenant.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 05:02
coucou! c mon tour d'être à j27 et je commence déjà à devenir dingue!!!! :twisted: autant pdt le cycle j'y pense pô énormément (à force ça passe 1peu...) autant là, une fois arrivée la fin du cycle... c l'enfer dans ma tête!!! j'ai pô de signe qui me laisse penser à un +++ ms bon je croise qd même les doigts très très très forts!!! :lol:
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:21
je suis a j33 de mon cycle. j'ai arreté la pillule fin septembre. est-ce que quand vous avez arreté la pillule votre corps a mis longtemps à s'enclencher (genre règles régulières)?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:06
moi j'ai eu des règles très régulières tt de suite, mais je crois savoir que pour la plupart ça peut mettre bcp de temps
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:14
ma gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquetter avant 3 mois d'attente de règles
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:07
Moi, je dois avoir mes RRR ce lundi. Je souffre de douleurs dans le bas ventre et au niveau des seins mais j'ai peur de me déclancher moi-même ces douleurs... J'en ai marre... :(
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:03
[quote:9704033581="laetitia8989"]je suis a j33 de mon cycle. j'ai arreté la pillule fin septembre. est-ce que quand vous avez arreté la pillule votre corps a mis longtemps à s'enclencher (genre règles régulières)?[/quote:9704033581] Bonsoir, je suis a j34 et otujours pas de R en vue, j' ai hate qu' elles arrivent pour pouvoir commencer cloclo.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:04
Bonsoir les filles, alors Zoé tu est enceinte ou paps ? On attend de tes nouvelles. Moi je suis a j 34 et pas encore mes R, j' attend j' ai fini dudu y a 3 jours, j' espère les avoir bientot pour commencer cloclo.
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 00:50
Coucou! Je ne suis pas à j 27 mais par contre je sais très bien ce qu'est la phase psychotage. Pour recap: Mari stérile, insémination avec donneur et clomid. Ma dernière phase de psychotage c'ètait: de toute façon je n'y crois plus ça ne marchera plus jamais. j'étais entrain de prendre rendez-vous avec tout le sorciers du coin pour qu'ils me fassent des miracle, résultat à j 27 je fait un test et un gros + apparaît, en plus c'est des juju YES! Je vous souhaite le même + et que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.