Duphaston et sein douloureux

Discussions

Auteur
Message
aurelie44300 6 messages
aurelie44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:17
Bonjour à toute, je suis sous duphaston depuis 2 cycles et à partir du prochain, je commence Clomid (je n'ovule pas suite defaillance hormonale :cry: mais rien de grave selon gygy) J'en suis donc à j24 dont 8 sous duphaston et depuis 2/3 jours, j'ai les seins douloureux, en particulier les bouts. Je voulais donc savoir si c'etait lié à Duphaston. :?: Merci de vos réponses car je commence à me faire "fausses" joies
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:26
Salut ! Ben je dirais oui et non.... C'est vrai que à chaque fois que je prend duphaston, j'ai mal à la poitrine, plus que d'habitude de J20 à J24 environ. Mais ce peut être aussi un signe de ++++, qui sait ? :wink: Moi là je suis à J26, et je n'ai plus mal... :roll: ya rien à comprendre, juste à psychoter ! :wink: Allez, bon courage ! Biz
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:11
Salut Sous duphaston depuis presque 3 ans, il est vrai qu'il m'arrive d'avoir mal a la poitrine pendant la prise de ce médicaments!! Mais cela peu effectivement aussi etre un signe +++++ Bisous
aurelie44300 6 messages
aurelie44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:38
merci à toutes pour vos réponses j'espere aussi que c'est un ++++ mais je ne me fais pas trop d'illusion, enfin j'essaie.... J'ai 23 ans et je pensais que ce serait simple à 23 ans d'être enceinte mais malheureusement ce n'est pas si facile, maudites hormones :twisted: je verrais bien tjs est -il que si j'ai mes rrrr je pourrai commencer clomid donc il y a de l'espoir. Je vous souhaite également de beau ++++ en tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être "détraquée" (excusez moi l'expression mais c'est comme cela que je le ressens) bonne fin ap, @+
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:08
[quote:bf0942cf6f="aurelie44300"]Bonjour à toute, je suis sous duphaston depuis 2 cycles et à partir du prochain, je commence Clomid (je n'ovule pas suite defaillance hormonale :cry: mais rien de grave selon gygy) J'en suis donc à j24 dont 8 sous duphaston et depuis 2/3 jours, j'ai les seins douloureux, en particulier les bouts. Je voulais donc savoir si c'etait lié à Duphaston. :?: Merci de vos réponses car je commence à me faire "fausses" joies[/quote:bf0942cf6f] Bonjour, moi aussi dudu depuis 2 mois et j' ai aussi clomid le mois prochain car problème hormonal aussi. Ta température est de combien ? Oui ce"la peut venir de dudu s'est pour pour cela et si tu reste plus de 16 jours en température haute dans ta phase lutéal s'est bon signe. Alors courage, juste un peu d' attente.
aurelie44300 6 messages
aurelie44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:23
salut Angieyorkie, et bien je ne prends pas ma temperature pour le moment, j'hesite à la prendre à partir du prochain cycle car j'ai pas envie d'être deprimé tous les matins :? !!!et c'est vrai que pour le moment ma gygy me laisse faire un peu comme je le ressens. En plus il faut vraiment avoir un rythme très regulier et meme si mon rythme est regulier la semaine, il l'est moins le week end, donc jai peur que ça fausse tout et que je me fasse des illusions pour rien!! je ne fais pas trop d'illusion pour ce mois-ci car ce matin j'ai perdu un peu de sang (vraiment très peu) et je pense que ce sont mes :twisted: qui arrivent (j25!) j'essaie de positivé : je commencerai clomid + tot sinon tu as quoi comme probleme si c'est pas indiscret? enfin voila, j'espere que pour toi aussi clomid fonctionnera @ +
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:15
désolé je sai pa koi te répondre mai je te laisse un petit message de soutien pa de conseil mai ca fai tjs plaisir de voir k son post est lu o moin, moi je lai déjà lu qd tu la posté mai jai pa su koi mettre bon courage pour la suite fai une pds pour etre sur comme moi jy vai lundi bisou
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:00
[quote:5f09a31fc1="aurelie44300"]salut Angieyorkie, et bien je ne prends pas ma temperature pour le moment, j'hesite à la prendre à partir du prochain cycle car j'ai pas envie d'être deprimé tous les matins :? !!!et c'est vrai que pour le moment ma gygy me laisse faire un peu comme je le ressens. En plus il faut vraiment avoir un rythme très regulier et meme si mon rythme est regulier la semaine, il l'est moins le week end, donc jai peur que ça fausse tout et que je me fasse des illusions pour rien!! je ne fais pas trop d'illusion pour ce mois-ci car ce matin j'ai perdu un peu de sang (vraiment très peu) et je pense que ce sont mes :twisted: qui arrivent (j25!) j'essaie de positivé : je commencerai clomid + tot sinon tu as quoi comme probleme si c'est pas indiscret? enfin voila, j'espere que pour toi aussi clomid fonctionnera @ +[/quote:5f09a31fc1] Ben je prend cloclo et dudu parce que je manque d' hormone et je n' ovule que trés rarement et le peu que j' ovule mon ovulation ne tient pas. L' oeuf a du mal a s' acrocher.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:55
bonsoir! oui en effet il peut s'agir de la nidation moi j'ai saignait 3 ou4 jour avant mon retard de régle mais il faut encor attendre une bonne semaine avant qu'une prise de sang soit positif et le jour présumé de tes régle pour un test de farmacie! j'espére pour toi que tu es bien enceinte! tiens nous au courant et consulte si tu as d'autre signe il y a aussi les grossesses extra uterine qui sont pas forcément douloureuse les premier jours! marjorie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.