Coucou, suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Smash 5 messages
Smash
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:59
Bonjour les filles, Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai eu envie de m'inscrire et poster ce message pour discuter avec vous et échanger nos impressions et nos expériences. Acctuellement, je suis un peu perdue et ne sais pas dans quelle direction mon futur se dirige. Alors je fais appel à vous, peut-être pourrez-vous m'éclairer, ou avez vécu la même chose que moi? Il y a 2 ans et demi, j'ai fait une FC à 10 semaines et ai dû subir un curetage. Cela m'a détruite et n'ai plus eu le courage de reprendre le projet BB. Il y a un an, nous avons décider de nous relancer dans l'aventure. Depuis, j'ai eu 4 cycles. Les 3 premiers se situaient entre 32 et 41 jours et le dernier a mis 93 jours. J'ai consulté durant mon cycle de 93 jours mon gyne afin de recevoir plus de réponses à mes questions et à mon grand regret, je n'ai pas du tout été éclairée. Elle m'a prescrit une batterie de prises de sang à faire toute les semaines durant un cycle complet pour analyser mes hormones. Je dois reprendre RV avec elle une fois que j'ai eu mes règles. Aujourd'hui, je suis au jour J78. Ca me semble interminable :( Les prises de sang devraient démontrer si ovulation il y a et si elle est bonne. Si tout semble normal, mon gyne m'a dit qu'il existait des médicaments :?: qui pouvaient aider à bousculer l'ovulation... Y a t'il d'autres tests ou examens à faire avant de passer à l'étape suivante? Merci d'avance pour vos témoignages.
petittytya 1 messages
petittytya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:07
bonjour je sui nouvelle sur ce site. moi etmon conjoint essayon d avoir un bebe depuis 2ans. mon gygy ma donner une serie de prise de sang a faire plus echographir vaginal. je comprend rien a ces resultat maisbonje lerevoit mardi pour qu'il m'exique tous sa. je te souhaite bon courage.
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:21
Bonjour Smash moi aussi g fait une batterie de tests mais c quand meme bizarre que tu n'ais toujours pas tes RRR tu devrais reprendre RDV chez gygy quand meme... Il y a des moyens de raccourcir les cycles et lui seul peut te prescrire ce qu'il faut. L'attente doit etre interminable... Je suis de tout coeur avc toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:51
[quote:5604407857="Smash"]Bonjour les filles, Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai eu envie de m'inscrire et poster ce message pour discuter avec vous et échanger nos impressions et nos expériences. Acctuellement, je suis un peu perdue et ne sais pas dans quelle direction mon futur se dirige. Alors je fais appel à vous, peut-être pourrez-vous m'éclairer, ou avez vécu la même chose que moi? Il y a 2 ans et demi, j'ai fait une FC à 10 semaines et ai dû subir un curetage. Cela m'a détruite et n'ai plus eu le courage de reprendre le projet BB. Il y a un an, nous avons décider de nous relancer dans l'aventure. Depuis, j'ai eu 4 cycles. Les 3 premiers se situaient entre 32 et 41 jours et le dernier a mis 93 jours. J'ai consulté durant mon cycle de 93 jours mon gyne afin de recevoir plus de réponses à mes questions et à mon grand regret, je n'ai pas du tout été éclairée. Elle m'a prescrit une batterie de prises de sang à faire toute les semaines durant un cycle complet pour analyser mes hormones. Je dois reprendre RV avec elle une fois que j'ai eu mes règles. Aujourd'hui, je suis au jour J78. Ca me semble interminable :( Les prises de sang devraient démontrer si ovulation il y a et si elle est bonne. Si tout semble normal, mon gyne m'a dit qu'il existait des médicaments :?: qui pouvaient aider à bousculer l'ovulation... Y a t'il d'autres tests ou examens à faire avant de passer à l'étape suivante? Merci d'avance pour vos témoignages.[/quote:5604407857] Coucou :) Moi depuis Mars 2007,je n'ai eu que 3 cycles :? : réglée fin mars,début Juillet (grâve à dudu) et mes toutes dernières :evil: datent du 15/10/2007.Elles sont arrivées toutes seules :) . J'avais consulté ma gygy début Octobre et elle m'a dit que j'avais eu une ovu :? . Par contre,une prise de sang toutes les semaines,ça doit pas être agréable :? . J'en ai fais juste une le mois dernier (un bilan hormonal) qui n'a décelé aucun probléme :) . Aprés ça,tu as deux traitements que je connais (je n'ai utilisé que dudu) c'est clomid (qui booste l'ovulation) et duphaston (qui te déclenche tes :evil: au bout de 10 jours normalement). Je te donne un site qui pourrait peut être te renseigner sur ces deux traitements -----> [url]http://www.mamanandco.fr/grossesse/clomid-duphaston.php[/url] Courage à toi :) Bisou :wink:
lili250 7 messages
lili250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:09
Salut déjà si tu fais ta courbe de température, tu verras tout de suite si tu ovules, c'est pas plus compliquer que ça pour moi, suis mm surprise que ton gygy t'est pas dire de la faire !!! ensuite pour booster l'ovulation, y'a plein de traitements t'inquiétes, perso j'ai mon ti gars de 5 ans déjà par stimulation car mon pb à moi c'est que j'ovule pas du tout alors que toi si c'est juste pour la booster je pense que ça devrait être + simple !!!
Smash 5 messages
Smash
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 21:12
Un grand merci les filles pour votre accueil et vos témoignages. J'espère que l'avenir sera plus rose et qu'une fois ces foutus tests terminé les choses évolueront. Je pense avoir eu une ovulation... du moins c'est ce que les résultats de ma prise de sang de la semaine dernière ont révélés. je compte prendre RV avec mon gyne ... règles ou pas règles, il faut avancer! J'en ai marre de poireauter :? Merci aussi à Johanne pour le lien que tu m'as envoyé sur les médocs. Lili, mon gyne ne m'a pas demandé de faire ma courbe, je l'avais commencée (histoire de gagner du temps et essayer de comprendre mon corps) mais j'avoue que j'en ai eu marre et ai arrêté au J60 :roll: Big bizzous à toutes
Guest306366
2 messages
Guest306366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:22
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Je fais partie des grossesses pathologiques et difficiles mais je voulais vous envoyer ce message d'encouragement car parfois des miracles arrivent !!!! Mon mari après une chimiothérapie pour un cancer était selon les médecins stériles, je suis un bébé issue D.E.S et j'ai une sclérose en plaque. Nous avons essayé d'avoir un bébé en vain en passant par tous les moyens possibles, I.A.C après décongélation de paillettes, fiv, .... j'ai fait 13 fausses couches. On a manqué de divorcer après 16 ans ensemble tellement ma tête et mon corps ne suivait plus. Et là, on ne sait pas pour quelle raison je suis enceinte de 32 semaines d'un petit garçon qui s'appelera Yon et qui bouge dans mon ventre jour et nuit. Il est en pleine forme. Comme disent les toubibs un vrai bébé miracle !!! Bon courage à toutes, ne désespérez pas. Je pense très fort à toutes et j'èspere pouvoir vous envoyer une photo du petit bout pour cette fin d'année. Pascale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.