1er jour de clomid, on se suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:17
[quote:0b9a36fa83="luciole 69"]bjr luciole je suis sous cloclo depuis 8 mois j'avais une ovulation mais pas assez forte! les injections que g c pour stimuler encore plus les ovules! avec c injections je suis a quatre des fois cinq follicules.[/quote:0b9a36fa83] bonjour, didie ! 8 mois de traitement, grrrr !!! je suis au 5eme jour, je deviens dingue :x , nausées, vertiges, douleurs abdos, haaaaa !!! j'en ai marre !!! :twisted: :evil: :x Haaa ! ca change rien mais ca fais du bien de raler lol Tu fais toi même tes injections ? c'est moi qui plane ou j'arrive pas à lire ta courbe ??? Bon allez courage les filles on l'aurra notre +++ :wink:[/quote] mes injections c'est une infirmiere qui viens me les faire! une fois par mois! pour ma courbes elle na pas encore de T d'inscrit car jai eu mes vilaine lundi!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:20
mes injections c'est une infirmiere qui viens me les faire! une fois par mois! pour ma courbes elle na pas encore de T d'inscrit car jai eu mes vilaine lundi![/quote] oki !!! on va ovuler en même temps presque. tu as eu tes ovu vers quel jour de ton cycle, les mois précédents ?
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:29
[quote:a478cf7d7a="luciole 69"]mes injections c'est une infirmiere qui viens me les faire! une fois par mois! pour ma courbes elle na pas encore de T d'inscrit car jai eu mes vilaine lundi![/quote:a478cf7d7a] oki !!! on va ovuler en même temps presque. tu as eu tes ovu vers quel jour de ton cycle, les mois précédents ?[/quote] c souvent J11 ou J12
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:34
c souvent J11 ou J12[/quote] ok et bien on se tient au courant. je croise les doigts pour nous toutes.
tounybalou 1 messages
tounybalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:36
Bonjour à toutes, C'est mon premier jour sur ce forum et je suis très contente de partager mes joies et mes peines avec vous. Voici ma petite histoire : j'ai pris 2 ans pour faire mes premiers enfants. J'ai été sous Clomid juste 2 mois et ça a été suffisant. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu des jumeaux (fille-garçon). :shock: Ils ont aujourd'hui 5 ans, et nous aimerions un 3ème p'tit bou. J'ai enlevé mon stérilet en sept. J'ai laissé passé mon 1er cycle. Début Oct pour mon C2 j'ai pris 1 comprimé de Clomid du 5ème au 9ème jour. Ensuite j'ai utilisé des tests d'ovulation Simplytest. Il était positif samedi dernier c'est à dire à J15. Logiquement j'ai ovulé dimanche ou lundi. Nous avons fait les calins nécessaires, mais encore faut-il que toutes les conditions qui nous échappent aient été réunies. Maintenant on attend, sinon on recommencera. Je vous tiens au courant des suites. Je vous embrasse les filles. :D :D :D :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:54
[quote:dfcae68a62="tounybalou"]Bonjour à toutes, C'est mon premier jour sur ce forum et je suis très contente de partager mes joies et mes peines avec vous. Voici ma petite histoire : j'ai pris 2 ans pour faire mes premiers enfants. J'ai été sous Clomid juste 2 mois et ça a été suffisant. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu des jumeaux (fille-garçon). :shock: Ils ont aujourd'hui 5 ans, et nous aimerions un 3ème p'tit bou. J'ai enlevé mon stérilet en sept. J'ai laissé passé mon 1er cycle. Début Oct pour mon C2 j'ai pris 1 comprimé de Clomid du 5ème au 9ème jour. Ensuite j'ai utilisé des tests d'ovulation Simplytest. Il était positif samedi dernier c'est à dire à J15. Logiquement j'ai ovulé dimanche ou lundi. Nous avons fait les calins nécessaires, mais encore faut-il que toutes les conditions qui nous échappent aient été réunies. Maintenant on attend, sinon on recommencera. Je vous tiens au courant des suites. Je vous embrasse les filles. :D :D :D :D[/quote:dfcae68a62] Bienvenue a toi tounybalou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.