Tout est ok mais tjrs pas de bb alors iac le mois prochain

Discussions

Auteur
Message
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:27
tout est bon glaire cervicale ok spermogramme ok mais quand la glaire est en contact avec le sperme et bein plus rien ;il meurt .donc mon gygy me fait attaquer les insiminations enfin nous y voila avec trois ans d attente et de stress ;je suis confiante pr cette 1er il n y a pas de raison .merci pr tous vos temoinages a l avance :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:35
Coucou, Oui comme tu dis il n'y a pas de raison. Puis ce qu"il faut se dire c'est que si ça ne marche pas à la 1ère ba ça marchera à la suivante. J'ai l'habitude des déception donc maintenant si ça marche c'est super et si ça ne marche pas ba tanpis je ne me rend pas malade (enfin plus maintenant parce que j'ai eu une période de déprime). J'ai pris plusiseurs ttt et j'ai fais une stim simple en juillet qui a été un echec. Je commence IAC en nov. j'ai espoir que ça marche avant la 4ème, on verra bien ce que ça donne. Si tu as des questions, n'hésite pas. Pour la stim simple j'ai pris exactement le même ttt que je vais prendre pour l'IAC. Bizzz et courage à toi, il ne faut pas baisser les bras... :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:57
Allez! Courage et patience! J'ai une amie qui était en essai depuis 2 ans et elle avait pris son 1r rdv pour une FIV... le mois juste avant son rdv: elle était enceinte. Aujourd'hui, elle a un pti bout d'1 mois alors tous les espoirs sont permis :wink: ! Bonne m... pour la suite!!!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:27
pour moi c est pareil je ne me rend plus malade ;mais je suis tjrs a l ecoute de mon corp j essaye tjrs de percevoir si ca a marcher ou pas alors je te raconte pas a la 1er iac
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 11:39
Oh la la cocalina, tu ne peux pas imaginer comme ton message donne espoir ! et tu étais en essai depuis combien de tps ? Stelli c'est bien si tu ne te rends pas malade, moi aussi je n'y pense pas trop mais comme tu dis, je suis quand même à l'écoute de mon corps puis je n'ai encore jamais fait d'IAC j'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Donc c'est le mois prochain ta 4ème ? aller on y croit ma belle...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 11:41
Ou la la j'ai tout mélangé, non j'ai bien compris que ça va être ta 1ère... Aller je t'envoie toutes mes ondes positives (euh ! pas toutes quand même parce que moi aussi j'y passe en nov donc j'en garde un peu pour moi :lol: ) BIzzzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:11
Merci pour ton témoignage, profite bien de ta grossesse... Ca redonne espoir. J'ai hate de commencer mes pic pic. Bizzz
petitefleur27 1 messages
petitefleur27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:23
[quote:9df0daa823="stelli30"]tout est bon glaire cervicale ok spermogramme ok mais quand la glaire est en contact avec le sperme et bein plus rien ;il meurt .donc mon gygy me fait attaquer les insiminations enfin nous y voila avec trois ans d attente et de stress ;je suis confiante pr cette 1er il n y a pas de raison .merci pr tous vos temoinages a l avance :lol:[/quote:9df0daa823] J'ai vécu la même galère que toi, cela a duré 4ans1/2. Plusieurs ttt (clomid, duphaston, puregon...) et jamais de résultat + sauf 1 fois mais malheureusement pour nous FC :cry: . Tout aller bien d'ailleurs les médecins ne comprenaient pas, un hic mais où et ils nous ont proposés une IAC que j'ai fait en avril 2007 le 16 exactement. Cela se pratique de la même sorte qu'un frottis avec spermogramme en début de matinée pour Mr pour qu'ensuite en labo ils favorisent les meilleurs spermatozoïdes et en début d'AM insémination et repos allongée durant 15 à 20mn à la suite . Et ensuite tu reprends une vie normale. Tu y crois sans plus jusqu'à un retard, tu fais 1 puis 2 PDS pour y croire. Nous, ils nous a fallu qu'une seule IAC et un petit garçon pousse gentiment pour enfin voir le jour en janvier 2008. Nous sommes super ravi. Je te souhaite le même parcours que celui que je vis depuis 30semaines. Bon courage et ne perd jamais espoir :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:57
C'est super petite fleur.... Waoooo ça donne espoir tout ça. Profite bien de la fin de ta grossesse, repose toi et prends soind e toi. C'est super pour vous au bout de + de 4 ans, vous le méritiez bien votre p'tit bout ...
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:20
moi aussi j ai l espoir dans cette 1er iac enfin j espere ne pas tomber de trop haut ;ton temoignage me donne espoir donc ont verras tout ca dans quelques temps a suivre ont ce tiens au courant ca serait sympa bonne soitee a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.