Besoin de vos temoignages

Discussions

Auteur
Message
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:59
Salut les filles! En essai BB1 depuis 14 mois, ce mois-ci a été le mois des examens donc riches en émotions pas forcément les meilleures... Le spermo de mon mari révèle qu'au bout de 3h il n'y a plus aucun zozo mobile.Pour le reste, ça semble relativement correct. Moi, j'ai passé aujourd'hui une hystéro qui s'avère normale (ouf!) Si des filles sont passées par la meme situation, je voudrais savoir quelle a été la suite de la prise en charge. Moi je pense à une insémination mais ... ?????? peutetre ai-je tort.... Si c'est bien ce qui nous attend, quels sont les délais entre le moment où on dit "c'est parti" et le moment où l'insémination a lieu? Faut-il un accord sécu ou pas? Je dois tél à ma gygy lundi pour connaitre la suite mais avoir votre avis me rassurerait beaucoup à la veille de ce week-end... Merci les filles!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 22:20
alor je ne connai pa grd chose sur ce sujet car ns on a eu la chance aprè 8 mois d'essai d'y arriver juste par traitement mais d'après ce qu'on m'a dis il faut pour un accord ecu que vous soyer marié ou que vs viviez ensemble depui 2 an minim pour l'insimination !!!! parle en a ton gygy lui sait quoi faire !! en tout cas bon courage
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 08:32
BJR CECELINE MON HOMME A 32 ANS ET A FAIT DANS UN PREMIER TPS UN SPERMO POUR VOIR SI TT ALLER BIEN. RESULTAT PLUS DE 80POURCENT DE BEBETTE SONT ENCORE VIVANTE APRES 5HEURES. PAR CONTRE IL ONT DETECTER UNE INFECTION DANS C URINE. DONC UNE SEMAINE DE TRAITEMENT SOUS ANTIBIOTIQUE ET REBELOTE POUR UN 2EME SPERMO. TOUT VA BIEN MA GYGY LUI A DIT QU'ELLE N'AVAIS JAMAIS VU UN SPERMO AUSSI BON. QUE D'HABITUDE LES SPERMATOZOIDES SONT ASSEZ PERTURBER.. DONC DE SE COTE LA TOUT VA BIEN. A MON TOUR J'AI DU FAIRE UNE RADIO DES TROMPES POUR VOIR SI ELLES N'ETAIENT PAS BOUCHEES ET NON TOUT VA BIEN AUSSI.DONC MA GYGY MA MIS UN TRAITEMENT DE CLOMID DE J2 AU J6 ET DUPHASTON DE J16 A J25. ET ENTRE DEUX UNE INJECTION POUR STIMULER L'OVULATION ENTRE J11 ET J13. POUR CLOMID J'AI COMENCEE AVEC UN COMPRIMER AU MATIN ET AU BOUT DE 7 MOIS DE TRAITEMENT JE SUIS PASSEE A QUATRES COMPRIMEES... SI CA NE FONCTIONNE TJR PAS JE PASSERAIS AU PIQURES POUR REMPLACES LES COMPRIMEES.. LE PROBLEME AVEC CE TRAITEMENT C QUE G TRES MAL A LA TETE ET AUSSI DE GRAVE BOUFFEES DE CHALEUR SURTOUT LA NUIT... VOILA DONC JE ME SUIS DONNEE UN ANS DE TRAITEMENT ET SI CELA NE MARCHER TJR PAS LA JE PASSERAIS AUX INSIMINATIONS... J'ESPERE T'AVOIR AIDER UN PEU SI TU AS BESOIN DE PARLER JE SUIS A TON ECOUTE ET PAS LA SEUL.. NOUS SOMMES TOUTES LA ET PRETE A NOUS REMONTER LE MORALE.... : :D
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:42
merci pour vos messages les filles. J'ai RDV avec gygy mercredi matin.J'espère qu'elle va m'orienter vers une IAC... Mais j'ai peur qu'elle represcrive un spermo à mon mari... je voudrais tellemtn commencer l'iac ou les fiv... j'en ai trop marre... :cry:
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:14
Salut ceceline, Je suis dans le même cas que toi. J'ai 31 ans, mon hom 33 et en essai bb1 depuis plus d'un an. Mes exams sont normaux mais mon hom : asthéno spermie (zozos pas assez vifs) Après de multiples exams dont 2 spermos, test de hunher, mon gygy m'a prescrit des iacs. Il faut bien faire une demande d'entente préalable pour une prise en charge à 100% et attendre la réponse avant de commencer le traitement. Si tu veux plus de renseignements sur le déroulement du traitement, les exams à faire ou d'autres cboses, n'hésite pas ,contact moi. Je sais combien il est difficile de gérer tout ça. J'ai déjà fait 2 iac et j'ai rendez vous demain pour prise de sang et écho pour programmer la trisième dans la semaine. Courage à toi Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.