Besoins d'explication sur courbes de temperature

Discussions

Auteur
Message
vodka76 1 messages
vodka76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:17
Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseils sur ma courbes de temperature je ne la compred pas !!!! j'ai normalement un cycle de 28 jours je vous donne mes temperatures jusqu'au 22 ème jour j1: 36.7 j2:36.7 j3:36.7 j4:36.4(malade) j5:36.7 REGLES j6:36.7 j7:36.6 j8:36.5 j9:36.3 j10:36.5 j11:36.3 j12:36.4 présumé ovulation ??? si c'est bien ce que je pense j13:36.3 j14:36.3 j15:36.4 j16:36.3 j17:36.3 j18:36.6 j19:36.6 j20:36.7 j21:36.8 j22:36.9 voila donc je voudrai quelques explications car je comprend pas et je suis pas sur de ce que je pense voila je vous remercie de vos precision a tous et bonne soirée merci d'avance [b:859158f5ed][/b:859158f5ed]
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:49
Bonjour, normalement dans un cycle de 28 jours, l'ovulation à lieu au 14eime jours, selon ce que je vois de tes températures ton ovulation aurait plutot eu lieu a j17, puisque c'est la température la plus basse et que par la suite il y a élévation de température, cependant pour confirmer il faudra que tu attendes de voir si l'élévation se poursuit, donc personne ne peut affirmer avec certitude que l'ovulation à bien eu lieu. voilà pour la théorie, mais pour mon cas, je me suis rendue compte que prendre sa température, bien que ce soit utile, est plutot un casse-tête qu'autre chose, tellement de chose peuvent la faire varier.... à ma deuxieme grossesse selon ma chère courbe de températrure j'étais sur de savoir la date exacte de conception, mais a l'écho surprise j'avais une semaine et quelques jours de plus.... alors voilà pour moi ca n'a pas été très fiable. donc voilà pour mon avis je te souhaite un beau + janice
vodka76 1 messages
vodka76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:04
[quote:5725c09c88="janmon"]Bonjour, normalement dans un cycle de 28 jours, l'ovulation à lieu au 14eime jours, selon ce que je vois de tes températures ton ovulation aurait plutot eu lieu a j17, puisque c'est la température la plus basse et que par la suite il y a élévation de température, cependant pour confirmer il faudra que tu attendes de voir si l'élévation se poursuit, donc personne ne peut affirmer avec certitude que l'ovulation à bien eu lieu. voilà pour la théorie, mais pour mon cas, je me suis rendue compte que prendre sa température, bien que ce soit utile, est plutot un casse-tête qu'autre chose, tellement de chose peuvent la faire varier.... à ma deuxieme grossesse selon ma chère courbe de températrure j'étais sur de savoir la date exacte de conception, mais a l'écho surprise j'avais une semaine et quelques jours de plus.... alors voilà pour moi ca n'a pas été très fiable. donc voilà pour mon avis je te souhaite un beau + janice[/quote:5725c09c88] Merci janice pour ton aide car je suis un peu perdu et surtout que ca fait 1 ans et quelques moi que j'essaye de retomber enceinte et je desespere juste une petite chose a l'endroit ou j'ai mis la presumé ovulation que je suppposer j'avais des secretion differentes celle que je supose qui est secreter lors de l'ovulation ca se trouver entre le 11 ème et le 14 ème jour est ce possible ??? merci pour l'info supplementaire et merci beaucoup pour ton ptit mots de fin janice et j'espere aussi comme beaucoup !!! :) [quote:5725c09c88]je te souhaite un beau + janice[/quote:5725c09c88]
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:13
Rebonjour, je suppose que les sécrétions dont tu parles, sont les glaires cervicales, donc oui il est possible que l'ovulation ait lieu quelques jours après que tu les ait remarqué car les glaires fertiles sont présente quelques jours avant l'ovulation et quelques jours après, si tu veux plus de renseignements là-dessus il est assez facile d,en trouver sur le net moi j'en avais trouvé pas mal et j'avais appris pas mal de choses alors voilà si ca peut t'aider tant mieux!!! janice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.