Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emeraude78 7 messages
emeraude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:55
merci beaucoup mohad pour l'accueil la je vais voir au alentour du 4 décembre vu que si j'ai bien eu une ovulation sa serais la péiode des reles ou d'un ++ comme sa le10 janvier la gygy aura deja pas mal de renseignement.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:23
[quote:d74b09f24b="emeraude78"]Bonsoir, je me permets de venir sur le post , je suis nouvelle et dans le meme cas que vous et sa me ferais plaisir et beaucoup de bien d'etre avec des personne qui vive malheureusment la meme chose que moi. je me présente je m'apelle Delphine j'ai 26 ans, j'ai arreter la pillule le 10 septembre 07. j'ai eu mes règle du cycle pillule le 16 septembre et malheureusement depuis elle ne sont pas revenu. j'en suis à J 70 et j'ai donc pas eu mes règles naturellement. j'ai eu rdv gygy le 17 octobre (j'aurais du les avoir le 15 octobre si tout avait été). je lui explique donc que j'ai un peu de retard, que j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir, super mal a la poitrine également elle m'examine et me dit a mais y a pas eu ovulation mais y a un tit quelques chose un tit kyste de 2 cm environs mais rien d'anormal sa arrive avant l'ovulation et repart seul apres donc elle etait confiante et ma dit sa va arriver. seulement rien est arriver, je l'es apeler au mois de novembre mais elle est pas inquiète car sa arrive souvent que sa mette du temps a refonctionner. elle ma dit d'attendre trois de retard de regles!!!!! un peu degouter qu'elle veuille pas me voir plutot j'ai decider de prendre rdv quand meme sans rien lui demander lol!!! j'ai rdv le 10 janvier, elle me prescrira un bilan hormonal a faire pour voir c'est ce qu'elle m'avais dit donc voilà ou j'en suis. autant vous dire que le morale ni est pas c'est vraiement difficile de pas savoir ce qui se passe dans sont corps avant pillule regler a la lettre cycle de 28 jrs. j'ai egalement fais ce mois ci des test d'ovu qui on marcher enfin un qui a marcher alors ud coup je me dit soit le test est fiable et 14jrs apres environs je serais si REGLE ou +++ ou si rien sa veut dire quoi??? pas d'ovu??? est ce possible de detecter la LH et qu'il y ais pas eu d'ovu??? voila un peu mon parcour désoler d'avoir été longue, est ce que vous savez quelque schoses par rapport a mes questions merci d'avance[/quote:d74b09f24b] Salut les filles :!: Tout d'abord bienvenue à toi delphine (peut être une parisienne comme moi :D ).Comme le dit Mohad,je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions,mais je vais essayer :) . Alors,déjà pour te dire (car on me l'a répété assez souvent :) ) que c'est normal que tu ne sois pas réglée.Ton corps met du temps à fonctionner tout seul.Donc pas de panique et patience :wink: .Ca ne fait que depuis Septembre que tu as arrété ta pilule...et moi depuis Mars... :( . Pour le kiste,j'aurai pensé qu'elle t'aurait donné un ptit quelque chose pour l'enlever mais bon... :? .Un bilan hormonal te permettra de voir si tu as un manque de quoi que ce soit.Tu seras fixée.Moi pour ma part,le bilan est génial :) ,mais bon rien y fait :( . Pour ton test d'ovulation,en théorie s'il est positif et que tu n'es pas enceinte,tu auras tes :evil: 14 jours aprés :roll: .Si tu n'as rien des deux,là je ne sais pas trop :? .Peut être que l'ovulation était de mauvaise qualité mais que tu n'aies pas tes :evil: quand même :? .Normalement,les tests détectent la LH quand il y a ovulation,mais il me semble que les tests peuvent détecter l'ovu 48h avant je crois :? . Sinon,moi essai bébé depuis Mars 2007.Réglée sous dudu le 3 Juillet et naturellement le 15 Octobre.A priori,une seule ovu détectée le 4 Octobre.Bilan hormonal super :) .Voilà :!: Mohad,patience patience :D .Mais c'est vrai que tu ne peux pas trop savoir car les cycles peuvent changer :? .Mon homme m'a dit le même chose à moi.Il croit que ça vient de lui mais je lui ai dit que comme je n'ovule pas,c'est normal que je ne sois pas enceinte :roll: .Si j'ovulerai,que je serai réglée,ok là ça viendrait peut être de lui.Mais là c'est bien moi le probléme :( .J'espére aussi pour toi qu'avec tout ce que tu vas prendre,tu auras ton +++ :) . Maryloustone,non toujours pas de :evil: ,pas de symptômes,que dal :!: .Pour l'ovulation,rien en vue aussi :( .Patience pour toi aussi :wink: . Bisous les filles,et bonne lecture :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:13
[quote:f665f79d90="mohad"][quote:f665f79d90="emeraude78"]Bonsoir, je me permets de venir sur le post , je suis nouvelle et dans le meme cas que vous et sa me ferais plaisir et beaucoup de bien d'etre avec des personne qui vive malheureusment la meme chose que moi. je me présente je m'apelle Delphine j'ai 26 ans, j'ai arreter la pillule le 10 septembre 07. j'ai eu mes règle du cycle pillule le 16 septembre et malheureusement depuis elle ne sont pas revenu. j'en suis à J 70 et j'ai donc pas eu mes règles naturellement. j'ai eu rdv gygy le 17 octobre (j'aurais du les avoir le 15 octobre si tout avait été). je lui explique donc que j'ai un peu de retard, que j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir, super mal a la poitrine également elle m'examine et me dit a mais y a pas eu ovulation mais y a un tit quelques chose un tit kyste de 2 cm environs mais rien d'anormal sa arrive avant l'ovulation et repart seul apres donc elle etait confiante et ma dit sa va arriver. seulement rien est arriver, je l'es apeler au mois de novembre mais elle est pas inquiète car sa arrive souvent que sa mette du temps a refonctionner. elle ma dit d'attendre trois de retard de regles!!!!! un peu degouter qu'elle veuille pas me voir plutot j'ai decider de prendre rdv quand meme sans rien lui demander lol!!! j'ai rdv le 10 janvier, elle me prescrira un bilan hormonal a faire pour voir c'est ce qu'elle m'avais dit donc voilà ou j'en suis. autant vous dire que le morale ni est pas c'est vraiement difficile de pas savoir ce qui se passe dans sont corps avant pillule regler a la lettre cycle de 28 jrs. j'ai egalement fais ce mois ci des test d'ovu qui on marcher enfin un qui a marcher alors ud coup je me dit soit le test est fiable et 14jrs apres environs je serais si REGLE ou +++ ou si rien sa veut dire quoi??? pas d'ovu??? est ce possible de detecter la LH et qu'il y ais pas eu d'ovu??? voila un peu mon parcour désoler d'avoir été longue, est ce que vous savez quelque schoses par rapport a mes questions merci d'avance[/quote:f665f79d90]Salut ma belles, tout d'abord bienvenue sur ce post, je pourais malheureusement pas repondre a tt tes kestion mais g vecu presque la meme chose j'ai eu un retard de regle de 5mois avant de m'etre decidé a allez voir gygy et justement elle a ete super cool elle ma ft une echo m'avais posé plein de kestion mais elle savais pas ke l'on voulais bb1 donc je lui es dit et la ben super cool elle ma prescrit une prise de sang et prochain rdv ma donné clomid et duphaston duphaston pour regularisé mes regle et clomid pour booster les follecules donc voila je suis a mon 2eme cycle avec duphaston et 3eme avec clomid .... a mon avis pour les test ils sot assez fiable j'en é jamais ft mais d'aprés les forumiste lol ils sont trés fiable ...donc je te souhaite bcp de patiente au moins jusqu'a ton bilan hormonal la tu sera fixé ft comme mois gygy ma donné 4 semaine de repos et j'en é profité meme si c'ete super longgggg j'avais hate de reprendre mes traitement mais c bon pour le corp il se repose ta tete ne travail pas trop et le moral aussi....alors ne t'inquiette pas trop sur tt pt etre que ton corp a juste besoin de reprendre c habitude aprés la pillule moi aussi j'ete reglé tip top 28j en prenant la pillule ensuite je les é eu pdt 4 mois tiptop 30j et aprés plus rien pdt 5mois il vienne et il reparte lol quand ca leur prends....enfin je t'espere quand meme un + avant le 10 janvier et n'hésite pas a venir nous parlé ya pas de taboo ici donc tu vide ton coeur au temps que tu le peu bisous et a bientot[/quote:f665f79d90] coucou les filles : johanne, mohad et la petite nouvelle delphine(emeraude) alors comment ca va? delph moi non plus je ne peux pas te renseigner desolée! moi je suis restée 120j sans regles... :? alors mohad tu as fini dudu!!! bon plus que quelques jours :) et toi johanne tu pense avoir ovulé? tu va attendre combien de jour de cycle? ben moi j22 et plus que 3jours de dudu puis apres on vera normalement cycle de 30j. depuis qlq jours j ai des tiraillements en bas du ventre mais a mon avis c'est les ovaires qui travaillent... bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:16
o fait qu est ce que vous pensez de ma courbe tous les test d ovu sont nég mais ce week end 36.7° puis c'est redescendu vous croyais que ca peut etre ovu? j ai peur de ne pas ovuler dans mes cyle :cry:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 11:01
Salut mes belles, Ben voila normalement mes rrr devais arrivé demain mais elles sont la a ma grande surprise lol je suis contante nouveaux cycle nouvel espoire !!! Maryloustone: franchement je n'y connais rien au courbe de temperature la mienne a tjr ete bizzard donc aprés 2 semaine g arreter de la prendre lol sinon les filles vs en etes ou?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 20:38
[quote:857a16bfa7="mohad"]Salut mes belles, Ben voila normalement mes rrr devais arrivé demain mais elles sont la a ma grande surprise lol je suis contante nouveaux cycle nouvel espoire !!! Maryloustone: franchement je n'y connais rien au courbe de temperature la mienne a tjr ete bizzard donc aprés 2 semaine g arreter de la prendre lol sinon les filles vs en etes ou?[/quote:857a16bfa7] bon alors mohad c est reparti pour un nouveau cycle nouvel espoir!!!! j'espere que ca va marcher les filles j'en ai marre :evil: :evil: moi encore un jour de dudu et on vera la semaine prochaine.... Alors je psychote encore surement mais ca fait plusieurs jours que j'ai le ventre qui me tiraille et des envi de tps en tps de vomir surement parce que j ai souvent la dalle :D :D et oui j essaye de perdre du poids en attendant le +++ bon enfin j ai l habitude d etre deçue si rrr arrivent!!! hier une copine m a annoncé qu elle est enceinte du 2ème une autre copine a accouché le 21/11 et une autre doit accoucher fin decembre. enfin je suis contente pour elles mais c est qd pour nous :?: :?: :?: petit +++ tu te fais attendre :!: :!: :!: et johanne et delphine ??
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:14
je crois les doigt pour toi aussi ma belle eh c vrai elle est ou johanne??? elle ne viens plus aussi souvent :evil: je commence a m'ennuié seul sur le forum :roll: Allo Allo Allo
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:16
[size=24:2f4a5d7f80][b:2f4a5d7f80][color=red:2f4a5d7f80]UP UP UP[/color:2f4a5d7f80] [/b:2f4a5d7f80][/size:2f4a5d7f80]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:40
[quote:c2a4851e70="mohad"][size=24:c2a4851e70][b:c2a4851e70][color=red:c2a4851e70]UP UP UP[/color:c2a4851e70] [/b:c2a4851e70][/size:c2a4851e70][/quote:c2a4851e70] kikou dis moi je l ai vu ecri sur plusieurs post UP UP ca veut dire quoi?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 21:48
[quote:a080ba50d8="maryloustone"][quote:a080ba50d8="mohad"][size=24:a080ba50d8][b:a080ba50d8][color=red:a080ba50d8]UP UP UP[/color:a080ba50d8] [/b:a080ba50d8][/size:a080ba50d8][/quote:a080ba50d8] kikou dis moi je l ai vu ecri sur plusieurs post UP UP ca veut dire quoi?[/quote:a080ba50d8] C pour faire remonté le post quand il passe a la deuxiéme page ou k'il est au oubliette lolll
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:27
kikou les filles ben je reviens de 3 jours de formations a marseille et la de retour chez moi voila des traces roses et donc :twisted: :twisted: qui débarquent j'en ai marre pas de cadeau du papa noel!! :cry: :cry: j'y croyais car le mois dernier pour relancer cycle 1er dudu et rrr 5j apres fin traitement et la 1j de retard je pensais mais bon c'est loupé pour ctte fois ci. Je crois que je vais eviter(si j y arrive) de venir sur fofo car je suis trop deprimée et le fofo entretien mes psychotages mais je passserais de tps en tps lire un peu ou prendre des news bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 23:46
[quote:58d2a68d03="maryloustone"]kikou les filles ben je reviens de 3 jours de formations a marseille et la de retour chez moi voila des traces roses et donc :twisted: :twisted: qui débarquent j'en ai marre pas de cadeau du papa noel!! :cry: :cry: j'y croyais car le mois dernier pour relancer cycle 1er dudu et rrr 5j apres fin traitement et la 1j de retard je pensais mais bon c'est loupé pour ctte fois ci. Je crois que je vais eviter(si j y arrive) de venir sur fofo car je suis trop deprimée et le fofo entretien mes psychotages mais je passserais de tps en tps lire un peu ou prendre des news bisou[/quote:58d2a68d03] je suis vraiment desolé pour toi ma belle, enfin si tu pense que ca ira mieux avec du recule ben prends soin de toi mais essaye de nous donné des nouvelles de temps en temps johanne tu es ou????
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:46
Salut les filles :!: Excusez moi du retard mais je ne recois pas les e-mails pour me dire si il y a des messages sur le post :? . Mohad,c'est super que tu sois réglée :!: Un nouveau cycle commence plein d'espoir et c'est cool :!: Maryloustone,je te dis la même chose :lol: .Mais ne soit pas triste,ça prouve que ton organisme se remet à fonctionner :D . Moi pour ma part,pas d'ovu :? .Mais peut être que si... :? Enfin je n'y crois pas trop...Jetez un coup d'oeil sur ma courbe.Ca a monté mais pas jusqu'à 37 comme on le dit...Donc dites moi ce que vous en pensez :?: Pour la glaire,je ne sais pas trop :? Gros bisous les filles :)
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:01
[quote:c0edec4a81="johanne5994"]Salut les filles :!: Excusez moi du retard mais je ne recois pas les e-mails pour me dire si il y a des messages sur le post :? . Mohad,c'est super que tu sois réglée :!: Un nouveau cycle commence plein d'espoir et c'est cool :!: Maryloustone,je te dis la même chose :lol: .Mais ne soit pas triste,ça prouve que ton organisme se remet à fonctionner :D . Moi pour ma part,pas d'ovu :? .Mais peut être que si... :? Enfin je n'y crois pas trop...Jetez un coup d'oeil sur ma courbe.Ca a monté mais pas jusqu'à 37 comme on le dit...Donc dites moi ce que vous en pensez :?: Pour la glaire,je ne sais pas trop :? Gros bisous les filles :)[/quote:c0edec4a81] je suis pas forte du tt en courbe mais ya trop de zig zag....tu la prend tt les jour a la meme heure??? bon pour dire enceinte ou non c pas tjr obligé que ca monte a 37 mais la j'y comprends pas grand chose ya trop de haut et de bas et pas deux plateau differents je veus pas te donné de fo espoire ma belle... sinon ben je te ft de gros bisous et tu ma fort manqué :wink:
emeraude78 7 messages
emeraude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 20:53
bonsoir, désoler je suis pas venue de la semaine mais bon j'avais une bonne raison apres un cycyle de plus de 75jrs et a ma plus grande surprise test+++ le 1 er décembre j'en revenais pas moi qui croyais avoir un probleme!!!! donc voilà, je vous souhaite la meme chose très très vite et merci de votre accueil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.