Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 16:07
[quote:b2f71d3df0="johanne5994"]Coucou les filles :!: Je suis vraiment désolée du retard mais je ne recois plus les e-mails qui m'informent qu'il y a des messages de postés sur le post :? Heureusement que Mohad m'a envoyé un message privé :D . Alors,j'ai lu les messages que vous avez mis. Mohad,oui c'est dur de voir les autres enceintes ou avec des enfants :( .Mais ça nous arrivera,il n'y a pas de raisons :!: :roll: Plus qu'une semaine pour dudu,ça y est :!: :) Moi j'ai oublié d'appeller ma gygy :? .Je le fais demain matin.Je viens de l'appeller mais elle n'étais pas là :( . Maryloustone,tu en es où dans ton cycle :?: Moi depuis,toujours pas de :evil: :? .Je ne suis pas enceinte car mes T° ne sont pas favorables :( .C'est du yoyo :wink: .On verra ce que ma gygy me dira demain :) . Par contre,j'ai toujours ces pertes blanches.Ca m'énerve et c'est dégueu :x .Je veux bien croire que ça travaille mais faudrait que ça travaille bien :wink: . Voilà.En tout cas,je ne vous ai pas oublié :wink: Bisous[/quote:b2f71d3df0] OUF enfinnnnnnnnnnn des nouvelle ahhh je suis contante ca me rassure !!!! ben continue a venir ma belle ..... et dis nous aprés que tu aura eu gygy au tel !!!! :D pers pas espoire !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:41
[quote:ebe866c1da="mohad"][quote:ebe866c1da="johanne5994"]Coucou les filles :!: Je suis vraiment désolée du retard mais je ne recois plus les e-mails qui m'informent qu'il y a des messages de postés sur le post :? Heureusement que Mohad m'a envoyé un message privé :D . Alors,j'ai lu les messages que vous avez mis. Mohad,oui c'est dur de voir les autres enceintes ou avec des enfants :( .Mais ça nous arrivera,il n'y a pas de raisons :!: :roll: Plus qu'une semaine pour dudu,ça y est :!: :) Moi j'ai oublié d'appeller ma gygy :? .Je le fais demain matin.Je viens de l'appeller mais elle n'étais pas là :( . Maryloustone,tu en es où dans ton cycle :?: Moi depuis,toujours pas de :evil: :? .Je ne suis pas enceinte car mes T° ne sont pas favorables :( .C'est du yoyo :wink: .On verra ce que ma gygy me dira demain :) . Par contre,j'ai toujours ces pertes blanches.Ca m'énerve et c'est dégueu :x .Je veux bien croire que ça travaille mais faudrait que ça travaille bien :wink: . Voilà.En tout cas,je ne vous ai pas oublié :wink: Bisous[/quote:ebe866c1da] OUF enfinnnnnnnnnnn des nouvelle ahhh je suis contante ca me rassure !!!! ben continue a venir ma belle ..... et dis nous aprés que tu aura eu gygy au tel !!!! :D pers pas espoire !!![/quote:ebe866c1da] C'est dur de ne pas perdre espoir :roll: Mais j'aurai bien voulu que mes :twisted: débarquent toutes seules :? .Même s'il n'y avait pas ovu ou fécondation,au moins avoir des cycles réguliers :( .Mais bon,tant pis :roll: Je vous dis ce qu'il en est demain :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:56
ah je suis heureuse d avoir de tes news!!! ben moi j10 alors j attends j13 ou 14 pour commencer test d ovu et si +++ alors TP à fond :lol: :lol: le souci c'est que je ne sais meme pas si j'ovule ... biz les miss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 11:46
Coucou les filles :!: Alors,comme promis,je vais vous dire ce que ma gygy m'a dit au tél :) . Il me faudra encore patienter car elle m'a dit de ne pas reprendre dudu :? .Comme mes :evil: sont venues naturellement le 15 Octobre,elle m'a dit qu'il fallait laisser faire les choses ce mois ci :) . Concernant l'ovulation,c'est justement pour ça qu'elle m'a dit de ne pas reprendre dudu car si j'ovule au moment de la prise,ben c'est mes :evil: qui arriveront :( .Je n'ai pas des cycles réguliers,donc je peux ovuler à tout moment :? . Elle m'a dit de patienter jusqu'à la mi Décembre et de venir la revoir. Je suis pas trop optimiste :( . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 22:21
salut les filles comment alé vous? voila moi test d ovu depuis 2 jours et deux negatifs :cry: mais bon je desespere pas car j13 et si je calcule bien vu que rrrr 5j apres dudu donc si dudu de 16 a 25j rrrr 5 jours apres soit j 30 ???? :roll: en plus de ca j ai decidé des demain de reprendre t° pour reperer ovu ou pas car les test d ovu sont hyper chers. :? alors ne sachant pas j essaye de faire tp autant que possible.... et vous quoi de neuf :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 12:49
[quote:53c50e3922="maryloustone"]salut les filles comment alé vous? voila moi test d ovu depuis 2 jours et deux negatifs :cry: mais bon je desespere pas car j13 et si je calcule bien vu que rrrr 5j apres dudu donc si dudu de 16 a 25j rrrr 5 jours apres soit j 30 ???? :roll: en plus de ca j ai decidé des demain de reprendre t° pour reperer ovu ou pas car les test d ovu sont hyper chers. :? alors ne sachant pas j essaye de faire tp autant que possible.... et vous quoi de neuf :?:[/quote:53c50e3922] Coucou :!: Moi je vais bien. Pour moi aussi c'est un peu la galére :( .J'en suis à J36.Ca commence à être long mais bon,je m'en doutais.Je pense que je ne retrouverai pas de cycles normaux naturellement.Je dois patienter jusqu'à Décembre :( Dire que la dernière ovu n'a pas fonctionné :x .Ca m'énerve :x Ma T° a un peu augmenté 36.6 :? Ton calcul est bon,donc tu verras bien :) .Tu as raison de reprendre tes T°.Tu économiseras :lol: . Moi pour les T°,je ne les prend plus tous les jours.Ca me monte à la tête :lol: .Tous les deux ou trois jours,c'est bien.Mais bien sûr en ayant des TP souvent :D . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 13:36
Salut les filles, :arrow: Maryloustone effectivement si c j30 tu ovulera plus tard je croise les doigt pour toi ma belle :wink: :arrow: Johanne je te comprend auj pour moi c j41 et c auj ke g commencer Dudu enfin aprés 4 semaine d'attente un nouveau cycle va arrivé je l'espére en tt cas... Mais en faite je ne me casse aps la tete a prendre ma temperature ni avec les test d'ovu car quand g un new cycle je passe ché gygy a j13 et donc elle me dit tt de suite si g ovulé si ca a travailler ....je veux pas trop me faire de fo espoire :cry: sinon ben prené soin de vous les filles et plein de +++++
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 23:08
Allo Allo les filles, vous etes ou? moi un peu demoralisé c mon 3eme jour de dudu encore plus d'1 semaine avant d'avoir mes rrrr j'ete un peu demoralisé alors g ft du shopping lol un peu bete comme g commencer un regime loll sinon ben j'espére avoir vite de vos nouvelles bisous bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 16:14
[quote:366cf975e2="mohad"]Allo Allo les filles, vous etes ou? moi un peu demoralisé c mon 3eme jour de dudu encore plus d'1 semaine avant d'avoir mes rrrr j'ete un peu demoralisé alors g ft du shopping lol un peu bete comme g commencer un regime loll sinon ben j'espére avoir vite de vos nouvelles bisous bisous[/quote:366cf975e2] Coucou Mohad :!: Pourquoi tu es démoralisée :?: Patience pour tes :evil: :) .Un nouveau cycle va recommencer d'ici une semaine :wink: . Moi je suis aussi un peu perdue car j'attends l'ovulation mais qui tarde à venir.Vu mes T°,c'est pas demain la veille :( . Hier,j'ai eu mal au coeur car j'ai demandé à mon ptit ami ce qu'il avait commandé au pére noel,et il m'a répondu qu'il avait commandé un bébé :( .On le désire tellement :cry: . Bisous à toi Mohad
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:06
salut les filles bon alors tout d abord faut qu on garde le moral les filles!!!! moi je suis pleine d espoir 2eme jour de dudu et dans 13j si je me trompe pas : verdict.mais tous mes test dovu sont negatifs et donc je reprends ma t° mais c'est aussi du gd n importe quoi donc soit j ai ovulé en debut de cycle soit pas encore soit je n ovule pas du tout. bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 01:05
Salut mes belles, courage!!! pour moi demain dernier jour de dudu et aprés on verra pour les rrrr j'ai ft mes calcule et la derniére fois je les é eu 6 jour aprés la derniére prise donc on verra ce que ca va donné pour ce mois ci.... et aprés cloclo 2c/ par jours mais mon pb je sais pas si je dois le prendre le matin ou le soir ou 1 le matin et 1 le soir :x .....et on ma donné un 3eme medoc a prendre aprés cloclo enfin presque en meme temps ke cloclo c de l'ethinylostradiol 50mg préparé en pharmacie...... donc mon cycle se resume a dudu et attendre les rrrrr... :evil: de j1 a j4= aucun medoc de j5 a j9 = cloclo de j8 a j12= ethinylostradiol khalala si avec tout ca pas de + je crois ke je vais pété un cable lol mon homme est trés mal et je le sent :cry: il ma meme proposé d'allé faire un spermogramme, mais je lui es encore répété que tant ke gygy ne me l'aura pas dit ben pas de spermo!! et puis si j'ovule pas c de moi que viens le problem :? khalala j'espére que c ke moi pcque si lui aussi ahhhhhhhhh fo pas ke j'y pense :roll: je vais me rendre malade !! :? enfin heureusement ke je peu en parlé ici pcque ca deviens louuuuuuuuuuurd a portééééé j'arrive meme plus a dormir tellement j'y pense la preuve il é 1h00 du mat :? et g cours a 7h00 demain mdrr fo vraiment ke je destress..... bisous et merciiiii
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:17
kikou les filles quoi de neuf pour ce beau et froid week end? johanne des syptomes de rrr ou tjs pas ? du coup tu sais pas combien de temps ce cycle va durer! mohad, je comprends l inquietude de ton zhom mais ca veut dire qu il est autant preoccuper que toi par ce +++. mohad c'est combien de jours apres dudu que tu dois avoir tes :evil: ?soit pour qu elle date? moi 4 eme jour sous dudu donc verdict je crois vers le 4 ou 5 decembre.... :roll: j 'espere mais bon en meme temps depuis dudu je suis plus sereine!!! bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 17:02
[quote:2e1df7773f="maryloustone"]kikou les filles quoi de neuf pour ce beau et froid week end? johanne des syptomes de rrr ou tjs pas ? du coup tu sais pas combien de temps ce cycle va durer! mohad, je comprends l inquietude de ton zhom mais ca veut dire qu il est autant preoccuper que toi par ce +++. mohad c'est combien de jours apres dudu que tu dois avoir tes :evil: ?soit pour qu elle date? moi 4 eme jour sous dudu donc verdict je crois vers le 4 ou 5 decembre.... :roll: j 'espere mais bon en meme temps depuis dudu je suis plus sereine!!! bisous[/quote:2e1df7773f] Kikou ma belles ben la date presumé de mes rrrrr c le 29 novembre mon dernier comprimé de dudu c'ete hier donc 6jours d'attente avant de les avoir normalement .....mais tant k'il seront pa la je suis certaine de rien c mon 2eme cycle avec dudu donc ca peu changé.... :evil:
emeraude78 7 messages
emeraude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 21:58
Bonsoir, je me permets de venir sur le post , je suis nouvelle et dans le meme cas que vous et sa me ferais plaisir et beaucoup de bien d'etre avec des personne qui vive malheureusment la meme chose que moi. je me présente je m'apelle Delphine j'ai 26 ans, j'ai arreter la pillule le 10 septembre 07. j'ai eu mes règle du cycle pillule le 16 septembre et malheureusement depuis elle ne sont pas revenu. j'en suis à J 70 et j'ai donc pas eu mes règles naturellement. j'ai eu rdv gygy le 17 octobre (j'aurais du les avoir le 15 octobre si tout avait été). je lui explique donc que j'ai un peu de retard, que j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir, super mal a la poitrine également elle m'examine et me dit a mais y a pas eu ovulation mais y a un tit quelques chose un tit kyste de 2 cm environs mais rien d'anormal sa arrive avant l'ovulation et repart seul apres donc elle etait confiante et ma dit sa va arriver. seulement rien est arriver, je l'es apeler au mois de novembre mais elle est pas inquiète car sa arrive souvent que sa mette du temps a refonctionner. elle ma dit d'attendre trois de retard de regles!!!!! un peu degouter qu'elle veuille pas me voir plutot j'ai decider de prendre rdv quand meme sans rien lui demander lol!!! j'ai rdv le 10 janvier, elle me prescrira un bilan hormonal a faire pour voir c'est ce qu'elle m'avais dit donc voilà ou j'en suis. autant vous dire que le morale ni est pas c'est vraiement difficile de pas savoir ce qui se passe dans sont corps avant pillule regler a la lettre cycle de 28 jrs. j'ai egalement fais ce mois ci des test d'ovu qui on marcher enfin un qui a marcher alors ud coup je me dit soit le test est fiable et 14jrs apres environs je serais si REGLE ou +++ ou si rien sa veut dire quoi??? pas d'ovu??? est ce possible de detecter la LH et qu'il y ais pas eu d'ovu??? voila un peu mon parcour désoler d'avoir été longue, est ce que vous savez quelque schoses par rapport a mes questions merci d'avance
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 11:46
[quote:e4b48911fe="emeraude78"]Bonsoir, je me permets de venir sur le post , je suis nouvelle et dans le meme cas que vous et sa me ferais plaisir et beaucoup de bien d'etre avec des personne qui vive malheureusment la meme chose que moi. je me présente je m'apelle Delphine j'ai 26 ans, j'ai arreter la pillule le 10 septembre 07. j'ai eu mes règle du cycle pillule le 16 septembre et malheureusement depuis elle ne sont pas revenu. j'en suis à J 70 et j'ai donc pas eu mes règles naturellement. j'ai eu rdv gygy le 17 octobre (j'aurais du les avoir le 15 octobre si tout avait été). je lui explique donc que j'ai un peu de retard, que j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir, super mal a la poitrine également elle m'examine et me dit a mais y a pas eu ovulation mais y a un tit quelques chose un tit kyste de 2 cm environs mais rien d'anormal sa arrive avant l'ovulation et repart seul apres donc elle etait confiante et ma dit sa va arriver. seulement rien est arriver, je l'es apeler au mois de novembre mais elle est pas inquiète car sa arrive souvent que sa mette du temps a refonctionner. elle ma dit d'attendre trois de retard de regles!!!!! un peu degouter qu'elle veuille pas me voir plutot j'ai decider de prendre rdv quand meme sans rien lui demander lol!!! j'ai rdv le 10 janvier, elle me prescrira un bilan hormonal a faire pour voir c'est ce qu'elle m'avais dit donc voilà ou j'en suis. autant vous dire que le morale ni est pas c'est vraiement difficile de pas savoir ce qui se passe dans sont corps avant pillule regler a la lettre cycle de 28 jrs. j'ai egalement fais ce mois ci des test d'ovu qui on marcher enfin un qui a marcher alors ud coup je me dit soit le test est fiable et 14jrs apres environs je serais si REGLE ou +++ ou si rien sa veut dire quoi??? pas d'ovu??? est ce possible de detecter la LH et qu'il y ais pas eu d'ovu??? voila un peu mon parcour désoler d'avoir été longue, est ce que vous savez quelque schoses par rapport a mes questions merci d'avance[/quote:e4b48911fe]Salut ma belles, tout d'abord bienvenue sur ce post, je pourais malheureusement pas repondre a tt tes kestion mais g vecu presque la meme chose j'ai eu un retard de regle de 5mois avant de m'etre decidé a allez voir gygy et justement elle a ete super cool elle ma ft une echo m'avais posé plein de kestion mais elle savais pas ke l'on voulais bb1 donc je lui es dit et la ben super cool elle ma prescrit une prise de sang et prochain rdv ma donné clomid et duphaston duphaston pour regularisé mes regle et clomid pour booster les follecules donc voila je suis a mon 2eme cycle avec duphaston et 3eme avec clomid .... a mon avis pour les test ils sot assez fiable j'en é jamais ft mais d'aprés les forumiste lol ils sont trés fiable ...donc je te souhaite bcp de patiente au moins jusqu'a ton bilan hormonal la tu sera fixé ft comme mois gygy ma donné 4 semaine de repos et j'en é profité meme si c'ete super longgggg j'avais hate de reprendre mes traitement mais c bon pour le corp il se repose ta tete ne travail pas trop et le moral aussi....alors ne t'inquiette pas trop sur tt pt etre que ton corp a juste besoin de reprendre c habitude aprés la pillule moi aussi j'ete reglé tip top 28j en prenant la pillule ensuite je les é eu pdt 4 mois tiptop 30j et aprés plus rien pdt 5mois il vienne et il reparte lol quand ca leur prends....enfin je t'espere quand meme un + avant le 10 janvier et n'hésite pas a venir nous parlé ya pas de taboo ici donc tu vide ton coeur au temps que tu le peu bisous et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.