Posté le : 15-11-2007 à 16:41
[quote:ebe866c1da="mohad"][quote:ebe866c1da="johanne5994"]Coucou les filles :!:
Je suis vraiment désolée du retard mais je ne recois plus les e-mails qui m'informent qu'il y a des messages de postés sur le post :?
Heureusement que Mohad m'a envoyé un message privé :D .
Alors,j'ai lu les messages que vous avez mis.
Mohad,oui c'est dur de voir les autres enceintes ou avec des enfants :( .Mais ça nous arrivera,il n'y a pas de raisons :!: :roll: Plus qu'une semaine pour dudu,ça y est :!: :) Moi j'ai oublié d'appeller ma gygy :? .Je le fais demain matin.Je viens de l'appeller mais elle n'étais pas là :( .
Maryloustone,tu en es où dans ton cycle :?:
Moi depuis,toujours pas de :evil: :? .Je ne suis pas enceinte car mes T° ne sont pas favorables :( .C'est du yoyo :wink: .On verra ce que ma gygy me dira demain :) .
Par contre,j'ai toujours ces pertes blanches.Ca m'énerve et c'est dégueu :x .Je veux bien croire que ça travaille mais faudrait que ça travaille bien :wink: .
Voilà.En tout cas,je ne vous ai pas oublié :wink:
Bisous[/quote:ebe866c1da]
OUF enfinnnnnnnnnnn des nouvelle ahhh je suis contante ca me rassure !!!!
ben continue a venir ma belle ..... et dis nous aprés que tu aura eu gygy au tel !!!! :D pers pas espoire !!![/quote:ebe866c1da]
C'est dur de ne pas perdre espoir :roll:
Mais j'aurai bien voulu que mes :twisted: débarquent toutes seules :? .Même s'il n'y avait pas ovu ou fécondation,au moins avoir des cycles réguliers :( .Mais bon,tant pis :roll:
Je vous dis ce qu'il en est demain :wink:
Bisous