Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 15:38
Coucou les filles :!: Trop cool Maryloustone :D Tu vois avec dudu,normalement,les :evil: arrivent aprés :wink: Moi je dois attendre pour téléphoner à ma gygy et savoir si je peux prendre dudu Mais j'hésite en fait car si j'ovule au moment de la prise de dudu,ça déclenche les :evil: malgrés l'ovulation :( Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 20:33
bon vous savez pour mes rrrr et vous comment ca va? johanne tu as appellé ton gygy pour dudu? et toi mohad accroche toi plus qu une 15aine de jours a attendre je t accompagnerai dans cette attente qui devrai correspondre a mon ovu si ovu il y a :) bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 21:32
ben vous etes où les filles????
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:51
salut ma belle, JE SUIS ENFIN LA lol ....ben oui plusque 13jours et je m'accroche....je suis trop presser d'avoir mon prochain cycle et sur tt un nouvelle espoire de + qui j'espére sera pour bientot et cela pour nous toutes...... bisous ma belle
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 13:19
alors les filles tjr pas la?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 18:32
[quote:df48a8f0a7="mohad"]alors les filles tjr pas la?[/quote:df48a8f0a7] kikou mohad je suis la!! desolée je fini tard le taf
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:06
[quote:2eaf23053b="maryloustone"][quote:2eaf23053b="mohad"]alors les filles tjr pas la?[/quote:2eaf23053b] kikou mohad je suis la!! desolée je fini tard le taf[/quote:2eaf23053b] lol ben moi aussi je viens de rentrée soirée spaghetti a l'ecole de mes pti cheri (cousin) .....
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 16:17
Salut les filles, et voila j31 et tjr pas de rrrrr :evil: il devais arrivé a j25 et de nouveau rien donc dans 10jours dudu et aprés cloclo k'est ce ke je deprime je pensé vraiment que se mois ci il allé arrivé naturellement comme le cycle dernier et RIEN!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:25
[quote:5b2d74be06="mohad"]Salut les filles, et voila j31 et tjr pas de rrrrr :evil: il devais arrivé a j25 et de nouveau rien donc dans 10jours dudu et aprés cloclo k'est ce ke je deprime je pensé vraiment que se mois ci il allé arrivé naturellement comme le cycle dernier et RIEN!!!![/quote:5b2d74be06] kikou ma belle desolée que tes rrr ne soient pas venues naturellement c'est ma grande angoisse aussi apres dudu....T inquiete pas on va l'avoir notre +++tu dis j25 par rapport a ton cycle dernier?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:49
[quote:9294c2ce78="maryloustone"][quote:9294c2ce78="mohad"]Salut les filles, et voila j31 et tjr pas de rrrrr :evil: il devais arrivé a j25 et de nouveau rien donc dans 10jours dudu et aprés cloclo k'est ce ke je deprime je pensé vraiment que se mois ci il allé arrivé naturellement comme le cycle dernier et RIEN!!!![/quote:9294c2ce78] kikou ma belle desolée que tes rrr ne soient pas venues naturellement c'est ma grande angoisse aussi apres dudu....T inquiete pas on va l'avoir notre +++tu dis j25 par rapport a ton cycle dernier?[/quote:9294c2ce78] salut ma belle, oui mon dernier cycle a durée 25 j et sans duphaston !! et la ben tjr rien :evil:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 19:54
Salut les filles, ben pour finir j'aiete a la petite fete d'aujourd'hui pour un new né ( j avais peur d y allé j esité pcque je voulais evite certaine kestion) et ben ca c bien passé pas trop de kestion sauf une ki ma un peu bléssé mais c ete pas voulu: O moment ou je prend se petit loulou dans mes bras la maman me dit "et toi il est ou ton petit, tu n'ete pas enceinte??? !!" qu'est ce que j'ai eu MALLLLLLLLLLLLLLL je ne savais plus koi dire aprés tout c pas sa faute .....donc je lui es repondu que NON je n'ete pas enceinte, toute géné elle s'excuse en disant ma soeur a du se trompé en me disant ca !! j'en pleuré présque et la ....je me suis posé plein de kestion a ce moment la..... pk c pas moi !!!! pk on doit passé aprés tant de ttt pour ke l'on voit enfin poussé des petit pied en nous !!!! et puis BOOM qui arrive sa belle soeur !! et je me suis rappelé qu'elle a du attendre 10 ANS oui les filles 10ANS pour tombé enceinte elle avait tt essayé!!!! et mnt elle a une petite fille de 6ans et deuxieme petites filles de 8 mois !!! ca ma rebousté grave .....j'en é eu presque HONTE ca ft 1 an et demi ke j'essaye et elle a du attendre 10 ans elle a soufert 10 fois plusque moi .....mais a la fin elle en a ete recompensé.....alors la je me suis dit ca viendra quand ca viendra mais IL SERA LA UN JOUR !!!!!!!!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:04
[quote:fd1213e492="mohad"]Salut les filles, ben pour finir j'aiete a la petite fete d'aujourd'hui pour un new né ( j avais peur d y allé j esité pcque je voulais evite certaine kestion) et ben ca c bien passé pas trop de kestion sauf une ki ma un peu bléssé mais c ete pas voulu: O moment ou je prend se petit loulou dans mes bras la maman me dit "et toi il est ou ton petit, tu n'ete pas enceinte??? !!" qu'est ce que j'ai eu MALLLLLLLLLLLLLLL je ne savais plus koi dire aprés tout c pas sa faute .....donc je lui es repondu que NON je n'ete pas enceinte, toute géné elle s'excuse en disant ma soeur a du se trompé en me disant ca !! j'en pleuré présque et la ....je me suis posé plein de kestion a ce moment la..... pk c pas moi !!!! pk on doit passé aprés tant de ttt pour ke l'on voit enfin poussé des petit pied en nous !!!! et puis BOOM qui arrive sa belle soeur !! et je me suis rappelé qu'elle a du attendre 10 ANS oui les filles 10ANS pour tombé enceinte elle avait tt essayé!!!! et mnt elle a une petite fille de 6ans et deuxieme petites filles de 8 mois !!! ca ma rebousté grave .....j'en é eu presque HONTE ca ft 1 an et demi ke j'essaye et elle a du attendre 10 ans elle a soufert 10 fois plusque moi .....mais a la fin elle en a ete recompensé.....alors la je me suis dit ca viendra quand ca viendra mais IL SERA LA UN JOUR !!!!!!!!!!![/quote:fd1213e492] oui mohad il faut qu on garde espoir on va l'avoir notre +++ c'est sur qu il faut relativiser surtout par rapport a cette fille qui a du attendre 10 ans ca effectivement on peut dire que c'est long!!! alors on y croit et on y arrivera bientot j en suis sure!!! dudu dans une semaine :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:17
maryloustone ben oui ma belle il faut ke l'on reste postive sinon on ira pas loin !!!! sinon ben oui DUDU dans 1 semaine j'essaye de positivé j'ai peur ke se cycle ne sera pas le bon encore et encore !!! g du mal a voir plus loin donc je regarde juste le bout de mon nez !!! je me dis encore kelke jour et un nouvel espoire alors.....voila sinon ben je m'inquiette johanne pas de nouvelle c bizzard??!!! Salut johanne, ben ca va faire longtemps que l'on a pas de nouvelle aurais tu oublié notre Trio? On attend de t nouvelles !!!!! et VITE!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 20:36
oui johanne ou es tu passsée?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:32
Coucou les filles :!: Je suis vraiment désolée du retard mais je ne recois plus les e-mails qui m'informent qu'il y a des messages de postés sur le post :? Heureusement que Mohad m'a envoyé un message privé :D . Alors,j'ai lu les messages que vous avez mis. Mohad,oui c'est dur de voir les autres enceintes ou avec des enfants :( .Mais ça nous arrivera,il n'y a pas de raisons :!: :roll: Plus qu'une semaine pour dudu,ça y est :!: :) Moi j'ai oublié d'appeller ma gygy :? .Je le fais demain matin.Je viens de l'appeller mais elle n'étais pas là :( . Maryloustone,tu en es où dans ton cycle :?: Moi depuis,toujours pas de :evil: :? .Je ne suis pas enceinte car mes T° ne sont pas favorables :( .C'est du yoyo :wink: .On verra ce que ma gygy me dira demain :) . Par contre,j'ai toujours ces pertes blanches.Ca m'énerve et c'est dégueu :x .Je veux bien croire que ça travaille mais faudrait que ça travaille bien :wink: . Voilà.En tout cas,je ne vous ai pas oublié :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.