Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 16:46
[quote="mohad"]ben je deprime tjr pas de rrrr normalement c ete pour hier si c j25 comme le cycle dernier mais gygy ma prevenue qu'il faudrais prendre dudu car apparement ca na pas travailler donc il me reste 15 jour environ avant de prendre dudu et on verra bien ce ke cela va donner mais qu'est ce que c longgggggggg sinon t'inquiette pas moi g eu mes rrrrr 7 jours aprés le dernier comprimé de dudu et chaque femme et differente donc ne t'inquiette pas ....conseil si il n'arrive pas d'ici 10 jour ou + ben appel gygy peut etre ke la dose n'est pas assez forte car moi la premiere fois elle ma mis 2 comprimé mais cette fois elle ma demander d'en prendre qu'1 donc t'inquiette pas trop bisous bisous[/quote t es sur que ca n a pas travaillé? comment tu le sais??? et tu prenais combien de comprimé par jour de dudu pendant traitement? moi 2 par jour
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:53
[quote="maryloustone"][quote:baa73b282a="mohad"]ben je deprime tjr pas de rrrr normalement c ete pour hier si c j25 comme le cycle dernier mais gygy ma prevenue qu'il faudrais prendre dudu car apparement ca na pas travailler donc il me reste 15 jour environ avant de prendre dudu et on verra bien ce ke cela va donner mais qu'est ce que c longgggggggg sinon t'inquiette pas moi g eu mes rrrrr 7 jours aprés le dernier comprimé de dudu et chaque femme et differente donc ne t'inquiette pas ....conseil si il n'arrive pas d'ici 10 jour ou + ben appel gygy peut etre ke la dose n'est pas assez forte car moi la premiere fois elle ma mis 2 comprimé mais cette fois elle ma demander d'en prendre qu'1 donc t'inquiette pas trop bisous bisous[/quote t es sur que ca n a pas travaillé? comment tu le sais??? et tu prenais combien de comprimé par jour de dudu pendant traitement? moi 2 par jour[/quote:baa73b282a] ben en fait aprés dudu je prené clomid de j5 a j9 et echo a j13 donc elle a vue a l'echo ke ca n'avais pas travailler et que je devais pas m'attendre a avoir mes regle naturellement mais elle ma demander d'attendre 4 semaine en comptant de j13 avant de prendre dudu au cas ou mes rrrrr viendrais quand meme naturellement mais la je sens rien du tout ..... en septembre c'ete mon premier C avec dudu et mon seul jusque la.... j'ai pris 2 comprimé par jour pdt 5jours et g eu mes rrrr le 7éme jour aprés le dernier comprimé ensuite le c2 ben mes rrrr sont arrivé seul a j25 donc pas de dudu et la de nouveau rien ..... :shock: oui je sais c a en devenir DINGUE :roll: mais je positiv quand meme
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 16:53
Coucou les filles :) Faut pas trop t'inquièter Maryloustone :wink: .Comme le dit Mohad,on est toute différente et on ne réagit pas de la même façon :roll:.Patience :!: :) Moi je me demande si je ne reprendrai pas dudu d'ici quelques jours :? .Je n'ai pas ovulé cette fois ci je pense et je n'ai pas mes :evil: .Si c'est encore un cycle à rallonge qui m'attend,c'est pas cool :( . Mohad,ne t'en fait pas non plus.Si gygy dit que ça n'a pas travaillé :? On est toutes les trois dans la galére :? Je pense que je vais reprendre dudu en même temps que toi Mohad :lol: Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:57
[quote:ad7efa71ec="johanne5994"]Coucou les filles :) Faut pas trop t'inquièter Maryloustone :wink: .Comme le dit Mohad,on est toute différente et on ne réagit pas de la même façon :roll:.Patience :!: :) Moi je me demande si je ne reprendrai pas dudu d'ici quelques jours :? .Je n'ai pas ovulé cette fois ci je pense et je n'ai pas mes :evil: .Si c'est encore un cycle à rallonge qui m'attend,c'est pas cool :( . Mohad,ne t'en fait pas non plus.Si gygy dit que ça n'a pas travaillé :? On est toutes les trois dans la galére :? Je pense que je vais reprendre dudu en même temps que toi Mohad :lol: Bisous[/quote:ad7efa71ec] et ben pour moi c dans 15jours.... :roll: k'est ce que c longgggggggggggg
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 16:58
je croise les doigts pour notre trio !! :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:02
[quote:1fc5ae60c2="mohad"][quote:1fc5ae60c2="johanne5994"]Coucou les filles :) Faut pas trop t'inquièter Maryloustone :wink: .Comme le dit Mohad,on est toute différente et on ne réagit pas de la même façon :roll:.Patience :!: :) Moi je me demande si je ne reprendrai pas dudu d'ici quelques jours :? .Je n'ai pas ovulé cette fois ci je pense et je n'ai pas mes :evil: .Si c'est encore un cycle à rallonge qui m'attend,c'est pas cool :( . Mohad,ne t'en fait pas non plus.Si gygy dit que ça n'a pas travaillé :? On est toutes les trois dans la galére :? Je pense que je vais reprendre dudu en même temps que toi Mohad :lol: Bisous[/quote:1fc5ae60c2] et ben pour moi c dans 15jours.... :roll: k'est ce que c longgggggggggggg[/quote:1fc5ae60c2] C'est long pour moi aussi :( . Je pense que je vais appeller ma gygy pour lui demander si je peux prendre dudu :?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:06
tu sais moi aussi je trouve le temps tres tres long c2 j119 imagine!!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:07
[quote:8a5d579e66="maryloustone"]tu sais moi aussi je trouve le temps tres tres long c2 j119 imagine!!!![/quote:8a5d579e66] ben oui je comprends moi aussi g eu la meme chose pas de regle pendant 5 mois je suis tombé de haut le jour ou ils sont arrivé j'y croyé plus !!!! et en plus ils sont venue tt seul 3 jours avant mon premier rdv ché gygy lol bizzard hein??? :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:08
[quote:7b0162e9ca="johanne5994"][quote:7b0162e9ca="mohad"][quote:7b0162e9ca="johanne5994"]Coucou les filles :) Faut pas trop t'inquièter Maryloustone :wink: .Comme le dit Mohad,on est toute différente et on ne réagit pas de la même façon :roll:.Patience :!: :) Moi je me demande si je ne reprendrai pas dudu d'ici quelques jours :? .Je n'ai pas ovulé cette fois ci je pense et je n'ai pas mes :evil: .Si c'est encore un cycle à rallonge qui m'attend,c'est pas cool :( . Mohad,ne t'en fait pas non plus.Si gygy dit que ça n'a pas travaillé :? On est toutes les trois dans la galére :? Je pense que je vais reprendre dudu en même temps que toi Mohad :lol: Bisous[/quote:7b0162e9ca] et ben pour moi c dans 15jours.... :roll: k'est ce que c longgggggggggggg[/quote:7b0162e9ca] C'est long pour moi aussi :( . Je pense que je vais appeller ma gygy pour lui demander si je peux prendre dudu :?[/quote:7b0162e9ca] je viens d 'aller sur ton blog peux tu me donner l adresse you tube de groland? tu travaille dans le secteur?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:08
re ma belle, oui je pense qu'il vo mieux appelé gygy o moins tu sera sur de ce ke tu ft et vo mieux nprendre conseil pt etre qu'il vont arrivé seul !!!! qui c ;)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:48
Je me met à ta place Maryloustone car moi de Mars à Juillet,je n'ai pas eu mes :evil: .Elles st arrivées en Juillet grâce à dudu et aprés elles st arrivées seules début Octobre. Mais là,je me demande quand elles vont arrivées :? Tu veux l'adresse de Groland :?: Mais quelle adresse :?: Tu me demandes aussi où je travaille :? :?: Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 21:50
[quote:0e0b7b73b0="johanne5994"]Je me met à ta place Maryloustone car moi de Mars à Juillet,je n'ai pas eu mes :evil: .Elles st arrivées en Juillet grâce à dudu et aprés elles st arrivées seules début Octobre. Mais là,je me demande quand elles vont arrivées :? Tu veux l'adresse de Groland :?: Mais quelle adresse :?: Tu me demandes aussi où je travaille :? :?: Bisous[/quote:0e0b7b73b0] johanne g ft une racp sur le post regime en attendant bb si ca te tante va jeté un oeil tu ft parti d elu lolll bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:56
[quote:2cdf03d9b0="mohad"][quote:2cdf03d9b0="johanne5994"]Je me met à ta place Maryloustone car moi de Mars à Juillet,je n'ai pas eu mes :evil: .Elles st arrivées en Juillet grâce à dudu et aprés elles st arrivées seules début Octobre. Mais là,je me demande quand elles vont arrivées :? Tu veux l'adresse de Groland :?: Mais quelle adresse :?: Tu me demandes aussi où je travaille :? :?: Bisous[/quote:2cdf03d9b0] johanne g ft une racp sur le post regime en attendant bb si ca te tante va jeté un oeil tu ft parti d elu lolll bisous[/quote:2cdf03d9b0] Ok Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 07:20
salut les filles : BONNE NOUVELLE : Ca y est mes rrr ont debarquées cette nuit enfin un nouveau cycle donc C3 J1 je suis contente avec dudu normalement j espere un cycle d une duree normale!!! biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:46
felicitation ma belle enfin !!!!!!! j'espére pour toi un bo plus a la fin de ce cycle ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.