Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 16:10
[quote:cbe1d6b195="mohad"]ben pour moi j'attend tjr... t° a 36.4 aussi mais je ft pas trop attention pcque je me leve souvent la nuit pipi loll donc voila ... sinon ben j'aurais mes rrrrrrrr dans 9 jours je l'espére en tt cas donc voila....ca n'avance pas lol mais je vois ke ya plein de ++++ ki se manifeste se mois ci dans les autres poste alors a nous les prochaine.............. :twisted:[/quote:cbe1d6b195] Coucou :) Moi aussi je suis abonnée à 36.4 depuis 4 jours :!: Rien en vue pour le moment :? J'espére aussi que tu auras tes :evil: dans 9 jours :) Moi je les ai eu mais encore faut il que j'ovule :x Allez,je vais faire un tour à la piscine pour me détendre :D Bisou les filles :!:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 18:53
[quote:88f8d489b3="johanne5994"][quote:88f8d489b3="maryloustone"]coucou les filles!! rien de 9 aujourd hui tjs pas de rrr mais comme je disais elles arriveont surment apres traitement dudu!!! et vous? quoi de 9?[/quote:88f8d489b3] Coucou :) Oui elles arriveront surment aprés :wink: .Toute façon,c'est aprés le traitement que les :evil: arrivent la plupart du temps. Moi toujours rien :? Ma T° est à 36.4 depuis 4 jours :!: Pour l'instant pas d'ovulation en vue :( Bisou[/quote:88f8d489b3] kikou la miss pour reperer ovu tu te base que sur t°??? moi comme dudu cycle normaux j espere alors un copine qui est tombée enceinte desuite m a donné ces test d ovu clearblue alors quand mon cycle commencera je testerai!!! biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:50
[quote:aeab8c814f="maryloustone"][quote:aeab8c814f="johanne5994"][quote:aeab8c814f="maryloustone"]coucou les filles!! rien de 9 aujourd hui tjs pas de rrr mais comme je disais elles arriveont surment apres traitement dudu!!! et vous? quoi de 9?[/quote:aeab8c814f] Coucou :) Oui elles arriveront surment aprés :wink: .Toute façon,c'est aprés le traitement que les :evil: arrivent la plupart du temps. Moi toujours rien :? Ma T° est à 36.4 depuis 4 jours :!: Pour l'instant pas d'ovulation en vue :( Bisou[/quote:aeab8c814f] kikou la miss pour reperer ovu tu te base que sur t°??? moi comme dudu cycle normaux j espere alors un copine qui est tombée enceinte desuite m a donné ces test d ovu clearblue alors quand mon cycle commencera je testerai!!! biz[/quote:aeab8c814f] Coucou :!: Oui je me base presque sur ça :roll: . J'essaye de repérer les glaires mais c'est pas évident et j'ai un peu de mal à les distinguer :? .Pour info,en ce moment,c'est légérement crémeux et collant je trouve...Sinon,pas d'ovu pour l'instant :? Peux tu me dire ce qu'est une glaire aqueuse :?: :?: :?: C'est cool que ta copine t'aie donné ses tests d'ovu :) (tu as gagné un peu d'argent :wink: ).
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 01:02
bonsoir les filles, dsl auj pas trop eu le temps de me connecter je viens a peinde rentré et il est 1h00 je suis cassé donc pour moi g laisser tombé la temperature car je me leve trop la nuit pour allez au WC donc je me dis ke sa doit tout faussé exagéré donc la je me base sur rien j'attend j'ai encore un peu de temps avant ke les premier signe de rrrrr arrive koi ke le mois dernier j'ai rien eu comme signe donc je sais pas....on compte les jour et on verra :x sinon comment vous allez..... :?:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 10:28
[quote:10afb2243a="johanne5994"][quote:10afb2243a="maryloustone"][quote:10afb2243a="johanne5994"][quote:10afb2243a="maryloustone"]coucou les filles!! rien de 9 aujourd hui tjs pas de rrr mais comme je disais elles arriveont surment apres traitement dudu!!! et vous? quoi de 9?[/quote:10afb2243a] Coucou :) Oui elles arriveront surment aprés :wink: .Toute façon,c'est aprés le traitement que les :evil: arrivent la plupart du temps. Moi toujours rien :? Ma T° est à 36.4 depuis 4 jours :!: Pour l'instant pas d'ovulation en vue :( Bisou[/quote:10afb2243a] kikou la miss pour reperer ovu tu te base que sur t°??? moi comme dudu cycle normaux j espere alors un copine qui est tombée enceinte desuite m a donné ces test d ovu clearblue alors quand mon cycle commencera je testerai!!! biz[/quote:10afb2243a] Coucou :!: Oui je me base presque sur ça :roll: . J'essaye de repérer les glaires mais c'est pas évident et j'ai un peu de mal à les distinguer :? .Pour info,en ce moment,c'est légérement crémeux et collant je trouve...Sinon,pas d'ovu pour l'instant :? Peux tu me dire ce qu'est une glaire aqueuse :?: :?: :?: C'est cool que ta copine t'aie donné ses tests d'ovu :) (tu as gagné un peu d'argent :wink: ).[/quote:10afb2243a] aqueuse ca veut dire liquide!!! c'est ce que j ai vu dans le logiciel courbe de temperature ( entre parenthese y ecrit liquide)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 19:31
Coucou les filles :!: Mohad,c'est peut être mieux que tu ne la prennes pas :roll: .Et puis comme tes :evil: vont arrivées,tu n'as aucune raison de la prendre :? puisqu'il n'y a pas d'ovu à ce moment là :? . Maryloustone,merci de ta réponse :) .Mais je l'avais vu aussi dans le logiciel mais c'était bizard que ça signifie liquide :? .On dirait pas que ça a ce sens là :? . Sinon moi,ça va couci couca :( .Je me demande si je vais ovuler :? .Ma T° a augmenté mais c'est pas exceptionnel non plus :( .Et puis pas trop de douleurs :roll: .Enfin bon,on verra :roll: .Mais qu'est ce que ça m'agace de pas savoir :x Bisous à vous :) On fais un beau trio :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:03
je viens de jeté un coup d'oeil a ta courbe et il est possible que tu es ovulé en avance non? comme tu as stagné sur une temperature assez basse c dernier jour.... :!: sinon ben t'inquiette pas ma belle la temperature peu descendre trés vite!!! alors prépare toi :wink: gros gros bisous et je pense a vous bcp bcp bcp de ++++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 20:29
[quote:2526519394="mohad"]je viens de jeté un coup d'oeil a ta courbe et il est possible que tu es ovulé en avance non? comme tu as stagné sur une temperature assez basse c dernier jour.... :!: sinon ben t'inquiette pas ma belle la temperature peu descendre trés vite!!! alors prépare toi :wink: gros gros bisous et je pense a vous bcp bcp bcp de ++++[/quote:2526519394] Ah bon :?: Tu penses que j'ai ovulé avant :?: :? Je n'étais pas au courant que quand la T° stagne avant de monter,c'est signe d'ovu :roll: A la place de descendre,tu as voulu dire monter je pense :wink: Bisou à toi aussi :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 21:18
Non non je me suis mal exprimé lol je suis aps sur ke tu es ovulé quand ta temperature est rester la meme mais je te demander si c ete une possibilité lol dsllll si je me suis mal exprimé bisous bisous ma belle
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 19:16
voila les filles demain il me restera 5 jours pour savoir si j'aurais mes rrrrrrr naturellement ce mois ci enfin 5 jours ou plus pcque j'ai pas de cycle fixe ca peu etre de 25j a plus mais je me suis basé sur mon cycle dernier donc 25j croisé les doigt pour moi je veux tellement k'il arrive mais aucun signe....je sais c encore un peu tot mais bon...je positive :P j'ai vraiment peur d'etre decu et ca me met le moral a 0.....il est ou le trio? vous etes pas venue auj :? vous me manké deja :roll: :oops: bisous bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:17
kikou la miss ben je croise fort les doigt pour toi plus que 5j a attendre pour peut etre un beau +++!!!je te le souhaite!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:37
Coucou les filles :!: Ca y est,voilà la troisième du trio :wink: Ce n'est pas grave si tu t'es mal exprimée Mohad :wink: .J'avais compris :) .Ben écoute c'est possible oui et non car je n'ai pas eu de douleur et j'en ai seulement qu'aujourd'hui :? .J'ai mal au dos aussi :? .Tu as raison de te baser sur ton dernier cycle mais attention aux fausses joies :? .Mais c'est bien de positiver :wink: . Maryloustone,tu en es où toi :?: Profitez de me répondre car je reste jusqu'à 21h sur le net :roll: .Je suis de matinée en ce moment et je commence à fatiguer :( .De plus aprés le taf,j'ai pas eu le temps de venir :? .Promis,demain je passe voir notre post :) . Sinon moi,ben T° à 36.7 comme hier.J'ai mal au dos et au ventre :? .Mais s'il y a eu ovu,elle n'est pas si haute que ça,non :?: Et on dirait que je suis entrain de faire un palier sur ma courbe :lol: . Bisou à vous deux :!: PS : s'il y a eu ovu,pourquoi le site ne le détecte pas :?: Et pourquoi j'ai des T° incertaines en regardant la légende :?:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:55
moi 8eme jour avec dudu alors je m'arme de patience et je me dis que les rr ne sont plus loin :lol: Je crois que je n'aurai jamais été aussi contente de les avoir :) en ce qui me concerne je ne me prends pas la t° car elle a tendance a faire nimporte quoi et ca me fait psychoter!!! bisous les filles et bonne soirée
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:28
oui lol tu ft bien de pas la prendre si c pour paranoyé aprés lol on att on att nos + pour moi je me suis mise au regime lol g ouvert un nouveau post je me dis que le temps d'avoir mon plus je devrais reaprendre a mangé correctement lol je suis trop sucrerie halalala et ca m'en ft prendre d kilo :cry: donc voila regime regime regim loll bisous bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:02
Coucou les filles :) Tu m'étonnes Maryloustone :!: Moi c'est pareil quand je les ai eu,j'étais trop contente :) .Même si l'ovulation tarde à venir,c'est un cycle qui recommence :wink: . Mohad,oui on attend les +++ :!: Moi aussi je suis au régime depuis 3 semaines :!: Je consulte un dietéticien.C'est dur car il m'a privé de sucre :( .J'ai un régime à suivre...En 3semaines,j'ai perdu 6 kg :!: Alors je vais pas m'arréter là :!: Je suis peut être grande (1m78),mais je pesais quand même 96 kg :oops: .J'ai pris plus de 10 kg en 2 ans à cause de mon taf (je m'ennuie beaucoup et donc je grignotais :( ).Mais il y a aussi que j'ai eu une voiture il y a un peu plus d'1 ans,et je ne marche presque plus :roll: .Donc,régime,pas de sucre,et piscine 1fois/semaine :!: Pour ma T°,ben 36.5 ce matin :( .Je pense pas que l'ovu va arriver :? .Mais j'ai encore mal au ventre avec des pertes... Bisous à vous PS Mohad : je passerai sur ton post :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.