Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:13
[quote:4005519d7c="mohad"]AH le petit +++ johanne un reve...mais bon concernant ma temperature elle est monté hier elle ete a 35.9 et auj a 36.3 mais fo dire ke g changé de termo pcque je trouvé que 35.9 3 jours de suite c ete bizzard lol sinon ben auj je suis un peu fatigué et un de ses mal au crane inssuportable et dire que mon homme a invité quelque amis et attende leur couscous avec impatiente ....vraiment pas le courage :oops: bon ben voila ce soir rdv ché gygy a 19h20 et on verra si le clomid a fait son effet.... je te laisser les nouvelle..... je croise les doigt lol bisous bisous a toi ma belle ... :o[/quote:4005519d7c] Vaut mieux de même messages que rien du tout :wink: :lol: Fait attention que le fait d'avoir changé de thermométre ne fausse carrément ta courbe de ce mois ci :? Sinon moi 36.7 ce matin.Ca grimpe depuis 3 jours :? .C'est un peu tôt je trouve :roll: On verra demain,c'est un autre jour :) Allez courage :wink: .Pense à tes amis :lol: Tu me dis quoi ce soir surtout :!: :D J'espére de bonnes nouvelles :) Bisou à toi aussi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:08
kikou voila je viens de revenir de chez gygy echo et verdict: ben apparement le clomid n'a rien fait du tout donc je dois doublé la dose elle ma aussi dit que comme ca ne travail pas que je devrais pas attendre mes rrrrr se mois ci mais dans 4 semaines si tjr pa de rrrrr duphaston mais enfin j'espére k il vont arrivé tt seullll pcque 4 semaine c trop long :cry: donc je dois pas m'attendre a avoir ++++ pdt quelque temps :cry: allez gros bisous et pour toi? ca va?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 22:19
[quote:67f5a463fc="mohad"]kikou voila je viens de revenir de chez gygy echo et verdict: ben apparement le clomid n'a rien fait du tout donc je dois doublé la dose elle ma aussi dit que comme ca ne travail pas que je devrais pas attendre mes rrrrr se mois ci mais dans 4 semaines si tjr pa de rrrrr duphaston mais enfin j'espére k il vont arrivé tt seullll pcque 4 semaine c trop long :cry: donc je dois pas m'attendre a avoir ++++ pdt quelque temps :cry: allez gros bisous et pour toi? ca va?[/quote:67f5a463fc] Oh je suis déçue pour toi :( Courage,tu l'auras ton +++ :roll: Je sais que c'est dur mais il faut que tu prennes patience :) Moi,pour l'instant rien d'intéressant :? J'ai ma T° qui monte un peu mais bon pour l'instant pas d'ovu en vue :( Tu peux regarder ma courbe si tu veux dans ma signature Bon allez faut pas se laisser aller,d'accord :?: :) Bisou à toi :)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 23:05
voila des nouvelles les filles : alors voila rdv lundi chez gygy qui m a rescrit dudu pour 6 mois car ca fait depuis le 10/07 que je n ai pas eu mes rrrr! alors enfin elles vont arrivées pour recommencer un cycle normal et avoir a nouveau une chance de ++++. J y crois tres fort car la mes cycles serront d une duree normale ce qui veut dire espoir!! je croise les doigts pour nous toutes ont va l avoir notre +++++ biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 23:31
ben oui on va les avoir nos +++++++ :P en tt cas je l'espére pour bientot ........mon homme devient fou lol et ca me ft tellement de peine :cry: sur tout quand il voit tout plein de bibi par tout :x allez fo y croireeeeeee bon courageeee et plein de +++++++++++++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:40
[quote:309f6d6a57="maryloustone"]voila des nouvelles les filles : alors voila rdv lundi chez gygy qui m a rescrit dudu pour 6 mois car ca fait depuis le 10/07 que je n ai pas eu mes rrrr! alors enfin elles vont arrivées pour recommencer un cycle normal et avoir a nouveau une chance de ++++. J y crois tres fort car la mes cycles serront d une duree normale ce qui veut dire espoir!! je croise les doigts pour nous toutes ont va l avoir notre +++++ biz[/quote:309f6d6a57] Coucou :) C'est cool qu'elle t'a prescrit dudu pendant 6 mois :) .Moi ça avait bien marché au mois de Juillet :D Mais par contre je n'ai pas eu de cycles normaux aprés dudu.Comment ça se fait que tes cycles seront normaux :?: :? Par contre,j'ai une petite question :? : le cycle commence au début des :evil: ou vers la fin des :evil: pour les T° :?: J'espére aussi au petit ++++ :wink: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:48
[quote:087890588e="mohad"]ben oui on va les avoir nos +++++++ :P en tt cas je l'espére pour bientot ........mon homme devient fou lol et ca me ft tellement de peine :cry: sur tout quand il voit tout plein de bibi par tout :x allez fo y croireeeeeee bon courageeee et plein de +++++++++++++[/quote:087890588e] Oui c'est dur aussi de voir des femmes enceintes autour de soi :( Mon homme en souffre un peu :( ,mais il me soutient en me disant que ça arrivera à nous aussi :roll: J'aimerai tellement lui donner ce beau cadeau du ciel :cry: Courage les filles :!:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:45
allez fo y croireeeeeee bon courageeee et plein de +++++++++++++[/quote] Oui c'est dur aussi de voir des femmes enceintes autour de soi :( Mon homme en souffre un peu :( ,mais il me soutient en me disant que ça arrivera à nous aussi :roll: J'aimerai tellement lui donner ce beau cadeau du ciel :cry: Courage les filles :!:[/quote] eh oui mais fo se dire k'il sera tellement attendu se petit boutchouuuuu :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:03
eh oui mais fo se dire k'il sera tellement attendu se petit boutchouuuuu :wink:[/quote] Oui c'est vrai :roll: Quand il pointera le bout de son nez,on l'aimera déjà bien avant qu'il naisse :roll: Enfin,patience,c'est la régle :(
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:11
[quote:f2daf1959d="johanne5994"][quote:f2daf1959d="maryloustone"]voila des nouvelles les filles : alors voila rdv lundi chez gygy qui m a rescrit dudu pour 6 mois car ca fait depuis le 10/07 que je n ai pas eu mes rrrr! alors enfin elles vont arrivées pour recommencer un cycle normal et avoir a nouveau une chance de ++++. J y crois tres fort car la mes cycles serront d une duree normale ce qui veut dire espoir!! je croise les doigts pour nous toutes ont va l avoir notre +++++ biz[/quote:f2daf1959d] Coucou :) C'est cool qu'elle t'a prescrit dudu pendant 6 mois :) .Moi ça avait bien marché au mois de Juillet :D Mais par contre je n'ai pas eu de cycles normaux aprés dudu.Comment ça se fait que tes cycles seront normaux :?: :? Par contre,j'ai une petite question :? : le cycle commence au début des :evil: ou vers la fin des :evil: pour les T° :?: J'espére aussi au petit ++++ :wink: Bisou[/quote:f2daf1959d] coucou queston t° moi quand je la prennait c etait des la 1er jour des rrrr sinon 3eme jour avec dudu et rien pour l instant
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:56
Coucou maryloustone :!: Oui je me suis renseignée et c'est bien le 1er jour des :evil: que le cycle commence :) Donc je ne sais pas approximativement où j'en suis :? .A J10 je pense. En fait j'ai eu des pertes marrons avant mes :evil: . Mais j'ai fais commencé mon cycle quand il y avait vraiment du sang (dslée pour les détails :roll: ) Mais j'ai eu des douleurs au ventre un peu à gauche aujourd'hui :? .Et je me dis que c'est un peu tôt si je suis à J10 Point de vue T°,elle a baissé :roll: Quelle patience il faut avoir :wink: Enfin bon... Pour toi,c'est normal que tu n'es rien au bout du 3ème jour de dudu car les :evil: doivent arriver aprés la prise de dudu.Mais si elle arrive pendant la prise,c'est que les :evil: devaient arriver (c'est ce que ma gygy m'avait dit :roll: ) Patience et courage sont nos devises :lol: Bisousssss
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:26
effectivement moi j'ai eu mes rrrrr 7 jours aprés le dernier comprimé de dudu donc patienceeee :wink: sinon comme tu le dis joanne le cycle commence le premier jour des rrrrr enfin les perte marron moi je compte pas ses jours la :lol: enfin voila bon courage.....plein de +++++++++++++ pour vous allez novembreeeeee les cygogne vont etre la je vois qu'elles sont genereuse ya plein de ++++ sur les autre poste alors pk pas ché nous.... enfin moi j'attends le mois de decembre ..... :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:46
[quote:78b8e4cfbb="mohad"]effectivement moi j'ai eu mes rrrrr 7 jours aprés le dernier comprimé de dudu donc patienceeee :wink: sinon comme tu le dis joanne le cycle commence le premier jour des rrrrr enfin les perte marron moi je compte pas ses jours la :lol: enfin voila bon courage.....plein de +++++++++++++ pour vous allez novembreeeeee les cygogne vont etre la je vois qu'elles sont genereuse ya plein de ++++ sur les autre poste alors pk pas ché nous.... enfin moi j'attends le mois de decembre ..... :D[/quote:78b8e4cfbb] Coucou :) Donc je suis à J11 :wink: Enfin,pour l'ovu,je me base sur un cycle de 28 jours.Mais est ce que je vais avoir un cycle de 28 jours :?: Je ne suis pas optimiste :? Ca m'étonnerait fortement,vu les cycles cahotiques que j'ai eu depuis Mars...Mais bon,vu que mes :evil: ont débarqué toutes seules,il y a peut être un espoir :wink: . Sinon,comme toi Mohad,je vais devoir attendre :( Je me posais une question :? .Quand j'ai été voir ma gygy début Octobre,elle m'avait prescrit dudu (au cas où mes :evil: n'arriveraient pas).Du coup,j'ai deux boites de 10 comprimés qui restent là. Est ce que je peux les prendre moi même à un certain moment du cycle pour avoir mes :evil: :?: :?: :?: Madame Cygogne,s'il vous plait,passez au dessus de notre maison.On vous sera reconnaissante toute notre vie :) Allez les +++ :!:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:05
franchement la je pourais pas t'aider pcque je me pose la meme kestion car gygy ma dit d'attendre 4 semaine si rrrrr ne sont pas la je prend dudu mais je trouve ca long donc je me demande aussi si je peu pas les prendre avant au cas ou biensur il vienne pas tt seul :evil: .... :cry: je pourais pas t'aider pour se coup la :roll: on peu tjr essayé sur un autre poste.... :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:58
[quote:348ab24bd3="mohad"]franchement la je pourais pas t'aider pcque je me pose la meme kestion car gygy ma dit d'attendre 4 semaine si rrrrr ne sont pas la je prend dudu mais je trouve ca long donc je me demande aussi si je peu pas les prendre avant au cas ou biensur il vienne pas tt seul :evil: .... :cry: je pourais pas t'aider pour se coup la :roll: on peu tjr essayé sur un autre poste.... :?:[/quote:348ab24bd3] Coucou :) Je t'ai loupé de peu :wink: En fait,j'ai une info à te dire.J'ai lu sur ce site [url]http://www.mamanandco.fr/grossesse/duphaston.php[/url] ceci : "Attention :duphaston est à prendre après l’ovulation au risque de compromettre une éventuelle fécondation. Si cette ovulation est trop tardive (vers le 20-25ème jour du cycle), elle risque d’être mauvaise et dans ce cas la prise de duphaston permet la venue des règles pour le début d’un nouveau cycle porteur d’espoir…". Donc pour résumer,moi je dis qu'il vaut mieux patienter :wink: .Il ne le dise pas franchement,mais ça procoquerait une fausse couche si c'est pris pendant l'ovulation :o . Voilà voilà :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.