Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:02
kikou les filles alors johanne ta PDS ca c bien passé? a quand les resultat? maryloustone j'imagine ke ta nuit a vraiment du etre agité :? allezzz on l'aura notre + :D tot ou tard mais on l'auraaaa fo pas qu'on perde espoire !!! :D pour ma part j'en suis a j42 eh oui ca commence a faire long :cry: sinon rdv jeudi !!! g hate et en meme temps pas lol c la peur k'elle ne veuille pas me donné les picpic :oops: allezzzz courageeee
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:18
kikou les filles, quoi de 9? Alors johanne on attend le verdict :!: :!: bon pour toi mohad bientot rdv gygy alors t en sauras u peu plus :) ben moi mes :evil: sont quasi finies c'est bizarre d ailleurs bcp moins longue et abondantes que d'hab!! enfin deja j4 alors on vera bien pour ce cycle verdit le 02/02.oté cycle ca se confirme ils sont de 30j. biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:33
Coucou les filles :!: Ben j'ai été chercher les résultats et c'est négatif :( Je m'en doutais :roll: . Je vais reprendre rendez vous avec la gygy pour le 17 :roll: . Voilà voilà... :( Gros bisous à vous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 18:59
[quote:b856770dec="johanne5994"]Coucou les filles :!: Ben j'ai été chercher les résultats et c'est négatif :( Je m'en doutais :roll: . Je vais reprendre rendez vous avec la gygy pour le 17 :roll: . Voilà voilà... :( Gros bisous à vous[/quote:b856770dec] Je suis désolé ma belle pour le verdict allé courage courage !!! un nouvelle espoire !!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 20:14
[quote:60455816ed="johanne5994"]Coucou les filles :!: Ben j'ai été chercher les résultats et c'est négatif :( Je m'en doutais :roll: . Je vais reprendre rendez vous avec la gygy pour le 17 :roll: . Voilà voilà... :( Gros bisous à vous[/quote:60455816ed] désolée ma belle on repart quasiment ensemble :lol: alé on l aura ce +++, on l'aura!!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:01
Coucou les filles :) Je n'ai pas le temps de me consacrer au nouveau post car j'ai une amie qui est à la maison depuis hier soir :) .Je suis un peu occupée :wink: . Sinon,j'ai pris rendez vous chez la gygy pour le 24 Janvier.Je n'ai pas pu avoir avant ça :( .Je patienterai avec vous :) . Je fais des tests d'ovu que j'avais acheter sur internet et dont je ne me suis presque jamais servi :? .Et là,j'ai commencé à en faire depuis 2 jours et aujourd'hui,une barre est apparue :!: Elle se voit bien mais n'est pas aussi fonçée que l'autre :? .Ce serait trop beau que j'ovule à J14 :( .Je verrais demain avec la T° et un autre test :wink: .En tout cas,je l'ai dis à mon chéri et on a pas perdu de temps :lol: . Gros bisous à vous :)
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 01:08
c vraiment genial ke t ovulé allez courage !!! mais di moi t achéte sur kel site t test ???
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:43
Coucou les filles :!: Oui Mohad,j'ai été surprise hier quand j'ai fais le test d'ovu :) .J'en ai refais un il n'y a pas longtemps et la barre se voit toujours mais un peu moins qu'hier :? .J'espére que ce n'est pas du psychotage mais en plus,j'ai des maux de ventre depuis hier :? ,dans le bas,un peu à droite,un peu à gauche :roll: .Je t'enverrais la photo par e-mail et tu me diras ce que t'en pense :wink: . Il ne me reste plus qu'à attendre demain :roll: . Ma T° était de 36.7° ce matin. Pour le nouveau post,je vais le faire aujourd'hui et je vous envoie un message privé dés que je l'aurais fais :wink: :D . Gros bisous à vous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:03
Si ma mémoire est bonne :lol: ,je les ai acheté sur [url]www.ova-test.com[/url] Voilà :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:51
En route pour un nouveau post!!!!!!!!!!! :) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=75211[/url]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:49
Bon voila les filles je viens de rentré de l'hopital, gygy trés sympatique, elle est speical !!! :P ca va etre trés long pcque j'ai besoin de reprendre mes esprit resultat ben on a un peu parlé je lui donné la lettre de mon autre gygy qui expliké ce k'elle m'avais deja ft c-a-d cloclo et dudu et que cloclo ne ma rien ft mais elle a PAS pris compte de ce ke mon gygy lui as dit elle a voulu me connetre seul........ donc je lui é expliké ke j'avais pris la pillule pdt 2 mois en ete 2006 et ke sur un deklik en aout je les arreter pour les essai bb et je lui é aussi dis ke g eu mes regle naturellement jusqu'a decembre 2006 mais qu'aprés ils se sont arrété jusqu'au mois de juin 2007 et la surprise elle ma repondu " c tt a ft normal vs avais pris la pillule que pdt 2 mois !!! c possible ke le problem vienne de la" .... ensuite elle ma ft une echo g aimé pcqu'elle ma demander la permission "ca vous pose problem si je vous ft une echo de suite!! " biensur ke nonnnn j'attends ke ca !!! et laaaaa je decouvre ke g des ovaire polikystique :cry: ce ke l'autre gygy avé OMI de me dire !! car elle la noté dans sa lettre !! mais la nouvelle gygy ma dit ke c ete pas un problem pcque j'ete surment née comme ca !! lol :? ensuite elle ma expliké k'elle voulais que je fasse une prise de sang de suiteben pour savoir si g ovulé ou pas g direct ete au labo c-a-d...si g ovulé ben on attends ke les :evil: arrive si g pas ovulé elle ma demande de prendre la pillul pdt 7 jours ( elle ma donné une plakette) d'attendre mes regle et de reprendre clomid de j4 a j9 mais 3comprimé mation midi et soir !! et echo a j11 j'attends qu'elle m'appel elle ma dit en aprés midi je vs rappel pour les resultat de la prise de sang ensuite ben elle ma bien ft comprendre ke mon homme devais aussi faire un spermo le + vite possible elle vt pas me traiter avant de savoir si lui aussi a un problem ou pas donc elle ma donné un petit pot ( k elle bo cado pour mon homme) et ma demander k'il face ca petite affaire soit demain soit la semaine prochaine et de ramené le petit pot le + vite possible a l'hosto.... mais genial moi ki pensé k'il devais le faire a l'hosto il va etre contant :lol: ( ca lui pose aucun problem il voulais faire le spermo ya bien longtemps mais j'attendé ke gygy le demande) voila donc la j'attends les resultat de ma prise de sang aujourd'hui!!! Ps: elle ma dit concernant mon poids ke cela pouvais etre un frein donc si j avais le courage de continué mon regime ca serais bien mais elle c pas eternisé la decu
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:35
kikou le filles je suis contente pour toi mohad c est important que tu te sente bien avec ton gygy et qu elle te fasse bonne impression!!! bon esperons qu elle va trouver la solution pour que tu es ton beau ++++. et c est vrai que c est bien que ton zhom puisse faire son affaire a l amaison et non a l hosto :? :) bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:11
up pour johanne !!! plusieur mois de galére pour enfin un + :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:13
C'est gentil Mohad :wink: . Notre post du début :wink: ,avec toutes mes galéres :( .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.