Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:04
Bonjour les filles J'ai hésité à venir car les nouvelles ne sont pas bonnes :( .Je fais 36.7° ce matin :( . Je n'ai pas du tout le moral mais vraiment pas :cry: .J'ai mis un ptit tampon ce matin et j'ai vu qu'il y a de minimes traces marrons :( .Alors,on va encore me dire qu'en cas de grossesse,il se peut que ce soit des :evil: anniversaires,et bla bla bla :x .Mais moi je sais que c'est encore foutu et que de toute façon l'année 2008 sera comme l'année 2007,SANS BEBE :!: :cry: Je sais qu'il faut y croire mais quand ça veut pas,ça veut pas c'est tout :( .Dire que ma mére a mis 5 ans pour m'avoir :!: Je déprime et j'ai envie de manger du chocolat et tant pis pour les 10kg que j'ai perdu :cry: . Désolée si je vous zappe le moral les filles :( Gros bisous à vous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 20:46
[quote:1ce4b10e44="johanne5994"]Bonjour les filles J'ai hésité à venir car les nouvelles ne sont pas bonnes :( .Je fais 36.7° ce matin :( . Je n'ai pas du tout le moral mais vraiment pas :cry: .J'ai mis un ptit tampon ce matin et j'ai vu qu'il y a de minimes traces marrons :( .Alors,on va encore me dire qu'en cas de grossesse,il se peut que ce soit des :evil: anniversaires,et bla bla bla :x .Mais moi je sais que c'est encore foutu et que de toute façon l'année 2008 sera comme l'année 2007,SANS BEBE :!: :cry: Je sais qu'il faut y croire mais quand ça veut pas,ça veut pas c'est tout :( .Dire que ma mére a mis 5 ans pour m'avoir :!: Je déprime et j'ai envie de manger du chocolat et tant pis pour les 10kg que j'ai perdu :cry: . Désolée si je vous zappe le moral les filles :( Gros bisous à vous[/quote:1ce4b10e44] kikou ma belle, dis moi pkoi t as mis un tampon si t avais pas de traces?? :roll: punaise t as perdu 10kg c'est vachement bien moi je suis en surpoids et j aimerais perdre 10 kg aussi 2007 n'etais pas notre année mais on repart a zero pour 2008 :!: :!: bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 20:56
[quote:0543fcebd8="mohad"]Je suis laaaaa johanne alors la t° elle a remonté?? dis nous koi !!! et toi mary c quand ton rdv chez gygy je vs embrasse je pensse a vous[/quote:0543fcebd8] enfin te revoilou!!!! ben moi ca va courbe enfin normale avec 2 plateaux et rdv gygy que en avril 2008 pour les 1 an d essai :? et toi*?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 21:01
[quote:b3ca672c3a="mohad"]Je suis laaaaa johanne alors la t° elle a remonté?? dis nous koi !!! et toi mary c quand ton rdv chez gygy je vs embrasse je pensse a vous[/quote:b3ca672c3a] ah enfin tu es la!!!!! ben moi ca va enfin ma courbe ressemble a qlq chose :) rdv gygy en avril 2008 pour les 1 an d 'essai :? et toi quoi de 9?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 22:43
ohhh ma petite johanne ne déséspére pas ma belle !!! allez qui c !! une nouvelle année commence avec un nouvelle espoire continue dans t effort c pour la bonne cause ma belle on le veut se bb tellement qu'on l'aura !!!!!!!!!!! :wink: ne t'inquiette aps attends encore kelke jour ma cherie :roll: * je pense fort a toi* mary contante que ca face enfin kelke chose pour ta courbe de t° sinon moi encore 16 jopurs avant mon rdv en pma et tjr rien niveau regime je c pas pk j arrive aps a perdre fo dire ke je suis constipé grrr 3 jr g pas ete au toillette et c comme ca depuis mon regime strict :cry: enfin on verra je pense ke c le ft ke je boit aps assez d'eau !! je vs embrasse je pense fort a vous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 16:28
Coucou les filles :( Voilà,mes :evil: sont arrivées aujourd'hui et qu'est ce que ça fait mal,que ce soit dans la tête et au ventre :roll: .J'arréte pas de pleurer depuis hier car mon moral n'est pas au beau fixe.Je ne sais plus quoi penser :cry: .Je vais donc reprendre rendez vous chez la gygy au mois de Janvier pour un traitement et mon chéri va devoir tester sa fertilité.Il y croyait pour cette fois mais bon... Les gens ont beau m'encourager,ça ne fait rien :( .Enfin,ça me passera :( . Nouveau cycle du coup et je peux vous dire que je n'ai pas le sourire comme la dernière fois :( . Je suis contente pour toi Maryloustone :) .Ca fait du bien de savoir qu'on est quand même comme les autres :roll: .Mais il est loin ton rendez vous chez le gygy :!: Mohad,ça approche ton rendez vous :) .Je pense que la constipation y fait beaucoup pour perdre du poids,mais bon :? .Moi en ce moment,c'est pas top car comme je déprime,je mange du chocolat... Je pense toujours au nouveau post.Par contre ce qu'on fera c'est que vous vous présentez en m'envoyant un message privé.Ca m'évitera de dire des bétises sur vous dans le message d'accueil que je ferais :wink: . Je pense à vous aussi :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:30
[quote:d595f8e691="johanne5994"]Coucou les filles :( Voilà,mes :evil: sont arrivées aujourd'hui et qu'est ce que ça fait mal,que ce soit dans la tête et au ventre :roll: .J'arréte pas de pleurer depuis hier car mon moral n'est pas au beau fixe.Je ne sais plus quoi penser :cry: .Je vais donc reprendre rendez vous chez la gygy au mois de Janvier pour un traitement et mon chéri va devoir tester sa fertilité.Il y croyait pour cette fois mais bon... Les gens ont beau m'encourager,ça ne fait rien :( .Enfin,ça me passera :( . Nouveau cycle du coup et je peux vous dire que je n'ai pas le sourire comme la dernière fois :( . Je suis contente pour toi Maryloustone :) .Ca fait du bien de savoir qu'on est quand même comme les autres :roll: .Mais il est loin ton rendez vous chez le gygy :!: Mohad,ça approche ton rendez vous :) .Je pense que la constipation y fait beaucoup pour perdre du poids,mais bon :? .Moi en ce moment,c'est pas top car comme je déprime,je mange du chocolat... Je pense toujours au nouveau post.Par contre ce qu'on fera c'est que vous vous présentez en m'envoyant un message privé.Ca m'évitera de dire des bétises sur vous dans le message d'accueil que je ferais :wink: . Je pense à vous aussi :wink:[/quote:d595f8e691] ohhhh je suis désolée pour toi ma belle :( le bon signe c'est que tu ovule et que tu en ai sure ma belle et comme je disais 2008 est l occasion d un nouveau depart=nouvelles chances :?: :?: Concernant mon rdv chez gygy je l ai vu en octobre la ou il m a prescrit dudu pour 6 mois(pour rehuler mes cycles) et il m a dit de reprendre rdv apres les 6 mois si tjs rien....c'est pour ca que maintenant je suis zen et j attends sereinement mais je te comprends ma belle si tu savais comme je te comprends et la peine que tu as malheureusement on choisit pas!!! je t'embrasse fort ma belle et t'envoi du soleil et plein de bonheur pour 2008 et tu sais ce que je te souhaite pour cette nvelle année lol bisous courage (ne te venge pas sur le chocolat ce serai dommage de reprendre du poids alors que tu t es donné du mal aperdre tes 10 kg) :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 19:18
[quote:27b0c684d9="maryloustone"][quote:27b0c684d9="johanne5994"]Coucou les filles :( Voilà,mes :evil: sont arrivées aujourd'hui et qu'est ce que ça fait mal,que ce soit dans la tête et au ventre :roll: .J'arréte pas de pleurer depuis hier car mon moral n'est pas au beau fixe.Je ne sais plus quoi penser :cry: .Je vais donc reprendre rendez vous chez la gygy au mois de Janvier pour un traitement et mon chéri va devoir tester sa fertilité.Il y croyait pour cette fois mais bon... Les gens ont beau m'encourager,ça ne fait rien :( .Enfin,ça me passera :( . Nouveau cycle du coup et je peux vous dire que je n'ai pas le sourire comme la dernière fois :( . Je suis contente pour toi Maryloustone :) .Ca fait du bien de savoir qu'on est quand même comme les autres :roll: .Mais il est loin ton rendez vous chez le gygy :!: Mohad,ça approche ton rendez vous :) .Je pense que la constipation y fait beaucoup pour perdre du poids,mais bon :? .Moi en ce moment,c'est pas top car comme je déprime,je mange du chocolat... Je pense toujours au nouveau post.Par contre ce qu'on fera c'est que vous vous présentez en m'envoyant un message privé.Ca m'évitera de dire des bétises sur vous dans le message d'accueil que je ferais :wink: . Je pense à vous aussi :wink:[/quote:27b0c684d9] ohhhh je suis désolée pour toi ma belle :( le bon signe c'est que tu ovule et que tu en ai sure ma belle et comme je disais 2008 est l occasion d un nouveau depart=nouvelles chances :?: :?: Concernant mon rdv chez gygy je l ai vu en octobre la ou il m a prescrit dudu pour 6 mois(pour rehuler mes cycles) et il m a dit de reprendre rdv apres les 6 mois si tjs rien....c'est pour ca que maintenant je suis zen et j attends sereinement mais je te comprends ma belle si tu savais comme je te comprends et la peine que tu as malheureusement on choisit pas!!! je t'embrasse fort ma belle et t'envoi du soleil et plein de bonheur pour 2008 et tu sais ce que je te souhaite pour cette nvelle année lol bisous courage (ne te venge pas sur le chocolat ce serai dommage de reprendre du poids alors que tu t es donné du mal aperdre tes 10 kg) :wink:[/quote:27b0c684d9] Merci pour votre soutien :wink: Je vais mieux qu'hier :roll: ,mon petit ami me réconforte :roll: Gros bisous à toi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 22:42
Ohhhh ma johanneeee pourtant g pas décroisé les doigt j'y croyé fort :cry: c comme ci c ete moi ki venez d apprendre cette nouvelle ....enfin comme la dit mary c deja bien que tu ovule c un trés bon signe pour toi donc meme si ca na pas marché ce cycle cela marchera le prochain mais il fo vraiment pas se decouragé :wink: je suis contante que tu pensse tjr a notre futur poste !! et j'espére que l'on aura bcp de temoignage pour encore plus d'espoire :wink: on est la pour toi ma tite johanne !!! n'hésite aps tu le sais? !!! je te ft tt plein de calinou !!! mary je trouve vraiment ke ton rdv est LOINNNNNNNNNNNNNN, pour ma part c dans 14 jours !!! et je peu vs dire ke je stress !!! j'essaye de perdre le + possible je me dis au moins 8kg je pensse que c faisable !!! je veux pas me pesé jusque la veille du rdv :P je sais je sais je tiendrais pas mais pourtant g tellement peur de monté sur cette foutu balanceeee que je pensse pouvoir tenir lol aujourd'hui moi et zhom on est allez faire kelke magasin pour notre appartement lol bizzard je sais mais comme je suis a la base decoratrice d'interieur je peu aps m'en empeché !!! je les ruiné mon homme 300€ en sortant hahaha le povre :roll: mais bon faire du shopping ke se sois pour moi ou pour mon appart ben ca m'aide a tenir alors il dit rien :twisted: et moi j'en profite !!! je sais je sais chui mechante !!! lol allez gros gros bisous je pensse trés fort a vous !!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 17:40
[quote:be5c83e408="mohad"]Ohhhh ma johanneeee pourtant g pas décroisé les doigt j'y croyé fort :cry: c comme ci c ete moi ki venez d apprendre cette nouvelle ....enfin comme la dit mary c deja bien que tu ovule c un trés bon signe pour toi donc meme si ca na pas marché ce cycle cela marchera le prochain mais il fo vraiment pas se decouragé :wink: je suis contante que tu pensse tjr a notre futur poste !! et j'espére que l'on aura bcp de temoignage pour encore plus d'espoire :wink: on est la pour toi ma tite johanne !!! n'hésite aps tu le sais? !!! je te ft tt plein de calinou !!! mary je trouve vraiment ke ton rdv est LOINNNNNNNNNNNNNN, pour ma part c dans 14 jours !!! et je peu vs dire ke je stress !!! j'essaye de perdre le + possible je me dis au moins 8kg je pensse que c faisable !!! je veux pas me pesé jusque la veille du rdv :P je sais je sais je tiendrais pas mais pourtant g tellement peur de monté sur cette foutu balanceeee que je pensse pouvoir tenir lol aujourd'hui moi et zhom on est allez faire kelke magasin pour notre appartement lol bizzard je sais mais comme je suis a la base decoratrice d'interieur je peu aps m'en empeché !!! je les ruiné mon homme 300€ en sortant hahaha le povre :roll: mais bon faire du shopping ke se sois pour moi ou pour mon appart ben ca m'aide a tenir alors il dit rien :twisted: et moi j'en profite !!! je sais je sais chui mechante !!! lol allez gros gros bisous je pensse trés fort a vous !!!![/quote:be5c83e408] kikou quoi de neuf aujourd hui on prepare le reveillon??? Vous avez prévu quoi pour le passage à cette nouvelle année que je souhaite pleine de bonheur pour toutes les 3 :D moi reveillon en amoureux :lol: biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 10:58
Bonjour les filles :!: Je vais bien aujourd'hui :) .Mais bon les :evil: sont là :( . Hier,je suis allée à un anniversaire chez la cousine de mon chéri :) .Mais un truc bizard (oui encore :lol: ) s'est passé.En dessert,elle avait fait une fontaine en chocolat,mais à la grande surprise des autres,ça m'a écoeuré au point de me sentir mal et d'être toute blanche :? .Du coup,tout le monde s'est inquièté :roll: .Seule une cousine de mon chéri par alliance est au courant que j'ai arrété la pilule :wink: . Je me pose des questions car le truc que j'ai eu hier,d'habitude,j'aurais sauté dessus car j'aime bien le chocolat (dailleurs,j'en ai mangé il y a quelques jours :roll: ).Mais là ça m'a dégouté :? .De plus,je trouve que ma T° n'est pas si basse que ça :? .Mais en tout cas,c'est bien mes :evil: qui sont là. Donc je me pose des questions et je n'ose pas faire un test.Mon chéri y croit dur comme fer :D . Dites moi ce que vous en pensez :?: Je vous laisse jusqu'au 1er Janvier car on s'en va du côté de Granville en amoureux pour passer l'année. Gros bisous à vous et portez vous bien :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 11:47
[quote:344f663040="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Je vais bien aujourd'hui :) .Mais bon les :evil: sont là :( . Hier,je suis allée à un anniversaire chez la cousine de mon chéri :) .Mais un truc bizard (oui encore :lol: ) s'est passé.En dessert,elle avait fait une fontaine en chocolat,mais à la grande surprise des autres,ça m'a écoeuré au point de me sentir mal et d'être toute blanche :? .Du coup,tout le monde s'est inquièté :roll: .Seule une cousine de mon chéri par alliance est au courant que j'ai arrété la pilule :wink: . Je me pose des questions car le truc que j'ai eu hier,d'habitude,j'aurais sauté dessus car j'aime bien le chocolat (dailleurs,j'en ai mangé il y a quelques jours :roll: ).Mais là ça m'a dégouté :? .De plus,je trouve que ma T° n'est pas si basse que ça :? .Mais en tout cas,c'est bien mes :evil: qui sont là. Donc je me pose des questions et je n'ose pas faire un test.Mon chéri y croit dur comme fer :D . Dites moi ce que vous en pensez :?: Je vous laisse jusqu'au 1er Janvier car on s'en va du côté de Granville en amoureux pour passer l'année. Gros bisous à vous et portez vous bien :D[/quote:344f663040] oui ma belle c'est bien étrange ca!!!!surtout si tu adore le chocolat??a mon avis pour etre vraiment fixé fais un test . gros bisou Bon reveillon
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 10:19
kikou les filles, t'es ou mohad? johanne je sais que tu es partie pour le reveillon!alors comment se prepare ce dernier jour de 2007? vous faites quoi pour le reveillon?moi en amoureux lol :lol: coté courbe ca va de toute facon j attends verdict vendredi .... bisous toutes les filles du fofo et bon reveillon je vous souhaiterai la boonne année demain :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 19:59
salut les filles desoler de pas posté mais je suis entrein de reamé,agé mon appartement donc g du enelevé l ordi provisoirement le temps de refaire la deco du bureau pour le reveillon ben je suis chez mes parents zhom travaille donc voila !!! sinon ben BONNE ANNEE tt mes voeux de bonheur pour 2008 et sur tt bcp de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 12:02
[color=red:3d431d9a99]BONNE ANNEE LES FILLES PLEINE DE BONHEUR ET DE BEAU +++++ ON VA Y ARRIVER J EN SUIS SURE BISOUS ET MEILLEURS VOEUX[/color:3d431d9a99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.