Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 11)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:39
[quote:6eb570a8d2="johanne5994"]Coucou :!: Eh non,le moral n'est pas au beau fixe :( .Je déprime de voir toutes ces filles qui ont leur +++ :( .Je ne suis pas du tout jalouse mais je les envie beaucoup :( .Je me pose des questions à mon sujet avec beaucoup de pourquoi... Je voudrais savoir ce que ça fait d'attendre un bébé :cry:,d'avoir la joie de l'annoncer à la famille,au chéri et d'en être fiére :roll: . J'ai hâtre d'être à Jeudi avec la gygy :roll: Bisous[/quote:6eb570a8d2] dis moi jusque la ta ft koi comme examen??
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 23:38
[quote:41bf2d70c0="mohad"][quote:41bf2d70c0="johanne5994"]Coucou :!: Eh non,le moral n'est pas au beau fixe :( .Je déprime de voir toutes ces filles qui ont leur +++ :( .Je ne suis pas du tout jalouse mais je les envie beaucoup :( .Je me pose des questions à mon sujet avec beaucoup de pourquoi... Je voudrais savoir ce que ça fait d'attendre un bébé :cry:,d'avoir la joie de l'annoncer à la famille,au chéri et d'en être fiére :roll: . J'ai hâtre d'être à Jeudi avec la gygy :roll: Bisous[/quote:41bf2d70c0] dis moi jusque la ta ft koi comme examen??[/quote:41bf2d70c0] Pour le moment,j'ai fait une prise de sang qui est ok et une écho (pour voir s'il y avait bien deux ovaires et un utérus,on ne sait jamais :? ) et c'était ok aussi.Donc voilà... :)
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:48
[quote:bb8f0a3f84="johanne5994"][quote:bb8f0a3f84="mohad"][quote:bb8f0a3f84="johanne5994"]Coucou :!: Eh non,le moral n'est pas au beau fixe :( .Je déprime de voir toutes ces filles qui ont leur +++ :( .Je ne suis pas du tout jalouse mais je les envie beaucoup :( .Je me pose des questions à mon sujet avec beaucoup de pourquoi... Je voudrais savoir ce que ça fait d'attendre un bébé :cry:,d'avoir la joie de l'annoncer à la famille,au chéri et d'en être fiére :roll: . J'ai hâtre d'être à Jeudi avec la gygy :roll: Bisous[/quote:bb8f0a3f84] dis moi jusque la ta ft koi comme examen??[/quote:bb8f0a3f84] Pour le moment,j'ai fait une prise de sang qui est ok et une écho (pour voir s'il y avait bien deux ovaires et un utérus,on ne sait jamais :? ) et c'était ok aussi.Donc voilà... :)[/quote:bb8f0a3f84] tu as bientot rdv je pense c ca?? allez courage ma belle g ft les meme examen ke toi !
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:18
[quote:07a7043428="mohad"][quote:07a7043428="johanne5994"][quote:07a7043428="mohad"][quote:07a7043428="johanne5994"]Coucou :!: Eh non,le moral n'est pas au beau fixe :( .Je déprime de voir toutes ces filles qui ont leur +++ :( .Je ne suis pas du tout jalouse mais je les envie beaucoup :( .Je me pose des questions à mon sujet avec beaucoup de pourquoi... Je voudrais savoir ce que ça fait d'attendre un bébé :cry:,d'avoir la joie de l'annoncer à la famille,au chéri et d'en être fiére :roll: . J'ai hâtre d'être à Jeudi avec la gygy :roll: Bisous[/quote:07a7043428] dis moi jusque la ta ft koi comme examen??[/quote:07a7043428] Pour le moment,j'ai fait une prise de sang qui est ok et une écho (pour voir s'il y avait bien deux ovaires et un utérus,on ne sait jamais :? ) et c'était ok aussi.Donc voilà... :)[/quote:07a7043428] tu as bientot rdv je pense c ca?? allez courage ma belle g ft les meme examen ke toi ![/quote:07a7043428] Oui c'est demain :) Mais qu'est ce que c'est long :!: Quel suplice :( Merci Mohad :roll:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:58
Bonjour les filles :!: Je vous apporte des nouvelles qui sont assez bonnes :) . Je suis allée chez la gygy à 14h30.J'avais un ptit peu mal au ventre car j'étais un peu stressée cette fois ci :? . Je lui ai dabord présenté ma courbe de 2m de long :lol: .Puis je lui ai dis que le logiciel avait détecté une ovu le 4 Décembre :? .J'étais sceptique car entre la théorie et la pratique... :? .Elle m'a demandé si j'avais eu des douleurs et en me souvenant bien,je ne crois pas...Elle m'a donc osculté pour vérifier tout ca :) .Puis elle me dit qu'il y a bien eu ovulation car mon col était foncé (comme il y a deux mois et elle ne s'était pas trompée :roll: ).Oufff :!: Enfin une ovulation :D . Puis je lui ai dit : "Mais quand on ovule,la T° doit remonter autour de 37° :?: ".Et elle m'a dit : "Une femme peut tout à fait tomber enceinte et n'être jamais montée à 37°.Tout dépend de sa T° basale". Ok,ça me rassure...Puis je lui ai dis : "Le logiciel a détecté une ovu et vous aussi...mais pourquoi ma T° est plus basse que les autres :?: Elle devrait remonter quand même un peu" (je sais,je suis curieuse :lol: ).Elle m'a donc dit : "Le principal,ce n'est pas d'avoir une T° haute mais une T° qui se stabilise,et qui ne redescende pas." Donc voilà.Je suis à 9DPO.Je dois patienter 15 jours pour voir si mes :evil: seront là ou pas :? . Et si mes :evil: sont bien là,je commencerai un traitement sous clomid et dudu en Janvier,pour raccourcir mes cycles. Et si elles ne sont pas là........ :D .J'arriverai pas à y croire :!: Pour Noel en plus :D . Et vous,ca donne quoi :?: Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:33
[quote:063e359f81="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Je vous apporte des nouvelles qui sont assez bonnes :) . Je suis allée chez la gygy à 14h30.J'avais un ptit peu mal au ventre car j'étais un peu stressée cette fois ci :? . Je lui ai dabord présenté ma courbe de 2m de long :lol: .Puis je lui ai dis que le logiciel avait détecté une ovu le 4 Décembre :? .J'étais sceptique car entre la théorie et la pratique... :? .Elle m'a demandé si j'avais eu des douleurs et en me souvenant bien,je ne crois pas...Elle m'a donc osculté pour vérifier tout ca :) .Puis elle me dit qu'il y a bien eu ovulation car mon col était foncé (comme il y a deux mois et elle ne s'était pas trompée :roll: ).Oufff :!: Enfin une ovulation :D . Puis je lui ai dit : "Mais quand on ovule,la T° doit remonter autour de 37° :?: ".Et elle m'a dit : "Une femme peut tout à fait tomber enceinte et n'être jamais montée à 37°.Tout dépend de sa T° basale". Ok,ça me rassure...Puis je lui ai dis : "Le logiciel a détecté une ovu et vous aussi...mais pourquoi ma T° est plus basse que les autres :?: Elle devrait remonter quand même un peu" (je sais,je suis curieuse :lol: ).Elle m'a donc dit : "Le principal,ce n'est pas d'avoir une T° haute mais une T° qui se stabilise,et qui ne redescende pas." Donc voilà.Je suis à 9DPO.Je dois patienter 15 jours pour voir si mes :evil: seront là ou pas :? . Et si mes :evil: sont bien là,je commencerai un traitement sous clomid et dudu en Janvier,pour raccourcir mes cycles. Et si elles ne sont pas là........ :D .J'arriverai pas à y croire :!: Pour Noel en plus :D . Et vous,ca donne quoi :?: Bisous[/quote:063e359f81] Je suis trés contante ma p'tite johanne !! quel bo resultat Une ovulation est deja un trés grand debut et meme si c pas pour ce mois ci le fait que tu es ovulé seul vt dire surment que le clomid va rebosté tt ca en un coup je croise les doigt !!!j'espére que t vilaine ne débarqueront pas des petit pieds qui pousse en toi pour noel QUEL BEAU CADEAU !!!! continue et ne déséspére pas !!! maryloustone alors ma belle comment vas tu ? tu en é ou? je sais que tu as decidé de plus venir mais j'espére que tu jéte un oeil attentif :wink: bisous !! pour ma part g rdv dans 1mois j'attends!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 20:08
kikou les filles!!! ben oui mohad malgré tout je continue a passer mais moins... :oops: oh lala je suis contente pour toi johanne car me concernant c'est ma principale interrogation : est ce que j ovule car si c pas le cas pas de bébé!! la au moins t'es rassurée et le logiciel a l air de bien fonctionner :) ben moi j8 je crois alors maintenant TP qd zhom a envi car moi sinon je reflechi trop et je calcule alors la plaisr, plaisir, plaisir :lol: :lol: bon j espere que pour toi johanne le papa noel te gatera et pour nous mohad que 2008 soit notre année pour un joli ++++ bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:48
Coucou les filles :!: Commençons par les points qui me semblent positifs : - j'en suis à 10DPO (T° qui a remonté) - des petites gênes dans le ventre (peut être à cause de la gygy hier :? ) - les seins qui me font un peu mal - les mamelons trés sensibles - avant hier,deux maux de coeur (un le matin en prenant ma douche et un le soir juste aprés le calin :? ) - des sauts d'humeurs - fatiguée - du mal à dormir (c'est contradictoire avec au dessus) J'essaye de ne pas trop me faire d'illusions car je sais que ces symptômes peuvent être présents aprés l'ovulation,sans qu'il y est fécondation :roll:.Mais bon,je ne les ai pas eu à ma précédente ovulation :? . J'essaye de garder les pieds sur terre mais c'est dur car j'ai envie d'y croire, et j'ai envie aussi de me laisser pousser des ailes :roll: . Merci de ton soutien Mohad :wink: .Oui même si ce n'est pas pour cette fois ci,c'est déjà un bon début :!: :) Maryloustone,je sais ce que c'est de calculer :? .Je suis un peu comme ça :roll: .Mais quand mon petit ami me dit que l'amour devient une obligation et qu'on le fait toujours le soir (ben oui pour garder les zozos plus longtemps :lol: ),je me dis qu'il ne faut pas y penser et surtout ne pas penser qu'à moi :roll: .Ne nous lache pas hein :?: :wink: On l'aura notre bébé les filles,tôt ou tard mais on l'aura :D Bisous à vous deux
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:09
Coucou les filles :!: Ben je me retrouve toute seule :( . Comment allez vous Mohad et Maryloustone :?: Moi pour l'instant tout va bien :!: Je garde espoir même si j'ai peur que mes :evil: arrivent :? .Ma T° était de 37° aujourd'hui...Elle a remonté depuis quelques jours :) .Ca fesait 2 mois que je n'avais eu de 37° :lol: . J'ai un peu mal au ventre depuis quelques jours...J'ai des sauts d'humeur,j'ai mal au seins... Quel attente :!: :) Bisous à vous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:19
[quote:44d467c45d="johanne5994"]Coucou les filles :!: Ben je me retrouve toute seule :( . Comment allez vous Mohad et Maryloustone :?: Moi pour l'instant tout va bien :!: Je garde espoir même si j'ai peur que mes :evil: arrivent :? .Ma T° était de 37° aujourd'hui...Elle a remonté depuis quelques jours :) .Ca fesait 2 mois que je n'avais eu de 37° :lol: . J'ai un peu mal au ventre depuis quelques jours...J'ai des sauts d'humeur,j'ai mal au seins... Quel attente :!: :) Bisous à vous[/quote:44d467c45d] je croise tjr les doigt on y crois en plus t° a 37 c trés bon signe :wink: il é prévue pour quand le test?
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:44
Je ne sais pas trop quand... :? J'ai peur du résultat :roll: .Mon petit ami m'a dit de le faire le 24 comme ça si c'est négatif,on aura les cadeaux pour se consoler :lol: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:27
[quote:d70392c7ac="johanne5994"]Je ne sais pas trop quand... :? J'ai peur du résultat :roll: .Mon petit ami m'a dit de le faire le 24 comme ça si c'est négatif,on aura les cadeaux pour se consoler :lol: .[/quote:d70392c7ac] Bonne idée :wink: allez c pour bientot courage !!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:10
[quote:98851c6d2b="mohad"][quote:98851c6d2b="johanne5994"]Je ne sais pas trop quand... :? J'ai peur du résultat :roll: .Mon petit ami m'a dit de le faire le 24 comme ça si c'est négatif,on aura les cadeaux pour se consoler :lol: .[/quote:98851c6d2b] Bonne idée :wink: allez c pour bientot courage !![/quote:98851c6d2b] Coucou Mohad :!: Si je vois que ma T° reste haute jusqu'à Samedi,je fais un test Dimanche :wink: J'ai mal au ventre depuis hier,mais je ne peux pas dire que ce soit des douleurs de :evil: :? Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 13:39
[quote:4b99976a51="johanne5994"][quote:4b99976a51="mohad"][quote:4b99976a51="johanne5994"]Je ne sais pas trop quand... :? J'ai peur du résultat :roll: .Mon petit ami m'a dit de le faire le 24 comme ça si c'est négatif,on aura les cadeaux pour se consoler :lol: .[/quote:4b99976a51] Bonne idée :wink: allez c pour bientot courage !![/quote:4b99976a51] Coucou Mohad :!: Si je vois que ma T° reste haute jusqu'à Samedi,je fais un test Dimanche :wink: J'ai mal au ventre depuis hier,mais je ne peux pas dire que ce soit des douleurs de :evil: :? Bisous[/quote:4b99976a51] Ben je voudrais pas te donné de fo espoire ma belle mais le mal de ventre est aussi un signe de grossesse comme ci tu allé avoir t regle :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:58
Je sais bien... :? ,mais du coup je doute :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.