Envie d'un bebe mais ........

Discussions

Auteur
Message
ulivia31 0 messages
ulivia31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:45
[b:d48d6e3f89][i:d48d6e3f89]salut, je suis sous traitement androcur 50 mg + provames 1mg depuis plusieurs années prescrit par mon endocrinologue et toujours rien j'ai 35 ans ,et des fois je suis déprimée me disant que je ne connaitrais jamais ce bonheur mais je ne veux pas abandonner donc je revois mon endocrinologue début décembre je commence une courbe de température car mes règles sont irrégulières et des problèmes de pilosités .... si certains ont étés dans mon cas ....... Merci [color=violet:d48d6e3f89][/color:d48d6e3f89][/i:d48d6e3f89][/b:d48d6e3f89]
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:32
[quote:31405bb2c1="ulivia31"][b:31405bb2c1][i:31405bb2c1]salut, je suis sous traitement androcur 50 mg + provames 1mg depuis plusieurs années prescrit par mon endocrinologue et toujours rien j'ai 35 ans ,et des fois je suis déprimée me disant que je ne connaitrais jamais ce bonheur mais je ne veux pas abandonner donc je revois mon endocrinologue début décembre je commence une courbe de température car mes règles sont irrégulières et des problèmes de pilosités .... si certains ont étés dans mon cas ....... Merci [color=violet:31405bb2c1][/color:31405bb2c1][/i:31405bb2c1][/b:31405bb2c1][/quote:31405bb2c1] salut, je ne sais pa si mon expérience peut t'aider mais je te raconte quand même mon cas pour te donner du courage. Il y aura 4 ans bientôt , avec mon mari, nous décidons de faire un bb, j'arrête donc la pilule et là, je découvre que mes règles sont irrégulières (entre 45 et 70 jours au lieu de 28 normalement). Ma gynéco me dit qu'il faut attendre 2 ans pour parler de stérilité et donc ne me prescrit aucun examen, je décide donc d'en changer car cela faisait 1 an et c'était de pire en pire. Mon nouveau gynéco me prescrit une prise de sang et apparemment, j'avais un problème entre les taux LH et je ne sais plus quoi mais en gros il me fallait une stimulation ovarienne car je n'ovulais pas naturellement; puis au bout de quelques mois de stimulation toujours rien donc on m'a fait subir une hystéro salpinographie, là on découvre que j'ai les trompes qui sont étroites et donc que même si j'ovule, il n'est pas sur que l'ovule aille dans mes trompes donc au bout d'un an de plus, de multiples piqûre dans le ventre pour stimuler, on m'annonce qu'il faut passer par insémination pour que je tombe enceinte bref, 3 iac plus tard, je suis tombée enceinte en mars dernier et malgré une grossesse pas très imple donc je te passe les détails, depuis le 22 septembre, j'ai 2 magnifiques garçons. Tout cela pour te dire que je n'ai jamais baissé les bras et c'est que qu'il faut faire, il faut t'acrocher et y croire et tu verras, ça viendras. Je t'embrasse et te souhaite bon courage. PS : une phrase m'a fait tenir, je te la transmet : " il se fait attendre mais c'est parce que ce sera le plus beau et le plus intelligent de tous les bb et puis, il sera sage et fera ses nuits tout de suite donc il dort plu longtemps que les autres, c'est tout, ça peut se comprendre ". aller je te laisse, donne moi de tes nouvelles par mp car je n'ai plus trop le temps d'aller sur le forum et si tu veux parler n'hésites pas. Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.