Bonjour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:51
waoooooo Ninine, SUPER, toutes mes félicitations, un beau ++++ mérité.. Prends bien soin de toi ma belle et donne nous des nouvelles. Je suis heureuse pour toi, la preuve que ça marche !
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:19
toute mes felicitation Ninine prends soin de toi et bonne grossesse..... ehhhh les filles ya bcp de + se mois ci les cygogne son genereuse :oops: :D youpiiiiiiiiiiiii
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 13:59
Félicitations Ninine. Bonne grossesse, que tout se passe bien. Donne-nous des nouvelles de temps à autres. A bientôt.
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:29
je vient au nouvelles, IAC faite,mes rien jai eux mes regles le 22 octobre :cry: ,le bébé tarde a venir mais,mes regles sont a heure comme je dit. et vous vous en etes ou?bonne soirée a toute
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:18
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous encouragez, j'ai recours moi aussi à l'IAC. Je suis tombée enceinte à la 2ème insémination. 1er cycle 2 follicules, mais rien. 2ème cycle hyperstimulation ==> arrêt. 3ème cycle 1 follicule et "+" sur le test après 10 jours. Malheureusement j'ai perdu ma puce au 5ème mois (béance du col). J'ai recommencé mon traitement en Septembre, hyperstimulation. 2ème cycle hyperstimulation également. Je dois revoir ma gygy bientôt pour refaire un point. Donc courage à toutes..
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:16
Bonjour a toi et bien venu sur le site on ce tient au courant,desoler pour ta fille,et a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.