Renseignements clomid ????

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 12:12
Bonjour, je dois commencer clomid et duphaston ce mois ci et j'ai entendu dire qu'a cause de ce traitement on ne reperai pas bien l'ovulation, alors à partir de qd faut-il concentré les calinous ? Et est-ce possible de voir si on est enceinte avec la méthode de temperature, vu que duphaston déregle un peu la temp ? Normalement j'ai un cycle très long, est-ce qu'il va être raccourci avec les traitements ? Merci de vos réponses.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 21:12
je l ai mais non ya pa de consequence
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 21:14
Bonjour Cela n'a aucune conséquence pour tes futures grossesses. En effet, il faut que tu saches qu'un tiers des femmes sont dans le même cas que toi... :D C'est mon cas et je suis enceinte de 6 mois Lucile
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 18:45
moi ossi souven mal
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 20:47
bonsoir, jai 23 ans et jai eux mon clomid en juillet,chez moi aucun changement,jai etait chez le gyneco le 3 octobre,et le 5 mon dossier et passer en staff pour un traitement de pma. depuis le 7 octobre je prend 2 duphaston tout les matin donc la jattend. Voir si on nai enceinte non,mes savoir kan on ovule oui en general on ovule 37 et plus. moi jai une temperature de 34,5 en general et j'ovuler a 37 et plus,par contre jovule le 11 jour apres le 1 jour de mes regles. PS:avec duphaston ,fatigue et envi de dormir son present,je le prend en ce moment et jai une envi dormir toute la journer par contre sous clomid j'avai tres mal au sein il etait lourd et tendu. on ce tient au courant si sa vous dit? et bon courage
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:07
[quote:e1c0519376="tiago75005"]En général j ai des cycles de entre 24 et 26 j, ma température du J21 au J24 j 21 = 37,1° J 22 = 37° j23 = 36,9° j 24 = 37 ° 1 j 25 = 37° aujourd hui dimanche j 26 retour en général de mes règles d'habitude lorsqu'elle descend en dessous de 37° elle reste en dessous de 37° car je dois avoir mes rrr mais aujour'hui elle est a 37° avec retour normallement demain de mes rrrrrr Qui peut me dire si elle a eu le même cas Merci les filles[/quote:e1c0519376] Bonjour, attend demain pour voire si tes R arrivent. Moi la température baisse un peu pret 2 jours avant d' avoir mes R.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 11:41
[quote:4f65889cec="luciole 69"]Bonjour, je dois commencer clomid et duphaston ce mois ci et j'ai entendu dire qu'a cause de ce traitement on ne reperai pas bien l'ovulation, alors à partir de qd faut-il concentré les calinous ? Et est-ce possible de voir si on est enceinte avec la méthode de temperature, vu que duphaston déregle un peu la temp ? Normalement j'ai un cycle très long, est-ce qu'il va être raccourci avec les traitements ? Merci de vos réponses.[/quote:4f65889cec] Oui tu peux continuer la température et les tests d'ovu pour essayer de repérer quand tu ovules. Personnellement, clomid a modifié ma température le 1er cycle de prise et plus les autres. Par contre les tests d'ovu ne sont pas super fiables quand on est opk mais bon, j'en fait quand meme. Tu prends dudu quand? logiquement si tu le prends de J16 à J25 alors tes cycles vont diminuer grace a dudu mais ca ne voudra pas forcement dire que tu as ovulé. Courage a toi et bonne chance dans la tentatrice de compréhension de la complexité du corps féminin. Valebo
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:58
[Oui c tres complexe tout ca. Et normalement on ovule vers quel jour avec le clomid ? (meme avec des cycles longs).
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 12:50
[quote:dea40fcf27="tiago75005"]"angieyorkie" Oui moi aussi en général c est ça... Alors la j avoue que je suis perdue. Ah la la le désir d un bébé rends impatiente!!! Et toi, tu as quoi comme problème ?[/quote:dea40fcf27] Je n'ovule pas beaucoups ou alors lorsque j' ovule mon ovulation ne tiens pas. Je suis actuellement depuis 2 mois sous duphaton car je manque d' hormones et mes cycles sont trop court. Mais ce mois ci ma courbe de température est en dents de scie, ce qui laisse a penser que je ne vais peut etre pas ovuler ce mois ci. On verra, je dois ovuler dans la semaine.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:39
[quote:225d8ffb37="luciole 69"][Oui c tres complexe tout ca. Et normalement on ovule vers quel jour avec le clomid ? (meme avec des cycles longs).[/quote:225d8ffb37] On ne peut pas le dire, clomid favorise la croissance des follicules et donc l'ovulation mais il ne déclenche pas l'ovulation. Donc c'est pas évident de savoir quand on va ovuler. Il faut que tu fasses bien ta courbe le premier mois pour voir a peu pres quand tu ovules. Perso, après 5 mois de clomid je pense avoir ovulé une seule fois et j'en suis pas certaine du tout...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 14:46
moi ossi defoi tres mal
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 20:50
[quote:06c20ca315="tiago75005"]Moi j ai arreté Duphaston, j en ai marre d avaler des cachets, je l ai pris pendant un an... Je suis tombée enceinte, certe, mais je les ai tous perdu... Alors ca m a un peu lassé... et déçue... Je préfère pour l instant attendre mon hystériographie qui devrait avoir lieu dans quelques jours... Dès le retour de mes règles voir ce qu ils me diront... Enfin, j aimerais qu elles ne reviennent pas LOL :lol: Mais j y crois plus vraiment. Hihi[/quote:06c20ca315] Je ne comprend pas pourquoi ton gygy ne t' a pas donner autres chose vu que dudu ne fonctionnait pas. Mon gygy m' a dit que si cela ne fonctionnerais pas, qu'il me donnerais autre chose. Mais si je vois que je ne tombe pas enceinte dans les mois qui suivent, j' abandonnerais, j' ai déjà 3 enfants donc j' ai pas a me plaindre. Et je vais avoir 38 ans en avril 2008.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 06:57
[quote:5ba56b7f20="tiago75005"]angieyorkie, Moi aussi je ne comprends pas, enfin j ai l impression, qu elle s en foutait un peu.. Elle m a dit je pense que ca va venir... SUPER NON???? C est pourquoi j ai changé et refait des examens, mais cette fois je sui suivie a l hopital. Quelle chance, trois enfants? mais j espere que la galère que tu vis en ce moment n a pas été la meme a chaque désir de grossesse[/quote:5ba56b7f20] Bonjour, j' ai eu mon 1 er enfant au bout de 8 mois sans traitement. Mon 2 éme ne venait pas alors mon gygy m' a fait des courbes et a vu que je n' ovulais pas ou alors j' ovulais mais mon ovulation ne tenait pas donc je suis tombée enceinte au bout du 2 éme mois de traitement dudu et clomid. Pour ma 3 éme, 1 mois que j' avais pas pris la pillule, bingo, je suis tomber enceinte de suite et sans traitement. J' uvule bien correctement une fois tout les ....... Alors faut tomber dessus lol La comme je suis plus agés, cela met encore plus de temps.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:28
[quote:325ee14cda="tiago75005"]J'ai mis des modifs sur ma température... AIDEZ MOI[/quote:325ee14cda] Oui que veux tu savoir exactement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.