Aucun syptome (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:03
je viens de revenir de chez gygy echo et verdict: ben apparement le clomid n'a rien fait du tout donc je dois doublé la dose elle ma aussi dit que comme ca ne travail pas que je devrais pas attendre mes rrrrr se mois ci mais dans 4 semaines si tjr pa de rrrrr duphaston mais enfin j'espére k il vont arrivé tt seullll pcque 4 semaine c trop long :cry: donc je dois pas m'attendre a avoir ++++ pdt quelque temps :cry: degouté koi..... :oops: :( mais bon je vous embrasse
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:04
kikou launico je croise les doigt pour toi ......allez courage .... :D
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 07:07
[quote:6233404b92="mohad"]je viens de revenir de chez gygy echo et verdict: ben apparement le clomid n'a rien fait du tout donc je dois doublé la dose elle ma aussi dit que comme ca ne travail pas que je devrais pas attendre mes rrrrr se mois ci mais dans 4 semaines si tjr pa de rrrrr duphaston mais enfin j'espére k il vont arrivé tt seullll pcque 4 semaine c trop long :cry: donc je dois pas m'attendre a avoir ++++ pdt quelque temps :cry: degouté koi..... :oops: :( mais bon je vous embrasse[/quote:6233404b92] coucou mohad je sais combien ces traitemetns sont difficiles, en plus on passe par toutes les étapes, et du rire aux larmes allez il faut y croire en tous cas, moi si ça marche vraiment, sache que j'ai fait des traitements pendant 1 an et que je suis tout de même tombée enceinte sans traitement! je crois que la nature fait ce qu'elle veut! j'ai fait la pds hier soir, j'aurai les résultats ce soir (la journée va être longue!) bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:58
ohhhh launico tiens moi au courant .....je croise les doigt :P
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:57
coucou! bon la pds a révélé un taux à 27 000!!! donc on est en boisousnne voie. demain on va voir gygy qui lui pourra vraiment confirmer que tout va bien, que c'est une vraie grossesse bien placée, avec un vrai bébé dans mon ventre!! alors on croise les doigts! bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 12:58
ohhh launico je l'espére vraiment pour toi tiens bon t sur la bonne voie repose toi et on croise les doigt pour toi bon courage
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 13:02
[quote:72f2f0d6df="didie62"][quote:72f2f0d6df="mohad"]comme on dit INCHA'ALLAH ( si dieu le veux) plein de +++++ je l'espere pour vous les filles qui c le mois d'octobre sera le mois ou les cygogne sont genereuse hein? :wink: je croise les doigt pour vous en esperant que vos test seront POSITIF bisous[/quote:72f2f0d6df] bjr mohad voila je recommence un nouveau cycle ! mes vilaines sont tomber aujourd'hui![/quote:72f2f0d6df] kikou didi, ca ft longtemps ke g pas pris de tes nouvelle alors comment vas tu? cette fois sera la bonne je l'espére pour nous toutes lol pour moi j'aurais du avoir mes rrrrr auj si c naturellement mais tjr rien donc encore 2 semaine d'attente avant de prendre dudu et de la clomid ca deviens lourd mais je suporte ON supporte toutes en esperant vraiment que notre + se montre au plus vite .....denouveau mon anemie refait surface donc trés fatigué..... j'espére vite avoir de t nouvelle ma belle bisous bisous et bon courage :wink:
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:46
coucou les filles! ça y est, c'est sûr, il y a un petit bout de chou qui pousse en moi!! allez voir mon post "un peu d'espoir pour vous toutes", j'y raconte notre histoire! bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 19:20
je tes re répondu sur l autre post lol :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.