Coelioscopie

Discussions

Auteur
Message
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:50
Bonjour les filles, Je voulais prendre des renseignements sur la coelio, car après mes trois mois de Gonal par injections, si je ne suis pas enceinte, mon gygy m'a dit que je devrais faire une coelio pour déboucher ma trompe droite!! Comment ça se passe?? Combien de temps sommes nous hospitalisé?? Est ce que les effets après l'intervention sont douloureux??? Avez vous eu un arrêt de travail après la coelio??? Je sais que je vous en demande beaucoup mais je veux savoir ou je vais et j'en ai tellement marre d'attendre..... Merci pour vos réponses
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:09
salut pour repondre a ta question la coelio c pas douloureux et cela se fais soit anesthesie generale soit locale moi j'en ai eu une car javé un kyste al'ovaire gauche depuis quelques années et finalement je l'ai fais enlevé l'an dernier biensur nos interventions ne sont pas pour la meme chose mais le principe est le mem tu auras juste 3 petites cicatrices une sur chaque ovaire et une au niveau du nombril et les effets secondaire que g eu ct un gonflement de mon bidou ki s'est degonflé en une semaine aucunes douleur particulieres et juste un petit tiraillemen au niveau des cicatrices tinkiete c pas grave comme intervention jesper tavoir un peu rassurée si ta d'autres kestion n'hesite pas bisou zia
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:16
[quote:32432f645e="amicalmenvotre"]bonjour liligaudin, j'ai fait une celio au mois de janvier car j'avais de l'endometriose sur les trompes. tu a une anesthesie generale. il te font quatre trou au niveaux du nombril. tu reste 1 a 2 jours a l'hopital . et tu a une semaine d'arret voir 2. voila j'espere que tu e une peu renseigner. et surtout courage tu va l'avoir ton +++ . biz[/quote:32432f645e] Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai tellement eu mal pour l'hystérographie que j'ai peur de retourner faire des examens.. En tous les cas merci beaucoup
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:22
J'ai ouvert un post celio et aprés il a pas mal de renseignement bisous et bonne chance
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 19:18
je l a fai le 30 et je fai avec hysterocopie es ce ke kelkun a fai les deu en mm temp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.