Piqures de Gonal

Discussions

Auteur
Message
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:46
Bonjour les filles, Je reviens vers vous pour vous demandez conseil?? Après trois mois de clomid et duphaston, rien et surtout beaucoup de douleurs au ventre donc rdv chez mon gygy et il me prescrit une hystérographie. J'y suis allée la semaine dernière (j'ai trop douillée..) et le résultat est que j'ai la trompe droite de bouchée!!! Mon gygy me prescrit quand même trois mois de Gonal par injections. Je voulais savoir si les injections faisait mal, quel était les effets secondaires???? Pour celles qui en ont déjà eu, il faut mieux les faires le matin ou le soir car mon gygy ne m'a pas préciser le moment???? Juste une dernière question, pensez vous que les injections vont faire quelque chose si j'ai une trompe en moins et surtout pas d'ovulations!!! Je desespère car tous les trois mois on m'annonce une mauvaise nouvelle!!! Merci pour vos réponses
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:27
bonjour liligaudin je ne suis pas dans ton cas mais lors d'un don d'ovocytes j'ai eu des injection de golnalF je suis surprise quand tu dit que tu n'a pas d'ovulation et qu'il te prescrive de quoi l'hyper stimuler mais je ne suis pas gygy lol bref pour repondra a ta question ca fait pas plus mal qu'une prise de sang faut juste que l'infirmiere ou la personne qui te les ferras ailles doucement , c'est pas comme un serum type vaccin qu'on doit injecter vite le produit pique s'il est injecté trop vite donc voila apres le matin ou soir je sais pas faut voir avec l'IDE (infirliere) moi je les fesait le soir vers 18h il faut qu'elles soient toutes quasi a la meme heures pourquoi?? surment pour harmoniser le dosage des hormones voila je te souhaite au moins des resultats positifs apres ca une ovulation au moins ou??? en tout cas de bonnes choses! bon courage :wink:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 21:41
bonjour, moi aussi on m a annonce plein de mauvaise nouvelle, mais le bon cote c est qu il y a plein de traitement adapter maintenant donc pas d inquietude, mais par contre le parcours est long et souvent plein d embuche. moi aussi j ai fait une hystero, mais j ai pas eu mal du tout mon gyne a ete tres doux, elle est casi normale. je suis sous gonal f car pas d ovulation spontanee, ca ne fait pas mal du coup c est du sous cutane et le produit est tres leger et sans douleur, il faut que tu la fasse tt les jour a la meme heure, a toi de choisir si c est plus le simple le matin ou le soir, moi je prefere le soir, car ca m evite de me leve tot meme le dimanche lol. effet secondaire, on a le ventre qui gonfle au moment de l ovulation, et un peu plus gonfler encore qq jour avant les regle quand la fecondation n a pas marcher. et a force on prend un peu de poids, mais celui ci se perd rapidement qd on arrete le traitement, ou qd on est enceinte. pour ce qui est du poids ca varie selon les filles. mais une chose est sur c est que c est indolore. en plus maintenant le produit existe en stilo pre rempli, y a juste a pide et a injecter ce qui permet de se piquer seule. j espere avoir pu te donner quelques renseignements. a bientot et bon courage jeny
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:30
Bonjour les filles, Je viens vers vous ,Après trois mois de clomid et duphaston, rien et surtout beaucoup de douleurs au ventre . Mon gygy me prescrit quand même trois mois de Gonal par injections. et a la premiere echo on a decouvert que le traitement marcher bien et qu'il ne me restera faire une piqure d'ovitrelle pour faire murir ls follicules et m'a dit d'atendre dix jours pour faire une prise de sang pouir voir l resultat si positif ou negatif
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:28
Coucou!! tu ne vas pas etre oblige de faire une prise de sang pour savoir le resultat. 14 jours apres ton injection d ovitrelle, si tu as du retard de regle peut etre tu aura un espoire que se soit positif et si ton cycle demarre cest que c est rate pour ce mois ci. moi aussi je prend meme traitement que toi. a bienot j espere un + pour toi. jeny
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:29
Bonjour Mikaoc, Moi aussi je dois faire une pds 10 jours après l'injection d'ovitrelle et mes rrr :twisted: arrivent toujours avant la pds donc appeller ma gygy et elle m'a dit qu'il fallait la faire quand même la pds car sinon pas de nouvelle ordonnance donc je te conseille de la faire et elle m'a dit que cela pouvais arriver que le résultat soit positif malgrés les rrr :twisted: donc pour plus de sécurité il préfère que l'on fasse la pds. Voilà j'espère que cela ira pour toi. :lol: bises. :lol: :lol: :lol:
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:20
[quote:a6d8624910="bledina"]Bonjour Mikaoc, Moi aussi je dois faire une pds 10 jours après l'injection d'ovitrelle et mes rrr :twisted: arrivent toujours avant la pds donc appeller ma gygy et elle m'a dit qu'il fallait la faire quand même la pds car sinon pas de nouvelle ordonnance donc je te conseille de la faire et elle m'a dit que cela pouvais arriver que le résultat soit positif malgrés les rrr :twisted: donc pour plus de sécurité il préfère que l'on fasse la pds. Voilà j'espère que cela ira pour toi. :lol: bises. :lol: :lol: :lol:[/quote:a6d8624910] coucou, j'i fait ma prise de sang et le resultat est que j'ai 3.5 de progesterone ds le sang bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.