Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:54
et moi???????????? tout le monde ma oublié.sniffffffffffffffff j'ai mes rrrrrrrrrr aujourd'hui donc nouveau cycle. apres 17dpo.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:58
Mais non on ne t'a pas oublié Mije26 !!! Désolée pour tes rrr ma belle, nouveau cycle, nouvelle chance, je sais que c'est une déception de plus mais il faut que tu gardes courage et espoir. Qu'en dis ton gygy, avez-vous fait des examens avec ton chéri ?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:01
je suis opk avec glaire pas bonne. zom va bien ttt:clomid menopur gonadotrophine et duphaston tous les exams sont fait
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:04
Qu'en penses-tu ton gygy et depuis combien de temps es-tu sous les injections et médicaments ?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:17
mon gygy dit que ca va etre longgggggg 2mois de reel ttt
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:17
Reste positive et surtout il faut y croire, quel âge as-tu Mije ?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:25
[quote:b2a6b8f5b0="twinie2"]Reste positive et surtout il faut y croire, quel âge as-tu Mije ?[/quote:b2a6b8f5b0] euh!!!!!!!!!!!c'est emilie et 26ans :lol: :lol: :lol:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:27
Dis-toi que le fait que tu aies 26 ans aide beaucoup, tu es jeune donc beaucoup de chances que cela finisse par marcher, je ne sais pas si cela va t'aider, mais je vais bientôt avoir mes 37 ans donc mes années sont vraiment comptées pour bb1. Si après plusieurs mois d'essais, cela ne marche pas, ton gygy te proposera d'autres solutions, avec les technologies de nos jours, il y aura une solution et dis-toi que ton BB tu l'auras, ne lâche pas et quand ton moral est en baisse comme cela arrive à chacune de nous, viens nous voir !!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:33
merci pour ton soutient. ta raison mais c'est difficile quand meme
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:12
salut les filles je passe vite fait car je viens de finir mon ménage et après je dois aller me préparer car on va chez des amis ce soir mije26 : désolé pour tes rrr , courage pour ton nouveau cycle et t'inquiète on ne t'oublie pas mais parfois il arrive qu'on ne poste pas un message perso pour chacune mais ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi :wink: twinie : et bien ça y est je suis comme toi en attente du verdict car mon ovu était hier, je te souhaite de tout coeur que ça marche cette fois ci , l'autre fois tu disais que c t ta dernière chance car tu n'avais pas les moyens de tenter la fiv je crois , mais tu peux pas retenter une iac ? mohad : tu me rassures moi qui me trouvais pas normal car je m'étais vexé . Moi aussi je me suis imaginé plein de truc et comme en 1 an j'ai pris pas mal de poids car pour les essais bb j'ai arrêter de fumer + les traitement et le stress moi ça me fait gonflé :? donc t'en arrive à douter de ton pouvoir de séduction laminoucha : non non faut pas déjà stresser ma belle , bon je dis ça mais j'ai eu un mauvais présentiment l'autre jour et je le sents pas pour ce mois ci avant même l'ovu :? fafounette : cool tu vas pouvoir te reposer pendant tes vacances lulu du 66 : allez courage la fatigue c'est au 1er trimestre yen a pleins qui disent que ça passe au 2nd , repose toi :wink: une grosse pensée aux autres filles que je n'ai pas cité Moi ça va , à part qu'on s'est pris de gueule ce matin avec zhom pour une connerie mais il est en pleine phase de doute et de stress car il va bientôt être licencié alors il m'en parle pas car il m'a dit t'as assez de souci comme ça donc du coup tendu tendu et quand il est énervé il dit des choses très blessante qui ne pense pas forcemment mais bon ça c'est arrangé , je vous jure que je vais faire une série à la dallas c'est pas possible :lol: Bon sinon ça y est je suis dans la phase la + longue l'attente du verdict et comme je l'ai dis + haut mercredi j'ai eu une sensation bizzard comme un mauvais préssentiment que c'était pas pour cemois ci bizzard, j'espère me tromper , on verra bien de toute façon je fais comme les autres fois je les attends et si elle n'arrive pas ça sera une énorme et belle surprise Voilà je vous laisse bonne aprem :wink: gros bisous
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 16:15
oui je sais. pour mon cycle oui encore un autre ca m'enerve. tu vien plus sur mon forum.sniffffffffffff
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:16
désolé mije j'ai pas eu le temps aujourd'hui , j'irais faire un tour demain promis :wink:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:17
ouaiiiiiiiiiiii pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:29
[color=indigo:5212cebd4f]je voulais vous passer un petit coucou pour vous dire passer un bon week end moi demain je vais a ma deuxieme rencontre avec le pretre qui nous mari et des couples de 9h a 17h ca va etre bien long surtout que chéri n'est pas baptisé donc c encore plus long pour lui!!! mais il le fai rien que pour moi (un vrai amour!!!) Je vous embrasse toute et a demain soir!!! bisous[/color:5212cebd4f]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:36
bon dimanche!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.