Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:14
bonjour les filles, je n`ai pas pu me connecter non plus depuis 2 jours. eh bien moi g passe un tres bon week-end . quand mon cheri est la on recommence a sortir a voir les copains. c`est ce qu`on a fait ce weekend. on a fete l`anniv de sa petite soeur et de ma cousine hier. on a bien rigole. et jeudi je suis alle voir une amie qui a eu un bb il ya 3 mois, donc elle a fais un apres-midi. le bb est absolument adorable. au debut g eu un pincement mais apres ca allait tres bien je ne voulais plus le quitter. tt le monde me disait la prochaine ca sera toi et tout et tout. elles etaient pleine de gentillesse mais j`aurais prefere qu`elle m`oublient !!! moi a j 28 tjrs pas de regles. d`habitude g des signe annonciateurs mais la rien du tout pas mal au ventre pas mal au seins g meme pas eu de pertes marrons comme d`habitude la veille des regles. pourtant ma temperature a chute de 37.3 a 37 hier et aujourdhui. g ete tentee par un test jeudi mais bien sur ---- ptet trop tot che pas ? la g des pertes seches elles s`effritent. pouvez-vous m`aider a comprendre siouplait! j`espere que c`est pas mon cycle qui rallonge, g jamais eu de retard. je vous fais a toutes de gros bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:12
Coucou ! :arrow: Bledina : Je suis vraiment, mais vraiment heureuse pour toi que ta grossesse se passe à merveille. C'est super. Je crois que c'est ta récompense après toutes ces années d'attente ! :wink: Il ne doit plus rester bcp de temps avant de l'annoncer à toute votre famille ?? Tu dois avoir hâte de le crier sur tout les toits ! Merci de m'encourager bledina, mais je le sens que ce mois-ci c'est foutu. J'y ais tellement cru, car je savais mon ovu. Moi et mon homme ont étaient "bouster au max". Pour lui aussi c'est pas toujours facile. Je me souviens lorsque je lui ais dit que mon doc avait détecté l'ovu, je te jure qu'il était fou de joie, car il a dit : Enfin, on voit que tu deviens normal ! (mais tout ça avec un énorme sourire biensure) Il était trop mignon. Mais voilà, après tout ce temps d'essai je commence à connaître mon corp, au moins ça m'évite de psychotter pour rien, car là je le sais. Je prends une grande respiration et me dis, tant pis, je revois mon gygy le 29 mars et LÀ, ça va chauffer dans le bureau !! :lol: :lol: Peux-tu m'expliquer c'est quoi exactement le traitement avec picpic ? combien de temps ça t'a pris avec picpic avant d'être enceinte ? J'en ais des question eh !! :D :) :D :arrow: laminoucha : Aie aie, c'est quoi se retard là ??!! vas-tu être notre prochain ++ !! Je te le souhaite de tout coeur. Profites de ton weekend au max avec ton amoureux ! Je te comprends d'avoir un picement au coeur lorsque tu vois un bb, je crois qu'on le ressens toutes. Tu vois, en fin de smeaine passé, nous sommes allé chez mon beau-frère, car ça puce à eux 3 ans. Mais ma belle-soeur est enceinte d'environ 5 mois, donc avec une bédaine. Je te jure, malgré tout le positivisme que j'essai d'Avoir, cette fois-ci j'ai pas été capable. Il faut dire que tout est dans son attitude. à certain moment, j'ai dû me calmer et respirer à fond, car sinon j'explosais en sanglots et ça je n'aurais pas voulu devant tout le monde. Alors personne n'a rien vu. On deviens d'excellente comédienne !! Elle doit accoucher en mai ou début juin et j'ai tellement pas hâte qu'on y sois arrivé. Je n'ai pas encore réussi à être heureuse pour elle. Je sais, c'est malsain, mais c'est comme ça. Elle est trop malicieuse et j'ai encore sur le coeur son téléphone de désespoir !! Quel merde, elle m'a pleurnicher au téléphone cette été que ça faisais 1 MOIS qu'elle essayais et que ça l'avais pas marcher. Wow !! Et pourtant, elle le savais très bien que nous étions en essai depuis janvier, donc 7 mois de plus qu'elle. ALors biensûre, elle est tombé enceinte le mois d'après. 2 mois d'essai !! Elle avait raison de paniquer !!! (ok, là je suis dans l'ironie totale). J'ai trouvé quelle a manquer de tact et de délicatesse. Elle le savait bien que ça serait pas long son affaire, sa première était un accident, car elle prenait la pillule, mais avec un antibiotique, donc ça l'a annulé l'effet de la pillule et op !! un bb. Donc j'ai encore toute cette peine dans mon coeur que je ne suis pas capable de passer par dessus. Faudra bien que j'y arrive. Mias bon... un jour se sera mon tour ! du moins, je le souhaite ! Et les autres, ça va ?? Passez un bon weekend ! Bizou
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 13:33
Coucou Shelbydou, je comprends ta réaction concernant ta belle soeur. La mienne tombe enceinte en regardant son homme dans ses yeux, excuse-moi l'expression.1 mois et hop ,c'est fait. A ma 9 ème FIV, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de son 3ème. Alors que nous, on attendait le test de grossesse. Je peux te dire que je l'ai très mal pris, elle aurait peut attendre un mois. Et, pour finir j'étais enceinte et nos deux filles ont 1 mois d'écart. Garde le moral, on y arrive toujours. laminoucha, ce retard peut être positif. Je croise les doigts pour toi. Et, courage à toute les autres. Pour moi la pression monte, mon test approche et le mon côté posotif est en chute libre. Heureusement, mon mari me secoue un peu. L'attende se fait longue. Mais bon, c'est ainsi!!!! Je vous laisse. Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:00
coucou tout le monde je passe vite fait je peux pas rester mon rdv chez gygy ce matin c bien passé on passe donc au injection ( je sais + le nom je vous dirais ça la prochaine fois ) et pour zhom un spermo il est pas ravi mais il m'a dit qu'il allait le faire ce qui le gêne c'est le faire sur place donc je vais voir avec le labo si on peut pas récolter la petite semence à la maison :lol: :lol: shelbydou en ce qui concerne zhom et les calins ça a toujours été comme ça mais depuis quelques mois il avait fait des efforts pour être régulier à cause des traitements mais là ce matin j'ai enfin su pourkoi ce cycle ci il a pas été très calin car il m'a dit je suis désolé on a pas fait beaucoup de calin ce mois ci mais j'avais pas la tête à ça , bon ça peut se comprendre étant donné qu'il va peut être être licencié mais bon je suis contente qu'il se soit excuser de ça voilà je vous laisse j'espère que vous allez toutes bien je vous fais des gros bisous céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 15:43
encore moi :cry: elles ont debarque les sal#^'[; je suis furieuse. en fait furieuse apres moi-meme de m`etre laisse aller au psychotage. elles sont venu sans rien trompette ni tambour si g t pas alle aux toilettes je n`en aurai rien su jusqu`au soir. bref, vivement ce soir que je sois dans les bras de mon cheri. maintenant il faut que je le traine au labo moi aussi. shelby ma douce, je comprend que tu soit en colere apres ta belle soeur. c vrai qu`elle a manque de tact. au lieu de te soutenir elle en rajoute mais c pas grave on y crois et tu vas l`avoir ton bidou toi aussi. on va toutes l`avoir. gros bisous
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:53
Bonjour les filles! Je suis nouvelle et je me sens un peu mieux en vous lisans. Ca fais un an que j'essai d'avoir un bébé(Endometriose laparascopie, tumeur benigme de 9 cm,ensuite menopause(depot lupron)duphason pour mes regle, hystero mauvaise, colpo:inflamation...) Mon medecin ma dit qu'il me reste a peine 2 ans de fertilité et ensuite on enleve touttout!! :? Je suis sur clomid pour mon premier mois et je voulais savoir si vous avez mal au sein avec ce traitement et si vous etes fatiguer et irritable. Merci a l'avance et je vous souhaite un +++ a tous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:47
juste un petit mot vites fais pour vous dire kil fodra changer mon age sur la recap en effet g 27ans aujourd'hui!!! sinon comment allez vous toutes? gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 14:18
salut les filles bienvenue à toi valouli désolé pour tes rrr laminoucha , t'inquiète on psychote toutes à un moment donné :wink: Bon anniversaire yoyo76 :D coucou aux autres je file , je peux pas rester bisous à toutes céline
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 15:05
Bon dimanche mes coquinettes !! :arrow: Tistan : J'avoue que ce que ta belle soeur à faite n'est vraiment pas mieux que ce que la mienne à fait. Coudont ! Les belles soeur c'est tu comme la pluspart des belle mere, ils faut qu'elles fasse chi... :wink: Mais je trouve admirable ta force et ta détermination. 9 FIV ! Wow. C'est bcp de temps et d'efforts. Je suis contente que tu ais ta petite fille après tout ce temps d'essai. Ne te décourage pas trop, dans quelques jours tu sauras si ça l'a fonctionné pour toi. Je te le souhaite très fort. Garde ton courage et surtout, tiens nous au courant ! :arrow: doudou06130 : Génial, tu es rendu au injections. Ça risque de t'aider d'avantage. Notre Bledina l'a eu comme ça son bb ! qui sait, peut-être que toi aussi. Maintenant je comprends un peu mieux la réaction de ton homme fasse aux TP. Ce n'es pas facile ce qu'il traverse. être dans l'incertitude de son travail. Mais il aurait dû t'en parler avant, tu n'aurais pas été triste pour rien !! Mais il s'est excuser, alors ça aide à soulager ta peine. J'espère que pour ce mois-ci, il ira mieux et que vous ferez vos TP sans trop de refus !! J'ai confiance aux injections, alors TP à fonc ma belle ! Sais-tu si tu vas avoir des effets secondaires avec les injections ?? Ah oui, l'effets secondaire le plus attendu, ton ++ !! :wink: :arrow: laminoucha : Oh ! désolé pour tes rrr. J'aurais bien aimé que tu nous annonce un +. Peut-être le mois prochain. Comme on dit : nouveau cycle, nouvel espoir. Tu vois, quand les rrr débarquent, peu importe s'il elles se sont annoncé ou pas, mais on est furieuse de toute manière. Toi tu n'as rien vu venir et hop ! et moi, je le sais depuis mercredi et je suis tout autant furieuse. Car je le sais comme trop longtmeps d'avance, donc j'ai même pas le temps de psychoter un peu !! :wink: Quoique c'est une bonne chose ! Je ne me fais pas d'histoire. et pas de teste a acheter cette fois-ci. :) :wink: :) :wink: Je sais bien qu'il faut garder le moral, mais ctte fois-ci j'ai bcp de difficulté. Y'a des mois comme ça ! Espérons que le prochain sera plus fructueux pour nous ! :arrow: Valouli : Bienvenue dans notre forum. Tu vas voir, ici pas de tabou. Tu trouves réponses a tes questions, ont est la pour s'entraider. Je suis vraiment désolé pour toi de voir que tu as tout ces problèmes. Ce n'est pas évident, mais tu continu d'y croire et ça c'est géniale. Pour répondre èa ta question sur le clomid, alors je te réponds OUI a presque tout ! Au début, j'ai remarqué qu'aprèes avoir terminé le clomid, durant les TP j'avais très mal. Pas bcp de position confortable, mais j'ai vu mon médecin et elle m'a dit que c'était normal, car le clomid peut faire enflé les organes après l'utilisation. Pour le douleur au siens, pour moi je n'en ai pas. Mais pour le reste !! mondoux ! Depuis que je prends le clomid je vasi me coucher très tôt car je suis vraiment fatigué. Et en pleine nuit, pas moyen de me réveillé a moins qu'on me cris après ! :wink: Avant j'avais le someille fragile, mais la ! pas du tout. Au moins ça me permet d'avoir de vraies bonnes nuits. Je suis pratiquement plus fatigué au réveil. Génial ! mais malheureusement oui je suis irritable, plus que d'habitude. a certain moment donnée mon homme me tape sur les nerfs ! mais ça je ne lui dit pas, je le garde pour moi et j'attends que ça passe. Je ne croyais pas que c'était le clomid qui faisait ça, mais je suis comme ça seulement depuis que je le prends. Alors c'est sa faute !!! :wink: :wink: :arrow: yoyo76 : BONNE FÊTE !! J'espère que tu auras bcp de cadeaux ! :) Moi de mon côté, alros j'essai d'oublier que els foutu rr vont débarqué cette semaines et je suis dans un méga ménage du sous-sol. Car nous avons fait construire et il reste cette partie a finir. Donc durant les travaux, peinture, pose des pleintes, du plafond suspendu... je penserai pas a ça. Et en plus, c'est tellement agréable de fire c'est choses la ! Moi j'adore. Je fais tout, même la céramique. Un vrai ti gars manqué ! :wink: Bon je vais devoir y aller, il faut bien que je commence si je veux finir ! Passez une belle journée ! bizou
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:58
saloute! bienenu a toi valouli :arrow: . je te souhaite a toi comme a toutes les autres, de rester courageuse, mais on va tote l'avoir notre + car, on se soutient, on s'entraide, et pas de taboo!! laminoucha :arrow: la tite déprime du mois passe vite et le nouvel espoir est la!! shelbydou :arrow: et toi ma belle, en plein travaux? c'est cool si tu aimes ca, et puis ca change les idées. par contre, je n'aimes pas te voir déja penser a tes rrr alors qu'eles sont pas encor arrivées!!! ne psychote pas avant! reste zen. si tu pense déja a ca, c'est que dans ta tète tu sais déja qu'elles arrivent, cela voudrai dire que ta meme pas une lueure d'espoir!! alors ma shelby, j'ai l'impression que tu baisse les bras!! :cry: aler ma belle, relève la tète!!! yoyo76 :arrow: bonne anniv ma belle et biensur, le cadeau espéré pour toi tu le connais!! de mon coté, j'ai eu mes rr ce matin. cela ne m'as pas fais déprimé, car, comme vous le savez j'ai réussis a adopter la zenatitude!! vendradi j'ai vu gygy pour la 1iere fois, qui m'a préscris pds au 3ieme jour des rr, hystero et biensur le truc que j'appréhendai grave le spermo!!!! j'avais peur de la réaction de mon homme en lui disant car il est plutot du genre cool et les examens, surtout de ce style, c'est un peu trop, mais finalement il m'a dis qu'il le ferai pour me faire plaisir. maintenant, j'espère qu'il le fara car il peut changer d'avis, car c'est vrai, c'est génant de devoir aller a un labo, en sachant que derière la porte, il dois se br....!!! c'et sur je le comprend!!! ca va etre une grande avanture dans notre vie ca!!! lool!! puis bien evidement, restera après a attendre le verdic!! la je pense que la zenatitude ne sera plus de la partie!! mais bon temps que c'est pas le moment, je ne vais pas y penser!! oulala que ce que j'ai été bavarde!! bon je vais vous laisser les filles. gros bisous a toutes fatounette
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:27
Bonjour a toute[color=blue:5447de4c2b][/color:5447de4c2b] Merci shelbydou pour les reponse, ca me rassure un peu. Je ne sais pas si j'ai envie de prendre encore le traitement le mois prochain car vu les effets!! J'ai une garderie a la maison et je dois rester en forme pour les enfants. Au moin en attendans d'etre enceinte, je peux m'occuper des enfants des autres et leur donné pleins d'amour :D Vous etes beaucoup les filles, j'essai de retenir tout vos nom et j'en suis a lire les message précédent pour connaitre vos parcours. Ca me fais du bien parce que les gens autour de moi sont un peu tanné d'entendre mes histoires et il ne comprennent pas. En etes vous tous a votre premier essai bébé?? habiter vous en france? moi j'habite au canada et laisser moi vous dire que ces pas facile davoir un gyneco!! En attendant fatounette, bonne reno, ca change les idéé! Et a tous bon courage et patiente. La vie ne nous met pas tous ses épreuve sur le chemin pour rien :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 09:41
salut les filles j'espère que vous allez bien ? shelbydou : je ne sais pas s'il y aura des effets secondaires car c'est la première fois mais je souhaite que l'effet secondaire soit un beau ++. Moi aussi je sens maintenant quand mes rrr vont débarquer , au bout d'un an d'essai je commence à connaitre mon corps par coeur donc du coup je ne psychote pas pour rien. valouli : courage tu vas y arriver à avoir ton +++ , on va toutes y arriver d'ailleurs :D fafounette7 : désolé pour tes rrr . Moi aussi mon homme a le droit au spermo :wink: cette fois ci alors sur le chemin du retour je me suis dit comment je vais lui dire ça et puis finalement il m'a dit fais chier mais je vais le faire . Ce qui l'emmerde le + c'est de le faire au labo donc je vais les appelé tout à l'heure pour savoir s'il peut pas faire ça à la maison et il dépose sa petite semence toute fraîche le matin en partant au boulot car le labo est à 500 m de chez nous . Du coup là il a pas le choix il va savoir ce que je vis avec mes traitements. Bon je souhaite de tout coeur qu'il n'y ai rien car je suis déjà mal foutu :lol: :lol: alors si lui aussi on est mal :lol: :lol: :lol: moi de mon côté donc tout va bien , le moral est bon et j'ai hâte d'avoir mes rrr pour attaquer le nouveau cycle avec les pics pics mais bon va falloir que j'attende autour du 6 février à peu près coucou aux autres bonne journée bisous à toutes
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:05
salut les filles, fatounette desolee pour tes regles mais si tu as le moral c super moi aussi je suis reboostee je vous assure que je suis en pleine forme. je suis partie ce matin faire une pds pour mon bilan hormonal moi aussi. mon cher mari aussi doit faire spermo et culture . il n`as pas de probleme avec ca vu qu`il peut le faire a la maison a condition qu`il depose son petit flacon en 30mn maxi. je pense que vos hommes peuvent faire pareil, fatou, doudou. seulement pour mon cheri il ne veut pas entendre parler d`aller faire le prelevement au labo pour depister les chlamidia etc . moi aussi je dois faire les tests pour ca. le prelevement je le ferai che la gygy. ca va etre difficile de le convaincre . je crois que je vais piquer ma crise :wink: Shelbydou, regles ou pas regles ne fait pas trop d`efforts on ne sais jamais faut pas trop t`agiter en cette periode. imagine que tu sois enceinte sans le savoir :wink: yoyo tres bon anniversaire. t`as eu de beaux cadeaux j`espere... valouli, je te promes passe juste une autre semaine avec nous tu vas retenir tt les petits noms :D a+ les filles biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:35
bonjour à toute je vois que le moral remonte tant mieux moi aussi je suis reboosté jusqu'a la prochaine baisse de moral mon homme a réussi a avoir son rendez vous pour son 2eme spermo le 4/02 croisons les doigts Laminoucha tu a vraiment de la chance que ton homme puisse faire son spermo à domicile, nous le labo ne veux absolument en attendre parler ils sont vraiments cons la dedans. bisous a toutes bon courage pour les autres on l'aura notre ++ en 2008. Emilie
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:30
bonjour les filles, je vous donne un peu de mes nouvelles. En résumé, je suis tombée enceinte après 8 ans d'essai et 9 FIV. J'avais remis un embryon congélé, mon test était hier. Et hélas, il est négatif. Je suis vraiment déçue. Et, malgré ma petite fille, la douleur est la même. Mon moral est au plus bas. Je ne sais pas quoi faire. Mon mari souhaite laisser les choses aller pendant un an. Mais c'est tellement long. Je ne souhaite plus mettre huit ans avant la prochaine grossesse. Nous avons déjà tous les deux 32 ans. Enfin, le temps arrangera certainement les choses. Bonne soirée Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.