Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 08:59
salut les filles t'as raison shelbydou d'en profiter pendant ce moment de répis moi aussi je me rebooste un maximum pour affronter ma future nouvelle étape les pics pics :lol: j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ? moi ça va nickel , en pleine forme et bon moral gros bisous et bonne journée
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:53
Salut les filles, Juste pour vous dire que je devrais commencer mon ttt au cycle prochain (d'ici qqs jours). Mais, en accord avec mon médecin (généraliste et acupuncteur), je patiente au moins un mois. En plus, je pars au ski la semaine prochaine alors je veux profiter, m'éclater, bien manger et boire avant de commencer un ttt occasionnant pas mal d'effets secondaires. Je me sens bien et es proches qui sont au courant disent avoir remarqué un changement. Ils me trouvent plus patiente :) Bref, toujours pas de + mais une philosphie différente qui m'aide à le vivre mieux. J'espère que vous allez bien. Je vois que certaines profitent aussi avant d'entamer une nouvelle étape. Je vous souhaite bcp de sérénité et une excellente grossesse aux tout récents +++
Guest230060
2 messages
Guest230060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:11
Bonjour a tou moi c miettou je suis originaire de la corrèze et mon homme de la dordogne. Nous en essaie de BB1 mais sa ne marche pas en plus de ça j'ai appris la semaine dernière qu'il fallait que je me fasse opérer d'une erni discale. Dc BB1 repoussé. J'en ai marre j'ai l'impression que rien ne va dans ma vie ttes les filles que je connais on leur BB1 et moi je galère depuis 1an. Je me demande si je peux réellement avoir un enfant pour vous dire j'étais tellement a bout qu'une personne m'a tirer les cartes et elle a vu un ptit boudechou mais là je démoralise j'ai peur de jamais avoir d'enfant et mon homme me soutient pas bcp il en parle jamais pour lui la seule chose qu'il me répond kan le teste est négatif c "ne t'inkiète pas on va réésaillé et la prochaine sera la bonne" et après c kelkes mots il se renferme suir lui même devant son ordi ou devant ses jeux.. Merci d'avoir kelke minutes pour lir mon histoire même si je c k'il y en a d plus triste
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 12:21
kikouuu els filels dsl pas trop le temps de venir vs lire ma gd mére est a l'hopital donc j'essaie d'etre le plus poresente avec elle !! shelbydou pour els resultat de mon homme je t'avouerais kle j'ai aps eu le temps c dernier jour mais je viens d'appelé la et la secretaire me demande de rappelé en debut d'aprés midi pour parlé direct a la gygy mais le problem et que je n'aurais surment pas le temps je serais encore a l'hopital mais j'essayerais quand meme et si on me donne les resultat je passerais ce soir :wink: bisous les fillesssss et on l'aura notre ++++
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:41
Bonjour, Voila mon homme a rendez vous pour son 2eme spermogramme le 25/01 on croise les doigts pour que les résultats soit meilleurs que le 1er Pour ma part, je finis le dudu demain du coup mes rrrr vont arriver ce week end et un nouveau cycle va commencer j'ai rendez vous chez gygy le 29/02 pour faire le point bizz
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 18:40
salut! mohad j'espere que ta grand mere va vite se retablir. ca doit etre tres dur comme epreuve. shelby moi ca va. je suis a j18. g hate dy etre! doudou, t'as pas peur des pics pics. moi rien qu'une prise de sang je tourne de l'oeil, mais je commence a pleurer d'abord :P rien que d'y penser g mal au bras ou au fesses :lol: miettou, je pense que les hommes sont plus reservés mais tu dois avoir besoin d'en parler avec lui. il faut qu'il le sache. tente une approche ca ne vous fera que du bien j'en suis sure. typsie???????? bisous a toutes
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:29
salut à toutes, je vous lie tous les jours! je suis en "attente" de mes règles enfin si ça n'arrivait pas ça serait merveilleux mais sinon je les attends avant de déclencher les exams: je dois appeller dès le 1er jours pour prendre rdv pour l'hystérosalpingographie et j'attends aussi leur arrivé pour dire à mon homme "désolé! pas de bb ce mois ci donc tu es bon pour le spermo, si tu es ok biensur!!" donc en fait j'ai pas trop le moral!! :cry: :cry: oui oui, dans un même mois je fais des hauts et des bas dans mon moral! désolée! en fait les choses ne vont pas assez vite! j'espère quand même avoir un ++ en fin de cycle, comme tous les mois!!!ces jours ci je n'arrive pas à relativiser!! et puis au boulot, comme je suis préoccupée, tout et tout le monde m'agace :x :x et puis je crois aussi que j'agace tout le monde!!! voilà, voilà! je m'arrêterais là! à bientot
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:46
ben les filles j'ai quand meme trouvé un moment ou ma gd mére se reposé pour allez en douce telephoner et vs savez koi la secretaire ma ft un de ses chose ke j arrivé meme plus a parlé ni a reflechir .... je tel elle me dis ke le medecin ne repond pas je lui é dis oui mais je voudrais juste savoir a quand les resultat ' apparement il les avais depuis lundi aprés midi " le meme jour ke je els é deposé donc ils ont surment regardé la qualité et la quantité c tt Comme le medecin ete occupé et k'elle repondais pas elle me dis mais si vs voulais je peu vous donné les resultat je dis ben oui ca serais sympa !! elle me repond " apparement madame c pas completement foutu vous allez tt de suite passé en FIV !!!!!!!" je dis pardon?? vs etes sur ??? choké je racroche direct :cry: a peine j'allais me metre a pleuré le medecin m'appel elle me dis oui pour els resultat c OK c juste un peu en dessous de la moyenne mais c surment du au stress tt est bon continué votre ttt c rien de grave !!! j avais envie d'allé debarqué devant cette secretaire et lui foutre mon poing dans la gue.... !!!!!!!! vs pouvais aps imaginé a kel point j'ete pas bien sur tt ke j'ete seul et ke les reslutat par tel c vraiment :?
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:55
effectivement je comprends ton énervement je crois que je serais allez lui mettre mon poing dans la gu....e à cette secrètaire! je ne comprends pas pourquoi elle se mêle de ça sielle n'y connais rien et puis si elle voit un petit quelque chose de soucieux dans les résultats elle ne devrais pas prendre l'initiative de de dire elle même c'est le boulot du doc!! surtout qua,d on voit qu'elle n'y comprend rien!! désolée ça m'agace et j'ai l'impression que ça arrive souvent ce genre de chose!! mais, excuse moi! l'essentiel est évidemment que ton gygy t'ai dit que rien n'est grave! et ça va aller!! bon courage!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 23:39
Salut les filles, Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelles arrivé, :arrow: miettou24. Tu vas voir, ici tu peux tout dire, nous serons toujours là pour t'encourager et t'aider du mieux que nous pouvons. Dis moi, est-ce que tu es suivi par un gygy ? Et pour ton homme, je dirais moi aussi qu'il faut que vous en discutiez franchement. Car eux aussi en souffre, mais souvent n'en plarle pas et le seul moyen de ne pas te blesser c'Est de pas t'en parler, alors prends les devant et explique lui comment tu te sens, peut-être que ça t'aidera à passer au travers des moments difficile. :arrow: Mohad : Quelle salope cette secrétaire. Désol les filles d'être vulgaire, mais pour qui se prends t-elle ? Ici au Québec, les secrétaires n'ont pas le droit de donner aucuns résultats par téléphone, elles ne sont pas des doctor, elle sont des secrétaire, pas pareil pentoute. Elle a manqué de tac. J'en reviens tout simplement pas qu'elle ait pu te dire une chose pareil. Tu es bonne de ne pas y aller lui foutre ton poing sur la gue.... Au moins le positif c'est que tes résultats sont pas si pire que ça. Tu peux avoir un bb pareil. et pas FIV. Et pour ta grand-mère, alors j'espère qu'elle ira mieux bientôt. Courage ! :arrow: Rouffie867 : J'imagine que tu le sais, mais juste te dire pour le 2e spermo à ton homme, assurez-vous de ne rien faire au minimu 48 hr avant voir même 72hr, comme ça les zozo de ton hommes seront au meilleur de leur forme. car si vous faite des galipette la veille, alors c'est foutu pour les zozo, ils seront bien fatigué. :arrow: doudou06130 : C'est dans combien de temps que tu vas commencer les pics pics ? Ça doit s'en venir bientôt, non ? :arrow: gijoette : C'est quoi le traitement que tu vas prendre qui cause tant d'effets secondaire ? ça semble bien terrible. Et tant mieux si ton entourage te trouve plus patiente, il a au moins ça de positif ! Mais l'important c'est que toi tu te sente bien et que tu réussise malgré tout à être heureuse. :arrow: laminoucha : j18, il ne t'en reste plus très long. Quoique lorsque c'est pour le verdict, les jours semblent être plus long que la normal ! :arrow: Typsie : Voyons ma belle, c'est normal d'avoir des hauts et des bas dans le mois. Et quand tu as des bas, n'hésite pas à venir ici, ça fait tellement de bien écrire et en plus, nous sommes là pour t'aider, même dans les moments plus difficiles. J'espère que tu l'auras ton + ce mois-ci, comme ça, ça t'évitera de faire tout ces testes. Je suis certaine que t'énerve pas tout le monde, tu t'énerve peut-être tout seule !! :wink: moi aussi ça m'arrive, lorsque je suis tellement triste et que je ne veux pas en parler aux autres, pour pas els déranger, alors je garde tout en dedans et là, les autres commencent à m'ériter royalement, mais au fond, c'est moi qui est érité, pas les autres. Alors peut-être et-ce la même chose pour toi. Apart de ça, moi hier j'ai eu un rdv chez mon doc et nous avons parlé bb. Je lui ai demandé de me faire un examen que je devais faire pour la clinique privé et elle me l'a fait. Car ici en privé ça coûte des sous, mais au public c'est gatuit ! Alors elle l'a fait et là elle m'a dit, tu es à combien de jour, je lui dit : j15, pourquoi ? et là elle m'a répondu : eh bien c'est à soir qui faut que ça se passe, car tu es en plein ovulation. Wow ! J'en revenais pas. C'est la première fois de ma vie que j'ai avec certitude une ovulation à tel moment de mon cycle. Alors biensûre, les TP à fond !! :wink: gros bizou les cocottes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 09:35
salut les filles j'espère que tout le monde va bien ? shelbydou je suis contente pour toi que tu saches quel est le jour de ton ovu alors tp tp je croise les doigts pour que ça marche. Normalement au cycle prochain je devrais commencer les pics pics car je vais voir gygy le 26 donc vers 7/8 février à peu près je devrais avoir mes rrr et après j'attaque mais j'en saurais + quand je serais aller voir gygy pour savoir à quel moment du cycle se déroule les pics pics.Bisous et bon tp bisous aux autres céline
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:35
salut mohad franchement je serai toi j'en parlerai au medecin c'est pas normal que cette secretaire de m**** se permette des choses pareil rien que de le lire moi ça me fout les boules!!!!
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:41
salut les filles merci shelbydou pour ces mots qui m'éclaire le coeur!! c'est génial ce que t'as dit le doc, j'espère de tout coeur que cela vous donnera un ++!!! :lol: :lol: aujourd'hui n'a pas été une bonne journée non plus! enfin c'est moi qui les vis mal! j'ai eu quelques pertes rouges foncées! j'en suis à j27 normalement mes règles ne doivent pas arriver avant lundi, si par malheur elles arrivent! d'accord mon cas n'est pas désespèré, enfin pas encore mais je n'arrête pas de me dire dans ma tête [size=18:99e9410957]" je veux changer de corps et en avoir un qui marche normalement![/size:99e9410957] :twisted: :twisted: désolée, je suis dans ma phase, je vais pas tarder à tout casser!! je reviens plus tard quand je serais calmée!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 18:10
salut typsie moi aussi j'ai eu ma phase comme ça où rien n'allait j'ai quasi passé un an comme ça avec grosse déprime par moment , énervement incroyable avec envie de tout casser , + envie de me battre bref je me rendais malade à cause de ça et également de tout ce qu'on a eu de mauvais en 2007 ( nombreux décès ) et je me suis dit on recommence une nouvelle année et j'ai pas envie de déprimer encore cette année alors j'ai pris mon courage à 2 mains pour positiver ( même si c'est pas facile tous les jours ) et au final j'ai trouvé des petits à garder ( donc bonne nouvelle ) par contre mon zhom risque de perdre le sien mais no stresse en positivant je me suit c'est pas grave il recherchera autre chose on fera attention à nos dépenses et voilà Donc c'est normal d'avoir des périodes raz le bol mais je suis sûr qu'un jour tu arriveras à mieux le vivre , à rester zen et le forum est là pour se défouler Courage biz céline
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:26
merci Céline! c'est vrai que de trouver quelque chose, une activité me permettrait de moins y penser mais je ne sais pas quoi, rien me motive! etpuis je ne sais pas d'habitude c'est plutot le jour de mes règles et les jours suivanst qui sont dur et puis la depuis mardi c'est un peu option top déprime!! et puis je suis fatiguée! et dans ces cas la quand je sui fatigué je pourrais me mettre à pleurer pour rien!! je suis déolée pour le boulot de ton homme, je sais ce que c'est que d'être dans l'incertitude par rapport à ça! le boulot de mon chéri merdouille depuis mai mais sérieusement depuis septembre, il se prend beaucoup la tête avec ça!! quelque part ça serait plus facile si il était viré car il chercherait un autre job et ne serait plus si stresser! surtout que je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à trouver!! en fait j'ai craqué tout à l'heure en faisant mes courses, j'ai acheté 2 très très jolis pyjamas taille un mois, ils me plaisaient beaucoup et puis je me dis si c'est pas bientot pour moi, je les offrirais mais c'est dur quand même tout ça!!! merci d'être là!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.