Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:45
Merci doudou, je pense que je devrais apssé quand meme avec les picpic mais on va dabord essayé ce cycle ci avec cloclo et j'attends les resultat de zhom d'ailleurs pour celle donc le mari ou compagnon a du passé un examen vous pouvais pt etre me renseigner je ft un copie collé * "dites moi les filles auj g ete deposé les zozo de cheri a l'hosto quand je suis arrivé je lui dit ke comme mon mari taf il a pas su venir lui et ke gygy ma demander de les deposé entre 8h et 12h00 pour le spermo et la secretaire me dis " ah non madame pour un spermogramme c le mardi " !! je dis ben non et je lui montrre la preuve l'ordonance ke gygy ma ft ...et la elle me dis ahhhhh mais c pas un spermogramme c juste pour regardes les zozo ce ke gygy vs a prescrit !! alors fo pas vont trompé un spermogramme c autre chose !!!! " qu'est ce k'elle voulais dire par la ? un psermo c autre chose? comment est ce k'il compte regardé alors? :?
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:57
sa sait 6 mois que j'était en essai
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:38
[quote:75bc88d6db="mohad"]Merci doudou, je pense que je devrais apssé quand meme avec les picpic mais on va dabord essayé ce cycle ci avec cloclo et j'attends les resultat de zhom d'ailleurs pour celle donc le mari ou compagnon a du passé un examen vous pouvais pt etre me renseigner je ft un copie collé * "dites moi les filles auj g ete deposé les zozo de cheri a l'hosto quand je suis arrivé je lui dit ke comme mon mari taf il a pas su venir lui et ke gygy ma demander de les deposé entre 8h et 12h00 pour le spermo et la secretaire me dis " ah non madame pour un spermogramme c le mardi " !! je dis ben non et je lui montrre la preuve l'ordonance ke gygy ma ft ...et la elle me dis ahhhhh mais c pas un spermogramme c juste pour regardes les zozo ce ke gygy vs a prescrit !! alors fo pas vont trompé un spermogramme c autre chose !!!! " qu'est ce k'elle voulais dire par la ? un psermo c autre chose? comment est ce k'il compte regardé alors? :?[/quote:75bc88d6db] Sur le coup ça m'a semblé super bizarre aussi mais je viens de regarder les résultat de mon homme et je crois que j'ai compris!! => Sur ses résultats il y a 2parties bien distinctes: spermogramme et spermocytogramme. Donc à priori pr ton zhom ce serait juste la 1ère partie ( quantité, nombre, mobilité et vitalité à l'émission). Bon c'est peut-être pas ça mais c'est la seule différence que je vois! Ceci dit tant qu'à faire 1exam... elle aurait pu tout mettre!!lol [color=violet:75bc88d6db][size=18:75bc88d6db]hsabrina félicitations!!![/size:75bc88d6db][/color:75bc88d6db]
coqueline25 1 messages
coqueline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:29
J'ai 32ans et mon chéri 35ans.Il y a 2ans et demi, il a eu un cancer puis chimio. On s'est rencontré après. Alors, nous on sait depuis le départ que cela ne sera pas évident de concevoir sans l'aide de la médecine : il a une quantité suffisante de spermatozoïdes mais ils ne sont pas assez mobiles. Avec les années, cela peut s'améliorer mais en même temps moi je prends de l'âge et on nous a donné un an avant de passer à la fécondation in-vitro. J'ai commencé à suivre ma température depuis octobre sachant que j'ai arrêté la pillule depuis juil2007. On voit bien que j'ovule mais ensuite ma courbe est un peu irrégulière. Je vois la gynéco en février après une attente de rendez-vous depuis un an ( elle est surboukée!).Ce que j'espère c'est de ne pas avoir aussi un problème à mon niveau, car je pense que mon chéri a déjà bien assez souffert avec son cancer. J'aimerais bien pouvoir lui annoncer que je suis enceinte sans l'aide de la médecine, ce serait une belle revanche pour lui et mettre une croix sur cette maladie qui a un jour croisé son chemin.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:14
[quote:2ac5900c0e="coqueline25"]J'ai 32ans et mon chéri 35ans.Il y a 2ans et demi, il a eu un cancer puis chimio. On s'est rencontré après. Alors, nous on sait depuis le départ que cela ne sera pas évident de concevoir sans l'aide de la médecine : il a une quantité suffisante de spermatozoïdes mais ils ne sont pas assez mobiles. Avec les années, cela peut s'améliorer mais en même temps moi je prends de l'âge et on nous a donné un an avant de passer à la fécondation in-vitro. J'ai commencé à suivre ma température depuis octobre sachant que j'ai arrêté la pillule depuis juil2007. On voit bien que j'ovule mais ensuite ma courbe est un peu irrégulière. Je vois la gynéco en février après une attente de rendez-vous depuis un an ( elle est surboukée!).Ce que j'espère c'est de ne pas avoir aussi un problème à mon niveau, car je pense que mon chéri a déjà bien assez souffert avec son cancer. J'aimerais bien pouvoir lui annoncer que je suis enceinte sans l'aide de la médecine, ce serait une belle revanche pour lui et mettre une croix sur cette maladie qui a un jour croisé son chemin.[/quote:2ac5900c0e] salut, quand on a traverse ce genre d`epreuves on ne peut que relativiser et positiver. n`est-ce pas? vous avez ete courageux tt les deux et je vous souhaite que tout se passe bien et que tu puisse avoir ton bb tres bientot. mais ne traine pas trop avec les gygy pk tu prendrais quelqu`un de plus disponible? et bien sur competent cela va de soit :P et tom mari prend-il quelque chose pour booster ses petits soldats?? a priori ce n`est pas grave tt ca :D n`angoisse pas outre mesure. mais je comprend ton impatience. moi aussi g 32 ans et je veux etre enceinte avant que la nature ne me reprend ce qu`eelle m`a donne :lol: courage biz
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:17
[quote:a6849da372="coqueline25"]J'ai 32ans et mon chéri 35ans.Il y a 2ans et demi, il a eu un cancer puis chimio. On s'est rencontré après. Alors, nous on sait depuis le départ que cela ne sera pas évident de concevoir sans l'aide de la médecine : il a une quantité suffisante de spermatozoïdes mais ils ne sont pas assez mobiles. Avec les années, cela peut s'améliorer mais en même temps moi je prends de l'âge et on nous a donné un an avant de passer à la fécondation in-vitro. J'ai commencé à suivre ma température depuis octobre sachant que j'ai arrêté la pillule depuis juil2007. On voit bien que j'ovule mais ensuite ma courbe est un peu irrégulière. Je vois la gynéco en février après une attente de rendez-vous depuis un an ( elle est surboukée!).Ce que j'espère c'est de ne pas avoir aussi un problème à mon niveau, car je pense que mon chéri a déjà bien assez souffert avec son cancer. J'aimerais bien pouvoir lui annoncer que je suis enceinte sans l'aide de la médecine, ce serait une belle revanche pour lui et mettre une croix sur cette maladie qui a un jour croisé son chemin.[/quote:a6849da372] salut, quand on a traverse ce genre d`epreuves on ne peut que relativiser et positiver. n`est-ce pas? vous avez ete courageux tt les deux et je vous souhaite que tout se passe bien et que tu puisse avoir ton bb tres bientot. mais ne traine pas trop avec les gygy pk tu prendrais quelqu`un de plus disponible? et bien sur competent cela va de soit :P et tom mari prend-il quelque chose pour booster ses petits soldats?? a priori ce n`est pas grave tt ca :D n`angoisse pas outre mesure. mais je comprend ton impatience. moi aussi g 32 ans et je veux etre enceinte avant que la nature ne me reprend ce qu`eelle m`a donne :lol: courage biz
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 01:15
Salut les filles, Je vois que vous allez bien et le moral semble y être aussi. Génial. :arrow: Mohad : merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre pour le clomid. Je crois que ta gygy t'a donné des hr car c'est en plus grande qté, donc j'imagine que 3 du coup c'est trop. Moi j'en ai 2 et je dois les prendre au couher. J'espère qu'avec 3 ça marchera, comme ça ça évitera que tu ailles à prendres les picspics ! Pour ce qui est de ce que la femme t'as dit pour le spermo, alors je ne peux te répondre, je ne sais pas. Mais je crois que boubie as une partie de ta réponse, masi jene comprends pas c'est quoi la différence, comme peuvent-ils vérifier les zozos s'il ne sont pas dans un petit pot ??!! :wink: J'espère que tout ira bien pour toi ! Tu nous en donneras des nouvelles. :arrow: Hsabrina : [b:11f9837797]FÉLICITATION[/b:11f9837797] !!!!!! je suis vraiment contente pour toi ! Alors maintenant profites bien de cette grossesse. ! :arrow: Typsie : Tu vas voir ma belle, le temps va passer vite d'ici à tes examens. Surtout que tu as des choses à faires, donc ça t'occuperas l'esprit un peu. Continue d'être courageuse, ça s'en vient. Les choses commencent à se placer pour et toi bien aller. :arrow: doudou06130 : Je suis entièrement d'accord avec toi, le gygy trouvera bien le bon médoc un moment donnée. Faut rester positive et ça viendra. Pas toujours facile, car les temps est long à attendre le bon traitement, mais coudont, on l'aura ce ++ un moment donnée ! :arrow: Coqueline25 : Bienvenue dans notre forum. Tu verras ici il n'a pas de tabou et on s'aide tous. Il aura toujours une fille pour te répondre, te soutenir et t'aider. Alors gêne toi pas et vide toi le coeur ! ça fait tellement de bien. De mon côté, rien de neuf ! C'est les TP, alors on y va à fond ! Garder le moral mes cocottes ! bizou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:14
salut les filles j'espère que vous allez bien ? bienvenue à toi coqueline25 shelbydou éclate toi bien en avant les tp :lol: et les autres comment ça va ? moi en ce qui me concerne je viens de prendre rdv chez gygy le 26 janvier donc j'ai hâte d'y être pour qu'on mette en place les pics pics passez une bonne journée , je me dépêche ya un des loulous qui vient de se réveiller alors avant qu'il hurle je vais aller le chercher pour éviter qu'il me réveille la tite puce bisous céline
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:39
Bonjour les filles, Un p'tit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi et que je n'ai pas grand chose à raconter pour le moment. :wink: Bienvenue Coqueline25 ici pas de tabou on peux tout dire. [size=18:5c29e97f2c][color=red:5c29e97f2c]FELICITATION HSABRINA POUR TON +++ PROFITE6BIEN DE CES MOMENTS ET PREND BIEN SOIN DE VOUS DEUX ET FELICITATION AU PAPA AUSSI :wink: [/color:5c29e97f2c][/size:5c29e97f2c]. Ici il fait une de c'est tempête j'espère qu'il n'aura pas de blessés ou de tués je déteste ce temps grrrr. Je n'ai toujours rien dit à mon entourage on a décidé d'attendre l'écho du 1 er trimestre c'est-à-dire le 22 février c'est long !!!!!!! c'est fou comme on est prudent je pense que c'est dû au fait que l'on a mis 3 ans pour arriver et que l'on a encore du mal à y croire hihi :wink: :lol: . Enfin je pense à vous toutes tous les jours et j'essaie de vous lire tous les jours même si je suis fatiguée et je dois vous dire qu'heureusement que j'ai fait une écho et que l'on a vu notre crevette car je ne suis absolument pas nauséeuse ni de douleurs de seins ou autres!!!! Je cvous envoies toutes mes ondes positives et courage ne perdais jamais espoir car cela arrive sans que l'on s'y atende. BISOUS LES FILLES et à toi ma mousquetaire Shelbydou. BISOUS :lol: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:14
bonjour les filles!!! et félicitations hsabrina!!!! comment allez vous? je vous lis un peu chak jour mais je cour partout dc g trouver un autre travail 7h/semaine a faire les aides aux devoirs dans un college en plus du travail avec mon grand pere et des fevrier je v faire 2/3heures de ménage chez une dame avec un handicapes ca va nous faire du bien!!! sinon moi jattend g le résultat le 23/01 pr savoir si g mon ++, ce serrai bien juste avant mon anivv (le 27/01) on verra je vous embrasse toute!!! quel temps a décorner les cocus!!! yoyo
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:17
coucou les filles, shelbydou, tu t`amuse bien j`espere. c la partie que je prefere :wink: ca c un bon moyen de decompresser en tt cas. bledina je comprend que vous vouliez laisser ca secret jusqu`a ce que la tite crevette s`accroche bien. contente que tu vive ta grossesse sans malaises ni nausees. prend soin de toi. doudou, les petits sont pas trop fatiguants c cool! et les autres comment allez-vous? gros bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:24
kikou :arrow: [b:80ea97a9f4]Shelbydou[/b:80ea97a9f4] mais de rien ma belle on est la pour se soutenir et s'entr aidé donc me remercie ci pour quelque chose de naturel !! :wink: pour les zozo ben il ete dans un petit pot :roll: mais mnt comme j'ete super préssé hier je lui est meme aps demander a quand les resultats je pense que je vais tel tt a l'heure et la je poserais les kelke kestion ki me tracasse :) Allez fot si mettre a fond TP TP TP !!!!! :arrow: [b:80ea97a9f4]doudou [/b:80ea97a9f4]bon courage pour ton rdv le 26 :D :arrow: [b:80ea97a9f4]Bledina[/b:80ea97a9f4] ohhh ma belle essaie de te reposé et les symptome ne veulent rien dire :wink: tu as surment raison d'attendre avant de l'annoncé !!! :D :arrow: [b:80ea97a9f4]Yoyo [/b:80ea97a9f4]bon courage pour ton new taff et je crois les doigt pour un bo plus quel bo cado d'annif !! :D et bienvenue a toi Coqueline25 M0had
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:19
salut, hier apres midi g pas pu avoir acces au forum. contente que ca soit revenu aujourdhui :D c juste pour vous faire un petit coucou. j`espere que vous allez toutes bien. pour moi c le weekend demain je ne sais pas si je ppourrais me connecter. mais si je suis che mes parents promis je viens vous voir! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:34
coucou les filles depuis mardi soir impossible de venir sur le forum (en maintenance :x ) bref j'espère que vous allez bien ? bledina tu as raison de ne rien dire pour le moment mais ça doit être dur car on a envie de le crier sur tous les toits après autant de temps d'attente . Repose toi bien et tant mieux que tu n'es aucun symptômes car c ce qu'il ya de mieux avoir son + mais sans symptômes :D même si tous les mois quand on attends notre ++ on est aux aguets d'avoir des symptômes :lol: laminoucha : le petit garçon de 10 mois , quand il est réveillé ça déménage :lol: donc quand il dort c'est la pause pour moi mais ça va lui il part tôt 16h45 donc ça va les journées passent vite mohad merci :wink: j'ai quand même quelque chose à attendre ce cycle , mon rdv :D yoyo76 courage pour ton nouveau boulot et je croise les doigts pour que tu es le + beau des cadeaux d'anniv , ton +++ :D bisous à toutes céline
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:15
Coucou les filles, Je suis contente de voir que je n'étais pas seule à ne pas pouvoir venir hier pour cause de maintenance !! :arrow: Bledina : Wow ! génial ma cocotte, tout va à merveille pour toi. Je suis certaine que tu auras une grossesse exemplaire et sans bobo. Tu dois avoir hâte de le dire à tout le monde de ton entourage que tu es enceinte ! c'est fou, tu réussi encore à te retenir. Bravo ma mousquetaire ! :arrow: yoyo76 : Aie, ça faisait longtmeps que nous t'avions pas vu ici. Je te souhaite que pour cette année, tu ailles un bo ++ pour ton aniv. Qui sait ?? Courage, il en reste plsu très long ma belle. :arrow: laminoucha : Oh oui, je m'amuse bcp c'est temps-ci, merci !! Il faut bien, sinon ça viens méthodique et pas très érotisant ces TP. et toi, ça va? :arrow: mohad : As-tu finalement appelé pour tes résultats ?? qu'ont-ils dit ? J'espère que tout est bo pour ton homme. De mon côté, tout est assez tranquille. Tant mieux, je vais en profiter pendant que j'ai un moment de répis !! Et vous, vous allez bien ? bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.