Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 13:26
[b:f1b499735b]Shelbydou [/b:f1b499735b]ma belle désolé que t regle est debarqué allez nouvel espoire [b:f1b499735b]doudou06130[/b:f1b499735b] désolé pour tes :evil: ma belle allez une pause ne te fera que du bien !! felicitation pour ton agrément :wink: [b:f1b499735b]bledina, jen51000[/b:f1b499735b] alors mes belles comment ca va? [b:f1b499735b]patiente[/b:f1b499735b] je suis désolé ma belle mais fo que tu tienne le coup et on est la pour toi alors n'hasite pas !! [b:f1b499735b]typsie[/b:f1b499735b] je suis désolé ma belle pour la mauvaise nouvelle mais t inquiette aps tu sera fixé avec l'hystero et je croise les doigt pour ke tt se passe bien !! Et en se ki concerne ton homme c bien de ne pas le brusqué il lui fo peut etre du temps pour en parlé allez courage !!! et [b:f1b499735b]toute les autres[/b:f1b499735b] je vs envoie tt mes ondes positive ( mais j en garde un peu pour moi :P ) désolé de ne pas vous ecrire plus souvent mais je vous lis tt les jours :D sinon pour ma part rdv demain en PMA nouvel gygy donc j'aprehende vraiment le rdv elle va surment me metre au regime ou je c pas trop koi avant de commencer koi ke se soit !! et ca me stress un peu !! :( sinon ben grops bisous a vous toutes :mrgreen:
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:35
merci Mohad pour ton soutien!! :) je n'ai pas connaissance de tout ton parcours pour avoir ce bébé, je te lis de temps en temps mais mes souvenirs sont vagues! enfin bref, j'imagine que tu as du passer par des moments délicats, j'espère que ce nouveau rdv va apportez des réponses positives à ton attente! je compte sur toi pour nous tenir au courant! allez courage pour demain! à bientot by
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 14:08
salut les filles je viens vous faire un tit coucou vite fait pendant que les loulous dorment Shelbydou c'est normal on peut pas être zen tous les jours et s'il faut tu auras ton ++ avant elle et peut être qu'elle aussi va galérer comme nous et tu seras là pour l'encourager donc on ne peut pas prédire l'avenir , juste vivre au jour le jour du mieux qu'on peut en essayant de prendre tous les bons moments qu'il peut se passer dans notre vie . ya peu de temps que je résonne comme ça , c'est peut être la nouvelle année qui m'a redonner l'espoir d'un monde meilleur à venir Allez les filles , on se motive et on va l'avoir notre merveille de 2008 bisous à toutes céline
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 14:12
Coucou les filles, Bon je veux m'excuser car je ne suis pas très présente ces temps-ci mais je ne penser pas que je serais fatiguée à ce point faut dire aussi que depuis 1 an j'accumule la fatigue enfin bref je n'ai aucun symptôme de grossesse et je ne vais pas me plaindre hihi :wink: je suis désolée pour celles qui ont eues leurs :twisted: et je veux que vous gardiez espoir d'accord!!! Sinon moi je viens d'avoir une très bonne nouvelle je suis allée faire une écho ce matin et je suis bel et bien enceinte hihi :wink: mon homme et moi avons vu notre p'tit crevette il mesure 11 mm et je suis enceinte de 7SA et le plus fabuleux c'est d'entendre son p'tit coeur battre on a fondu tous les deux j'ai jamais vu mon homme aussi heureux prochaine écho le 22/02/2008 ça va être long !!! J'espère que je ne vous ennuies pas car je sais comme cela peut être dur de lire ce genre de choses alors je vais arrêter là. Mais sachez que je suis là pour vous lire et vous soutenir si besoin, je pense souvent à vous toutes et j'ai hâte qu'une d'entre vous nous annonce un +++ le plus vite possible et même vous toutes. Bisou d'amor à toi Shelbydou et juventina mes deux mousquetaires. BISOUS vous toutes. Et je vous envoies toutes les ondes positives que je peux. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:41
salut blédina, je suis ravie de voir que tout va bien! :lol: :lol: en ce qui me concerne, ça me fait chaud au coeur ce que vous avez vécu en voyant votre bébé! :wink: :wink: je m'imagine dans un tel moment et je ressens ce que ça me ferais!! et pour ma part ça ne me chagrine pas du tout et au contraire ça me donne espoir! :) :) merci Blédina! :wink: prends bien soin de toi! by
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 17:28
Shelbydou :arrow: salut shelby. je sais ce que tu peux resentir lorsque quelqu'un t'annonce qu'ils veulent faire essai de BB. mais un jour viendra je le sais tu verra!!! la patience ca paye!!! en ce qui me concerne, ce moi c'est la première fois que ma courbe ne fais pas le pic de temperature au moment de l'ovu!! ma temp est resté a 36°3 alors que l'ovu étais le 7, c'est bizarre et ca me tracasse un peu car je me demande si j'ai ovulé, alors que les mois d'avant j'ovulais!! je vais voir gygy le 25!! enfin!! je n'ai jamais vu gygy et ca sera la première fois. voila tous. non, j'oubliais, je viens de croiser un ami que je n'avais pas vu depuis lontemp et il m'a dis: alors le BB c'est pour quand? il faut pas attendre d'avoir 40 ans m'as t-il dit!! comme si que ca venais a la demande!!! je lui ai dis: oh j'ai 26 ans je suis jeune encor!!! alors qu'au fond de moi ca m'a fais mal!! mais bon je positive, enfin j'essaye!! voila. bon je vais te laisser ecrir un ti mot aux filles! bisous et a bientot! rouffi867 :arrow: c'est cool que tu t'epanouisse tant avec tes pti bout!!! cela devrait te détendre niveau stress car tu es maintenant bien occupé!! jte souhaite du courage!! bledina :arrow: super!!! je suis contente pour vous!! là tu dois enfin y croire vraiment que ton pti bout est là!!! profite de tous ces moments!! tu le mérite!! bizou et a+. mohad :arrow: bon courage pr ton rdv!! bisous![b:ab777d92b6][/b:ab777d92b6] [b:ab777d92b6]les autres: courage a totes celles qui attendent et gardez espoir l'année 2008 vient juste de commencer!! je vous envoie des gros bisous bourrés de positifs!!![/b:ab777d92b6]
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:33
salut! shelby , ma grande comme je te comprends !! pas facil non de rester zen. et puis mer... on a le droit d'etre humaine c'est notre seul defaut :D quant a toi bledina, nous raconter ce que tu vis nous redonne de l'espoir tt simplement parceque tu as vecu la meme chose que nous. tu merites ton grand bonheur et moi je suis super contente pour toi. g eu une petite larme car je m'imaginais vire la meme chose que toi a l'echo. j'y crois encore plus pour moi et pour toutes les filles du forum! fatounette, t'es a combien d'essais? j'espere que ton gygy va te dire que tt est normal deja pour commencer :wink: typsie, les mecs faut tt le temps les rassurer et les prendre par la main :) si ça se trouve ce grand secret n'en est pas un! ptet qu'il se monte juste la tete avec un truc tres banal sans aucune incidence sur vos essais. courage je crois ke g eu mon ovulation hier a j10, ce matin ma t° est monte a 37. si je la garde c bon. comme ca au moins ya de l'espoir pour mes tp du j9 :wink: biz les filles
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:43
laminoucha salut. pour ta temperature, c'est le moment de faire les tp car le pic signal l'ovu!! pourvu que les tp du 9 ont marchés. ton homme est parti d'après mes souvenir? sinon, essayé ce soir!!! pour repondre a ta question, je sommes en essai BB1 depuis 9 mois maintenant. voila tot. J'ai voulu acheté un test d'ovu comme j'ai ma temp ki est toujours basse, mais franchement c'est abusé le prix!!! 45 euros la boite de 7!!! non mais franchement! enfin c'etai mon coup de gueule de la journée!bye
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:48
fatounette: je suis surprise du prix de tes test, car les clear blue que j'achéte à ma pharmacie par 7 sont vendu 32 ou 35 euros! merci laminoucha! le secret concerne je pense une opération aux niveau des testicules je pense!! effectivement ça n'est pas bien grave mais apparemment c quelque chose de très difficile pour lui!! by
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:51
Salut les filles, Bon, aujourd'hui je viens plutôt, car j'ai pris une journée de congé ! :arrow: Typsie : J'espère que ton rdv chez gygy vendredi se passera bien pour toi. N'oubli pas de nous donner des nouvelles. Je souhaite que tes TP fais après le teste d'ovu positif auront marché. Nous saurons que c'est fiable !! :wink: T'inquiète, je suis certaine que ton homme finira pas te dire c'est quoi son problème. Au moins cette fois-ci il ne s'est pas fâché lorsque tu lui en a parlé ! C'est déjà ça de prit !! :arrow: Mohad : Coucou ma belle, ça fait un bout ! J'ai vu que tu as un rdv demain, alors n'oubli surtout pas de venir nous informer. N'appréhendre rien, et tu verras, se sera peut-être plus positif que tu le pense. :arrow: Doudou06130 : Merci bcp pour ton encouragement, je sias que je ne peux pas être toujours Zen, mais je m'efforce que plus profond de moi-même de l'être. Peut-être qu'elle sera enceinte avant moi, peut-être pas, on verra bien et là je déciderai si finalement je l'aime ou je l'haïe. :lol: :lol: :D :lol: :D :lol: Bien non, je blague. :arrow: Bledina : Ma coquinette d'amour ! Que je suis contente pour toi. Enfin tu as entendu son petit coeur. Génial. N'arrête surtout pas de nous parler de ça, car même si on essai encore nous autres.. :lol: :lol: :lol: on veut savoir comment ça se passe pour toi. Tu fait partie de notre groupe quand même. Après 3 ans, tu as bien droit à ton bonheur, alors pas de gêne et raconte nous tout ce que tu as envie. Et je suis contente pour toi que tu n'ai pas encore les symptômes, mais il le dise, c'est pas toutes les femmes qui en ont. Alors peut-être que tu en auras pas, qui sait ?? Allez, gros bisou ma mousquetaire. :arrow: Laminoucha : Coucou ma belle, merci pour ton soutiens, ça me fait du bien. Je sais que j'ai le droit de me sentir ainsi, car c'Est vrai, je suis humaine après tout, mais j'aimerais être capable d'ôté ces mauvaises pensées, mais je t'avoue que je n'ai pas le 1/4 du chemin de faite. car même si je vie bien les TP et les rrr, je peux te dire que des fois.... ouffff... j'en dis des vacherie dans ma tête ! Mon doux que ça fait du bien de se le dire à soi-même. Alors au fond, si c'est seulement ça mon défaut, je vais le garder et c'est tout !!! :wink: Je suis contente de voir que tu vas bien. C'est dans combien de temps ton verdict ? Pas tout de suite je pense ?? :arrow: Fatounette : Moi aussi dans mon coin les fameux testes d'ovulation sont très cher. ça l'a pas de sense. En plus, si durant les 7 jours ils ont été --, il faut acheter une autre boîte pour voir si l'ovu ne se ferait pas plustard. J'ai laisser tomber l'idée de m'en procurer, je trouve ça trop cher. Alors coudont, si ça marche pas d'ici quelques mois, peut-être que je me payerai une boîte. Bon bien voilà ! Moi aujourd'hui y'a rien du tout à raconter, alors je reviendrai peut-être tantôt si jamais il aurait quelque chose d'extraordinaire qui se passerais dans ma vie et que je me devais de vous le raconter !!! :D :D :D Gros bisou à vous toutes.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:02
bonsoir fatounette, je peux plus faire de tp ce mois-ci, mon cheri est parti travailler pour 15 jrs loin de moi. il travaille dans une base petroliere au sud de l'algerie. au fait g pas dis ke je suis algerienne?? mon mari es moitie francais moitie algerien. nous vivons donc en algerie! on travaillait dans la meme compagnie mais maintenant g changer de societe. on s'est rencontre sur notre lieu de travailet c t le coup de foudre :oops: je vous parle de ca car il me manque enormement. bon v'la ke je vais pleurer :? enfin tt ca pour dire ke j'espere vraiment ke les tp du j9 auront fonctionne :wink: shelbydou , pour repondre a ta question je ne suis qu'au j11 , ya de la route... biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 10:47
coucou les filles j'espère vous allez toute bien ? moi ça va bien , ce cycle va me paraitre long car là pas de traitement , pas de t° ( ça par contre c cool :) ) je dois attendre vers la fin de mon cycle pour retourner voir gygy et mettre en place le traitement par pic pic j'aimerais bien avoir mon ++ pour le 6 mars ( ça fera 3 ans avec zhom et 2 ans qu'on vit ensemble ) quel beau cadeau !!!! Laminoucha je comprends que tu sois triste , moi aussi quand je suis loin de mon zhom je suis pas bien du tout. Je te souhaite que tes tp du 9 aient fonctionné.Courage pour l'attente du verdict. bisous tout le monde céline :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:52
Bon voila les filles je viens de rentré de l'hopital, gygy trés sympatique, elle est speical !!! :P ca va etre trés long pcque j'ai besoin de reprendre mes esprit resultat ben on a un peu parlé je lui donné la lettre de mon autre gygy qui expliké ce k'elle m'avais deja ft c-a-d cloclo et dudu et que cloclo ne ma rien ft mais elle a PAS pris compte de ce ke mon gygy lui as dit elle a voulu me connetre seul........ donc je lui é expliké ke j'avais pris la pillule pdt 2 mois en ete 2006 et ke sur un deklik en aout je les arreter pour les essai bb et je lui é aussi dis ke g eu mes regle naturellement jusqu'a decembre 2006 mais qu'aprés ils se sont arrété jusqu'au mois de juin 2007 et la surprise elle ma repondu " c tt a ft normal vs avais pris la pillule que pdt 2 mois !!! c possible ke le problem vienne de la" .... ensuite elle ma ft une echo g aimé pcqu'elle ma demander la permission "ca vous pose problem si je vous ft une echo de suite!! " biensur ke nonnnn j'attends ke ca !!! et laaaaa je decouvre ke g des ovaire polikystique :cry: ce ke l'autre gygy avé OMI de me dire !! car elle la noté dans sa lettre !! mais la nouvelle gygy ma dit ke c ete pas un problem pcque j'ete surment née comme ca !! lol :? ensuite elle ma expliké k'elle voulais que je fasse une prise de sang de suiteben pour savoir si g ovulé ou pas g direct ete au labo c-a-d...si g ovulé ben on attends ke les :evil: arrive si g pas ovulé elle ma demande de prendre la pillul pdt 7 jours ( elle ma donné une plakette) d'attendre mes regle et de reprendre clomid de j4 a j9 mais 3comprimé mation midi et soir !! et echo a j11 j'attends qu'elle m'appel elle ma dit en aprés midi je vs rappel pour les resultat de la prise de sang ensuite ben elle ma bien ft comprendre ke mon homme devais aussi faire un spermo le + vite possible elle vt pas me traiter avant de savoir si lui aussi a un problem ou pas donc elle ma donné un petit pot ( k elle bo cado pour mon homme) et ma demander k'il face ca petite affaire soit demain soit la semaine prochaine et de ramené le petit pot le + vite possible a l'hosto.... mais genial moi ki pensé k'il devais le faire a l'hosto il va etre contant :lol: ( ca lui pose aucun problem il voulais faire le spermo ya bien longtemps mais j'attendé ke gygy le demande) voila donc la j'attends les resultat de ma prise de sang aujourd'hui!!! Ps: elle ma dit concernant mon poids ke cela pouvais etre un frein donc si j avais le courage de continué mon regime ca serais bien mais elle c pas eternisé la decu....
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 20:27
mohad :arrow: j'espère que ta prise de sang montrera du positif. bon courage pr les exam. bizous
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:52
salut les filles, je me suis fait une journee shopping! c carrement genial ;) en plus il faisait beau tt la journee. je me suis baladee jusqu'a ne plus tenir. ensuite j'ai repris la voiture et meme la circulation monstre n'a pas ebranler mon bohneur de la journee hihi. j'ai un aveu a vous faire: je n'arrive pas a laisser tomber mes 3 cigarettes par jours :oops: des fois c 2 des foisc 1 par jour. en tout cas il me faut ma petite clope apres une journee de boulot. en general je commence par celle-la. je sais c pas genial quand on est en essai bb, daileurs c pas genial tt cours. pffffffff! pas bien! j'essairai quand meme d'arreter.je sais pas encore comment.... doudou, merci pour ton petit mot :) mohad, quel recit! on sent bien que tu es super motivee.c'est super. moi aussi j'attend de commencer les exams avec impatience. je me dis que ca nous permetterad'avancer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.