Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 13:35
Bonjour à toutes .... laminoucha je suis désolée pour tes rrr, des fois fois tu devrais te laisser aller à pleurer un bon coup ça peut faire du bien ... Bon courage pour les examens ! Doudou06130 et shelbydou ... Pour répondre à vos questions je suis allée faire ma PDS un vendredi soir, selon ma courbe j'attendais mes rrr pour ce jour là et rien en vu !!!! Mais c'est vrai que ce mois çi avec chéri on se doutait que ça serait ++++ à cause des pertes de sang que j'ai eu environs 7 jours après l'ovu, c'est la 1ère fois que j'avais ça à cette période donc on a penser à la nidation et apparemment c'était ça !!!! en plus quelques jours avant la date présumer des rrr j'avais mal au ventre ! En faite depuis presque le début j'ai mal au ventre un peu comme une indigestion et ça dur .... Voilà sinon avec chéri on a décidé de le dire uniquement à nos parents pour l'instant, on veut attendre la 1er écho pour l'annoncer à tout le monde, de toute façon je n'arriverais pas à tenir plus !!! Je l'ai dit aussi à mes 2 meilleurs amies car elle savait que l'on essayait depuis déjà plusieurs mois et elles étaient super heureuse pour nous ! On a bien sur demandé à tout le monde de garder le secret pour l'instant ... Bisous à toutes et bon réveillon pour le 31 !
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:43
merci niky. je suis contente pour toi.il faut vraiment te menager meme si tu te sens pas fatiguee. il faut tourner au ralenti pendant les premieres semaines. moi aussi j`avais de gros espoirs ce mois-ci car j`ai eu des pertes un peu roses a j21 et 22 soit 12 jrs apres l`ovu. je n`avais jamais eu ca avant mais avec le recul je crois que c t du a l`utrogestan. dommage, je recommencerai le mois prochain. he je vais m`arreter la ;) biz
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:00
Bonjour les filles, Bienvenue à nos 2 nouvelles ! Vous aller voir ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez et ce sans tabou. Nous sommes tous ici pour nous entraider. Alors, pas de gênes ! :arrow: Nathfraise : Comme je peux voir, ça fait 2 ans que tu es en essai pour le 4e. Est-ce que tu es suivi par gygy ? prends-tu des médoc pour t'aider ?? :arrow: Thalulla : Pour répondre à ta question, maintenant je peux dire que je suis plus zen, mais ça n'a pas toujorus été le cas. Mon échappatoire : Ici, le forum. Il a tellement de filles qui vivent le même problème que nous et on le vis tous de la même façon. Mais au lieu de le garder au fond de nous, alors on vient ici et on se vide le coeur. J'ai créé ce post parceque j'avais absolument besoin de parler avec des filles qui se sente comme moi, car je dois avouer qu'au début j'étais sur le bord d'exploser. Mais en parlant avec d'autres filles, ça m'a fait tellement de bien, enfin je n'étais plus seule dans mon bateau. Et depuis le début, je n'ai jamais manqué un seul message écirt sur le post. Et j'en tire le meilleur de chacun pour m'aider. Il a tellement de filles géniales ici, qui répondent aux questions qu'on se posent, que nous nous répondons à leur question, moi ça l'a été ma porte de sorti. Alors maintenant, oui je suis plus zen... Mais j'imagine que ça ne doit pas être facile non plus dans ta situation de savoir que ta 1ere est un accident et que là ça ne fonctionne pas. Comme l'a dit Laminoucha, le corps humain est complexe à la procréation. Je crois que ta situation explique bien ce que le psycho peut faire à l'ovulation. Car la 1ere est un accident, ça veut dire que tu n'a ni calcul, ni courbe de T. Tu as tout simplement fait l'amour pour le plaisir et ça l'a focntionné. Maintenant tu focus que sur ça et voilà, tu te bloques. Moi je crois que le psycho peut aller aussi loin que ça. Ma gygy m'avait expliquer dans une métaphore la procréation. Elle m'a dit que c'était comme un petit fil de porcelaine qui reliais mon cerveau à mon utérus, un rien pouvait le casser. Un stress, focuser que sur ça... bref je suis certaine que tu comprends. Au début je dois l'avouer, dans mon coeur je l'ai carrément envoyer chier, car biensûre, à moi ça ne pouvait pas m'arriver ! Erreur ! Eh oui, je suis comme les autres, pas une super woman ! Alors pour moi, maintenant j'apprends à relaxer, car qui en souffre de cette situation ?? MOI et moi seul. Oui bien sure mon homme à hate que nous ayions notre bb, mais ce n'est pas lui qui vis avec ça au fond de lui, car cEst moi qui a le problème, pas lui. Alors je me suis rendu compte, qu'avec mon humeur chiant, ma tristesse et ma frustration ce n'était que moi seule qui en souffrais. Alors je me suis donner un coup de pied à la bonne place. :wink: Biensure, il a des moments ou c'est plus dure, genre l'arrivé des rrr. Mais au moins je ne déprime plus comme je le faisais. Je me contrôle et le prends bcp moins dramatique. Ca m'aide !! Aie les filles, désolé pour mon roman, mais je crois que ça me fait du bien !!! et je continue ! :arrow: Laminoucha : Ma petite cocotte d'amour ! Voyons ! Tu es aussi forte que moi j'en suis certaine, mais tu es seulement pas rendu au même stade que moi ! Tu te retiens pour pleurer, ne fais pas ça ! Surtout ne fait pas ça. C'est encore plus dure à passer lorsqu'on se retiens. Tu en as besoin, alors pleures ma belle et après tu verras comment tu te sens. Moi aussi j'en ai eu des crises de larmes, j'en ai eu besoin. Mais maintenant, après plusieurs larmes, je suis en mesure de mieux me raisonner lorsque ça arrive. Mon homme y est pour bcp, car nous pouvons en discuter ensemble et il me console quand j'en ai besoin. ça m'a fait du bien de savoir que mon homme lui, ne me mettais aucune pression. Il m'a dit, si ce n'est pas ce mois-ci, ça sera l'autre ou l'autre ou l'autre... et pendant ce temps d'essai, alors nous on baise comme des lapins... évidemment, il fallait qui tourne ça à la rigolade, mais ça fait du bien des fois de dédramatiser la situation. Mon gygy m'a dit de prendre clomid durant 4 mois, alors mon homme m'a interdit de stresser avant que les 4 mois était terminé... et il a bien raison. Le gygy a dit 4 mois d'essai et après si ça l'a pas marché on regardera d'autres options, alors j'Essai du plus profond de mon coeur de relaxer durant les 3 mois 1/2 quir estent. pas facile, mais je commence à y arrivé ! merci bcp :arrow: Niky.73 pour ta réponse. As-tu ton rdv p our ta 1ere écho ?? Je te trouve bien bonne de ne pas l'avoir dit à tout le monde encore, moi je ne sais pas comment je vais faire pour tenir... Bon, je crois que j'ai bcp trop parler, alors je vais vous laisser, car sûrement que personne n'a tout lu tellement il en avait !! A+
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:10
Juventina !!! wow, que ça fait longtemps ! Contente de voir que tu vas bien. Je crois que ta décision d'arrêter pendant 3 mois te seras bénifique. Tu feras le vide et en plus tu penseras à toi ! Et ton homme, ça lui convient aussi ? moi de mon côté et bien j'attends le verdict pour dans environs 8 à 10 jours, je ne suis pas trop certaine, car mon cycle n'est jamais très bon et en plus comme j'expliquais dans mon message plus haut... qui est trop long d'ailleur !! mais mon chum m'a demandé d'arrêter de stresser durant les 4 mois que je dois prendre clomid. Il m'a dit, après on verra ce que le gygy va faire, mais pour ces 4 mois, il veut et je veux arrêter de stresser. Il ne m'oblige pas du tout, mais au fond, je crois que c'est rempli de bon sens. Après on verra bien ! Donc disons que je n'ai pas trop calculer exactment jour pour jour quand je dois avoir mes rrr. C'est dans environs 8-10j. Et je dois avouer que je me sens mieux dans tout ça. J'en pouvais plus d'avoir le nez rivé sur mon calendirer à calculer et recalculer... c'est fou comment ça rends dingue ! Alors voilà ou j'en suis !!! Je suis contente que tu sois revenu nous voir, j'avais peure que tu nous ais oublié !! Bonne Année à toi aussi !
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:30
shelbydou je te rassure g tout lu !! ca me fait du bien de te lire autant qu`a toi d`ecrire alors continue ma belle. g meme laisse filer 2 petites larmes en te lisant. je ne sais pas comment t`expliquer ma nature. j`ai la larme facile en general. mais qund il s`agit de situation qui me tiennent a coeur je peux endurer longtemps. mais je sais pertinemment que je craquerai un jour ou l`autre et la je ne m`arreterai pas pendant une semaine hihi. mais je crois que tu as raison je vais me laisser aller et faire baisser la pression un peu de temps en temps. c`est plus gerable. shelby, merci ce soir je vais bien dormir. gros bisous a toutes
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:40
Je suis contente que ça t'ai fais du bien Laminoucha. Et surtout que ça va t'aider à mieux dormir. Ce n'est pas facile de vivre avec ça, alors tâchoons de nous rendre là vie plus facile en nous aidans nous même. Biensûre que la pression tomberas lorsque tu te laissera pleurer. Je suis certaine que tu y arriveras et que tu finiras par mieux vivre avec cette situation. Je t'embrasse très fort. A+
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:48
hello les filles, je vois que vous avez été bavarde depuis mardi!! j'ai lu transversalement vos messages! bienvenue aux nouvelles (déjà maman) et désolée pour l'arrivée de règles :evil: :evil: !!! hélas, on ne connais que trop!! courage!!! je rentre de quelques jours en Suisse chez ma soeur qui a une petite fille de 2ans et 4mois et 1 bébé de 3 semaines!!! ça c'est super bien passé!! je me suis beaucoup occupée de la petite dernière qui est trop mimi!!! :P :P voilà les nouvelles! sinon je suis à c12 j7 (je crois!) c'est un peu bizard! je lutte depuis dimanche avec une pause mardi mercredi, contre les symptome d'une gastro du cou ma temp est un peu bizard! je sais pas si c'est mes problèmes digestifs ou autre chose!! shelbydou: je ne prends pas de traitement mais en ce qui me concerne au moment de l'ovulation j'ai fort mal au bas ventre! alors pendant les calins c'est le même problème que toi!! c'est peut être ton ovulation qui se fait!!! :lol: :o allez bisous à bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 10:48
Salut les filles Bienvenue aux nouvelles Désolé pour toi laminoucha En ce qui me concerne , j'attends toujours c'est long encore 7/8 jours au moin ( car mon cycle le + long a été de 34 j ) donc on verra bien Aujourd'hui est un peu triste pour moi car il y a un an je perdais mon chat auquel j'étais très attaché et ça été le début d'une année très difficile entre les décès qui se sont enchainé dans ma famille et celle de mon homme et + apprendre que j'avais des prob d'ovu alors j'espère que 2008 sera meilleur Et je vous souhaite à toutes que cette année 2008 vous apporte ce beau +++ qu'on attend toutes. Passez un bon réveillon Gros bisous céline
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:04
salut céline, je te souhaite un bon réveillon! je croise les doigts pour ton ++! je comprends très bien ce que tu ressens par rapport à la perte de ton chat! nous adorons les animaux et leur disparition est très dur à vivre!! mais hélas ou heureusement le temps passe et puis on passe à autre chose en leur laissant une grosse place dans notre coeur! évidemment que 2008 va être une bonne année puisque l'on va toutes avoir notre++! bisous byby
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 12:02
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles merci sheylbidou pr ton messsage pr mon coté ça va a par que jy pense un peu. les filles pac un bon réveillon ce soir biz on aura toute nos +++++++++++++++++++++
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 12:26
salut les filles. bienvenu aux nouvelles. ici vous pourrez vous lacher en tte liberté. vous trouverer soutien et réconfrort. Shelbydou salut ma belle ca va? moi ca va bien. je suis contente car je me prend plus la tète. je ne déprime plus, j'ai bien travaillé sur moi meme et je reletivise énormément. on ne peut pas dire qu'on oubli cette envie d'avoir un++ mais on ne fais plus une fixation la dessus. ce n'est plus mon seul sujet de conversation. je pense Shelbydou qu'on a trouvé le meilleure moyen de se déstrésser et beaucoup de gens le disent, c'est en y pensant le moins que ca arrivera. enfin voilaa tout ca pour te dire que nous sommes sur la meme longueur d'ondes!!! bizou et commence bien l'année et biensur je te souhaite un magnifique ++. GRos zibou a toutes le autre que je n'ai pas cité. désolé pour celle qui ont eu leur :twisted: bisous [size=24:6b4df11921] [color=olive:6b4df11921] BONNE ANNéE A TOUTES LES FUTURS MAMAN; QUE 2008 SOIT PLEINS DE BO ++ CAR ON LE MERITE TOUTES. INCH'ALLAH GROS BISOUS A TOUTES[/color:6b4df11921][/size:6b4df11921]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 14:04
Coucou les filles ! [color=red:cc2171860e]Bon, la dernière journée de l'année 2007 ! Je vous souhaites tous une merveilleuse Année 2008 rempli de ++++ Que 2008 nous apportes tous la joie d'un bb. Gros bisou les filles.[/color:cc2171860e] :arrow: doudou06130 : Je suis désolé pour ton chat. La perte d'un animal est difficile au même titre que celui d'un humain. Ils font partie de notre vie et lorsqu'ils partent, nous devons vivre notre deuil. :roll: Je suis d'accord avec toi, l'attente est looonnnngggggguuuuuuuuueeeee. Lorsque c'est le temps du verdict, le temps s'éternise on dirait ! J'espère que tu nous annonceras un ++ sous peu ! :arrow: mariondu42 : Fait plaisir ma belle. Et ne t'en fait pas, c'est normal d'y penser un peu, ais faut juste se contrôler. Je suis certaine que tu auras ton ++ cette année. Gros bizou. :arrow: Fatounette7 : Je suis vraiment contente de voir que tu vis mieux avec cette situation. Et c'est évident qu'en lâchant prise, ça risque de fonctionner encore mieux, car que tu focuseras pas que sur ça. Continu à travailler sur toi-même comme tu le fais déjà et u te sentiras bcp mieux. Au début j'ai trouver l'exercise très difficile, mais avec le temps, c'est vrai qu'on se sent mieux. J'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Et tu vois, cette situation m'a fait rire un moment donnée, car je t'explique : Nous avons eu des retrouvailles de vieux amis en décembre. Très belle soirée et un moment donnée une fille vient me voir, on parle et un moment donnée elle me demande : Puis les bb, c'est quand vous pensez essayer ? :shock: Si elle m'avait posé cette question cet été, j'aurais probablement explosé en sanglots, mais là je lui ais dit : Ah ça, ça fait un an qu'on essai, mais je suis pas capable d'en faire ! Avec le sourire au lèvre biensûre ! Mais elle était sous le choc et s'excusait de sa question. Et j'ai dû la prendre dans mes bras pour lui montrer qu'elle ne m'avait pas blessé. J'étais vraiment fière de moi. Car enfin je pouvais aborder le sujet sans me mettre dans tout mes états. Quel soulagement pour moi de voir que le travail fait sur moi-même est réel et efficace. Je m'en porte vraiment mieux maintenant. Alors je te souhaite de tout coeur que pour l'année 2008 tu ais un bo ++. très gros bizou ma belle. Alors a toutes les autres, je vous souhaites une merveilleuse année 2008 et a nos nouvelles maman une belle grossesse. Bizou
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:16
[color=red][size=18:56ca28df2c]je vous souhaite a toute une bonne et heureuse année 2008 [/size:56ca28df2c]qu'elle apporte d + a toute cel du forum on aura notre +++++++++++++++ com je me sen mieux grace a toi shelbydou mille fois merci bisous a toute
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:33
Bonjour les filles, j`imagine que parmi vous il doit y avoir des expertes en courbe de temperature. alors voila g decide hier de prendre ma temperature pour la premiere fois. donc je la prend hier soir juste pour voir je sais kil faut la prendre le matin, 37.5 . je me reveille par hazard a 5h je la reprend :36.9. je me rendors et a 8h55 sans me lever du lit je la reprend : 37.2 , je me dis c pas normal autre prise :37.1 . alors est-ce que la temperature monte pendant les regles?? je suis j2.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:47
laminoucha salut. pour ta courbe de temperature tu dois déja la prendre le matin au réveil sans avoir mis le pied par terre, a la meme heure et avec le meme thermometre comme ca tu es sur que c'est sur cette temperature la que tu va etre efficace. tu dois commencé ta courbe le 1ier jour des :evil: (malheureusement!!). tu vers, normalement ta temperature sera entre 36°3 et 36°8 (grossomodo) et au moment de l'ovulation celle-ci va chuté pour faire un pic a plus de 37°. c'est la le moment de l'ovu alors pour le TP il faut y allé franco!! ensuite ta temperature reste a plus de 37°. c'est le plateau thermique. si ton platau thermique dépace un délai de 14 jours tu es peu etre enceinte en sachant que je suis basé sur un cycle de 28 jours. voila laminoucha j'espere j'ai apporté reponse a ta question. gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.