Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 23:10
Coucou les filles, Désolé pour toi :arrow: yoyo ! J'imagine que els douleur sont le début d'un mini psychottage !! Car moi depuis que je suis en essai, je te jure, chaque mois sont différent avec des douleurs & symptomes différents. C'est fou ce que peut faire la pensé. On veut tellement qu'on croit que ce mois-ci est différent de l'autre et on devient quaisi certaine que c'est le bon. Biensûre, je parle de moi, je ne sais pas si c'est comme ça pour toute vous autre, mais moi je me connais et j'essai de travailler sur ça, car je suis tanné des déceptions mensuelle. !! Tu as été gâté :arrow: doudou06130. Est-ce que la bague est une demande en mariage ou une preuve d'amour ?? Moi j'ai eu tout plein de cadeaux, mais celui que j'aime le plus est mon GPS. Mon homme m'a acheté ça, car moi et l'orientation ça ne va pas emsemble. Et à chaque fois que je dois me rendre à un nouvel endroit j'ai toujours peur de me perdre, alors avec ça, c'est impossible ! Quel invention géniale. Apart ça j'ai eu aussi par mon beau-père un forfait cadeau pour un souper dans un resto 5 étoile avec mon homme. Une belle soirée de relaxation en perspective ! et apart ça, tout plein de choses, genre pyjame, pentouffles, billet de spectacles,livre, diffuseur, certificat cadeau...... bref le papa noel à été très généreux avec moi cette année ! S'il a vait pu me donner un ++ ça aurait été correcte aussi !!! peut-être le mois prochain ! Et toi :arrow: fatounette7, Je te souhaite que tes TP de ce mois-ci soient sans chicanes. J'avoue que ce n'est pas génial lorsque c'est le temps et toi et ton homme n'avez pas du tout envie. ET en plus, ça dure pas longtemps cette foutu période d'ovulation ! Tout pour nous aider !!! Alors je te souhaiter mer.... pour ce mois-ci ma belle !!! J'ai une question les filles. Qui d'entre vous depuis que vous prenez des médoc avec mal à l'utérus lorsque vous faite vos TP. Je m'explique. Car depuis que je prends clomid (c'est mon 1er mois) j'ai remarqué qu'après la période d'ovulation terminé, mon homme et moi avons fait l'amour, mais ça m'a fait vraiment fait mal. Et pourtant mon homme est très doux. Mais là !! j'ai eu vraiment mal, comme si mon utérus était de trop ! Car je le sentais genre enflé et très sensible. Nous avons dû changer de position car sinon je pleurais. Bizarre. Est-ce que ça vous fait ça avec vos médoc, vous rendre plus sensible ?? Et celles qui prenne le clomid, ça va ??? Je n'y comprends rien, Pourquoi ça rend plus sensible ?? mon gygy ne m'a pas parlé de ça. Entouka, j'espère que vous aurez des réponses réconfortante, car disons que je suis rendu que j'ai peur d'avoir une relation avec mon homme tellement ça m'a fait mal. Bisou
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 09:31
bonjour à toutes tout d'abord felicitation aux 3 ++ du forum esperons que cela va porter chance aux autres on a eu les résultats du spermogramme de mon homme hier quand on est rentre des vacances, un peu déçu du résultat , certes il y a des spermatozoides pas en super quantité, mobilité moyenne et qualité pas toptop il faut que j'appelle mon gynéco pour voir ce qu'il en pense, ca me fait un peu peur. sinon le papa noel a aussi ete genéreux avec moi : une console wii, un pendentif en baccarat, de l'argent pour continuer la rénovation de la maison et puis pleins d'autres petits trucs. je vous souhaite à touteune bonne journée Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 10:50
Coucou les filles Shelbydou pour répondre à tes questions , non ce n'est pas une demande en mariage mais une preuve d'amour et il m'a dit "c'est pour me faire penser qu'un jour je vais t'offrir la vrai" (alliance). Sinon il m'est arrivé d'avoir un peu lors de calin , je prends clomid également et je sais que ça a tendance à assécher et comme il m'est arriver certains mois de ne pas avoir de glaires ,etc... je pense que mes douleurs viennent de là.Nous aussi on a dû changer de position car ça me faisait mal. Parle-en à ton gygy quand tu l'as reverra sio ça t'inquiète vraiment. rouffi867 ne t'inquiète , je suis sûr que ça va marcher , j'ai déjà lu des témoignages de filles qui disait que leurs hommes avaient des zozos en faible quantité et ça a marché , après il en suffit d'un qui arrive au bout Courage fatounette7 bon TP :wink: bisous à toutes céline
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:28
Bonjour les filles, Désolée mais j'ai un peu désertée le topic c'est temps-ci car je suis fatiguée et en plus je fais un début de gastro et c'est pas marrant c'est simple depuis le réveillon je ne fais que dormir :shock: :arrow: Fafounette merci, et oui ça à été un super cadeau, suis désolée pour tes :twisted: mais ne perd pas espoir car cela viendra. :wink: sans que tu t'y attende car moi cela n'était pas prévu si je peux dire car je devais passer en iac et hop! un beau +++ alors que même les docs n'y croyaient plus hihi :wink: :arrow: Laminoucha tu as raison c'est comme ça qu'il faut réagir !!! :arrow: Doudou06130 et bien tu as été gatée ma belle !!! :arrow: Yoyo76 je suis navrée mais dis-toi qu'un nouvel espoir arrive, pour tes douleurs parle s'en à ton gygy et encore merci. Courage. :arrow: Typsie bonnes vacances et amuses-toi bien!!!! :arrow: Marion du42 alors elles sont arrivées ou pas tu vas nous dire !!!! on attend avec impatience hihihi :arrow: Niky.73 ravie de voir que ton taux monte moi aussi je suis pressée de passée ma 1è écho mais pour le moment toujours pas de rdv mon doc m'a dit de prendre rdv avec elle aprés les fêtes et la pma est fermé jusqu'au 7/01/2008 alors je dois attendre psssssss. :arrow: Juventina alors comment ça va car ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles ma 3è mousquetaire me manque :wink: :arrow: Shelbydou tu devrais en parler avec ton gygy et ne pas rester comme ça car ensuite tu risque d'appréhender les tp de peur d'avoir mal et comme ça il te rassurera et si se n'ai pas normal il te le dira, alors ne perd pas de temps. Pour moi et bien j'ai réussi à avoir la sécrétaire de la pma et figurez-vous qu'il appelle ma grossesse une "grossesse surprise" hihi :wink: malheureusemant il ferme jusqu'au 07/01/2008 donc je dois attendre. Les filles je vous conseille de faire vos tp environ tous les 2-3 jours et par plaisir et je vous souhaite d'avoir un +++ pour 2008. Et ne perdez pas espoir vivez votre vie, sortez, ne vous focalisez pas sur bb et vous aurez la meilleur des surprises. COURAGE. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:33
Bonjour à toutes .... Bledina je vois que tu es bien fatiguée, sinon tu as d'autres symptomes ???? Moi j'ai parfois mal au vendre, je suis bien fatiguée et je suis un peu chiante je dois l'avouer !!!! Je suis passée chez gygy hier pour voir pour un rendez vous .... J'y vais le vendredi 18 janvier après midi ! Je suis trop impatiente. Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'y aller trop tot car sinon il ne verrait rien ! A part ça j'ai très peur d'avoir une mauvaise nouvelle à l'echo ... Je sais pas pourquoi en plus je ne me sens pas enceinte ça doit venir de là !!!! Je vous souhaite de beaux +++ à toutes !!! P.S. : moi aussi j'ai eu une WII à noel, et aussi un réveil simulateur d'aube, un pull ....
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:49
Salut les filles, Quel bonheur de lire les 3 + du post ! C'est formidable... Je me sens bien dans la rubrique "difficultés pr tomber enceinte" plutot que "envie de bébé" car il faut se l'avouer, on sait quand on commence mais on ne sait pas quand le + tombera. Pour ma part, j'ai recontrolé le taux de prolactine le 24/12 et devinez quoi ?! Plus élevé encore, le 1er était à 36 et là je suis à 42. Donc, j'ai appelé gygy et j'aurai droit à un 3ème médoc pour mon ttt. J'en suis donc à C12 J10 et j'attends l'ovu. C'est mon "dernier essai" au naturel. Je le vis plutôt bien. J'ai juste peur de mal supporter le ttt et de prendre du poids. Ah oui, j'ai aussi des cycles longs alors j'espère que celui-ci sera aussi normal que le dernier. D'ailleurs, je pense que gygy ne m'a donné aucun médoc pour régulariser les cycles. Je vais prendre clomid + provames + un truc pour la prolactine. Mais est-ce que mes cycles seront normaux ? Bref, encore pas mal de questions dans ma tête...et un peu d'inquiètude. Mais je n'y pense pas trop en ce moment, il y a bcp de ramdam dans la famille et Noel a été plutot éprouvant. Bonnes grossesses a vous les filles. Portez-vous bien...
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:49
coucou les filles helas g u mes :twisted: [img] :twisted: :twisted: :twisted: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les maudit ce n'est pas ce mois ci je suis deçue comment faites pour ne pas vous focaliser sur bébé j'aimerai bien savoir comment ta fais bledina ,nicky,et jen comment avez vous réussi ça me hante la tête comment ne plus y penser toute mes felicitation a celle qui ont u leur +++++++++++++++++et que g oublier de feliciter bisou a toute vivement 2008 [/img]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:44
bledina. merci pr ton msg. j'ai décidé de ne plus y penser quant a l'envie d'avoir un +. sa me soul de déprimé chaque mois et la je suis vraient décidé a plus me prendre la tete. c'est ce que tout le monde dis. voila tout. gros bizou a toi ma belle mariondu42. salut a toi. en faite j'etais comme toi a chaque fois décus de les voir arrivées ses foutu :evil: mais a force ca énerve et je veux plus y pensé. c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser mais finalement si tu accepte que cela viendra un jour tu ira mieux. je sais a quelle point c'est dur de ne pas faire une fixation decu mais il faut essayé. bizou et courage! doudou06130 merci!!! bizou!! Shelbydou salut toi. moi aussi j'avais des douleurs lorsque j'ai pris dudu pour la premiere fois. je pense que c'est parce que les medocs aident ton corps a ovuler mieux donc tu sens que sa travail. enfin je ne suis pas doc mais c'est peut etre du a ca. renseingne toi auprès de gygy. alé a bientot. bizou gros bizous a ttes les autres que je n'ai pas cité mais le coeur y est!!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:49
Salut les filles, Ça paraît que c'est les Fêtes, moins de filles écrivent. Nous sommes tous occupé !! :wink: :arrow: Rouffie867 : J'espère que ton gygy t'aidera pour le résultat du spermo à ton homme. Peut-être que c'est pas si pire que ça au fait. Des fois même s'il en pas pas bcp, ceux qu'ils a sont de qualité alros sa compense. Donne nous en des nouvelles lorsque tu en auras. :arrow: doudou06130 : merci pour ta réponse. Moi au contraire de toi, je n'étais pas du tout asséché, tout était correcte de ce côté, c'est plutôt que je sentais mes organes enflés, mais bon, je suis certaine que ça dépends de chaque fille et que c'est normal. Lorsque je verrai mon gygy c'est certain que je vais lui poser la question. :arrow: Bledina : Et puis la gastro ?? ça va mieux j'espère. C'est pas drôle être une nouvelle future maman et être malade ! :wink: Et puis, comment l'a pris ton entourage ? Leurs as-tu annoncé ou tu attends le 3 mois ? Aller raconte ! Et bien sûre que je vais demander au gygy pour els douleurs, mais là c'est fermé jusqu'au 3 janvier. Alors je venais chercher du réconfort ici ! :arrow: niky.73 : Je crois que c'est normal que tu ne te sente pas enceinte, car c'est bcp trop tôt. Je me rappel, ma soeur n'a rien senti avec 2 mois 1/2. Donc toi à 21j, je crois que c'est bien normal. Pourquoi es-tu chiante ? Je ne comprends pas, tu devrais être rayonnante de joie et non chiante !! Pour celle qui sont nouvellement enceinte, pouvez-vous m'expliquer svp c'est quoi cette impatience là que vous avez ??? A mois que je ne comprenne pas bien, mais vous nous avez annoncé votre ++, et tout de suite après : mais j'ai déjà hâte à la 1ere écho.... mais j'ai hâte à mon 1er rdv... les filles.... profitez-en dont de votre grossesse. Ça l'a été tellement dur de l'avoir, alors profitez dont de chaque instant. Je suis vraiment désolé si ça vous choque, mais je veux comprendre ! Et si je fais erreur, je m'en excuse ! J'en doute pas que se doit être exitant de savoir que la prochaine étape est une écho, un rdv, mais relaxer. Pas une d'entre vous nous avez dit comment l'annonce à la famille s'est passé, comment vous l'avez annoncé... pourtant ce doit être assez l'fun d'annoncer ça à sa famille après tout ce temps d'essai. Allez allez, racontez nous !! :arrow: Mariondu42 : Il n'a pas de recette miracle pour arrêter d'y penser. Il faut tout d'abord que tu acceptes ta situation. Il faut que tu t'arrêtes quelque temps et que tu te dises : Ok, pour moi, avoir un bb c'est difficile. Je dois prendre des médoc, calculer mon temps d'ovu, faire les tp au bon moment... Accepte ta situation. Tant que tu refuseras d'accepter, alors tu en souffriras ma belle. Et je parle par expérience. Eh oui ! un moment donnée mon homme à du me parler et me raisonner, car je n'allait nul part à part qu'être malheureuse et commencer à emmerder tout mon entourage avec ça. Je ne parlais que de ça, je calculais tout les jours... ça devient dur pour les gens qui t'entoure. Alors j'ai fais une prise de conscience sur moi-même et me suis dit, : ok, c'est dur pour moi, alors je travaillerai plus fort que les autres, mais sainement. Tu vas voir, dès que tu auras accepter ta situation, tranquillement tu focuseras moins sur ça. Je ne dis pas que tu vas arrêter d'y penser, c'est faux, car pour l'instant c'est le centre de ta vie, mais au moins tu vivras mieux. Dès que j'ai fais cette prise de conscience pour moi même, je me suis mise à être plus heureuse, sourire aux gens et surtout leur parler de d'autres choses. Tu t'en porteras mieux je te le jure. Biensûre, tu risques d'avoir encore des périodes creuses ou que tu pleures, mais se sera pour toi moins difficile à vivre et tu sauras comment te raisonner. Essai le pour toi ! Allez, sois forte et prend une grande respiration. J'espère que tu réussiras à accepter, et tu verras, tu te sentiras bcp mieux. Désolé d'avoir été aussi longue ! Je vous souhaite une Bonne journée.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 16:35
Bonjour les filles, :arrow: Mariondu42 suis désolée pour tes :twisted: mais suis le conseil de Shelbydou je ne peux pas dire mieux et avec le temps cela ira mieux tu finiras par accepter moi c'est ce que j'ai fait avec des moments où c'était dur ce qui est normal. Courage ma belle. :arrow: Fafounette7 tu as pris la bonne décision mais il est sûr que malgré tout tu y penseras mais sans souffrir. :arrow: Gijoette j'espère que lorsque tu as fait ta pds tu n'était pas stressée car figures-toi que cela joue, mais tu vas y arriver tu es bien suivie alors courage. :arrow: Niky.73 oui je suis fatiguée et j'ai tendance à m'endormir l'après-midi hihi :wink: et non je n'ai aucuns symptômes non plus à part une petite douleur au bas du dos et moi non plus je ne me sens pas enceinte :shock: :arrow: Rouffie867 ne t'inquiète pas avant d'avoir parler à ton gygy tu sais il suffit que d'une goutte alors si la qualité est bonne tu n'as pas d'inquiètude à avoir alors courage. :arrow: Shelbydou oui ça va mieux j'ai laissez mon estomac au repos hihi :wink: et depuis hier soir je remange. Mon entourage n'ai pas encore au courant et c'est pour cette raison que j'ai hâte de faire ma 1è écho car je ne réalise pas encore et j'ai aussi tellement peur que je préfère voir et entendre son coeur avant de dire quoi que se soit à mon entourage et même mon homme est d'accord avec moi, je pense que lui aussi à les mêmes craintes que moi! c'est pour cette raison que nous sommes si pressé pour pouvoir en profitez un maximum et enfin l'annoncer à notre entourage. Voilà maintenant tu comprend pourquoi on est si presser pour l'écho pour nous permettre d'en profiter et nous rassurer sur sa santé. Une pensée à toutes les autres. Bisous :lol: :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:50
Oui Beldina, j'ai repsecté le protocole allongée 30 min avant la pds. Le stress, il y en a tjs un peu...mais bon. Je verrais bien, je vais déjà aller récupérer mon ordonnance puis ma séance d'acu lundi. Bon week-end à tous
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:55
salut les filles, je suis très impatiente car lundi j'ai rdv chez le gynéco. pour vous répondre niky et blédina, en ce qui me concerne, j'ai souvent mal au bas du ventre, surtout le soir maintenant, je suis très très fatiguée, c'est vraiment dure de se lever. j'ai du mal a manger depuis 2 - 3 jours. le matin, impossible de prendre un petit dej, c'est galère car j'ai faim mais en même temps je peux rien avaler. j'ai mal au seins depuis 2 semaines et surtout ils ont trop grossi. hier je me suis regardé dans le miroir avoir mon soutif, je suis restée bloquer devant, c'est trop impressionnant!!! en tout cas, il y en a un qui est super content. sinon envie de pipi souvent, j'ai quelques fois des vertiges. voilà, pour moi. désolée aux filles qui ont eu leurs règles, gardez le moral surtout, ca va finir par arriver. j'ai vu ma belle soeur lundi avec son petit bidon, elle est toute mimi. ca va faire bientôt 5 mois. elle m'a dit que les 3 premiers mois c'est très dur. bisous les filles
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:13
niky, moi aussi je suis très chiante, je peux passer du rire aux larmes, je suis très très susceptible, on peux rien me dire du tout. je pense que c'est normal, tout change lorsqu'on attend un enfant, mais la fatigue doit y etre pour quelque chose.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 10:31
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ? alors moi j'ai une question pour les filles qui ont eu leur ++ récemment j'aimerais savoir si vous avez senti quelque chose de différent à la fin du cycle du + par rapport à la fin des autres cycles ? Je ne suis qu'à j25 et mes cycles varient entre 31 et 34 j donc j'attends mais cette question trotte dans ma tête bisous céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:51
Salut, apropos de symptomes, moi je suis a j 25 et g des pertes marrons ( peut etre annonciatrices des regles) mais g eu a j21 et 22 des pertes roses avec douleur et tout . g tjr mal au seins. alors je sais pas... j`attend demain. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.