Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 21:04
Salut les filles, :arrow: Typsie : Je suis désolé pour tes RRR. J'espère que ton prochain cycle sera meilleur et que tu nous annoncera un +. Malheureusement il faut rester fort... :arrow: doudou06130 : Je crois que nous n'avons pas trop le choix d'avoir une bonne discuter avec son homme, car si nous gardons tout chacun dans notre coin sans s'en parler, alors je crois que nous ferons que s'embrouiller et risquer d'avoir de la difficulté dans le couple. Au début je ne réalisais pas que mon homme était lui aussi triste que mes rrr soient arrivé, alors sans m'en rendre compte je lui en mettait sur les épaules. ça s'est rendu jusqu'à les TP deviennent assez poche ! On s'est rendu compte qu'il fallait que ça change et nous avons discuter, quel soulagement. Maintenant ça va mieux et je me suis moins coupable. Alors vive les TP !!! :wink: :arrow: laminoucha : oui, ici tu trouveras bcp d'entraide et bcp d'ondes positive. Nous sommes tous ici pour nous aider et nous supporter quand nous sommes à terre. Autant dans les bons que les maivais moments tu trouveras quelqu'un pour t'écouter ! ALors pas de gênes. Pour ce qui est de ta situation, moi je te siggère fortement d'arrêter de gérer le stresse de ton homme. Oui pour le moment tu est forte et capable de tout gérer. Même à l'arrivé des tes rrr, tu ne le prends pas trop mal. Ça va, ça c'est génial, mais tu disais que tu prenais une partie de son stresse sur tes épaules, ne fais pas ça ma belle, car chose que je ne te souhaite pas, mais si le + e fait attendre alors tu ne sera plus capable de tout gérer et tu risque de te sentir mal avec ça. Si tu en parle directement avec lui je suis certaine que ça t'aidera et que le stresse se dissipera tranquillement. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour toi très bientôt ! :arrow: Volcan : Bienvenue ma chère, et non sache qu'ici tu nous dérangeras jamais. Nous accuillons toutes celles qui ont bien besoin de parler. Aucun tabou et plein de yeux pour te lire et te répondre, alors laisse toi aller ! Alors, pour répondre à ta question je te dirais Prends-le le traitement de picpic. Oui c'est radical, mais ça marche !!! Si tu as la chance que ton gygy te donne ça rapidement, fais le. Moi je te jure que je ne rouspèterais pas si on me le donnais. Car moi non plus je n'ovule pas et mon gygy m'a donné clomid, pour le moment je ne crois pas que ça l'a fonctionné pour moi et je dois attendre encore 3 cycle avant d'aller le voir. Donc j'ai hâte que ces 3 mois soient fini, car soit que je suis enceinte ou soit qu'il me donne un autre traitement. mais cette fois-ci je vais lui dire d'y aller au max, car je suis tanné d'attendre et de me demander si j'ovule ou pas. De mon côté je ne peux pas faire de courbe, car mon corps n'est pas stable, donc p our moi c'est une perte de temps. J'en avais fait une pendant 8 cycle et aucun d'entre elle étaient bonne, mon gygy m'a dit de tout arrêter car je perdais mon temps. Mais je peux te jurer que maintenant si on m'offrais les picpic je suaterais sur l'occasion. Alors la décision t'appartien, mais si le gygy veut te donner ça, c'est probablement qu'il sait que les autres médoc ne fonctionneraient pas sur toi ! Apart de ça, moi ça va. Fatigué car j'ai travaillé ce weekend, mais bon, maintenant je suis en congé et ça va ! a+ bisou
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 22:04
[quote:e28e30e883="Shelbydou"]Salut les filles, :arrow: Volcan : Bienvenue ma chère, et non sache qu'ici tu nous dérangeras jamais. Nous accuillons toutes celles qui ont bien besoin de parler. Aucun tabou et plein de yeux pour te lire et te répondre, alors laisse toi aller ! Alors, pour répondre à ta question je te dirais Prends-le le traitement de picpic. Oui c'est radical, mais ça marche !!! Si tu as la chance que ton gygy te donne ça rapidement, fais le. Moi je te jure que je ne rouspèterais pas si on me le donnais. Car moi non plus je n'ovule pas et mon gygy m'a donné clomid, pour le moment je ne crois pas que ça l'a fonctionné pour moi et je dois attendre encore 3 cycle avant d'aller le voir. Donc j'ai hâte que ces 3 mois soient fini, car soit que je suis enceinte ou soit qu'il me donne un autre traitement. mais cette fois-ci je vais lui dire d'y aller au max, car je suis tanné d'attendre et de me demander si j'ovule ou pas. De mon côté je ne peux pas faire de courbe, car mon corps n'est pas stable, donc p our moi c'est une perte de temps. J'en avais fait une pendant 8 cycle et aucun d'entre elle étaient bonne, mon gygy m'a dit de tout arrêter car je perdais mon temps. Mais je peux te jurer que maintenant si on m'offrais les picpic je suaterais sur l'occasion. Alors la décision t'appartien, mais si le gygy veut te donner ça, c'est probablement qu'il sait que les autres médoc ne fonctionneraient pas sur toi ! Apart de ça, moi ça va. Fatigué car j'ai travaillé ce weekend, mais bon, maintenant je suis en congé et ça va ! a+ bisou[/quote:e28e30e883] Merçi à toutes pour votre soutien les filles ça me touche!!! Je ne suis pas contre les injections bien au contraire, surtout si ça peut aller plus vite!!!!! Il m'a dit : je vous prescrirais des injections car vu en plus que vous êtes infirmière, vous pourrez vous les faire vous même. Il m'a dit que ça coutait extremement cher et donc pour la sécu mieux valait faire 3 courbes avant.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 13:23
shelbydou merci! oui c dans ma nature de supporter plein de chose et le stress jusqu`a ce que j`explose un jour mais en gene ral je tiens bien la distance ;) ceci tu as raison je devrais plutot en parler avec mon mec et exterioriser plus que ca. j`espere que ces fetes seront benefiques a toutes. joyeux noel ! xxxxxxxx
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 14:59
Bonjour les filles .... J'ai eu les résultats de ma 2ème PDS faite ce matin : Je suis passée d'un taux de 159 vendredi à un taux de 644 aujourd'hui .... Je suis super heureuse et désormais je suis impatiente de faire la 1ère écho pour être un peu rassurer car j'avoue que je suis assez angoissée (fausse couche, oeuf clair .... ) Je vous souhaite à toutes un joyeux noel .... Bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 15:03
[color=blue:c4c1d3099e][size=18:c4c1d3099e]Coucou les filles, Je suis venu vous souhaiter un :[/size:c4c1d3099e][/color:c4c1d3099e] [i:c4c1d3099e][color=red:c4c1d3099e][size=24:c4c1d3099e]JOYEUX NOËL REMPLIS DE JOIE ET DE BONHEUR ET SURTOUT DE +++++[/size:c4c1d3099e][/color:c4c1d3099e][/i:c4c1d3099e] [color=blue:c4c1d3099e][size=18:c4c1d3099e]Je vous embrasse tous. Alors passez une Bonne Journée à déballer vos cadeaux ![/size:c4c1d3099e][/color:c4c1d3099e]
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 16:18
Niky je suis sur qur tt ira bien. la tu vas un super noel. [b:db238eb54d][color=red:db238eb54d][/color:db238eb54d][size=18:db238eb54d][/size:db238eb54d]joyeux noel a toutes [color=red:db238eb54d][/color:db238eb54d][/b:db238eb54d]bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 01:40
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=10032890][img:104f8e46ac]http://i26.servimg.com/u/f26/09/03/28/90/kitnoe10.gif[/img:104f8e46ac][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 08:35
coucou les filles [size=24:96f032909f][b:96f032909f][color=red:96f032909f]JOYEUX NOËL A TOUTES[/color:96f032909f][/b:96f032909f][/size:96f032909f] Le papa noël est passé :lol: il faut attendre ce midi pour découvrir mes cadeaux :( car on va tous manger chez ma grand mère je vous fait pleins de gros bisous céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 10:47
Bonjour et joyeux noel les filles! je suis perplexe ce matin. g des douleur au ventre at au dos je suis tres fatiguee , je ne recupere plus meme apres une nuit de sommeil, g l`estomac barbouille exactement comme quand je vais avoirmes regles. sauf que je suis a j22 et que g des pertes coloree (roses) ce qui m`est jamais arrive avant. je prend utrogestan depuis j16.est-cequ`il peut me deregler?? en plus c vrai que ce medoc m`assomme et je me sens vraiment faible. avec tout ca je me dis que les pertes coloree pourraient correspondre a une nidation. non?? enfin ptet que je me fais des films. a + biz
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 11:49
salut les filles joyeux noël!!!!!! pour ma part je n'ai tjs pas mes rrrrrrrrrrr!!!j'en suis a 31j j'ai souvent mal au ventre que ce jour de noël porte chance a tous bisous bon noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 16:56
salut les filles [color=red:e8ed08fcb6][color=cyan]JOYEUX NOEL[/color:e8ed08fcb6][/color][size=18:e8ed08fcb6][/size:e8ed08fcb6] je parq quelques jours chez masoeur demain! j'espère que lors de mon retpur sur le forum je pourrais lire de bonne nouvelles de votre part!! :lol: :lol: gros bisous et beau++ à toutes!!!!!! :D :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 09:58
salut les filles!!! bah pour moi le papa noel ne ma pas gater mes vilaines sont arrivé cette nuit mais cette fois tout en douceur pas de grosse douleur!!! et ca marrange!!! mais bon je le sentai hier que ct pas pour aujourd'hui javai mes sensations de rrrr qui arrivai!!! Mais ce qui me chagrine c les petites douleurs que jai eu pendant mon cycle??? Menfin c pas grave!!! encore félicitations a toutes celle qui ont leur +++++ et m---- a celle qui attendent bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:29
salut les filles désolé pour toi yoyo76 alors vous avez été gâté par le papa noël ? moi j'ai eu une super bague par mon zhom sinon j'ai eu la suite de la ménagère que ma grand mère me constitue ( mon frère a participé ) un lave vaisselle ( par ma mère et mon beau père mais ça je l'ai eu en avance hihi) des super beaux verres par mon père et sa copine (12 v à vin , 12 à eau et 12 flutes ) bonne journée bisous céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:02
Bonjour, Desolee yoyo! tu retentera dans quelques jours. apres que ce sentiment de deception soit parti il faut tt de suite repartir du bon pied. c le seul moyen de ne pas se laisser abattre. moi c ce que je fais ou tente de faire :lol: a+ les filles biz
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 17:32
bledina félicitation ma belle!!! tu as eu droit au meilleure cadeau qu'il puisse t'arrivé!!! je suis super contente pour toi. pour ma part ca va. il y a un moment que je me suis pas posé sur le forum car pas le temps. j'ai eu mes :evil: mais je les attendait c'était sur car pendant l'ovu on s'étais disputé mais la on est bien parti avec beaucoup d'espoir pour une nouvelle année!!! gros bisous a toutes et bledina félicitations encors!!!!! gros ziboo a toutes les autres. mon voeux le plus cher est de nous lire une par une avec de bonnes nouvelles pour 2008. :D fatounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.