Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 17:14
Salut les filles, Tout d'abord merci à toutes pour votre accueil si chaleureux :lol: Je suis vraiment désolé pour toi Bledina, mais je pense vraiment que tu as bien fait de lui dire tout ça et j'espère de tout coeur qu'elle comprendra car la vangeance n'est pas du tout la meilleure des choses dans un divorce car ça va pourir plus sa vie que la vie de son ex. Mais bon elle doit être sur les nerfs pour te dire tout ça, tu verras qu'avec le temps les choses s'apaiseront, 20 ans d'amitié ça compte quand même :!: En tout cas je te fait de gros bisous et surtout ne stresse pas trop c'est pas bon pour toi le stress :wink: :arrow: hsabrina: je croise les doigts pour toi ma belle et je te souhaite un beau +++ courage Aujourd'hui moi j'ai le coeur embarbouillé et je me sent fatigué mais bon comme y'a la gasrto qui cour par ici me fait pas d'illusions et puis ça serait trop tôt pour des symptômes :lol: et j'ai toujours ces pertes légères surtout le matin au réveil grrrr ça ménerve ! Sinon le moral est bon et c'est ce qui compte :lol: Passez un bon week end :!:
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 10:35
salut les filles désoléepour mon absence!!! ma soeur a accouché mardi d'une magnifique petite fille 3k500 et 50 cm: Tara!!! finalement je le vie très bien!!! oh blédina, je suis bien désolée de ce qui se passe avec ton amie!!! les filles ont raison! en tant que meilleurs amies il est important de tout ce dire et pas forcèment toujours ce qui fait plaisir! c'est pour l'aider que tu as fait cette démarche il lui faudra peut être dutemps pour le comprendre! mais peut être essai de ne rien changer à ta façon de l'aborder: continue de l'appeler ou d'aller la voir ça sera peut être un peu froid quelques temps mais tu verras tout s'arrangera! tiens nous au courant et bon courage!! byby
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 15:16
typsie félicitations pour ta soeur!!! j'espere que le prochain dans ton entourage sera pour toi!! bizou
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:06
je vais essayer de vous présenter mes deux amours!!! ma chienne pumba (un an) et mon chat mike (4ans) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtkbq3lr.jpg][img:ed3d0b3c6b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/xtkbq3lr.jpg[/img:ed3d0b3c6b][/url]
loulouchouchou 10 messages
loulouchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 16:47
bonjour à toutes !!! je suis nouvelle ici et moi aussi je suis en essai bb1 moi depuis janvier 2006 c'est pas facile tous les jours mais c'est agréable de trouver un forum comme celui là où l'on voit d'autres personnes qui ressentent les mêmes angoisses !!! courage les filles on va y arriver !!! 2008 va être notre année :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:56
Salut les filles, Bienvenu à toi [color=red:7414b31e0b]loulou&chouchou [/color:7414b31e0b]! tu vas voir ici nous nous aidons le plus que nous pouvons, pas de tabou et tu peux tout dire ! Désolé [color=red:7414b31e0b]Fatounette[/color:7414b31e0b], j'avais déjà déconnecté avant d'avoir ton message !! Je suis contente de voir que tu vas bien [color=red:7414b31e0b]Juventina[/color:7414b31e0b]. J'espère que tu as bien ovulé et que ça ira bien pour toi. Alors on attendera des nouvelles de toi ! Moi c'est dans 2j que je suis cencé commencer mes TP pour 10j, car avec le clomid il me disait que je pouvait ovuler entre le j10 et j20, donc je ne prendrai pas de chance, je vais être occupé cette semaine... :lol: :D :lol: [color=red:7414b31e0b]Typise [/color:7414b31e0b]: Félicitation pour ta soeur et contente que tu le vive bien. Aumoins tu n'as pas besoin de surmonter cette épreuve difficilement. Je suis bien contente pour toi, comme ça tu profites plus de ce beau moment avec ta soeur. [color=red:7414b31e0b]yoyo[/color:7414b31e0b] : son trop choux tout les deux ! :wink: Bon, je vais vous laisser et aller faire mes petites décorations de Noël !! Bon dimanche à tous
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 22:47
merci fatounette 7! salut shelbydou, merci pour ma soeur! oui j'en profites mais àdistance, ma soeur habite en suisse et nous dans le nord de la france!! je vois que nous avons eu a peu prêt les même occupations aujourd'hui: les déco de noël!! c'est quand même une période agréable!! allez à bientot et bon tp!! ps: yoyo: ils sont trop mignon tout les deux!!! c'était l'option coocooning pour eux!! byby
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:22
[size=24:6010daf7a3][color=red:6010daf7a3]SAPIN DE NOËL POUR LE FORUM DES FILLES EN ESSAI BB1 QUI NE FONCTIONNE PAS !!!!!! [/color:6010daf7a3] [color=green:6010daf7a3]J'espère qu'il vous plaira les filles. Alors j'ai décidé de mettre [b:6010daf7a3]NOTRE [/b:6010daf7a3]sapin de Noël sur notre forum. Alors comme une petite famille, nous aurons notre sapin !!!![/size:6010daf7a3][/color:6010daf7a3] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zl4fbzyh.jpg][img:6010daf7a3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/zl4fbzyh.jpg[/img:6010daf7a3][/url] [size=18:6010daf7a3] [color=blue:6010daf7a3]Alors j'espère que l'intention vous plaira. Je pense à vous toutes les filles et surtout, je souhaite qu'il ait bientôt un plus dans notre forum. Gros bisou[/color:6010daf7a3][/size:6010daf7a3]
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 09:18
salut à toutes, c'est une super idée shelbydou!! merci! il est très beau!! mais croit tu que tout les ++ que l'on va avoir pour noël vont passer en dessous? moi je crois que oui!!! si il faut je pense qu'il faudra chercher un peu mais peut être se cacheront ils entre les branches!!! allez soyons "fous" (folles) chaque petite lumière est un beau ++ pour chacune d'entre nous!!! ne vous inquiètez pas c'était mes pensées du réveil!! bisous à toutes et bonne journée!!! byby
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:20
coucou les filles et non c'est pas encore pour ce mois ci elle son arriver hier matin :cry: C1 = 37 J C2 = 37 J C3 = 33 J C4 = 34 J C5 = 34 J C6 = je c pas ila commencer hier
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:59
Bonjour les filles, Bienvenue à toi Loulou&Chouchou ici pas tabou , tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur alors n'hésite pas. Et oui ce n'ai pas facile tous les jours mais on va y arriver alors garde le moral et ça ira. :wink: Alors pour commencer je voudrais toutes vous remercier pour le soutien que vous m'apportez et pour ces mots si gentil j'en ai eue les larmes aux yeux. :cry: Yoyo76, Mohad, Fafounette7, Elody59, Juventina et Shelbydou mes 2 mousquetaires. Et j'espère que vous avez raison et qu'elle me pardonnera et comprendra, mais franchement je n'en suis pas sûr du tout car c'est une personne entêtée et qui veut toujours avoir raison même quand elle sait qu'elle va trop loin ou qu'elle a tort, (c'est elle qui a demandé le divorce et elle a tendance à se faire passer pour la victime alors qu'ils sont tout les 2 en tort enfin bref), je ne sais vraiment pas si notre amitié de 20 ans compte pour elle car aucunes nouvelles depuis et moi je n'ai pas envie de me rabaissée si je peux dire car elle fonctionne comme ça il faut toujours que se soit les autres qui lui demande pardon mais je n'ai pas à le faire car je voulais simplement lui ouvrir les yeux et je trouve que je n'ai rien faire de mal alors je verrais bien si elle me fais signe et de toute façon j'ai toujours été là pour elle donc elle sait où me trouver. Sinon tant pis pour moi :cry: :arrow: Hsabrina je suis désolée pour tes :twisted: ne te décourage pas un nouveau cycle donc nouvel espoir, continue d'y croire. :arrow: Typsie félicitation pour ta niéce et tu as raison pour les p'tites lumières elles nous apporteront peut-être des +++ :wink: :arrow: Yoyo76 sont adorables tes bb me font penser aux miens hihi et merci pour ton soutien. Comment vont tes douleurs ,elles se sont calmés. :arrow: Elody59 je ne veux pas te donner de faut espoir mais j'ai bien l'impression que tu nous prépare un +++ où en est-tu dans ton cycle en as-tu parler avec gygy de ses légères pertes? tiens nous au courant et sinon fait une pds si ton cycle se trouve à plus de 12 jours de ton ovulation comme ça tu seras fixée. Et garde le moral. Et merci. :arrow: Mohad merci pour ton soutien et j'espère que ton ttt marchera bien. :arrow: Fafounette alors ça y est tu as réussie à mettre ta bannière hihi :wink: et merci pour ton soutien et j'espère que tout va bien pour toi. :arrow: Juventina super pour ton ovulation maintenant croisont les doigts pour le reste hihi. et merci pour tes paroles réconfortantes ma mousquetaire . :arrow: Shelbydou Super le sapin bonne idée car à défaut d'en avoir un chez moi j'ai celui du forum ( pas de place pour mettre le mien car il y a le matériel pour les travaux de ma cuisine ds ma salle à manger hihi).Et tu as parfaitement décris ce qu'elle m'a dit que je ne pouvais pas comprendre etc... je te remercie ma mousquetaire pour ton épaule et tes bras cela m'a quand même fait du bien et maintenant on verra bien se qui va se passer. Je te fais des gros bisous aussi. Bon bah voilà je crois avoir fais le tour de tt le monde et si j'ai oublié quelqu'un et bien j'ai une pensée pour chacune d'entrevous. Courage les filles. :wink: Bonne journée à toutes. :wink: Merci encore et Bisous. :lol: :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 10:25
je viens au nouvelle qui sont pas bonne evidemment mes préssentiment me trompe que rarement...le clomid na pas ft effet du tout malgré 2comprimé je suis disons dégoutée annéantie présque j'en é pleuré et 'je pleure encore ...ma gygy ma orienté vers un hopital qui traite l'infertilité donc je vais essayé d'appelé le + vite possible comme elle me la demandez pour ne pa perdre ce cycle mais la vraiment j'ai l'impression que je ne connaitrais jamais le bonheur de la grossesse, je sais plus quoi penssé j'en é gros sur la patate et le pire je peu en parlé a personne de mon entourage , gygy ma dit que ce medecin va surment me prescrire des injection mais si le clomid na aps fonctionné pk les injection feront effet :cry: khooooo je suis perduuuuuuuue
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:24
Coucou les filles, Je suis votre post depuis le début (j'ai été dans votre cas, j'avais posté au début)... et suis de tout coeur avec vous ! Pour répondre à Mohad, dans mon cas le clomid ne fonctionnait pas ou très très mal (au lieu de pas de cycle du tout, des cycles de 60 jours voire plus :? ), on est passé à l'injection avec ma gygy, et là ca été "radical", je ne suis pas tombé enceinte au 1er cycle mais au moins j'ovulais, ce qui était déjà un grand pas pour moi ! Bisous à toutes P.S.: on essaie de mettre BB2 en route mais je ne peux pas prendre de traitement (car allaitement) donc on attend que dame nature veuille bien s'y mettre, mais comme je n'ovule pas ou pas bien, c'est pas gagné !
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 11:46
[quote:487f2b1eb7="Ln68"]Coucou les filles, Je suis votre post depuis le début (j'ai été dans votre cas, j'avais posté au début)... et suis de tout coeur avec vous ! Pour répondre à Mohad, dans mon cas le clomid ne fonctionnait pas ou très très mal (au lieu de pas de cycle du tout, des cycles de 60 jours voire plus :? ), on est passé à l'injection avec ma gygy, et là ca été "radical", je ne suis pas tombé enceinte au 1er cycle mais au moins j'ovulais, ce qui était déjà un grand pas pour moi ! Bisous à toutes P.S.: on essaie de mettre BB2 en route mais je ne peux pas prendre de traitement (car allaitement) donc on attend que dame nature veuille bien s'y mettre, mais comme je n'ovule pas ou pas bien, c'est pas gagné ![/quote:487f2b1eb7] merci pour ton temoignage ca me redonne un peu plus d'espoire, moi le clomid a agit mais sans plus g ce k'elle appel gygy des petit kyste (follicule pas mature) mais bcp trop petit d'un coté je suis contante pcqu'elle a essayé clomid sur moi ke 2 cycle et directement mnt elle m'envoie en pma ca me rassure pcque ca se vois k'elle ne vt pas faire n'importe koi et k'elle vt pas ke je perde de temps a mon avis elle a du voir tt de suite au resultat que j'allé eclater en sanglot mais je me suis retenue enfin merci bcp pcque ca me rebooste et j'attends ce rdv avec impatience
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:03
Loulou&Chochou :D beinvenue a toi. ici tu trouvera le soutien et on se donne le courage pour y arriver. bizou!! hsabrina ne soit pas triste stp. juste le temps que tes :evil: se terminent et la un nouvel espoir. ne te décourage pas ca va passé avec le temps. alé garde espoir car tu va y arriver comme nous toutes. alé fait moi un sourir!!! garde la peche ma belle ! bizou Shelbydou oh qu'il est magnifique notre sapin!!!! merci! beaucoup. a bientot ma belle! Juventina j'espere que ca va etre bon pour ton ovu. tien nous au courant. biz a toutes les autres je vous embrasse aussi très fort. je vais pas tarder d'aller au boulot. j'ai pas envie mais bon quand faut y aller faut y aller!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.