Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 22:02
[b:44cbe20767]Salut les filles, [color=red:44cbe20767] :arrow: Bledina[/color:44cbe20767] je suis trés contante que ca bouge pour toi j'espére une bonne nouvelle pour bientot ma belle :wink: [color=red:44cbe20767] :arrow: juventina[/color:44cbe20767] ben tu decirs tt en quelque mots " tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie !!!" [color=red:44cbe20767] :arrow: Shelbydou[/color:44cbe20767] je te dirais pas desolé pcque j'ai ete aussi contante que toi de les voir arrivé enfin !! :evil: encore un nouvel espoire fo tenir et pas baisser les bras cycle trés long j38 quand meme !! moi aussi g eu mes rrr a j49 j'ete vraiment stresser je voulais les avoir au plus vite pour enfin commencer un nouvveau cycle ! c'est la premiére fois que tu prends clomid? [color=red:44cbe20767] :arrow: fatounette7[/color:44cbe20767] Alors as tu enfin eu un rdv avec un gygy??et pour la banniere tu la crée sur un site de ton choix et tu copie URL sur ta signature qui est dans ton profil ... :wink: [color=red:44cbe20767] :arrow: hsabrina[/color:44cbe20767] je pense aussi comme les filles c'est peut etre un peu trop tot pour faire un test tu devrais attendre quelque jours et recommencer sinon rien de mieux qu'une prise de sang ! je souhaite vraiment que c des petit pieds qui pousse pour que tu sois aussi barbou :wink: [color=red:44cbe20767] :arrow: yoyo76[/color:44cbe20767] pt etre que ta chienne sent une future présence qui va pas tarder a etre concue :wink: [color=red:44cbe20767] :arrow: mariondu42[/color:44cbe20767] bon courage ma belle tu n'a pas trop d'effet secondaire avec clomid? [color=red:44cbe20767] :arrow: elody59[/color:44cbe20767] bienvenue a toi elody moi c M0had je suis en essai depuis 1 an et 3 mois mnt ! je suis a c3 avec traitement clomid et duphaston,je pense que toute les filles ton dit ce qu'il fallait donc me reste plus qu'a rajouter[color=green:44cbe20767] ON L AURA NOTRE +++++ [/color:44cbe20767]!!! [/b:44cbe20767] Allez les filles gros bisous et tenez bon !!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 00:42
Coucou les filles. Bienvenue dans notre forum [b:c5a9b01c2a]Elody59[/b:c5a9b01c2a] ! [b:c5a9b01c2a]Bledina [/b:c5a9b01c2a]: Je suis vriament contente que ça avance pour toi. Peut-être la lumière au bout du tunnel pour toi arrive ! Je te le souhaite de tout coeur ma belle. Tu sera la prmiere des 3 mousquetaires !!! :wink: et pour toi, ça me fait rien que tu passe en premier !!! [b:c5a9b01c2a]Mohad [/b:c5a9b01c2a]: Oui c'est très long un cycle de 38j, mais toi ça l'a été encore plus long. J'avais tellement hâte de les voir débarquer, car je savais que c'était pas ce mois-ci, et que mon gygy m'avais prescrit clomid, donc j'avais hâte de commencer. C'est la première fois que j'en prends, alors j'espère que ça va bien aller. Je dois en prendre 2 pour 5 soir. Et après commenceront les vrais TP. Mon homme à intérêt à nep as être trop fatigué !!! :wink: il lui faudra biend es forces ce mois-ci ! :lol: Je garde espoir que le clomid m'aide. Je sais pas le taux de réussite de ce médoc, mais j'espère que ça va être rapide pour moi !! Et toi ? prends tu quelque choses c'est temps-ci ? [b:c5a9b01c2a]hsabrina[/b:c5a9b01c2a] : Si tes rrr n'arrivent pas comme prévu, attends encore 1 ou 2 jours et refait un teste. On sait jamais. Garde espoir. [b:c5a9b01c2a]yoyo76 [/b:c5a9b01c2a]: moi aussi j'espère que ta chienne te portera chance ! peut-être qu'un petit bout fera bientôt son apparition !! Il faut continuer à garder espoir, décembre est un mois ou les miracles se produisent, alors peut-être à nous la chance ! Gros bizou à tous
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:49
bonjour les filles merci pr le message mohad non pr le moment je n'ai pas d'effet secondaire pour le moment j'en suis a j13 gros bisous a toute
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:32
merci les filles elle son toiujour pas arriver et les symptome son de pir en pir j'ai mal au sein toujour envi de dormir defoi j'ai trop trop fain et defoi c le contraire je suis barbou et toujour envi de fair pipi et je suis a J + 1
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 15:41
[quote:19e92c6a25="hsabrina"]merci les filles elle son toiujour pas arriver et les symptome son de pir en pir j'ai mal au sein toujour envi de dormir defoi j'ai trop trop fain et defoi c le contraire je suis barbou et toujour envi de fair pipi et je suis a J + 1[/quote:19e92c6a25] courage ma belle encore 1 jour a attendre avant de faire un test au moins tu sera fixé je te souhaite de tt coeur que se sois un bo + pk n'irais tu pas faire une pds? tu serais fixé :wink:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:47
si je les et pas lundi et que le test et -- je la ferait
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 12:55
Bonjour les filles, Voilà vous écrit car cela ne va pas du tout aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec les essais bb malheurement j'aurais préfèrais que ce soit ça car ça j'arrive à gérer. Je viens de me disputer avec ma meilleure amie ça fait plus de 20 ans que l'on se connait et cette belle amitié est surement terminée maintenant et je suis trés malheureuse on s'est dit des choses pas trés belle, mais je pense que je devais lui dire pour son bien (elle est en plein divorce et c'est une vrai bataille rangée), mon homme et moi avons refusés de passer le jour de noël avec la famille pour être avec elle et elle m'a renvoyer cette invitation à la figure en disant qu'elle voulait être seule (car elle ne sait pas si elle aura ses gamins ce jour là), et je lui ai aussi dit d'arrêter de chercher la bagarre et de laisser son avocat régler les choses au tribunal car elle cherche toujours la p'tite bête et en plus comme son ex vit avec quelqu'un d'autre je sure sûr à presque 100% qu'elle réagit par vengeance (en ce qui la concerne elle était avec quelqu'un mais ça à pas marcher) , elle pense que je ne peux pas comprendre et que je me met pâs à sa place mais malheureusement je suis fille de divorcés et je sais parfaitement ce qui se passe sans compter que ds mon entourage il y en a eu des divorces et je connait son caractère elle cherche toujours la p'tite bête pour tout. Enfin bref maintenant j'ai le coeur tout brisé car c'est la seule meilleure amie que j'ai et cela me fait mal :cry: :cry: et je ne reviendrais pas sur ce que je lui ai dit car je voudrais qu'elle s'en sorte et tout ce que je vois c'est qu'elle déraille complétèment. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Merci de m'avoir lue et je suis désolée pour mes états d'âmes. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:17
bonjour,que pensez-vous de ma courbe svp.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 13:49
[quote:6fab671167="bledina"]Bonjour les filles, Voilà vous écrit car cela ne va pas du tout aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec les essais bb malheurement j'aurais préfèrais que ce soit ça car ça j'arrive à gérer. Je viens de me disputer avec ma meilleure amie ça fait plus de 20 ans que l'on se connait et cette belle amitié est surement terminée maintenant et je suis trés malheureuse on s'est dit des choses pas trés belle, mais je pense que je devais lui dire pour son bien (elle est en plein divorce et c'est une vrai bataille rangée), mon homme et moi avons refusés de passer le jour de noël avec la famille pour être avec elle et elle m'a renvoyer cette invitation à la figure en disant qu'elle voulait être seule (car elle ne sait pas si elle aura ses gamins ce jour là), et je lui ai aussi dit d'arrêter de chercher la bagarre et de laisser son avocat régler les choses au tribunal car elle cherche toujours la p'tite bête et en plus comme son ex vit avec quelqu'un d'autre je sure sûr à presque 100% qu'elle réagit par vengeance (en ce qui la concerne elle était avec quelqu'un mais ça à pas marcher) , elle pense que je ne peux pas comprendre et que je me met pâs à sa place mais malheureusement je suis fille de divorcés et je sais parfaitement ce qui se passe sans compter que ds mon entourage il y en a eu des divorces et je connait son caractère elle cherche toujours la p'tite bête pour tout. Enfin bref maintenant j'ai le coeur tout brisé car c'est la seule meilleure amie que j'ai et cela me fait mal :cry: :cry: et je ne reviendrais pas sur ce que je lui ai dit car je voudrais qu'elle s'en sorte et tout ce que je vois c'est qu'elle déraille complétèment. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Merci de m'avoir lue et je suis désolée pour mes états d'âmes. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:6fab671167] Bledina ne t'en fait pas si vraiment vous etes si proche elle comprendra tt doucement il faut juste lui laisser un peu de temps parfois on ft des erreur mais c'est en s'eloignant que l'on s'en rend compte tu as bien fait de lui dire ce que tu pense pcque si tu l'aurais pâs fais on pourai pas dire que vs etes meilleures amie laisse la ce calmer quelque jours et va la voir va lui expliquer ce que tu en pensse et dis lui tt simplement que tu pense a son bien et au bien de ses enfants je suis sur qu'elle comprendra pcque 20ans d'amitier ne peu pas ce gacher comme ca il faut juste lui laisser un peu de temps....ne te met sur tt pas dans cette état tu as bien fait et elle s'en rendra compte il faut juste qu'ellle voit la vérité en face, je te fait un gros calin meme si je sais que ca ne va pas compenssé grand chose....gros gros bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:56
courage ma belle!!! je te comprend tout a fait et je sai que ca fai du bien de parler je suis la si tu veux a mon tour de t'aider!! je te comprend car ya deux semaines je me suis disputer aussi avec ma meilleur amie (qui devai etre mon témoin a mon mariage) car elle ne comprend po pourkoi je veux une enfant (alors quon est deux a ce que je sache a le vouloir!!!) alors qu'on est dans une po bonne situation financiere et en grose que comme je v demander des aides (dailleurs g le droit a rien) elle savai maintenant ou passe largent qui est pris sur son salaire!!!! :cry: donc je suis dans la meme qituation que toi mais la je ne pardonnerai po car elle ma fais trop mal beaucoup trop qd elle étai embéter avec son dernier copain g tours été la et pourtant elle fesai une érreur de laccepter chez elle (car ct un profiteur et un voleur et elle le savai) mais je lai soutenu et aider dans ses soucis meme financier... tout ca pour te dire que je suis la pour toi tu n'es po seule et pour une fois que c toi qui a besoin de nous bah je suis la pour te redonner le sourire!!!! comme je dis toujours : fais un sourire a ta yoyo!!! :) sinon moi je minkiète depuis hier g mal a lovaire droit mais c tres génant jme sents po génial car ca me gène mais bon ca va passer enfin je pense!!! bon allez bledina reprend courage et je suis la si tu as besoin de parler!!! enorme bisous contre grand sourire
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:03
bledina slt ma belle. tu sais ton amie est dans une periode de stress et de tension vu qu'elle est en plein divorse. j'ai eu la meme expérience avec ma meilleure amie aussi. c'est une passage difficile dans la vie qui est un echec pour elle. elle a surment une angoise par rapport a la garde de ses enfants. si elle est insupportable ca se comprend car c'est pas facil a gérer et a assimiler. et en plus si c'est une personne a caractere fort, c'est pire mais je pense que t devrais la laisser chercher la ptite bete comme tu dis car elle en veut au autre qui n'y ont pour rien. je t'assure avec ma pote c'etais pareil on c'etait jamais disputé comme ca mais avc le temps tu te rendra compte que c'etait difficile pour elle. et puis si c'est de sa faute que vs vs etes pris la tete elle te demandra pardon. mais sache ke pour elle c'est encor plus pénible de s'etre embrouillé avec toi. elle a besoin de soutien et essaye d'etre présente pour elle meme si tu l'as toujours été. voila mes conseils bledina. alé a bientot et que tous s'arrange. bizous :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:07
[color=indigo:7cfde7c0b6][b:7cfde7c0b6]Bledina !!!!!![/b:7cfde7c0b6] [/color:7cfde7c0b6]ma pauvre chérie, je suis vriament désolé pour cette chicane avec ton amie. Malheureusement pour cette situation il n'a que le temps qui va arranger les choses, soit qu'elle comprendra ou soit qu'elle ne voudra pas comprendre ce que tu a essayé de lui dire. Souvent les gens qui son dans une situation difficile on tendances à focuser sur leur nombril et ne pas voir ce qui se passe autour. Je crois que ce que tu as fais est bien, puisque tu lui a ouvert ton coeur d'amitié et tu lui a dit ce que tu pensais et ressentais, elle ne peut rien dire contre ça sauf le fameux : Tu ne me comprends pas, met toi à ma place... bla bla bla. Tu as été capable d'encaisser depuis tout ce temps, mais là je crois qu'elle a atteint ta limite. Car j'avoue que être dans sa situation et que tu m'offre de venir passer Noël avec moi plutôt qu'avec ta famille, alors j'aurais éclater en sanglot de joie et non te repousser comme elle l'a fait. Je te souhaite que tout aille comme tu le désires. Et moi aussi, même si ça donne pas grand chose, je te prends très fort dans mes bras et te tens mon épaules pour pleurer si tu en as besoin. Gros bizou ma mousquetaire ! :wink: et puis toi[color=blue:7cfde7c0b6] [b:7cfde7c0b6]yoyo76[/b:7cfde7c0b6], [/color:7cfde7c0b6]comment te sens tu ausjourd'hui ? toujours mal à l'ovaire ? j'espère que ça va passer très vite ce mal !!! Apart de ça de mon côté pas grand chose. Je fini clomid ce soir et après les TP commence !!! Je vias espérer que se soit bon cette fois-ci. Bizou à tous
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:10
Shelbydou slt! :D j'espere que tu va bien. je vois que tu est connecté. je te souhaite bon TP bizous :lol:
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:18
je voulais voir si ma bannière etait activé?
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:18
Wéééééééééééé :) :) :) :) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.