Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:05
j'ai suivi mon coeur et mon instinct... j'ai relu un message de JUventina21 qui témoignaitde son histoire... elle m'a convaincu "il faut prendre sa vie en main " j'ai pris rendez vous chez une gygy le 13/11 auparavant j'avis un médecin ki faisait aussi gygy.. maintenant j'aurais un aute avis je suis très contente...
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:28
Bonjour les filles , Ca fait un p'tit moment que je n'étais pas venue , désolée, mais je n'étais trés en forme hihi le ttt me fais du bien et je dois retourner voir l'orl et faire une irm. J'ai recommencer les picpis :cry: .Samedi j'ai rdv pour écho et pds pour savoir si je déclenche ovitrelle. Bienvenue à vous [color=black:dbcb5a6a7e][b:dbcb5a6a7e]Notre ptite étoile, Josée30 [/b:dbcb5a6a7e][/color:dbcb5a6a7e]et [color=black:dbcb5a6a7e][b:dbcb5a6a7e]niky73[/b:dbcb5a6a7e][/color:dbcb5a6a7e] y'a pas tabous sur le topic alors n'hésiter pas et je vais vous demander p'tits renseignement pour vous mettre dans la récap (âge, essai depuis quand, lieu d'où vous êtes) la récap se trouve sur le post récap des filles en essai bb1 qui ne fonctionne pas ...par ici. Merci Shelbydou j'essaies d'aller mieux mais c'est pas gagner hihi on dirais que je suis pompète quand je marche hihi :wink: mais je fais avec pas le choix hihi. Notre ptite étoile, voilà ce que tu decris à propos de tes rrr :twisted: cela ressemble aux miennes avant aprés avoir passer une coeslioscopie on s'est aperçu que j'avais de l'endométriose as-tu parler de tes problèmes à ton gygy et tes rrr :twisted: sont elles douloureuses? Eno je suis désolée pour tes rrr :twisted: courage ne perds pas espoir on va y arrivé ma belle. Oui tu as raison et j'espère que ton nouveau gygy pourras t'aider. Et pour toutes celles qui attendent leur ovulation bons tp et prenez votre plaisir à faire les tp. :wink: :lol: Bisous et courage les filles on est des battantes, et on y arrivera même si c'est long. :lol: :lol: :lol:
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:30
bonjour, Je suis une nouvelle sur le poste. Voilà, je lis vos messages depuis quelques jours et ils m'ont rassuré, réconforté : d'autres filles ont le même problème, se posent les mêmes questions et attendent toute la même chose : un test ++++!!! J'ai 31 ans, essai bb depuis aout 2006. Je fais depuis 3 cycles la courbe des T°, j'ai eu une psd lundi pour recherche taux : fsh, lh, prolactine et oestradiol. Jeudi 08/11 : j'ai rdv chez mon gygy pour une écho des ovaires (J13). Voilà c'est le tout début du protocole des examens... A+
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 21:46
Bonsoir Lamissline, Sois la bienvenue sur le topic, et oui tu es dans les début des examens moi c'est Blédina et j'ai passée tout les examens depuis quelque temps déjà alors si tu as des questions je pourrais te répondre. Sur le topic y'a pas de tabou comme tu as pu le lire alors n'hésites pas, et comme tu as du le lire j'ai fait une récap alors si tu veux tu peux y aller pour nous connaitre il se trouve sur un autre topic récap des filles en essai bb1 qui ne fonctrionnent pas ...par ici.(besoin de ton âge, essai bb depuis quand et le lieu d'où tu es seulement...). A bientôt j'espère et n'hésites pas à venir souvent, courage pour tes examens tiens nous au courant. Bises. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 21:53
Bonsoir les filles, Alors les filles plus personnes depuis quelques temps où etes-vous? Hsabrina alors tu en es où je crois que tu attendais tes rrr dis nous? on attends Juventina reviiiiieeeeens!!!!!!!!! :cry: Vani t'es où? :cry: Shelbydou ououou !!!! :cry: Vous ne manquez les filles, surtout que je n'ai pas vraiment le moral c'est temps-ci. Besoin de vos romans pour me remonter le moral. :wink: :cry: :lol: Et toutes les autres revenaient :cry: (Mohad,Valebo, Didi,Zitoune, Rouffi, Punkie, Melaniecha, Lalita, ANA, kar, Ludidelille, Yoyo, etc.... Alors les copinettes !!!!!!!!! :lol: :roll: :wink:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:39
bonsoir me revoilou!!! dsl jétai en pleine peinture de meubles et dappartement et en plus vendredi on fai l'enménagement de mon frere (1ere appart')!!!! bah alors que tarrive til bledina! ca ne va po!!!! je suis la si tu as besoin de parler!!! il est vrai que g été un peu énerver que mes rrrr soit arriver en plus comme gt malade (nausé) et tres fatiguer g u du mal a récup et g du faire une pds (toxoplasmose : je suis imuniser c de famille) dc g po u bcp de temps!!!! alors raconte a tata yoyo bledina je t'écoute
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:50
Coucou les filles, Aie ben dit dont ma bledina, ça va pas trop bien c'est temps-ci toi. Je suis là, je suis là. Comme tu sais, je suis à 6hr de vous, alors c'est pas facile d'être là au même moment que vous, mais je m'efforce pour y venir à tout les jours. Je m'y fait un devoir. J'ai besoin de vous lire et de raconter mes histoires. Je suis toujours en train de raconter mes grands roman... disons que moi et juventina donnons pas notre place en frais de papottage. :wink: malheureument elle n'y est plus pour l'instant, mais dès que son ordi ira mieux, je croise les doigts pour qu'elle revienne. Alors cocotte, un rdv ce samedi pour un écho. Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Mais dis moi, c'est quoi ça orvitelle ? je ne connais pas ce médoc. Et tes étourdissements, ça se calme un peu ? Tu sais bledina, tu peux écrire toi aussi des romans pour te vider le coeur. Tu vas voir... ça fait tellement de bien. C'est fou, plein de filles ont lu ce que nous écrivons, nos peines, nos joies et nos histoire de kleenex... :wink: et juste le fais de savoir que je partage cet période difficile avec des gens qui vivent la même chose que moi, je me sens libéré quelque peu. Dis toi que je te prends très très fort dans mes bras et t'offre mon épaule pour que tu puisses pleurer si tu en as besoin. Je sais que c'est pas facile, le chemin et dure pour se rendre là où nous voulons. Nous devons prendre plusieurs médicaments, attendre nos fameuses règles, espérer chaque mois que c'est lui le bon, et malheureusement être déçu chaque mois parceque c'était pas le bon ! :roll: je sais que tu as vécue toutes ces émotions et elle doivent commencé à t'être difficle à supporter. Dis moi, que feras tu si ça ne fonctionne pas pour toi pour les prochains mois ? as-tu des options ? En as-tu parler à ton gygy que tu en peux plus ? peut-être peut-il t'offrir d'autres options. Parle lui s'en samedi, peut-être que ça t'aidera. Moi j'ai déjà hâte à mon rdv pour le 26 novembre pour lui parler. Je suis à mon 11e mois d'essai, alors je m'imagine très bien comment toi tu dois être à bout après tout ce temps. ALors vient te vider le coeur, ça pourra t'aider un peu... Alors j'en profites aussi pour souhaiter la bienvenu à lamissline. Comme ont t'a déjà dis.... gêne toipas à dire tout ce que tu as besoin de dire, nous écoutons tout et jugons rien ! ça résume assez bien notre forum. eh bien, yoyo est de retour. alors on repeinture ma belle. Dommage que tes rrr se soint pointé le bout du nez, mais dit toi qu'un nouvel espoir est né avec un nouveau cycle. Je sais, c'est pas facile, mais malheureusement nous y pouvons rien. Alors profitons de ces TP au maximun. Bon, assez discuter ! je vais aller souper moi ! Gors bizou à toutes et un énorme à bledina !
Notreptiteeto 8 messages
Notreptiteeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 02:12
[color=orange:125883fc3a]Merci les filles pour le bon accueil... Je crois que je vais vraiment m'y plaire parmi vous...;) Jtiens seulement a vous dire qu'aujourd'hui ca fait 33 jours que je n'ai pas eu mes RrRrRrR...Donc demain, si ya toujours rien, j'ai pris la décision de refaire pipi sur un ptit foutu test...juste au cas.... On sait jamais...Peut-etre que juste pour faire exprès, parce que j'ai eu mon rdv chez ma gyné, notre ptite étoile va s'etre enfin décidé a venir a nous... :? Bon hé bien...bonne fin de journée... bonne nuit pour celle qui comme moi voient la lune en ce beau soir d'Halloween!!! Karo XxX [/color:125883fc3a][size=18:125883fc3a][/size:125883fc3a]
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 02:37
Bonsoir les copines! :D Alors déjà BIENVENUE aux nouvelles! :P Je suis nulle pour retenir les pseudo... Donc je souhaite une Bienvenue de groupe! :wink: Auj, j'ai été faire faire ses rappels de vaccins à Matteo... Dur dur pour lui! Il a eu 2 piqures, 1 dans chaque bras. Pas cool les infirmiéres, elles auraient pu lui faire aux fesses il aurait pas vu au moins! Elle ont décrété qu'il était grand maintenant! Tu parles, il va avoir 3 ans dimanche!!! :roll: pffff quelle bande de patates (pour rester polie...) ces infirmiéres! Bref... :evil: En plus, j'ai bien attendu qu'il soit guerri pour le faire vacciner et y a 2 jours j'invite mes beaux parents a manger et ma belle mére était malade! Sans complexe, elle a toussée toute la soirée sur Matteo (sans mettre la main devant la bouche!), ça m'énerve!!! Et puis si elle est malade elle aurait du le dire, et pas venir!!! Du coup Matteo a un petit peu de toux depuis ce soir, j'éspére que ça va aller, car il a eu le vaccin contre la menigite et l'équivalent du ROR (MMR en Italie :lol: ) et le rappel du penumococo (je sais pas el nom en Français)... :?: :?: :?: Ca peut faire quoi s'il est malade juste aprés ses vaccins??? Ca peut etre grave??? :?: :?: Punaise elle est relou la belle doch, si elle a contaminé mon fils, je la coupe en rondelle! :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: J'aurais du taff, vu son diamétre! hahahahaha... Bon j'arrete mon délire coupage de belle mére sinon je vais passer pour une folle! Enfin j'éspére Matteo ira bien... Là je l'entend tousser... pfffffffffffff je croise les doigts!!!! :roll: :roll: :roll: Moi j'ai tjs mes RRR mais c la fin... je les ai eu le 27 donc j'en suis à... heuuu ... 2 min je compte... :lol: :lol: J6 (je pars sur la base qu'on est le 1er meme si il est 2:26 du mat'! Donc voilà! Je fais ma courbe, amis bon j'ai oublié de prendre ma tempé... sauf le 1er jour! hahaha Demain je la reprend car là faut que ej sois asidue pour bien voir les 2 plateaux et la différence de tempé pour l'ovulation... A ce sujet :!: :!: 1 question :!: :!: , l'ovulation a lieu le jour où la tempé baisse juste avant de monter vers les 37??? c'est bien ça? Si oui, c'est le jour où elle est le plus basse avant le 37 (ex: 36.2 puis 36.5 puis 37) ou c'est le jour le plus bas juste avant le 37 (donc dans l'ex que j0ai cité ce serait l'ovulation le jour du 36.2 ou du 36.5 (voir mon exemple 2 lignes plus haut)???? :?: :?: :?: A part ça, j'ai un peu mal au bas ventre depuis hier... Ca tiraille, ça me fait pas ça d'habitude... J'éspére que je couve pas une gastro! C'est de saison à Rome... :roll: Hooo noooooooo tout mais pas ça!!!! :cry: :? Bon je vais vous laisser, je vous fait un gros bisous, demain je iendrai plus longtemps et je lirais vos mesages car là je l'ai ai pas lu, y en a trop et je n'ai pas le cerveau assez opérationnel à cette heure! Bisous Vani
Sandrine2007 5 messages
Sandrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:45
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site. j'ai 26 ans et essai BB1 depuis 7 mois (arrêt pillule deupuis 8 mois) mais pas de résultats. J'ai fait des recherches sur plusieurs sites pour trouver les signes de l'ovulation, j'ai également compté les jours pour mon cycle qui était régulier et qui depuis 2 mois se détraque. Maintenant j'ai des cycles de 24, 25 ou 26 jours... mes règles durent 10 jours (avant 5 jours de règles et 28 jours de cycle). En plus, on doit normalement compter à partir du 1er jour des règles mais depuis 2 mois je ne sais pas reconnaître ce 1er jour. Je vous explique j'ai tout d'abord des petites pertes brunes pendant 1, 2 ou voir 3 jours alors je ne sais pas s'il s'agit du premier jour car avant mes règles commençaient directement par un vrai saignement... Je me dis a chaque fois que je ne compte peut-être pas correctement ces fameux 14 jours... pouvez-vous m'aider car je suis un peu perdue. :shock: [color=orange:97f7ad10ed][/color:97f7ad10ed]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 13:36
Bonjour les filles, Bienvenue à toi Sandrine et n'hésites pas y'a pas de tabou sur le topic. :wink: De rien notre ptite etoile contente de t'avoir. :wink: Merci Shelbydou cela ne me ressemble pas mais là je me prend tout dans la tête si je peux dire mes problèmes avec mes vertiges sont toujours là et je me sens faible et je déteste ça et ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle était enceinte et qu'elle avortée et cette nouvelle m'a fais l'effet d'une bombe alors qu'elle sait que j'essaies depuis tant d'année, plus mes rrr qui sont là et de nouveau les picpics donc ce mois-ci j'ai la coupe qui a débordée mais cela va mieux, mais vous allez peut-être me trouver égoîste et méchante mais je ne peux pas aider mon amie c'est au-dessus de mes forces et pour ça je me sens mal aussi c'est la galère :cry: oui j'aimerais tellement être dans tes bras pour du réconfort, je te remercie de tout coeur. Pour ta question sur ovitrelle et bien c'est une picpic qui déclenche l'ovulation et pour la faire il faut que mes fofos soient mùres voilà. :wink: Pour le moment je ne suis qu'aux stimulations et ensuite ma gygy décidera si je passe en insémination mais pour le moment je dois encore attendre mais pas trop je pense car avec mon endométriose c'est une question de temps. Désolée Yoyo pour tes rrr mais courage ma belle un nouveau cycle donc nouvel espoir. Vani j'espère que Matteo ne va pas encore être malade le pauvre, tu sais je vois beaucoup de fille se plaindre de leur belle-maman mais moi je vous envie d'avoir encore la vôtre car moi ma belle-maman est décédée il y a maintenant 2 ans et bientôt 9 mois (et oui cela fait le même temps que mes essai bb car elle est partie la semaine qui a suivie l'arrêt de ma pilulle et donc je n'ai jamais pu lui dire et c'est aussi pour cette raison que je n'ai parler à personne de nos essai bb) et je l'adorais elle a été beaucoup plus une mère pour moi que ma mère. enfin bref. Pour tes courbes je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais rien compris à ça hihi suis bête hihi :wink: BISOUS ET MERCI LES FILLES. VOUS ADORE. :lol: :lol: :lol:
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 15:33
bjr à toutes, j'ai une petite question à vous poser. voilà, je réalise ma courbe de température pour la première fois (après 8 mois d'essai) et je suis à mon 19ème jour aujourd'hui. 9ème : 36,7 10ème : 36,4 11ème : 36,6 12ème : 36,4 13ème : 36,4 14ème: 36,7 15ème : 36,7 16ème : 36,5 17ème : 36,5 18ème : 36,9 19ème : 36,6 je pense que je n'ai pas eu d'ovulation. Est-ce que selon vous, j'en ai eu une? je suis un peu perdue.
morganebr 15 messages
morganebr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:53
[color=blue:2a7cb05b0c][/color:2a7cb05b0c] bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis en essai de bb1 depuis 2 ans maintenant, je viens de commencer mon premier ttt clomid,de J3 à J7, là je suis a J20. qui a pris clomid? pour qui ca a marché? merci pour vos réponses... Morgane
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:07
Bnsoir,sur le site depuis quelques mois,en essai de bébé 1 depuis 3 ans dejà. Clomid en juillet et rien en route,duphaston en octobre et toujour rien en route. Alors je me presente, jai 23 ans je dois etre la plus jeune coter essai bébé je vie en couple avec un homme de 36 ans dejà papa,avant detre avec lui cetait mariée. jai prie ma temperature pendants 6 mois a heure fix,jai une endomomestriose,mon uterus et rétroverser en faite l'entré de mon uterus et pa devant mes en haut a droite,jai 1 fibrome et pa ovaire droit pas d'ovulation tout les mois et des monter de lait certain mois,qui ont enfin cessait. voila jai fait le tour je pense,coter famille ma soeur et ma mere son enfin au courant que j'essai bb 1,ma soeur prend comme une poule dsl le terme mes el tombe enceinte super vite.Comme vous tous entendre le ny pense pa,me soule plus que tout,je devient agresif :x presque a chaque fois que jentend cette phrase. ce site et super,jsui contente de la lavoir trouver. OUI jai 23 ans ,c vrai mes je jsui mure et prete a accueillir un bébé. jai eux rdv avec mon gyneco jsui suivie a hotel dieu a paris,et mon dossier et passer en staff,c bon je commence un traitement pma apres 3 ans dattente. a bientot desoler d'avoir etait aussi longue
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 19:31
[quote:d41ad8f84d="patiente"]Bnsoir,sur le site depuis quelques mois,en essai de bébé 1 depuis 3 ans dejà. Clomid en juillet et rien en route,duphaston en octobre et toujour rien en route. Alors je me presente, jai 23 ans je dois etre la plus jeune coter essai bébé je vie en couple avec un homme de 36 ans dejà papa,avant detre avec lui cetait mariée. jai prie ma temperature pendants 6 mois a heure fix,jai une endomomestriose,mon uterus et rétroverser en faite l'entré de mon uterus et pa devant mes en haut a droite,jai 1 fibrome et pa ovaire droit pas d'ovulation tout les mois et des monter de lait certain mois,qui ont enfin cessait. voila jai fait le tour je pense,coter famille ma soeur et ma mere son enfin au courant que j'essai bb 1,ma soeur prend comme une poule dsl le terme mes el tombe enceinte super vite.Comme vous tous entendre le ny pense pa,me soule plus que tout,je devient agresif :x presque a chaque fois que jentend cette phrase. ce site et super,jsui contente de la lavoir trouver. OUI jai 23 ans ,c vrai mes je jsui mure et prete a accueillir un bébé. jai eux rdv avec mon gyneco jsui suivie a hotel dieu a paris,et mon dossier et passer en staff,c bon je commence un traitement pma apres 3 ans dattente. a bientot desoler d'avoir etait aussi longue[/quote:d41ad8f84d] bienvenue a toi patiente ...t'inkiet t pas plus jeune j'ai 21 ans et en essaie bb1 depuis 1 an et demi pour te sentir moins seul lol b isous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.