Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
magadav 11 messages
magadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:50
Oui, après tout, on est dans une phase très intéressante : la conception (hihi)
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 01:12
Salut les filles, Oh bledina, ça ne va pas mieux on dirait. J'espère de tout coeur pour toi que c'est pour les bonnes raisons que tu es comme ça ! :wink: Vraiment ! mohad, ne lâche pas. je sais que c'est des moment difficile, surtout l'attente est attroces, mais je suis certaines que tu en seras réconpensé sous peu. Il faut rester positive, même si a certain moment on a le goût de tout foutre en l'air et d'arrêter tout ça. Ça m'est arriver, mais on relève les maches et on continu. juventina ! il en reste plus long avant ton verdict cocotte ! c'est fou, nous sommes bcp à faire un teste cette semaine. Comment fais-tu pour ne pas le faire tout de suite ? tu es trop forte. En te lisant, j'ai eu le même sentiment que toi lorsque tuparlais de ton blocage. Peut-être sans le savoir, pour te protéger, tu te bloquais comme tu dis. C'est fou comment le psycho travail sur notre corp. C'est p our ça que j'essai de rester positive ou de m'envoyer des ondes positives, c'est pour pas bloquer mon cerveau ! :wink: Je suis rendu à j32 ! eh oui, j'ai fait un teste à j30 et il était --, mais là toujours en retard. Alors que mon médecin m'Avait dit qu'avec mes médic pas supposé d'avoir de retard. Alors j'ai appeler aujourd'hui et voilà que je reprends espoir. Il m'a dit que c'était possible d'avoir mes rrr jusqu'à j35. Alors si vendredi matin pas de rrr alors hop le teste. Je lui ai expliquer comment je me sentais, les seins enflé, le sentiments que j'ai des aiguilles dans le bas ventre, mais pas de douleur intense, mais que j'ai l'immpression que ça va déclancher. Il a sourit en me disant, : mais ça, c'est des symptômes, alors soit patiente et tu verras bien vendredi. Il avait un sourire dans la voix. Rien de méchant, mais trop rassurant, car si c'est pas ça, alors je vais être encore triste. Mais bon, j'y comprends plus rien. Et en plus, je ne sais même pas si je vais être capable d'attendre jusqu'à là, car il m'a redonné espoir. J'ai le goût d'y croire et pas le goût en même temps. Je ne veux pas avoir mal... mais c'est dont bien compliqué :wink: Allez mes cocotes, annoncé nous vos ++ qu'on puisse fêter ça ! et pour les autres qu'on puisse passer à un nouveau cycle. et comme l'a dit magadav, nous sommes dans le moment de la conception ! Très intéressant ! :D :) :D Aller les filles, je vous souhaites de beaux rêves, car vous dormez déjà dit dont. énorme bisou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:49
Salut les filles, Bienvenues aux nouvelles. :lol: Désolée pour toi Juventina mais suis quand même contente de voir que tu prend la chose beaucoup mieux c'est ce qu'il faut. Merci Shelbydou de t'inquièter pour moi, mais pas de changement je suis encore malade aujourd'hui mais y'a un peu de progrés grâce à la pomme je ne vomie plus mais j'ai toujours ces vertiges si je peux dire. Le plus étonnant c'est que cela dure toute la matinée et l'après-midi je vais bien je ne sais plus quoi faire ni penser ça me barbe car je déteste me sentir comme ça. Je vais attendre encore quelques jours et si cela ne s'arrange pas j'irais voir mon doc. Mes rrr :twisted: devraient arrivées le 28 ou 29/10 donc j'attends. Courage les filles, on va y arriver à avoir nos +++. Notre patience finira par être récompensée vous verrez. :wink: Bisous à toutes, :lol: :lol: :lol:
leslie762 1 messages
leslie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:54
Moi, j'ai 19 ans et j'ai arreter ma pilule au mois de février 2007 et j'essai bébé 1 mais toujours rien. Et quand je voit que il y en a ça fait 1 ans qu'il essai (moi ça me rendre mal). bonne journée a toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 11:07
Bonjour Eliot76, Bienvenue à toi, voilà tu pourrais vider ton sac sur le topic et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, moi c'est Bledina et cela fait 2 ans et 8 mois que je suis en essai bb1 alors un conseil sois patiente et surtout ne te rend pas malade car cela ne t'aidera pas n'est-ce pas les filles :wink: Donc voilà j'ai fait une récap des filles du forum qui se trouve sur un autre post intitulé récap des filles en essai bb1 qui ne fonctionnent pas ..par ici si tu veux nous connaître et j'aurai besoin de ton âge, essai depuis quand et le lieu d'où tu es comme ça je pourrais te metre dans la récap :wink: Bise et à bientôt ,n'hésite pas à venir. :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:27
Coucou les filles...! Ho Juventina je suis désolée... pffff c nul! mais bon comme tu dis, le bon coté des choses c'est que le medoc te fasse des cycles réguliers... Bon on attends les résultats de ton mari alors... :roll: Pffff Moi comme d'hab... Tjs pas de régles, test pipi negatif, je suis degoutée d'avoir du retard!!! Je comprend pas! je dois tél à ma gygy mais j'ai meme pas encore eu le temps... Hier je me suis bien amusée avec Matteo, il adore la pate à modeller! Le train était pas top, alors il l'a transformé en chateau! hahaha il était tout heureux! :wink: Bon ej vous laisse, j'ai un peu de travail... Bisous Vani
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:42
kikou les filles juventina je suis dsl :roll: mais heureuse que tu le prenne bien c vrai j'imagine qu'apres un certain temps on se dit a koi bon le prendre mal l'essenciel c k'il soit la un jour on se sent mal triste mais on sait ke ca va marché hein les filles !!!!! :twisted: vani je te comprend k'est ce ke ca ft mal de les attendre et d'éspéré grrrrrr :D koi ke parfois ca ft du bien de se dire ohhhh ki c ptétre ke c la bonne....d'ailleur j'aimerais tellement me dire ca moi :( mais bon comme je dois avoir un cycle long se mois d'apres gygy ben j 'aurais pas se sentiment :evil: Bledina allez il ne reste pas bcp avant le verdict :wink: courage j'espére que c la bonne cette fois ...... :o kikou eliot bienvenue a toi moi en essaie bb1 depuis plus d'un an et je vais entammé mon 2eme cycle sous clomid .... bon courageeeeee bisous les filles
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:16
Moi je sais que c'est négatif... Mais qu'es ce que ça fait raler d'attendre! :x Allez Bledina!!! On compte sur toi pour ce +++ Ce mois ci c'est toi! :wink: Bisous les filles! Vani
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:12
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien ! Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un ++++ très vite!! [b:957ff1bae5]Juventina[/b:957ff1bae5], désolé pour toi, mais comme dit, çà ne sert à rien de déprimer, au moins tes cycles vont être réguliers. Moi, cà fait depuis mars que je suis sous dudu du 16 au 25ème jour et mes rrr arrivent 1 jours apès, règlé comme une horloge !!!!! Moi, je me suis acheter des test d'ovulation sur internet, ce sont des "simply tests", et comme le nom l'indique, des tests tout ce qu'il y a de plus simple à 6 € les 10. Grâce à eux j'ai remarqué que je n'ovulais pas !!! [b:957ff1bae5]Bledina[/b:957ff1bae5], j'espère que tu va mieux aujourd'hui, et qui sait peut être un ++++, ce serait super !!!! [b:957ff1bae5]Vani[/b:957ff1bae5], j'espère que tes rrr vont vite arrivés, c'est horrible de devoir attendre en sachant que c'est pas BB, courage !!! Moi, je devrais être fixée le 30 , on verra, mais je sais même pas si j'ai ovulé, alors j'espère pas trop !!! Bonne journée, Bises[/b]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:17
Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui ? Désolé pour toi juventina. ALors je te souhaite qu'avec tes testes d'ovulation que ça aille mieux pour ton prochain cycle ! Eh oui, finalement ça l'air que mon traitement peut faire que j'aille mes rrr jusqu'à j35. C'est rare, mais ça peut arrivé. Alors comme je suis toujours hors norme, voilà, en attente du j35 avec impatience. Bon alors il nous reste bledina ce mois-ci qui semble avoir tout les symptômes. :oops: :wink: Je te le souhaite de tout coeur ma belle. Tiens le coup. J'ai vraiment hâte de savoir... et toutes les autres aussi j'en suis certaine !!! Et toi vanie, je trouve ça très étrange que tu n'ais pas des rrr et qu'en plus ton teste est ---. Bizarre. L'attente de ces rr après un teste --- est aussi terrible que l'attente du fameux ++. Trouve toi 2 minutes pour appeler ton gygy cocotte. Moi je sais pas commen tu fais, car moi après 2j de retard j'ai appelé. Ce que je trouve le plus dur dans tout, c'est de ne pas savoir ! Et toi DIDI57, il ne t'en reste plus long non plus avant le verdict. Ouan, on dirait que pour ce mois-ci les +++ on oublié de se montrer le bout du nez !! Je souhaite en une d'entre nous ou plutot à celles qui attendre encore un beau +++. gros bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:24
dur dur mais la patience paye les filles !!!!!! 8) allez plein de +++++ enfin pour moi ce sera pour le mois de decembre pas avant :cry: snif....!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:32
mohad, donc pour toi, je sais que c'est pas évident de savoir que c'est seulement pour décembre, mais au moins tu auras un mois que du plaisir à te pratiquer............. faut voir le bon côté des choses !! :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:41
[quote:8e325e575e="Shelbydou"]mohad, donc pour toi, je sais que c'est pas évident de savoir que c'est seulement pour décembre, mais au moins tu auras un mois que du plaisir à te pratiquer............. faut voir le bon côté des choses !! :lol: :lol:[/quote:8e325e575e] ah ouiu vu comme ca :D :lol: ........mais d'un coté ca va nous aider a faire une pause bon je n'irais pas jusqu'a dire ne pas y pensé pcque c dans la tete et rien ke le fait de savoir que c 4 semaine d'attente on y pense et on calcul mais moralement ca va nous faire du bien je pense :roll: ..... bisous bisous ma belle
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:55
exactement mohad, ca va te donner une petite pause. J'ai tellement hâte moi aussi d'arrêter de calculer ! donc, 4 semaines de congé ! alors profites en bien !!! :wink: et après le travail recommence ! bisou
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:44
bledina : j'espère vraiment que ce serra un bo ++++ tu le mérite vraiment!!! moi je doi attendre entre le 24 et le 29 car ma gygy ne c po si g vraiment fait une fausse couche le 29sept (javai 5jours de retard mais un test ----) :shock: et comme je nai pu que voir le doc donc jattend elle ma di de voir entre le 24 et le 29 et c vrai que c long :( mais bon g bcp de chose a penser avec la préparation de mon mariage (16/08/08) dc ca va jarrive a me changer les idées!!! enfin presque!!! :lol: a qui le +++++!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.