Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:44
Merci bcp Edhit ! qui sait, peut-être pourra t-il me l'annoncer !! ça serait vraiment trop beau pour être vrai !! Mais bon, d'ici de temps-là je vais continuer d'espérer. Merci encore ! :wink:
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:48
[b:828a4d5ed5]Shelbydou je croise les doigt tkt c normale ke tespere et ki c'es peu etre ke se seras bon biz [/b:828a4d5ed5]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:19
merci juventina ! j'avais pas réalisé qu'il était à la p.23. merci. Ne t'inquiète pas, dès que je saurai je vais vous le dire... et espéront que se sera un +++ tant que mes foutu rrr ne sont pas au rendez-vous ce weekend ! :wink:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 00:02
Bon vu que j'ai du retard j'ai refait un test... négatif! Donc je ne suis pas enceinte du tout.. je en serais pas la premiére + ce mois ci... Vous allez devoir me supporter encore!!! :lol: Par contre tjs pas de régles... Bizzare! Mais bon 2 tests negatifs dont 1 aprés la date prévu des régles, donc c'est sur c'est négatif!!! En plus meem niveau calin, ça collerai pas, donc c'est sur ce sera pas moi le 1er +... :roll: Mais y va bien y en avoir 1 au moins!!! Ho les filles!!! Pour l'histoire de l'écho... Moi j'ai fait ma 1ere écho dés que j'ai eu les résultats pds à 3semaine de grossesse et on a vu un tout petit sac et un tout petit minuscule petit haricot dedans (Matteo!!! hahaha)... Voilà!!!! Bisous, je vais au dodo! Mon grand haricot fait dodo :lol: , j'en profite pour me reposer...! A demain! Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:38
Coucou! Hé bien Monsieur Juventina est courageux! :wink: Y en a bcp qui aurait pas fait (peur du résultat ou pas trés motivé...etc..) Bravo! Pour les résultats beh dis donc c'est long!!! Bon on va t'aider à faire patienter! :wink: Moi je suis sure que c'est négatif, outre les test! C'est pas possible. A chaque fois que j'ai éTé enceinte ces tests là on bien marcahient, donc... je en me fait aucun espoir! Mais en effet si la semaine prochaine tjs pas de régles, je tél à ma gygy (le prob c que ma gygy n'a pas d'appareil à écho donc elle peut pas regarder pour voir si tout est ok!) QU'es ce qui pourrait me bloquer les régles??? En tout cas ce matin, comme hier matin, douleur au bas ventre... J'éspére qu'elles vont arriver!!! :roll: Sinon, le fait que ce soit négatif, je le prend bien... C'est pas grave, on verra le mois prochain! Je suis qu'à mon 1er moi d'essai (meme si on a fait qq essai avant mais pas régulier... 1 mois par 1 mois par là... bref 1 essai tous les 6 mois! sans etre sur de l'ovulation..etc.. :lol: :lol: )... Bisous et bon petit déj'! Moi mon mari est parti au travail depuis 1h déjà... Matteo dort encore (quelle chance!!!) et voilà... Et moi auj, j'ai pas de travail! donc je suis en repos! Je vais en profiter pour... rien faire! :lol: BISOUS Vani
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:17
[size=18:71f5dc9be1][color=darkred:71f5dc9be1]coucou et bien effectivement, les résultats pour le spermo c'est long!!! question stupide mais comment ça se passe pour donner le sperme?? j'en ai entendu parler aussi de ce test de grand mere mais il semblerait que ce soit vraiment n'importe quoi, le seul intéret c'est que ça fait passer le temps.... et effectivement faut laisser reposer 3 jours... hier soir tp, mais comme je suis sous dudu en ce moment, c'était que pour le plaisir, et c'est déjà pas mal!!!!!!!!!! bonne journée à toutes, moi je bosse cet aprem de 13 à 20h bisous.[/color:71f5dc9be1][/size:71f5dc9be1]
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:28
bjr. les filles :D je viens de croiser une amie que j'avais pas vu depusi kk mois et je la retrouve enceinte !!! le ventre bien rond !! c son deuxième... !! ca fait un petit coup au coeur.. surtout pour mon chéri .. c lui kil'a vu la première... quand on a déjà enfanté.. c pas pareil d'attendre je pense.. je sais pas ce que tu en penses vani0411... Moi je sais pas encore si je peux concevoir un petit être.. on désir la meême chose mais nous on a une petite angoisse supplémentaire !! ca n'enlèv erien au fait qu'on déteste toute attendre !!! je vais essayer de passer une belle journée kan même :roll: J'ai eu une petite pensée pour toi Juventina ce matin.. test pourton mari.. vs avez raison c mieux de le prendre avec humour .. je crois eles doigts pour vous... je reviendrais papoter plus tard avec vous.. je vais faire des courses pour l'annif de mon chéri demian : 29 ans !!! je vais lui faire un ti menu sympa .. pour les gourmandes je vais faire des nems à la banane sauce chocolat !! hum !! recette de cyril Lignac.. je dévie du sujet de notre post !! bisous
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:54
Salut les filles, Ca papotte grave !!! Je suis parti hier en page 20 et je reviens en page 24 !!! Vous êtes trop forte les filles, j'adore !!!! [b:6f9e2f6b6c]Vani[/b:6f9e2f6b6c], désolé pour ton ----, mais tu as raison de le prendre comme çà, de toute façon, çà ne sert à rien de mal réagir, au contraire !!! Ce sera pour le prochain cycle. [b:6f9e2f6b6c]Shelbydou[/b:6f9e2f6b6c], je croise les doigts pour toi !!!! [b:6f9e2f6b6c]Venusa[/b:6f9e2f6b6c], çà doit être terrible d'attendre 5 ans, j'ose même pas y penser !!! J'espère de tout coeur que ta 4ème IAC va réussir, tu le mérites après tout ce que tu as traversé !!! [b:6f9e2f6b6c]Juventina[/b:6f9e2f6b6c], c'est long 15 jours, courage !!! A part çà, je suis au boulot et je ne suis pas motivé du tout !!! C'est vrai que depuis que je désire un BB, je n'arrête pas de voir des femmes enceinte, c'est déprimant. En plus, je suis la seule dans la famille qui n'arrive pas à tomber enceinte: ma soeur a deux enfants, un de trois ans et une de un ans et elle n'a jamais attendu plus de 6 moins avant de tomber enceinte. En fait, dans la famille, il n'y a qu'a elle à qui j'ai parler de mes problèmes, je ne veux pas que tout le monde sache que j'ai un truc qui cloche. En plus, j'ai une amie qui m'a annoncé il y a 2 mois, qu'elle arrêtait la pillule et maintement, à chaque fois que je la voit, je me dis qu'elle va n'annoncer qu'elle est enceinte. Je crois que je fondrait en larmes le jour ou çà arrive !!!! Stop la déprime maintenant çà suffit, désolée les filles un petit coup de blues !!!! Courage, bisous
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:44
Coucou! Eno64 :arrow: Oui je suis tout à fait daccord avec toi, quand on a déjà un enfant c'est pas pareil... Tu sais avec mon ex on a essayé pdt 2 ans d'avoir 1 bb.. je sais ec que c'est donc d'attendre le 1er bb. J'ai fait pleins de tests, psg, suivi ovulation par écho, et meme hystérographie, et j'avais rien... Et au final ça venait de lui... Maintenant on est séparés (pas du tout pour cette raison, mais car il me trompait! :evil: ), bref, quand j'ai connu mon mari, on parlait déjà bb... et puis on a dit, on va faire un bb bientot, et le mois meme de cette discussion j'étais enceinte de Matteo! Donc... Derniérement j'ai appris que j'avais un ovaire avec des follicules dessus style petits kistes, mais 1 seul..., mais ça pourrait me poser qq prob pour avoir un bb2... plus long, et FC à répétition, dont j'ai déjà fait les frais 3 fois... :cry: Je vais commencer un traitement homéo dés que mes régles arrivent, pour bosster l'ovulation, au cas où y aurait un soucis à cause de cet ovaire... Voilà! Donc je epux vous assurer qu'avec ec que j'ai vécu... beh je vosu comprend TOUTES!!!! Mais comme dit ENO, je suis déjà maman et le bb2 c pas pareil... meme si moi aussi ça me fait un petit pincement de voir les mamans attendant leur bb2!!! :roll: Mais bon... Bon à part ça, Matteo va pas bien, je lui ai arreté l'aerosol sur conseil du medecin, et là ça empire... Il tousse, vomi..etc... la cata! Sa pédiatre est injoignable, donc je dois el porter aux urgences pediatrique! Vive l'Italie et son systéme de santé!!! pfffffffffffff J'vous jure!!!! Bon je file!!! Bisous ps: je me colle à la réponse sur le spermo... :lol: :lol: :lol: Beh au labo ils receuillent le sperme par masturbation... :lol: Voilà... Bisous
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:59
Il est boooo! 3 mois... il doit etre tout petit... Quand je regarde les fotos de Matteo quand il est né, u qu'il avait qq mois, il fait si petit! Par rapport à maintenant... :lol: Il pése presque 12,8kgs et mesure environ 1 métre! A la naissance Matteo faisait 52cms pour 3,070kgs... Un petit bb menu... il l'est tjs! Il est grand et mince... Régales toi bien cette apréme avec ce ptit bout de chou! Bisous Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:03
Juste parceque je le trouve booo mon fils... :!: :!: :!: :D Bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t7ls7je9.jpg][img:e1ce409c4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/t7ls7je9.jpg[/img:e1ce409c4d][/url]
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:05
bon ba j'ai fait le test pipi + javel. chez moi c'etait le calme plat lol sinon pas d'arrivée de RRR ( ouf ) mais bon j'ai toujours des pertes brunes masi moins qu'avant. et j'ai revu tous mes cycles menstruels et j'ai remarqué que ma phase luteale durait 11 ou 12j. a votre c'est trop court ???
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:25
Sur la phase lutéale... je sais pas... Pour le test pipi+javel, je crois qu'il faut le faire aprés retard de régles... donc toi c'est pas encore le cas, si je em trompe pas???!!! :roll: Ce sera donc toi notre 1er ++++ de ce mois ci?????? Je croise les doigts pour toi!!! Moi de mon coté, tjs pas de régles non plus, et test négatif (malgré le test javel/pipi qui avait moussé hier...) pfff De toute façon c'est negatif... mais bon ce retard de régles m'ennuie! Bisous Vani
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:04
Salut les filles, Ça va aujourd’hui !?! Ne t’excuse pas DIDI pour les coup de blues, nous sommes là pour ça. Et dieu sait que nous te comprenons parfaitement. C’est normal ce que tu ressens. J’étais comme ça même en début de semaine, mais juste le fait de venir ici et de me vider le cœur, ça remonte le moral. Lorsque je garde tout en dedans j’ai comme une boule qui se forme et me noud la gorge et tant que je ne parle pas, je l’ai ! Alors Vide toi le cœur tant que tu veux, on est là ! :wink: Je suis contente pour toi Juventina que ça aille bien été pour ton homme ce matin. Au moins il a pu en rire. Moi homme aussi a rit après ! Mais imaginer l’horreur, lorsqu’il est arrivé à l’hôpital avec son petit pot caché bien sûr ! alors il cherche où il doit se rendre et hop ! croise une personne qui connaît. Pauvre chéri ! En plus l’autre lui a demandé ce qu’il faisait ici… et mon homme incapable de mentir à dit : Je dois venir porter des fluide corporels pour des teste très poussée. :shock: J’aurais voulu lui voir la face ! Je suis tellement contente qu’il l‘ait fait. Il ne reste que plus à attendre les résultats. Vani, tu peux m’expliquer ce que s’est des follicules ? car j’en ai et j’ai aucune idée c’est quoi ! Car le docteur qui m’a fait ma 1ere écho m’a dit que j’en avais mais que ma gygy m’expliquerais tout, mais elle ne m’a toujours pas appelé. C’est pour ça que je suis en clinique privé, ma gygy est pas super ! Bon, je retourne au boulot et reviendrai très bientôt ! A+ Bizou
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:17
Beh en fait, les follicules, à la base c'est normal d'en avoir, car c'est ce qui contient l'ovule et le plus gros éclate et libére l'ovule... Et les autres sont éliminés soit pdt le cycles soit le cycle suivant. Moi par exemple j'ai un peu plus de follicules sur un ovaire, et des cicatrices de ces follicules, il disent que c'est un peu polykistique... Et puis mon ovaire droit celui aui a ce prob de follicule est un petit plus gros que ce qu'il devrait etre. Il est dans la norme, mais la normal supérieur... La gygy m'a dit que vu que j'en ai qu'1 seul ça va, mais ça peut faire des probs pour l'ovulation, car trop de follicules tous gros apparament ça peut faire des cycles anovulatoires... (dixit ma gygy). Donc en fait j'ai cherché un peu sur le web et c'est trés fréquent, mais pour celle qui ont les 2 ovaires comme ça, il existe des traitement si on ovule pas. Mais ça bloque pas toutes les ovulations si j'ai bien compris... Par contre risque de FC 50% de plsu que les femmes "normales", ce qui expliquerai que j'ai fait 3 FC... Mais moi je tombe enceinte sans traitement, mais bon.. si ça finit en FC, c'est nul! Donc voilà... Moi aussi ma gygy est pas top! EN fait je veux pas etre médisante mais en Italie, niveau santé isl sont pas top! Moi je vais voir un gynéco dans le publique car sinon c'est 100euro la consultation non remboursée!!! Par contre ma gygy n'a pas d'appareil écho et parfois c'est pas la meme (elles sont 3)... donc moi non plus je suis pas logée à la meilleure enseigne! Des que ej retourne en France en vacances j'irai voir mon ancien gygy qui lui est bien... Puis y a pas à dire, s'exprimer dans sa langue maternelle c'est mieux, meme si je parle et comprend parfaitement l'Italien, c'est pas pareil... Voilà... Sur le web, j'ai cherché ovaire multi folliculaires, ovaire polykistiques et tu verras y a pas mal d'infos... Mais bon moi perso, ça m'a foutu le moral à zéro!!! Donc.. :roll: Bisous! Vani ps: j'adore l'explication de ton mari! hahaha Mais où il a été cherché cette histoire de tests poussés????hahahaha excelent ça! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.