Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:06
Punkie :arrow: Je croise les doigts pour toi... Pleins d'ondes +++++ Moi je suis à j+1 tjs rien... j'avais mal au ventre ce matin, je pensais que ça allait arriver mais j'ai plus mal au ventre et rien... Pourtant test negatif y a qq jours... J'ai fait un peu avant avec un test précoce... Ma foi, c'est à ne plus rien y comprendre! A moisn que j'ai un cycle plus long... Mais bon moi mon cycle maxi dans toute ma vie aura été 29/30 jours!!!... Là je suis à j29... J'attends... Mais bon je suis pas enceinte, test negatif, mais bon ces régles qui n'arrivent pas ça m'enerve! :twisted: Bisous Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:30
Juventina, moi j'ai dit 14/15 jours car c mon gygy qui me l'avait dit... Mais en effet il y a tjs des exeptions, ou des gygy qui recitent trop leurs livres! :wink: Si on doit croire tout ce que disent les gygy, on ovulerais toutes à j14! Alors... :roll: Ma foi... Oui ce test pipi j'en ai entendu parler moi... Voilà ce que j'ai trouvé: voici la méthode "miracle";il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre( mais pas javelisé sinon il faut rincer beaucoup) donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sait je sait il faut etre patiente!!) donca la fin de ces 3 jours soit: -si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte -si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedant ben vous etez enceinte!!!! 1er jour= le nuage se forme tout doucement 2e jour= il se stabilise 3e jour= il monte ou descend... descend= negatif monte et pellicule sur le dessus= positif Bisous! Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:46
le coup du pipi et de la javel ça me tente d'essayer! hahaha :lol: je vais tester et je reviens! A desuite... Juventina :arrow: Tu sais ces tests je pense pas que ec soit fiable... Mais bon c rigolot! et ça donne un peu d'espoir... J'vais faire pipi :lol: :lol: :lol: Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:59
:lol: Moi j'ai mis du gel avec javel, donc vu que c'est concentré car c'est du gel j'ai mis qu'un demi bouchon! Alors ça a fait de l'effevessence et moussé mais trés peu... une petite couche de mousse de 5mm et basta! De toute façon test - mais pas de régles... Je vais devenir folle!!! hahaha :lol: Bisous Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:08
M'en parle pas c'est la galére! Ca m'est jamais arrivé d'avoir des cycles longs... J'ai eu des cycles courts, des cycles normaux, mais plus de 29 jours jamais! 30 maxi... Les autres fois j'étais enceinte... Bon mon test a été fait avant le jour prévu des régles, mais bon c'était un test précoce, et qui marche (c'est celui que je em suis servie pour ma derniére grossesse...finie en FC)... Bon elles débarquent!!!!????!!!! Ca me gave un peu là... En plus super mal au bid ce matin, puis maintenant plus du tout! Depuis 2 soirs j'ai mal au couer en plus (j'ai un peu els symptomes de quand j'étais enceinte de Matteo), mais bon j'y crois pas c'est plutot l'excés de Tiramisù! hahaha :lol: Encore un truc qui va me foutre 1kg de plus ce tiramisù!!! :roll: :roll: Pffff Bon je vais m'en servir une autre part tient! Bisous ps: je reviens avec mon assiette de Tiramisù... :wink:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:41
Salut les filles ya quelqu'un? Ca doit bien faire 4 jours que je suis pas venue j'etait tres occupée! Alors si vous pouviez me faire une petite recap vite fait de ce qui c'est passée depuis ce serai gentil! Alors toujours pas de plus?
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:41
[size=18:d56820f05e][color=darkred:d56820f05e]coucou, et ben les filles ça tchatche!!!!! incroyable!!! en tout cas c'est super de vous voir vous entre-aider , ça fait chaud au coeur!!! alors moi j'en suis à mon 3eme jour de dudu ( d'ailleurs je comprends pas pourquoi la plupart du temps les gygy le prescrive du 16 au 25eme jour et pour moi, c'est pendant 5 jours à partir du 28eme jour...), donc j'estime la date de mes prochaines regles au 24 octobre... et ce sera reparti pour un cycle...et j'espère surtout, un cycle avec ovulation!!!!!!!!!!!! comment ça se passe un spermogramme, est ce que la plupart du temps on arrive à avoir un rdv rapidement ou pas?? comment est ce perçu par le conjoint??(pour les couples qui ont déjà vécu ça...) je relisais le coup du mouchoir(oui le fameux mouchoir qui nous empeche d'inonder le lit!!) et bien moi aussi je l'utilise mais j'ai l'impression que le sperme de mon copain est vraiment très liquide , je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur la capacité à procréer ou non... et vous???????????? enfin voilà, ce serait bien qu'une de nous annonce un ++++ histoire de remonter le moral des troupes!!(qui malgré tout est loin d'être au plus bas!!) bisous.[/color:d56820f05e][/size:d56820f05e]
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:55
moi j'ai mintent j'ai nal au dos et au rein et je suis fatiger
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:06
[quote:11a882eff5="juventina21"]A part Vani qqun va essayer le test pipi ??[/quote:11a882eff5] non
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:26
coucou à toutes . .. voilà quelques jours que je n'étais pas venue vs voir ....occupée par mes recherches de boulot... :roll: j'ai vu que le post marche tjrs aussi bien.. alors bienvenue à toutes celles que je ne connais pas encore. J'ai pas fais bcp de tp ces derniers jours;. il faut que je me ratrappe ce soir !! même si je vais etre crevée après mon cours de gym .. il faut se mettre au boulot... moi la réponse c'est vers le 30 oct !! j'ai lu un passage ds un livre et j'ai pensé à vous.. à nous...: c'est un livre qui parle de médiation (ca me calme !!) je vs écris le passage : "[color=blue:fa39c9a236]si vs êtes obsdés par quelque chose ou quelqu'un, l'objet de votre désir aura envie de fuir aussi vite que possible ""[/color:fa39c9a236] c'est vrai pour tout je pense.. surtout pour nos essai bb j'ai l'impression... Il faut pas se reprocher de pas faire ce qu'il faut tt le temps (juventina21 avec ton dudu hier soir, ou pas de tp le jour ou il fallait.. ) on peut pas être à chaque instant de notre vie et omnibullé ds ce désir d'enfant... je vs embrasse ttes ... et je vs souhaite bcp de ++++ pour bientôt. Je vs tiendrais informer pour moi... (comme 'ai décidé d'être positif et que le positif attire le positif.. je dirais que je serais bientot comblée !!!) bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:31
salut moi c venusa et je suis en essai de bb1 depuis 5 ans et toujours négatif malgrés 3 mois de stimulation avec puregon pour avoir des rapport programé et 3 insémination La aujourd'hui je vien d'avoir mes rrr donc dimanche je commence mon ttt pour faire ma 4 eme IAC donc j'espere que ça va finir par marcher car c long et pas toujours facile a vivre surtout que dans mon entourage il ya des bb partout voilou une chose et sur il fo y croire alors je vous souhaite a toute un +++++ pour bientôt venusa
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:44
Salut les filles, ça papotte, ça papotte !! :wink: Bon, c'est la première fois que j'entends parler de ce teste pipi grand-mère. Ce qui me dérange dans ce teste c'est de garder 3j. Juste à cause de ça, je crois pas le faire. Je suis assez chanceuse qu'il va indiquer eniente et je ne le serai pas. Je suis comme toi juventina, toujours apart de la norme ! C'est pour ça que nous sommes si exeptionnelle !! :D :D Aie les filles, j'ai une petite question ! à partir de quand il est possible de voir bb en écho ? Car le 22 je dois en passer un pour contrôler les kystes mais comme je suis censé avoir un verdicte sous peu, est-ce possible si jamais j'étais enceinte qu'il le voit à l'écho ?? Su oui et que je suis en retard, j'aurais pas besoin de m'acheter un test ! Mais bon, je crois que je suis en train de me fair eun autre beau scénario ! Je souhaite bonne chance à ton homme juventina pour demian ! peu importe la réponse vous serez fixé ! et puis vani !!! pas de nouveau ! mmmm je crois que tu vas être notre 1ere à annoncer son ++++++++ ! :wink: je te le souhaite de tout coeur. Gros bizou mes cocottes !
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:53
Wow Venusa, ça fait 5 ans et tu y crois encore ! Bravo ! tu es une vraie source d'insipartion. J'en reviens pas du parcours que tu as dû franchir ! Je crois que tu es vraiment forte. Je te souhaite que se soit enfin ton tour d'être une maman !
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:13
juventina : alors j'ai rien compris du teste, car le seul que j'ai vu c'est lorsque vani estxplique et il est indiqueé 72hr d'attente. réexplique moi celui-ci prends que quelque minutes. J'essairai sûrement. :wink:
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:38
[quote:b85502be46="Shelbydou"]Salut les filles, ça papotte, ça papotte !! :wink: Bon, c'est la première fois que j'entends parler de ce teste pipi grand-mère. Ce qui me dérange dans ce teste c'est de garder 3j. Juste à cause de ça, je crois pas le faire. Je suis assez chanceuse qu'il va indiquer eniente et je ne le serai pas. Je suis comme toi juventina, toujours apart de la norme ! C'est pour ça que nous sommes si exeptionnelle !! :D :D Aie les filles, j'ai une petite question ! à partir de quand il est possible de voir bb en écho ? Car le 22 je dois en passer un pour contrôler les kystes mais comme je suis censé avoir un verdicte sous peu, est-ce possible si jamais j'étais enceinte qu'il le voit à l'écho ?? Su oui et que je suis en retard, j'aurais pas besoin de m'acheter un test ! Mais bon, je crois que je suis en train de me fair eun autre beau scénario ! Je souhaite bonne chance à ton homme juventina pour demian ! peu importe la réponse vous serez fixé ! et puis vani !!! pas de nouveau ! mmmm je crois que tu vas être notre 1ere à annoncer son ++++++++ ! :wink: je te le souhaite de tout coeur. Gros bizou mes cocottes ![/quote:b85502be46]kikou normalement si le radiologue a de bon yeux il devrai le voir lui ,toi je c pas si tu vas pouvoir le distinguer si il ya ++++ ce ke je te souhaite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.