Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:52
mes RRR doivent debarquer la semaine prochaine. sinon toujours aussi humide lol, pas de tache brune dans le protege slip. j'ai envie d'y croire mais j'ai peur c'es long d'attendre autant, je vais chez gygy le 23 aussi soit lui dire que je n'arrive pas tomber enceinte ou que je suis enceinte lol. mais bon, sinon pas de symptomes !!!! en meme temps je sui a j-6 des RRR donc il ne doit pas avoir de quoi s'inquieter lol a part ca le temps par chez moi est gris et nuageux, je vais me ballader dansnun centre commercial, on verra si je me trouve des truc lol
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:23
merci pour la courbe mais j'ai les deja fai et toujour rien :?:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 13:23
Merci Mohad, quand tu ira à ton rdv montre bien tes courbes tu en as bien fait pendant 3 mois? patience ton rdv arrive et tu pourras tout expliqué à ton gygy . :wink: :lol: Et toi Hsabrina? Punkie encore une semaine et un 1 jour à patienter et tu seras fixée et j'espère que se sera un +++ qui nous fera du bien sur le topic. :wink: :lol: Bises. :lol: :lol: :lol:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:31
j'ai 22 ans je suis de la creuse et j'ai arreter la pilule depui le 15juin
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:34
moi j'ai toujour pas pri rdv car je demenage a montluçon a partire du 27 octobre
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:45
quand je le fait avec mon ami je vai tous de suite au WC c peu etre pour sa que sa marche pas? en plus je fais que pensser a sa je compts meme les jours merci de me repondre
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:55
j'ai fait les test d'ovulation et il son tjr négatif il fo combien de temps aprer l'arré de la pilule pour avoir des cycle régulier?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:36
Salut les filles, Bon je me remet tranquillement de ma passe négative de la semaine. Je crois que j’ai tellement peur que se soit un --- que j’y crois et que je suis triste, mais bon !!! Je sais, tant que c’est pas le jour J faut pas décourager. Et maintenant je ne me fis plus aux supposé symptômes. Car j’ai fait un mini sondage discret autour de moi et je demandé à toutes celles qui avaient été enceinte : Quand elles se sont aperçu qu’elles étaient enceinte ? Sont très rares les filles qui disait le savoir avant d’être en retard sur leurs RRR. Car si nous sommes en retard, c’est que ça fait techniquement que 14j que vous êtes enceintes, donc pas bcp de symptômes. C’est sûr qu’il a des filles qui le savent, mais bon… en générale j’ai cru remarqué que c’est non. Alors j’ai décidé d’arrêté de voir si j’Avais des symptômes ou pas, je vais simplement attendre d’être en retard et après qui sais… je ferai un test, mais pas avant. Ça fait trop mal de s’inventer un histoire que nous finissons par y croire et dès que nos RRR arrivent alors c’est la cata ! non merci pour moi. Je suis tanné d’en être tout le temps malheureuse. C’est fou, j’ai jamais tant connu le calendrier que ça ! C’est quasiment drôle. Tu veux savoir c’est quand le 23 oct, pas de problème, je sais c’est un mardi !! et en plus je sais déjà ceux de novembre au cas ou cette fois-ci ça l’a pas marcher… alors j’en peux plus ! Il faut finir par se raisonner nous même et c’est ce que j’essai de faire. Sinon je me donne plein d’onde négatives ! Contente pour toi Vani que ton tout petit aille mieux ! Et toi Juventina, je vous souhaites Bonne chance pour vendredi ! En espérant que tout soit ok pour ton homme. Ou peut-être pas nécessaire, tu as peut-être déjà ton +++ qui sait ! Ne désespère pas Hsabrina, tu en ai qu’a tes débuts d.essai. Je sais que tu as hâte, ça je comprends très bien, car toutes nous autres avons hâtes aussi, mais si après peu de temps comme ça tu es inquiète, alors tu risque de te bloquer toi même. Il en a ici que ça pus de 2 ans qu’elles attendre, chose que je ne te souhaites pas du tout ma belle, mais ne soit pas si déçu. Je te jure, le psychologique travail bcp sur nous même. Je sais, il m’a même déjà jouer des tours !! Bonne journée. A+
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:18
Coucou les filles, Shelbydou je suis très heureuse de te voir comme ça quand je t'ai lue j'ai eue l'impression de me voir il y a quelques mois en arrière lorsque j'ai pris la même décision tu verras tu vas te sentir mieux et même libérée :lol: Juventina ma belle je suis vraiment navrée d'apprendre que tu n'es pas en forme c'est temps-ci j'espère que tu vas aller mieux d'ici peu je pense beaucoup à toi. :wink: :lol: Et je t'envoies pleins de bisous pour te donner de l'energie.Et bonne chance pour ton homme. Hsabrina prend patience et ne stresse pas tu en ai qu'à tes débuts alors laisse dame nature reprendre le dessus sur la pilule. Et les autres filles où êtes-vous Lalita,Sucre, July, Valebo, Sheina, Rouffi, Didi, Ludidelille, Aurélie, Québecoise, etc.......... :cry: Bisous. :lol: :lol: :lol:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:32
ok merci les filles donc je doi plus y pensse si je comprent bien :wink: normalement j'ovule le 19 octobre on vera bien bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:52
Salut Hsabrina, Je sais que de te dire de ne plus y penser est un peu dérangeant, car nous ici, nous détestons cette phrase. Mais ce qu'il faut que tu retiennes, c'est d'y penser modérément ! Car si tu en fais une fixation, tu risque de faire un blocage... eh oui ce fameux blocage ! faut essayer de décrocher un peu. N'y pense pas à tout les 5 minutes et surtout, ne te demande pas Pourquoi toi !! Sinon c'est la poisse !! :wink: C'est normal d'y penser, tu es en plein essai bb... alors go go go les ondes positives et tu verras, tu t'en porteras mieux... Je sais, facile à dire ! moi aussi j'ai des mauvais moments, mais faut savoir en tirer profit ma belle ! biz
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:57
oui bledina, c'est vrai je vais mieux. J'ai parler ave cmon homme hier et ça l'a fait du bien. On dirait que je me senstais responsable, mais malheureusement j'y peux rien. Une bonne discussion avec son homme, ça fait du bien. J'espère juste être capable de me motiver assez pour ne pas pleureur à chaque mois, sinon, je viendrai me faire remonter le moral ici !! :wink: :wink: merci d'être là, vous me faites du bien les filles !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 17:04
Shelbydou, de rien car moi aussi je me sentais coupable et quand j'ai compris que ce n'était pas le cas et bien je ne suis sentie mieux. :wink: Et oui on sera la pour le remonte moral. :wink: :lol: Oui Hsabrina tu as bien compris. :lol: Bisous. :lol: :lol: :lol:
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:19
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien ! [b:fa40432de0]Shelbydou[/b:fa40432de0], tu n'es absolument pas responsable de ce qui t'arrive, il faut t'enlever çà de la tête !!! C'est sur que sinon c'est la déprime totale !!! Au bout de six mois, j'ai aussi commencé à me dire que je n'étais pas normale parce que je n'arrive pas à faire quelque chose d'aussi naturel. Le forum m'a ouvert les yeux car j'ai constaté que je n'étais pas seule dans ce cas !!!! [b:fa40432de0]Juventina[/b:fa40432de0], bonne chance pour vendredi, tiens nous au courant. Mon homme doit aussi en faire un la semaine prochaine normalement, je croise les doigts !!! [b:fa40432de0]Hsabrina[/b:fa40432de0], je sais que tu es impatiente comme nous toute, mais il faut savoir attendre, même si c'est dur !!!! j'ai aussi eu des tests d'ovulation négatif et je suis allé voir ma gynéco qui m'a mise sous traitement, on verra bien !!! [b:fa40432de0]Punkie[/b:fa40432de0], je croise les doigts !!!! De mon côté, rien de neuf, j'attends mes rrrr pour le 30 octobre, on verra, je ne me fais plus d'illusions, maintenant, je ne calcule plus vraiment depuis que je sais que je n'ovule pas, avec mon homme, on le fait quand on en a envie, en sachant qu'il n'est pas là de la semaine, c'est un peu la M...E. Si je dois tomber enceinte, çà marchera un jour !!!!! Grosses bises
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:50
Tu as raison DIDI57. Il ne faut pas se prendre la tête. Moi, je me dis la même chose que ça viendra quand ça viendra. Mais je continu quand même de faire mes courbes de température pour pouvoir voir mon ovulation. D'ailleurs ence moment je suis en plein dedans ce matin 36.3 de température hier pareil donc ce soir TP TP TP TP... J'espère demain aussi si mon homme n'est pas trop fatigué. DIDI57 : Jedois avoir mes RRR :evil: le 31 octobre, presque comme toi à un jour près. Bisou les filles. Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.