Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:07
[quote:029ce84f07="mariondu42"]salut les filles!!!! comment allez vous toutes auourd'hui? moi pas au top mes rrrrrrrrrrrrr son arrivée cette nuit deg je voulai tan qu ce soit ce mois il me fo du temps la pensé c dur dene plus y penser comment avez vous fait les filles qui sont enceinte je le suhate + que tout d'etre enceinte mai helas ça sera pas pour ce mois ci mon moral n'est pas terrible mai il n'ai pas a top y'a t qqu'1 de conneter au sitean ce moment bisous[/quote:029ce84f07] Désolé pour tes rrr ma belle Courage on va finir par y arriver toutes C'est normal d'avoir un coup de déprime quand les rr arrivent mais tu verras d'ici quelques jours ton moral sera de nouveau gonflé à bloc pour ce nouveau cycle Faut garder espoir même si c pas tous les jours facile , notre tour viendra bisous
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 17:13
Salutles filles, [color=red:ddc6239ec1]Marion :[/color:ddc6239ec1] désolée pour tes rrr, mais pense au nouveau cycle qui commence donc nouvelle chance !!! Il faut garder le moral. [color=red:ddc6239ec1]Mohad :[/color:ddc6239ec1] cool pour tes papiers, tu vas enfin pouvoir canaliser ton énergie pour ton prochain cycle !!! [color=red:ddc6239ec1]Chrichris :[/color:ddc6239ec1] 4 fofos, c'est bon, encore 1 jour ou 2 et ils vont avoir une très bonne grosseur !!! [color=red:ddc6239ec1]shelbydou :[/color:ddc6239ec1] t'inquiète je reste bien positive, c'est tout ce qui compte !! Un beau bonjour aux autres filles !!! Week-end super ensoleillé, et en plus j'ai une visite pour ma maison tout à l'heure, je croise les doigts !!! Ce soir cabanne à sucre en famille, moment de détente en perspective, pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est là où on produit le sirop d'érable et j'adore la bouffre que l'on y mange, moins pour mon chéri car c'est très sucré (pas bon avec le diabète mais il se donne plus d'insuline dans ce cas-là). Le moral est très bon, mes rrr devraient tomber aujourd'hui ou demain donc ma 1ère écho devrait avoir lieu mardi !!! Gros bisous à vous toutes et je vous souhaite un excellent week-end.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 20:37
Salut les filles, Je passe vous faire un petit coucou. Je n'ai pas eu le temps de vous lire alors je ne sais pas ce qui s'est passé depuis. Y'a-t-il eu de bonnes nouvelles ? En ce qui me concerne, tout va bien. J'ai eu une grosse frayeur tout le mois de mars. J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 et les résultats présentaient un risque. Alors, j'ai du faire une amniocentèse (presque 2 semaines après que mon gynéco me l'ai annoncé, donc super long et angoissant). Je l'ai passé le 14 mars et par miracle j'ai eu les résultats en 1 semaine tout pile au lieu de 2 ou 3. et tout va bien. Il m'a annoncé également que c'était une petite fille. Donc maintenant, nous cherchons un prénom mais nous ne sommes pas d'accord. Je vous fais pleins de bisous et j'essaierai de prendre le temps de vous lire.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 12:54
coucou les filles je me joint a vous . mon chéri et moi sommes en essai pour notre premier bb depuis 18 MOIS et toujours rien mon homme a fait un spermocytogramme a la suite d un test de glaire ou ma gynéco m a vu aucun zozo . Le plus angoissant est que les resultat n arriveront que dans 3 semaines . Si certaine d etre vous ont été dans ma situation j attend vos temoignages avec impatience. Merci
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:50
salut les louloutes alors comment ça va aujourd'hui ? chrischris : t'as l'air d'avoir la pêche c'est cool, c'est une bonne chose que tu sois bien dans ta tête pour les jours qui arrivent , on croise les doigts pour que ça marche falbada : Bienvenue à toi :wink: Et je comprends que ça puisse être angoissant d'avoir les résultats aussi tard Courage jen51000: Contente d'avoir de tes news . Et ben tu m'étonnes l'angoisse a dû être terrible heureusement tout fini bien tant mieux ,et tu es la 1ère qui connait le sexe trop cool la 1ère petite pepette du post les autres j'espère que vous allez bien moi ça va pas trop mal gros bisous et bonne journée :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:28
merci les filles de vos reponses je vais essayé d etre patiente et j espere que tout ira bien . bonne journée a toute
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:41
coucou les filles Je v mieux le moral est revenu je voudrai y penser encore mai y'a tjs qque chose qui se passe pr que j'y pense com aux info a l'exterieur comment font les filles pourtant je ferai n'importe quoi pr ne plu y penser pr arriver. oui fatounette je connais chalain le comtal merci a toute les fille pr m'avoir remonter le morale onfinira bien par y arriver a avoir notre ++++++++
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:55
salut les copines!!! falbada :arrow: bienvenue a toi sur notre post, ou tu trouvera conseils, encouargements, et tout et tout!! n'hesite pas a nous parler nous sommes la pour ca! mohad :arrow: et bien tu vois, tout s'arrange!! allé un cycle ca passe vite, et après on passe au serieux!! je croise les doigts pour toi! :wink: marion :arrow: ne perd pas espoir, et essaye de relativisé, dis toi que tu l'aura, et que c'est pas en focalisant la dessus qu'i viendra plus vite. je sais qu'on aime pas entendre ca, mais c'est la vérité, essaye de t'occuper et relativise un max ok? allé courage ma belle, sa viendra un jour tu verra!!! chrischris :arrow: je croise les doigts pour tes résultats :wink: jen :arrow: cool pour ton bébé, alors comme ca c'est une fille!! c'est génial, mais prener votre temps pour le prénon, vous en trouverer encors pleins d'autres, et il y en a forcement un qui vous plaira a tous les 2! shelby, yoyo, laminoucha(tu ns manque t'es ou????), doudou, petit doudou, twinie et les autres big bizoooooooo!!! pour moi, ca va j'ai attaqué mon traitement avec cloclo hier. je suis toute énervé je ne sais pas pourquoi, ce sont surement les hormones qui travaillent, mais je suis vraiment énervé!!! personne a interet a me faire chier dans mon entourage sinon je vais me lacher!!!!!! :wink: :wink: et jeudi je commence provames et je finirai le cycle avec utrogestan. voila le cocktail a commencé!!! j'y crois dur comme fer, mais depuis le début, aujourd'hui je reste positive, malgrés l'enervement! bisous mes cocottes fatounette
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:08
Salut les filles, [color=red:09d07c5b95]Fatounette :[/color:09d07c5b95] tu as raison d'être super positive, il le faut, avec ce cocktail tu devrais avoir des résultats !!! Il se peut que les hormones te jouent des tours mais bon on fait avec !!! [color=red:09d07c5b95]Falbada :[/color:09d07c5b95] bienvenue à toi, et oui le mot d'ordre est patience, je te souhaite que vos examens soit bien corrects sinon avec tous les traitements qui existent, vous trouverez le vôtre, c'est certain. [color=red:09d07c5b95]Chrichris :[/color:09d07c5b95] bon je jour J de ta IIU va peut-être être demain alors !!! tiens-nous au courant et bonne chance surtout !! [color=red:09d07c5b95]Marion :[/color:09d07c5b95] courage ma belle, reste positive surtout c'est très important. [color=red:09d07c5b95]Doudou :[/color:09d07c5b95] ça va pas trop mal ou ça va bien ? je t'envoie un beau sourire :D pour te faire dire que ça va bien !!! Un gros bisous aux autres filles. Et voilà les rrr ont débarqué hier à la date prévue, demain 1ère écho et début du traitement à double dose pour cette dernière IIU, mes hormones vont être en action encore plus que les autres fois mais mon entourage est prévenue que je risque d'être très très susceptible alors ils savent à quoi s'attendre !!! Sinon rien de neuf, la visite de samedi n'a rien donné mais bon rien n'est joué alors on patiente !!!! Bonne journée.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:14
comment allez vous? vous avez passé un bon week end? moi impécable le dimanche a été calme et ca ma fai du bien apres cette semaine infernale!!! je vois que le moral est bon!!! chrischris : et oui ma préparation de mariage avance g deja les bombonne pr mes dragé (qui seront des smarties et des mnm's et des coeur en dragé) et ce son des bombonne fai au crochet a la main par ma belle mere, les portes noms sont une fleur replier sur elle meme avec le menu inscrit dessus et a la fin du mois je v voir pr ma robe!! falbala : bienvenu a toi ma belle! et toutes les autres je vous embrasse!!! et sinon g hate detre chez la gygy jeudi car en ce moment c po la grande forme je suis sen arret fatiguer j'ai envie de dormir et g un peu mal o bas ventre si je suis trop longtemps abaisser et ca ménerve mais je verrais bien ce qu'elle va dire!!! je vous embrasse toutes!! yoyo
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:17
twinnie : courage tu arriveras a la vendre ta maison, et j'en suis sure et certaine que tu y arriveras ce mois ci avec tout ce cocktail!!!! courage ma belle car tu le mérite :wink:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:06
g vraiment hate de voir toutes les robes g eu un catalogue avec des robes on verra bien laquelle je v avoir!!! on va y aller avec mon frere (qui ne serra malheureusement po la car il part 4mois en guyane), ma belle soeur, ma belle maman et mes parents un grand convoit!!! :lol: et ca avance au fur et a mesure mes préparatifs yen a des chose a faire!!! hihi :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 23:20
Coucou les filles, Vous avez eu un beau weekend ? moi très occupé. Ça fait du bien. [color=red:491ad74568]mariondu42[/color:491ad74568] : je suis dsl que tes rrr se soint pointé le bout du nez. Pas facile de ne plus y penser. Je ne crois pas qu'il aille de recette miracle pour arrêter d'y penser. Faut seulement relativiser je crois et arrêter de penser qu'on y pense trop. Un nouvel espoir commence, alors reste positive au max ma belle et tu y arriveras toi aussi. [color=red:491ad74568]jen5100[/color:491ad74568]: Contente d'avoir de tes nouvelles et très contente de voir que tout va bien finalement. Quel frousse ! Maintenant tu peux en profiter au max de ta grossesse, tout est pour le mieux. reviens nous donner des nouvelles. [color=red:491ad74568]Falbada[/color:491ad74568] : Bienvenue ma chère. tu vas voir, ici tu pexu tout dire ce que tu veux. Ça te fera du bien, tu vas voir. Alors n'hésite pas. [color=red:491ad74568]cricris [/color:491ad74568]: Oh, mais tu sembles être tout feux tout flame ma belle. C'est cool de te voir ainsi. Plus tu es positive et plus le +++ se rapproche !! [color=red:491ad74568]fatounette[/color:491ad74568] : Moi aussi j'y crois très fort pour toi. Écoute, avec tout les médocs que tu dois prendre, c'est impossible que ça fonctionne pas. Alors on positivise au max ma belle. Pour les autres, j'espère que vous allez bien. De mon côté, mes rrr ne sont tjrs pas là. mais comme j'ai des cycle irrégulier, alors techniquement ça peut aller jusqu'à vendredi, donc rien n'est encore perdu. Alors voilà pour moi, rien de spéciale. Gros bizou mes cocottes.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:11
salut les filles shelbudou : je croise fort les doigts pour qu'elles ne viennent + pendant 9 mois :wink: yoyo: comment ça doit être trop bien de préparer son mariage , moi j'attends qui me le demande mais bon comme on avait dit bébé en 1er j'attends , il m'a offert une bague à noël en me disant c'est une bague d'amour en attendant la VRAIE ( l'avantage c'est maintenant il conait la taille de mon doigt :wink: hihi) twinie: je suis à fond derrière toi pour cette 3ème IIU allez on y croit , il va venir ce +++, et pour ce qui est des hormone ce week end on était avec un couple d'ami et son passé par la fiv pour leur 1er enfant et elle aussi a connu injecttion etc... et elle m'a dit l'avantage c'est que après les maux de la grossesse passent quasi inaperçu car les effets des traitement sont identique aux maux de la grossesse donc fatigue , nausée , irritabilité , emotion accru , bref tout quoi Donc t'inquiète je pense que notre entourage savent bien que c'est pas des periodes faciles , moi mon zhom je lui ai expliqué clairement ce mois ci car apperemment il avait pas tout compris ah ces hommes faut tout leur expliquer :lol: fatou: Bienvenur dans le club des traitements de choc , et ça énervé tu le seras , l'instant d'après t'auras envie de pleurer et tu sais pas pourkoi tu peux avoir des bouffées de chaleur d'un coup ( et ça rien de tel moi pour m'enervé car t'es mal dans ta peau ) bref bon courage pour tous les éffets des hormones car on a l'impression de ne pas être celle qu'on est réellement marion: on y pense toute mais le tout c'est de ne pas se rende malade avec ça et se focaliser que sur ça , s'empêcher de vivre à cause de ça une pensée aux autres filles Moi ça va toujours J'ai la sensation d'avoir eu un peu moins mal côté gauche que les autres fois ( ça y est je me remetà me faire des films hihi) on me changera pas Bon je vous rassure je n'y pense quasi pas de la journée et tant mieux car là je viens de m'apercevoir qu'il me reste plus qu'une semaine à attendre ( j'en ai déjà fait la moitier youpi :P ) allez je file avant dans rajouter des tartines bonne journée gros bisous
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:13
Bonjour les filles,pour ceux qui me connaise pas bien venu avec bcoup de retard,jai prie bcoup de recul jai bcoup reflechie,sa fait un peu + de 4 ans et tjour rien mes toujour a essai,je suis partie 2 mois en vacances au antilles pour me detendre un peu,pffffff je suis revenu encor + en attente de ce petit etre.Felicitation au future maman je vien pas souvent sur le site mes je suis la et je ne vous oublie pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.