Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:00
les filles allez vous inscrire dans le site dans ma signature infertilité. c'est nouveau et ca nous aiderait a commencé. merci les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:39
je passe juste pour vous souhaitez un bon dimanche , je suis encore un peu dans les choux car je me suis levée ya 45 min Cette apreml on va aller se balader où on devait aller la semaine dernière mais kil faisait pas très beau c'est la fête du mimosa j'espère arriver à en choper un bouquet pour ramener à la maison :D Sinon ma t° ne monte pas très vite , j'ai bien peur que l'ovu ait été de mauvaise qualité ( ce qui confirmerait mon préssentiment ) on verra bien c'est no stress jusqu'au verdict et j'ai souvent mal en bas du ventre et sur le côté gauche donc c'est chiant c'est pas agréable du tout mais quand est ce que ces douleurs vont nous lacher mdr :lol: :lol: et vous vous faites koi de beau aujourd'hui ? et comment vous allez ? Gros bisous et bonne journée jevous adore :wink:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:48
[quote:401e7a1140="Shelbydou"][color=darkblue:401e7a1140]Salut les filles, J'ai besoin de savoir comment vous vivez ça votre essai BB1 qui ne fonctionne pas. Venez partager votre expérience avec moi ici. Moi j'en peux plus, je suis sur le bord de péter un cable. Je ne croyais pas que j'arriverais à ce stade. Moi et mon homme sommes en essai depuis janvier 2007. Donc ça fait 10 mois. Je suis en clinique privé pour l'infertilité, car j'ai pas d'ovulation et en plus j'ai une trompe de bloqué, alors tout pour m'aider !! J'essai d'être positive avec les médicaments que le gynéco me donne, mais rien ne fonctionne pour le moment. Une chance que mon homme est là pour m'appuyé, sinon je crois pas que je passerais au travers de cette épreuve. J'ai 29 ans et je ne suis pas capable de faire un BB... Comment faite vous les filles pour vivre avec ça ? J'attends de vos nouvelles. Grosse biz[/color:401e7a1140][/quote:401e7a1140] coucou, effectivement tu as l'air d'avoir le moral ds les chaussettes comme on dit!! j'ai bientot 31 ans et mon hom 44..... pour nous ça fait 4 ans que l'on essaie de fairenotre 1er bb et rien de concluant, pourtant tout semble normal pour mon hom et moi la nature est parfois cruelle qd on voit tout ce qui peut se passer au tour de soi!! il faut garder espoir car si tu regardes les differents forums il y a pleins de temoignages positifs. je te souhaite bon courage et retrouve ton moral car c'est hyper important d'etre positif. bizzzz cheminote
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:21
bonjour les filles mije26 :arrow: désolé pr tes :twisted: , nouvel espoir ma belle je ne vais pas poster a chacunes car pas trop le temps, je fais a manger et je vais allé au boulot. je ne sais plus qui m'a demandé ce que je faisait pour travailler le samedi, mais je bosse aussi le dimanche, je suis aide-soignante, a l'hopital, en urologie. c'est mon week end du soir, et il fais super beau a saint-etienne, au moi 16° cet aprèm :cry: , et je vais allé m'enfermer dans mon service, snif!!!! mais bon, ce soir a 21h20 je serai en congés pour une semaine. sinon j'attens mes :twisted: , aujourd'hui j29, mes cycles sont de 28j sauf le mois dernier, il étais de 35j, donc la, je sais pas si il y a 1jour de retard, ou si ca va faire comme le mois dernier, enfin j'attendrai jusk'a mercredi, sinon je ferai un test, mais je ne m'enflamme pas, peur d'etre décue!!! voila les copines. je vous souhaite un bon dimanche, et je vous dis a ce soir ou demain. gros bizous a toutes! fatounette
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:18
coucou les couquinettes! mije desolee pour tes rrrr, c pas marrant. aller on se motive le temps va passer vite et on va recommencer a esperer. fatou, le beau temps va rester pendant dans ton conge j`espere. sinon ben tiens nous au courant d`ici mercredi. je croise fort les doigts. mohad, on est pas loin l`une de l`autre. je guette mon ovu pour vendredi ou samedi. je vais commencer les tp jeudi hihi. doudou, contente que ca s`arrange avec ton zhom. sinon te prend pas la tete avec ta temp. je pense que tous les cycles ne sont pas pareil. tu es dans la descente, plus que quelques jours et tu sera fixee. sinon moi c`est des moments . des fois je suis bien et des fois l`angoisse et la peur reprennent. mais bon mon moral va mieux qu`hier. j`i hate d`etre a la maison pour faire un calin a mon cheri c`est la fin de mes rrrrrr yahouuuuuuu :lol: je vous fais a toute de gros bisous. yoyo si je comprend bien vous n`ete pas encore maries toi et ton homme? alors felecitations :D
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:41
oui chaque fois on me dis ca mais..........tjs pareil. vous etes aller voir mon site dans ma signature?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:18
Cocou les filles, Je me suis trouvé un petit moment pour venir vous voir. Car comme je vous avais dit vendredi à mon dernier msg, j'ai un weekend bien comblé donc je ne savais pas si je pourrais venir vous voir. Mais bon, c'est dure de se passer de vous 2j !!! :wink: [color=red:79e4bd069b]Mohad[/color:79e4bd069b] : Wow, quel courage as-tu eu de le foutre à la porte pour une nuit. Je te comprends très bien, mais moi je n'ai pas fais ça, j'ai pleurer et discuter. Moi aussi je me sentais très mal lorsque nous faisions l'amour, car je ne savais pas à qui il pensait, moi ou les autres sur le net. Alors disons qu'à se moment j'ai perdu confiance en moi. Mais bon, maintenant il le fait surement encore, mais je ne veux pas le savoir. Après tout c'est son corps, alors même si je péterais un c¸able à chq fois, ce serait inutile, car un coup que je suis partie, il peut faire ce qu'il veut. Donc maintenant je ne regarde plus l'historique et je me sens bcp mieux. Ah oui, par rapport à ça, je viens d'avoir une idée ! s'il y en a qui ont le goût de se venger un peu, alors pourquoi vous vous n'iriez pas sur plein de sites où il a des hommes tout nue et laisser volontairement l'historique !!! J'aimerais bien voir la geule de mon homme lorsqu'il réaliserais que j'y vais moi aussi, même si je ne fais pas ce qu'il fait!!! il ne le saurait pas et il croirait que je fais comme lui. peut-être qu'il comprendais enfin comment je me sens !!! Désolé les filles de mon idées mesquine, mais juste d'y penser ça mef ais sourire. [color=red:79e4bd069b]doudou[/color:79e4bd069b] : Voyons ma petite coquinette, il faut rester positive. Je sais que ce n'est pas facile, même quaisiment impossible, mais dis toi que c'est à toi que tu fais du mal à te sentir comme ça. Et pour ce qui est des présentiements, alors je te dirais de mettre sa à la poublelle !! oui oui, car tu sais je parle pour moi, mais à chaque fois que j'avais le présentiment que cette fois-ci Oui, alors je me gourrais, car je l'ai tjrs pas eu mon foutu +. Alors au lieu de me faire des scénarios, je préfère essayer de décrocher des mes présentiements et ça va bcp mieux comme ça. J'espère que tu ira mieux bientôt. Je te fais un gros bizou. [color=red:79e4bd069b]twinie[/color:79e4bd069b] : Ne t'en fais pas, ce n'est pas indiscret ta question. Moi aussi je reste sur la Rive-Sud. À St-Mathias tout près de Chambly. Je ne pourrais jamais habiter Mtl. Je préfère trop ma petite banlieu-campagne tranquille. Nous nous sommes fais construire adossé à un champ et je te jure, c'est le paradis. C'est tellement joli, plein de couleur et surtout, pas de voisin en arrière ! Alors Mtl !! non merci. :wink: Et toi Candiac, c'est pas trop loin de Mtl. On est tellement mieux sur le Rive-Sud, mais il a tjrs se foutu traffic à chaque pont.... gggrrrrr [color=red:79e4bd069b]lulu du 66[/color:79e4bd069b] : Tu sais ma belle, je sais que tu ne te pleins pas, mais je veux juste te dire que moi j'ai tellemetn hâte de vivre ce que tu vis. je sais que c'est pas facile, surtout le 1er trimestre, il est dure pour la future maman (apart Bledina, c'est une exeption à la règle). Courage, ça passera. :wink: [color=red:79e4bd069b]Fatounette [/color:79e4bd069b]: Juste pour ton info mal belle, c'est vendredi prochain que je vais au Etat-Unis, pas ce weekend. J'espère pour toi que ce petit retard est signe d'un ++. C'est pas facile d'avoir des cycle irrégulier et qui ne sont pas pareil d'un mois à l'autre. On ne sait plus quoi en penser à chaque fois. C'est dure sur le moral. Courage, il n'est reste plus trop long avant que tu sois fixé. [color=red:79e4bd069b]laminoucha [/color:79e4bd069b]: Ce matin je vais y aller avec mes peits conseils :wink: Prends une grande respiration, ferme les yeux et pense à quelque chose que tu aimes sans qu'il ait l'idée de bb et tu verras, les moments difficiles seront plus facile à surmonter en visualisant des chose positives. Ca l'air fou dit comme ça, mais je te jure que lorsque je suis sur le bord d'exploser, ça me fait un très grand bien. Il faut que tu trouve une façon de te relaxer et de décrocher dans les moments plus dure, sinon tu ne tiendras pas le coup cocotte. Je sais, c'est pas facile d'arrêter d'y penser, c'est là notre plus gros problème !! [color=red:79e4bd069b]chemiote[/color:79e4bd069b] : Depuis ce msg, il s'en ait passer des choses. Le moral va bcp mieux merci et tout ça grace à toutes mes cocottes qui sont ici avec moi. Ce forum est pour moi une certaine délivrance, car je ne garde plus toute cette peine pour moi seule, mais je la partage avec les autres, et quel soulagement !! Bon, alors moi de mon côté je dois aller me préparer, car nous allons au resto avec un couple d'amis. DOnc faut que je soi prête !! Dans 6j je devrais être fixé. Je ne me fais pas trop d'idée, mais habituellement 1 semaine et demi avant les rr je sens un petit quelque chose, mais là rien du tout. Pas de douleur de rrr en vu. Est-ce seulement que mon corps fais encore des siennes, je le saurais peut-être vendredi. Je vous souhaite un bon dimanche, même si pour la pluspart d'entre vous l'avez commencé. Moi il n'est que 8h15 du mat, alors j'ai toute la journée devant moi. Je vous fait toute une gros bizou.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:11
me revoilou!!! et tout d'abord merci beaucoup laminoucha c'est tres gentille!! et oui je ne suis pas encore mariée donc la on le prépare activement malgrès les soucis et c'est une bonne échapatoire!!! cette journée de rencontre c'est super bien passer ca nous a fais du bien a chéri et a moi oh moins ca nous fai oublier tout nos problemes!!! alors je vois ke le moral est bon!!! alors moi je vais vous semblez bizarre mais je regarde sur le net avec chéri ou sur la tv quand on la en cd!!! :roll: ( chéri dit que je suis une cochonne :lol: :lol: ) sinon jespere que votre week end c bien passer , moi la je profite d dernier moment car demain le travail avec les enfant reprend et g hâte!!! je vous embrasse toutes yoyo
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:53
bonsoir les cocottes, shelby, pfff quelle gourde je suis!! je pensais que c'etais ce w-e que tu partai!!! lool je passe en coup de vent, j'ai hate de prendre ma douche et de me poser, je suis en vacances!!!!!!!!! je vais regarder prison break, j'adore!!!! commencez bien la semaine mes coqinettes d'amours, je vous embrasse fort, toutes, sans exeption!!!! fatounette
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 07:42
salut les filles fatounette : nous aussi on t'adore :wink: et bonne vacance tu pars quelque part ou tu restes chez toi te reposer ? yoyo76: ton mariage est prévu pour quand ? moi j'ai hâte que mon homme me le demande mais bon chaque chose en son temps car j'ai toujours voulu d'abord un bébé ( il m'a déjà offert une bague d'amour à noël en attendant la VRAI de fiançaille :D ) shelby: je sais c'est terrible on est une vrai drogue mdr :lol: :lol: T'inquiète je suis ni positive car après si elles débarquent et que j'y ais trop cru je vais super déçu ni négative en disant oh mon dieu c'est foutu non au contraire j'attends tranquillement c'était juste un préssentiment mais j'espère de tout coeur me tromper , du moins c'est sur le moment là je n'y pense pas du tout à cepréssentiment Et toi dernière ligne droite , derniers jours avant le verdict , je redouble d'effort pour croiser mes doigts :lol: mije26 : je te sens dans la pente descendante niveau moral , allez ma belle courage on va finir par y arriver il faut malheureusement s'armer de patience car le destin en a voulu ainsi laminoucha : c'est normal d'avoir des hauts et des bas côté moral , l'important c'est de ne pas s'effondrer complètement et de tomber dans une grosse déprime et je pense que le fait de venir parlé ici nous aide à ne pas s'isoler et grâce à certains témoignages nous redonne espoir car tout arrive au final avec + ou - de temps à l'image de bledina qui après 3 ans de patience a fini par l'avoir ça c'est un bel exemple cheminote : bienvenue à toi , n'hésite pas à venir papoter avec nous , on se soutien pour garder toute le moral , on exprime tout ici no tabou Une pensée aux autres filles que je n'ai pas cité et aux futures mamans Bon ben moi j'ai passer un bon dimanche , on a été à la fête du mimosa d'ailleurs j'ai réussi à en choper un tit bouquet ( hum ça sent bon ) sauf que je l'ai mis dehors à cause de mes chats pour éviter qu'il soit mangé :? :lol: Et le soir j'ai joué à l'infirmière car mon pauvre zhom est en train d'attraper un rhume , j'espère juste qu'il ne va pas me le refiler car si j'ai de la t ° au moment du verdict je ne pourrais pas savoir avant d'être guerri déjà que c'est long d'attendre :? Et sinon côté t° elle s'est décidé à cotoyer les sommets elle est montée à 36.9 ° ce matin :D passer une bonne journée gros bisous à toutes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:23
bonjour tout le monde!!! et oui mon mariage approche c'est le 16août 2008!!! donc du boulot en perspective bon tout le monde nous aide car avec les problème a cheri et l'armée mais bon la on va savoir le 3mars si il peut reprendre le travail ou si il est licencié!!! au moins on va savoir ce quil en ai car attendre comme ca et navoir que des indemnité(quand ils font les papiers!!!) apres on verra bien!! sinon le moral est bon aujourd'hui je reprend le travail d'aide aux devoirs avec les enfants docn ca va jme sents bien et la journée d'hier ma fai super du bien!! j'ai hâte detre a mercredi car je voi un autre gynéco qui va me faire mon écho pelvienne donc on verra bien ce quil va me dire car des fois quand nous fesons un calin j'ai mal au bas ventre donc c tres génant et frustrant!!! donc on verra bien bon je vous embrasse et vous dis a ce soir yoyo
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:57
kikou les filles shelby trés bonne idée :lol: :lol: :lol: j'aimerais essayé tiens !!! voir sa tete quand il verra ses site :d :d j'espére que l'absence de douleur vt dire ke le bo + se prepare :wink: la minoucha allez ma belle essaye de t occupé le + possible et les jours passeron sans que tu t'en rende compte j'espére une belle ovu avec un bo + au bout :wink: yoyo felicitation pour ton mariage :) c genial tu arrivera a penssé a autre chose ke els essai bb :wink: fatounette je croise les doigt pour toi :wink: doudou :D bon retablissement pour ton homme :D Bisous a toutes celle ke g aps cité aussi
Guest303416
9 messages
Guest303416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:28
bonjour les filles, Nous aussi on essaie maintenat depuis 13 mois mais toujours rien... Que le temps nous semble long!!! Je trouve super simpa le fait de vous soutenir entre vous. Afin de me sentir un peu moins seule dans cette épreuve je souhaiterai me joindre à vous. En plus je trouve dure car autour de moi elles (copines et collègues) ont toutes un gros bidon... Binetot viendra notre tour.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:36
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end avec du repos. [color=red:d3dc814615]Yoyo :[/color:d3dc814615] félicitations pour ton mariage !!! Moi aussi, j'aimerai que mon chéri m'épouse mais il n'est pas très mariage mais je ne désespère pas de le faire changer d'idée. [color=red:d3dc814615]Fatounette :[/color:d3dc814615] je te souhaite de belles vacances, profites-en au maximum, cela va te faire le plus grand bien. [color=red:d3dc814615]Doudou :[/color:d3dc814615] les jours passent et le verdict se rapproche, que c'est long... Comment te sens-tu ? [color=red:d3dc814615]Laminoucha :[/color:d3dc814615] J'espère que ton moral est meilleur, ne te décourage surtout pas ma belle, ça va venir, je sais il faut de la patience et parfois on en a plus mais c'est pour cela que le post de Shelbydou est là, pour nous remonter quand nous sommes au plus bas. :D [color=red:d3dc814615]Shelbydou :[/color:d3dc814615] ton fameux week-end approche et je suis sure que la semaine va passer très vite !!! et une fois de plus on croise les doigts bien fort pour toi. De gros bisous aux autres filles que je n'ai pas citées. De mon côté week-end agréable, nos travaux avancent à grands pas, nous avons quasi fini toute la peinture et la dernière ligne droite est de poser le plancher flottant prévu le 8 mars. Si tout va bien nous mettrons notre maison en vente après le 15 mars. Nous allons encore visiter d'autres maisons normalement le week-end prochain. Pour ma part, les seins sont de plus en plus douloureux et les petites douleurs dans le bas ventre persistent, c'est mauvais signe, mes SPM habituels, je n'en parle pas à mon chéri pour ne pas le décourager mais cela me fait royalement c...r !!! Je garde tout de même un petit espoir mais il est bien mince. Le moral est tout de même bon, j'essaie de ne pas me laisser abattre et de rester de bonne humeur mais ce n'est pas évident. Je souhaite un bon début de semaine.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:00
twinie ça ne veut rien dire les douleurs car certaines filles ont eu comme des douleurs d'avant les rrr et elles ont eu leur +++ moi j'ai de temsp en temps mal en bas du ventre aujourd'hui beaucoup de perte pateuse beurk c'est bizzard je croyais qu'on avait pas de glaire après ovu j'ai dû me planter où lire un truc qui n'est pas vrai bref c'est clair que c'est long mais il reste encore au moins 10/11 j et encore je vais attendre au moins jusqu'à j 34 car le + long de mes cycles étaient de 34 j courage + quelques jours bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.