Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 19:10
Bonjour les filles, Bonne sint valentin à toutes :lol: :lol: Ana52 tu devrais attendre un peu je crois que tu es à 10j apres le déclenchement lorsque cela fera 17 jours tu pourras faire une pds mais vu ce que tu décris je crois que cela ressemble à une nidation et au niveau de la température et bien certaine femme ne vois aucune différence car elle reste pareille car moi figure toi que je n'ai eu aucun sympt^me pas de douleurs et encore moins de saignements pour la nidation tte les grossesses sont diffèrentes selon les femmes. Alors courage et je te souhaite de tout coeur que cela soit +++ :wink: Zdina je suis désolée pour tes :twisted: mais un nouveau cycle dc nouvel espoir courage. :lol: Pour celle qui ont reçues leurs résultats je vois qu'ils sont en majorité bons alors ne désépèrer pas cela finira par arriver. :wink: Je suis désolée mais vous avez tellement bavardez que je ne me souviens plus de tout alors pardonner moi :cry: Bienvenue aux nouvelles pas tabous ici videz votre coeurs on est là pour vous aidez et vous soutenir :wink: Shelbydou ma mousquetaire alors les tp sont à l'ordre du jour alors pas d'hésitation "une pour tous, tous pour une " je t'envoies pleins d'ondes positives :wink: Sinon je vais bien suis en forme, je me sens beaucoup moins fatiguée qu'avant mais je n'ai toujours pas dit à mon entourage que je suis enceinte j'ai hâte d'être le 27/02 pour pouvoir ensuite le dire car là je commence à avoir un p'tit problème :wink: ça commence à ce voir hihi :wink: :wink: :wink: :lol: et c'est bien beau de me cacher mais je commencer à avoir du mal à ne rien dire mais je veux d'abord savoir si tout et ok et avoir le feu vert du gygy.Voilà en ce qui me concerne. Je vous envoies à toutes, toutes les ondes positives que je peux et vous dis de garder espoir," tout viens à point à celui qui sait attendre". :wink: Une pensée à celles que j'ai pas citées vous êtes de plus en plus nombreuses c'est bien enfin vous comprenez ce que je veux dire :oops: :wink: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:19
Salut les filles, Écho à J8, pas terrible, 1 follicule et pas bien grand alors injections jusqu'à dimanche, lundi re-écho puis mardi et mercredi IAC2, en espérant que cette fois-ci, les résultats soient meilleurs. J'essaie de me détendre car très fatiguée, la clinique est assez loin de chez moi donc beaucoup de trajet, ma mère se fait opérer demain en France et moi je suis ici au Québec alors je me fais du souci, pas bon du tout, il faut surtout pas que je stresse. Mon souper en amoureux va me faire du bien ce soir car mon doudou voit bien que je suis un peu sur la défensive, une chance qu'il soit super compréhensif !!! Shelbydou, pour le privé, nous n'avons même pas essayé car je suppose qu'il y a plus de frais et comme j'ai perdu ma job en octobre, nous faisons bien attention aux dépenses, c'est bien assez cher comme ça. Mais je n'ai pas trop à me plaindre, ils s'occupent bien de moi au Royal Vic. c'est juste que j'ai moins le choix des heures de RDV mais je compose avec. Allez je vais me reposer. Bonne soirée les filles xxxx
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:26
Hello, je viens prendre un peu de vos nouvelles. Et, vous encouragez dans toutes les démarches que vous entreprendrez. Je sais que le combat pour avoir un enfant peut être long mais il faut toujours y croire. Moi, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. Après ce long combat, j'ai voulu remettre mon embryon congelé en janvier mais hélas test négatif maintenant je remonte la pente et nous prenons un an de break. Soyez toujours positives. Votre ++ viendra bien vite. Alors, courage. Angélique
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:39
ana ma belle essaye de resté positive normalement tu as des cycle de combien de jour? est ce k'ils sont irregulier?? pour moi je préfére me dire ke c foutu pour ne pas etre decu en les voyant arrivé pcque si je commence a trop y croire je vais tombé dans une deprime epouventable et je c ke je vais pas le suporté :wink: alors mieux vos ke je me mette en tete deja mnt ke c foutu avant d'avoir un choc se jour la :) shelby ma belle alors comment ca va, et le traitement? k'est ce ke ta dis ton gygy?? il double ou vs passé a autre chose?
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:01
Bonjour à toutes! Merci pour vos messages de bienvenue, c'est bête, mais on se sent moins seule du coup.... bizzz
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:18
Kikou les filles, Même si j'ai eu mon ++++ je ne peu pas me passer de vous, je ne pense qu'à une seule chose le matin en me levant, c'est d'aller allumer l'ordi en espérant avoir de bonne nouvelle de votre part à toutes et de découvrir un ++++, si sa m'est arrivé , je ne vois pas pourquoi sa ne vous arriverez pas. J'espère que vous avez passées une très bonne St Valentin. :arrow: Mohad je croise les doigts Sinon, moi sa va, je suis montée sur la balence se matin et j'ai maigri de 700grs, on ma dit que c'était normal. Le principal c'est que ma petite crevette aille bien. Je vous tien au courant. C'est bizarre, je ne vous connait que depuis 3 semaines à peu près, et j'ai l'impression de vous connaitre depuis plus de temp. Je vous adore mes poulettes. Gros bisous à toutes et beaucoup de +++++
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 12:26
salut les filles j'espère que vous avez passer une bonne st valentin , nous avec zhom on s'est fait notre petit diner en tête à tête avec les chandelles à la maison, on avait dis qu'on ne s'offrait rien car vu que zhom va surement perdre son boulot pas de dépenses inutiles , le principal c'est qu'on s'aime mais mon zhom m'a ramené un petit bouquet de rose trop mignon , j'étais trop contente :D lulu du 66 : cool que ton ECBU soit normal je suis contente pour toi boubie54 : j'espère que iac ou la fiv fonctionneront ,courage et on croise les doigts sof\\\': de rien viens poster quand t'en as envie :wink: mohad : moi aussi maintenant je préfère ne pas me donner trop d'espoir tant que ya pas de retard car après la chute est d'autant + dur donc comme mes cycles varient entre 31j et 34 j et bien le jour où je serais à j35 je commencerais à me poser des questions et à y croire tistan: merci de ton soutienet pendant ce break tu vas recharger des batteries à bloc :D twinie2 : j'espère que tes résultats seront bon et oui effectivement le stresse joue beaucoup sur notre corps donc détend toi ma belle :wink: :D bledina : c'est bien tu sois en forme comme ça tu peux profiter à fond de ta grossesse et je me doute que ça doit pas être évident de tenir sa langue surtout quand ça fait longtemps qu'on essaye et que ça marche et bien là je crois qu'on a envie de le crier au monde entier shelbydou : je croise fort que bébé soit conçu cette fois ci , quoi de + beau que de concevoir le fruit de votre amour le jour de la fête des amoureux zdina : désolé pour tes rrr garde espoir ma belle on va bien finir par l'avoir ce gros bidon dont on rêve toutes ana52 : attends encore un peu si ça continue à être léger et puis si tu vois que tes vrais rrr de d'habitude ne viennent pas fait une pds au moins tu seras fixées fafounette : tu as raison il faut garder le moral c'est très important et merci à ce forum qui nous font rencontré des gens formidables et qui nous aide à nous sentir bien et à passer certains cap difficile bonne journée à toutes bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:32
kikou alors comment ca va auj?? ana tjr pas de nouvele?? laminoucha tu en é ou?? et els autre ????
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:43
hello, vbon aujourd'hui je suis persuadée qu'il s'agit en réalité de mes règles normales, hier ça coulait très peu mais aujourd'hui, ça coule à flot!!(bon ok j'exagere une peu!!) donc ben je me résigne et me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois... j'en suis aujourd'hui à J32(enfin plutot plutot J1 maintenant!!) et j'avais eu mon injection à J19 et j'ai eu les premières pertes à J30. J'ai eu les résultats de ma pds: oestradiol: 33.0pg/ml et progesterone: 0.85ng/ml, je ne sais pas quoi en penser je vais appeler ma gygy cet aprem pour savoir si ça veut dire que l'ovu était bien ou pas... et vous les news???? à partir de qd propose-t-on une fiv ou une iac??? bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:03
[quote:bb0007b041="ana52"]hello, vbon aujourd'hui je suis persuadée qu'il s'agit en réalité de mes règles normales, hier ça coulait très peu mais aujourd'hui, ça coule à flot!!(bon ok j'exagere une peu!!) donc ben je me résigne et me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois... j'en suis aujourd'hui à J32(enfin plutot plutot J1 maintenant!!) et j'avais eu mon injection à J19 et j'ai eu les premières pertes à J30. J'ai eu les résultats de ma pds: oestradiol: 33.0pg/ml et progesterone: 0.85ng/ml, je ne sais pas quoi en penser je vais appeler ma gygy cet aprem pour savoir si ça veut dire que l'ovu était bien ou pas... et vous les news???? à partir de qd propose-t-on une fiv ou une iac??? bisous[/quote:bb0007b041] Je suis desolé ke tes regle son la , en general on propose une FIV OU IAC quand le spermo et mediocre ben en general on passe directement a ca et si les traitement c a dire clomid injection etc tjr aps de + alors il passe au stade superieur comme pour ma part le cycle prochain je passe en IIU = iac mais sauf k'il y aura pas de tri de zozo je continue mon ttt avec clomid aprés injection pour déclenché ovu et aprés gygy m'introduira les zozo directement plus loin :D j'espére que ca va marché !!! :?
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:07
donc j'ai appelé ma gygy et elle me dit qu'en fait je n'ai pas ovulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je n'en reviens pas!!! je fais une injection et meme ça ça marce pas!!!! bref, du coup je recommence puregon après demain mais au lieu d'injecter 50 UI j'injecte 100UI et echo le 21 à 17h15(et ça recommence... :x ) ça vous est déjà arrivé de ne pas ovuler malgré une injection de HCG?????
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:08
donc j'ai appelé ma gygy et elle me dit qu'en fait je n'ai pas ovulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je n'en reviens pas!!! je fais une injection et meme ça ça marche pas!!!! bref, du coup je recommence puregon après demain mais au lieu d'injecter 50 UI j'injecte 100UI et echo le 21 à 17h15(et ça recommence... :x ) ça vous est déjà arrivé de ne pas ovuler malgré une injection de HCG?????
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 16:40
[quote:2c66dbf863="ana52"]donc j'ai appelé ma gygy et elle me dit qu'en fait je n'ai pas ovulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je n'en reviens pas!!! je fais une injection et meme ça ça marce pas!!!! bref, du coup je recommence puregon après demain mais au lieu d'injecter 50 UI j'injecte 100UI et echo le 21 à 17h15(et ça recommence... :x ) ça vous est déjà arrivé de ne pas ovuler malgré une injection de HCG?????[/quote:2c66dbf863] Houla c vraimenr bizzard tiens moi personnelement je pourais pas te repondre car c'ete ma premiére injection :s j'espére ke la prochaine sera la bonne ma belle :? bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:48
Coucou mes cocottes, Je prends le temps de vous écrire plutôt qu’à l’habitude, car je suis au travail et c’est très très plate, donc j’ai le temps ! :arrow: Bledina : Merci bcp. J’espère que tes ondes auront un effet sur moi. Je suis très contente pour toi que tout aille bien. Tu as une grossesse de rêve, que du bonheur. Mais j’en reviens pas comment tu es bonne de ne rien dire. Tu es si proche de ta fin du 1er trimestre et tu tiens encore. Moi je crois que ça fait longtemps que j’aurais craqué. Bravo à toi ma mousquetaire ! :arrow: Twinie : Disons que je n’avais pas vraiment le choix de passer en privé, car au public c’était vraiment la merde. J’ai eu la chance d’être référé dans une clinique privé et j’ai sauté sur l’occasion. Pour l’instant je paie rien comme ce n’est que des rencontre chez le doc ça passe sur la carte, mais si je dois faire des examen, c’est là que je vais payer. Pour l’instant ça va. Mais je vois que pour toi c’est mieux que moi, moins compliqué et tu as tes rdv, moi j’avais rien de tout ça. :arrow: Tistan : Merci de nous encourager, ça va nous remonter le moral. Le chemin pour s’y rendre n’est pas toujours facile. Il a bcp d’embûches, il faut rester forte malgré la douleur. Pas évident. J’espère que ton année de pause t’apportera du positif pour l’année d’après. :arrow: Mohad : Je n’ai pas encore vu mon gygy, c’est seulement dans 1 ½ mois . C’est long 4 mois d’attente, mais il voulait que j’essai le clomid durant 4 mois, mais pour l’instant ce ne fut pas très positif. J’espère que si je ne suis pas enceinte qu’il me change de médoc. Et de ton côté, alors si le fait de croire que tes rrr arrivent pour éviter d’être triste si c’est le cas, alors je suis d’acc avec toi. Si tu les sens ou tu crois qu’elle arrivent, vaut mieux s’y faire et si ce n’est pas ça tu pourras sauter de joie, mais au moins comme ça tu sera préparer et ça t’aideras à ne pas trop déprimer. Car l’arrivé des rr est toujours difficile. Garde quand même espoir ma belle ! :arrow: Lulu du 66 : Personnellement je suis très heureuse que tu viennes encore nous voir. Tu sais, ça redonne le moral et ça nous permet d’y croire. Merci. :arrow: Doudou : Je serais tellement contente que bb ait été conçu la journée de l’amour, mais je ne veux pas trop me faire de scénarios, car si c’est pas ça, je ne veux surtout pas tomber dans une petite déprime ou une grosse. Mais j’avoue que ce serait une belle histoire de dire que nous l’avons fait ce jour là. Je continue de garder espoir quand même, au sais jamais ce que l’avenir nous réserve. Même mon homme essai de mettre un peu de rigolade dans tout ça, car il sais à quel poitn c’est lourde à porter le fait que c’est moi le problème. Ce matin il m’a demandé : Pis…. Es-tu enceinte ? Je l’ai regardé, mais je n’étais pas trop certaine, car il savait que l’ovu était hier, alors comment puis-je le savoir… mais il m’a dit : Tu sais chéri, hier quenad je te faisais l’amour, j’y ai mis tout mon cœur, donc je suis certain que cette fois-ci c’est la bonne. J’ai trouvé ça tellement choux. Je ne m’attendais pas à ça du tout. Trop mignon quand il veut. :arrow: Ana : Je suis vraiment désolé pour toi que tes rrr aient pointé leur nez. Je crois que c’est le moment le plus difficile le jour 1 des rrr et que nous y avions cru profondément. C’est pour ça que maintenant je reste positive, mais je ne veux plus me faire de scénarios, sinon ça fait trop mal. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je pleurais parce que mes rrr sont là. Je crois que pour toi ce dois être difficile puisque tu as appris que tu n’avais même pas ovulé ce mois-ci. Je te souhaite que le mois prochain soit meilleur pour toi. Au moins un ovu serait déjà un bon début ! Garde espoir cocotte, faut pas lâcher. Moi de mon côté, le décompte commence. Dans environs 14j je saurai si la St-Valentin aura été positif pour moi ! Je le souhaite, car bientôt moi et mon homme sa fera 10ans, alors se serait un très beau cadeau pour nous. Je vous embrasses toutes très fort même celle que je n’ai pas cité.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:49
je vois que le moral est bon!! dsl ana52 ne perds po espoir tu y arriveras!! bah moi sinon ca va, ca fait trois jours que jai mes douleurs au seins et deux jours que jai mes douleurs au bas ventre mais bon je ne me faits pas d'illusions elles vont débarqer lundi :twisted: :twisted: :twisted: m'enfin on verra bien je vais vous embrasser toute dans ce froid bien hivernal!!! bledina : huereuse que tu ailles bien racontes nous vite quand tu auras prévenue tout le monde énorme bisous et des ++++++++ pour vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.