Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 03:24
Salut les filles, Bon, je vais essayer de répondre à toute le monde, mais je crois que je vais en perdre des bouts, ça fait 2j que je ne suis pas venu, il en a eu du papottage ! :wink: Le moral semble encore bon, tant mieux ! :arrow: doudou : C'est génial que la dame a bien voulu t'accomoder pour que tu ailles faire ton écho. J'espère que tu pourras voir ton ovu et pouvoir profiter des TP à fond. Courage. :arrow: zdina : Je crois que je me sentirais comme toi si ma collègue de travail serait tomber enceinte avant et moi qu'elle reviendrais de son congé avant même que je sois enceinte. J'avoue que se ne doit pas être facile pour toi. Mais dis toi que c'est normal, prends le tempsd e t'y faire. Tranquillement la peine te passeras. J'epsère que ton tour viendra bientôt. :arrow: twinie : C'est une très bonne chose que tu t'y mettre au réno, l'esprit sera occupé ailleur. Dis moi, dans quel clinique es-tu ? car moi aussi je suis dans un clinique de fertilité et je suis du Qc aussi. Peux-etre sommes nous à la même !! :arrow: dalete : Bienvenue à toi ma belle. Tu vas voir, ici tu pourras venir discuter avec nous n'importe quand. Nous aussi quand les rrr arrive le moral est bas, mais nous sommes tous ici pour nous aider à passer au travers de cette période plutôt difficile. Surtout ne te gênes pas, ça nous fait plaisir de t'aider si tu en as besoin. :arrow: lulu du 66 : la plupart des filles disent que les débuts sont pas facile, mal de coeur, nausé, pas d'appétit... bref tout le kit. Profites s'en malgér tout, car sa passe si vite. Et j'avoue que moi aussi j'aimerais me sentir comme toi, ça voudrais dire qu j'aurais bb. :wink: Courage, ça va bien aller. :arrow: fatounette : Cool pour ta comédie musicale. Pendant ce temps tu ne pensais pas à bb et tu as eu une super soirée. Je crois qu'il faut le faire pour ne pas devenir complétement folle avec toutes ces histoires de bb. :arrow: soff : Bienvenue à toi aussi. Nous essayons tous d'y croire à ces foutu phrases genre : arrête d'y penser et ça viendra.... mais malheureusement au fond de nous, l'envie de bb est si fort que nous ne sommes pas capable d'en faire abstraction et nous y pensons tout le temps. Ici tu verras que simplement le fait d'écrire comment tu te sens, te libérera bcp et tu te sentiras bcp mieux après. Nous sommes ici pour s'entraider dans les moments difficiles, et dans les bons aussi ! :arrow: laminoucha : Je suis contente que les résultats soient bon. Un problème de réglé et tu pourras continué la tête plus légerte. De mon côté, oui j'y pense encore à la proposition. Hier j'avais un entrevue avec le directeur. ça c'est très bien passé. Se serait un cnagement de carrière complet, mais bcp plus intéressant que se que je fais. Je dois rencontrer une autre personne la semaine prochaine. tranquillement je m'informe et rencontre des gens. Je ne suis pas poussé à rien. Donc je dois avouer que c'est temps-ci, je pense bcp moins à bb. Je dois réfléchir sur ma future carrière. Discuter avec mon homme de tout ça. mais j'Avoue que ça fait du bien, car pour la 1ere fois je suis bcp mois focuser sur mon ovu. je sais elle va être quand, mais j'en fait pas tout un plat. Enfin je respire et je ne me sens pas coincé. Alors voilà, c'est ce qui se passe dans ma vie. Une grande décision à prendre, un ovu demain et la fin de mois dans environ 15-20j. Ca résume assez bien. Bon j'espère que je n'ai pas pris trop de votre temps. Je reviens demain. Bizou à toutes mes cocottes et même celle que je n'ai pas cité.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 07:53
salut les filles, pas trop le temps car je pars au boulot mais je crois que c'est mort, je crois bien que ce sont mes règles qui débarquent...ce matin c'est un peu plus rouge et un peu plus abondant...suis dégoutée. Je suis quand meme très surprise car je trouve que ça fait un peu tot dans le cycle, et puis hier j'avais 36.9 au réveil alors que normalement la tempé chute qd les regles arrivent, bref je n'y comprneds plus rien... bisous les filles à ce soir!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:54
[quote:efbd87b667="lulu du 66"]Kikou les filles j'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Zdina J'espère que le spermo de ton homme donnera les résultat attentdu lulu[/quote:efbd87b667] [color=brown:efbd87b667]Oui les resultats sont bons, mais ça fais un petit moment qu'il l'a fait déjà. Comment allez vous ce matin? Moi ça va. J'ai un peu plus mal au ventre, et un peu moins mal aux seins, donc je me fais pas trop d'illusion mais on verra dans la journée. Alors vous avez prévu quoi pour la st valentin?? je vous souhaite de passé une boone journée, à +[/color:efbd87b667]
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:52
Kikou les filles, :arrow: Zdina désolais je suis à la traine. Je suis contente que le spermo de ton homme soit bon. :arrow: Amour comment vas-tu? On ne te voit plus? Sinon je passe vite fais pour vous faire un gros bisous et pour vous dire que je ne vous ai pas oublié au contraire. J'espère voir beaucoup de ++++ dans les jours avenir. Cette après midi je vais cherché les résultats des examens, je vous tiens au courant mes poulettes, sinon l'appétit reviens peu à peu. Bonne St Valentin à toutes. Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:42
[quote:ca38c4205c="ana52"]salut les filles, pas trop le temps car je pars au boulot mais je crois que c'est mort, je crois bien que ce sont mes règles qui débarquent...ce matin c'est un peu plus rouge et un peu plus abondant...suis dégoutée. Je suis quand meme très surprise car je trouve que ça fait un peu tot dans le cycle, et puis hier j'avais 36.9 au réveil alors que normalement la tempé chute qd les regles arrivent, bref je n'y comprneds plus rien... bisous les filles à ce soir!![/quote:ca38c4205c] Effectivement c bizzard ke ta temperature n'est pas chuté en plus 36.9 c trés haut !! c pt etre des regle anniverssaire attend encore kelke jour en plus je pense aussi ke c trop tot :wink: pour ma part ma temperature a chuté de 36.8 a 36.6 arrivé des regle prévue pour dimanche ou lundi mais apparemment elle sont bientot la :roll: enfin c pas grave on a quand meme decidé de tenté la IIU le prochain cycle et aprés on verra allez bisous a tt
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:50
Salut les filles, un petit coucou avant d'aller à la clinique pour faire mon écho de contrôle, les injections me réussissent moins cette fois-ci, les hormones travaillent, disons que je suis à fleur de peau. Shelbydou : je vais au Centre de reproduction McGill au Royal Victoria à Mtl et toi tu vas où ? Ce serait excellent si nous allions au même endroit !!!! Bonne St-Valentin à vous toutes les filles. Pour ma part, je prépare un petit souper romantique à mon doudou, il ne s'y attend pas !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:47
salut les filles twinie2 : j'espère que ça sera tout bon à l'écho moi c'est lundi aprem , et pareil les injections me font de gros effets secondaires mal de tête terrible qui a dû mal à passer avec les cachets , fatigue et irritabilité mais bon c'est pour la bonne cause ana52: désolé ça sera surement au cycle prochain. Il arrive parfois que la t° chute le jour même , tu verras demain ce qu'il en est. shelbydou : je te souhaite que ce mois ci fonctionne , bon TP :wink: boubie54 : merci pour le lien :wink: c'est koi ton parcour essai bb? fafounette : mobilité après 1h 80% et après 3h 60% et à la fin il marque sperm de bonne qualité donc no souci pour le spermo de ton zhom c'est cool :lol: nos hommes ont de bonnes bebettes :lol: :lol: :lol: zdina : les examens que vous avez fait vous concernait tous les 2 ? je veux dire par là as-tu fais toi aussi des examens et as-tu les résultats ? mohad : désolé pour ta t°, c'est cool que vous ayez décidé de tenter IIU le prochain cycle , allez on y croit :wink: Bon ben moi par grand chose de neuf , ce matin j'ai pas pu venir car j'ai préparé le diner de st valentin , un diner en tête à tête aux chandelles bon sauf que moi c'est pas une surprise :D Je voulais pas aller au resto car l'année dernière j'ai été trop déçu car niveau bouffe j'ai rien mangé quasi car comme c'est des menus imposés et que je suis allergique aux champignons et bien tous les plats quasi étaient base de champignons donc zhom a eu droit à 2 entrées et en prime , en + comme on connaissait les patrons du resto et qu'ils étaient débardés et bien on était servi les dernier (yen a qui sont arrivés après nous et qui sont repartis avant :x ) et pour couronner le tout mon zhom était fatigué et s'endormait à table donc st valentin pourri donc je lui ai dis cette année c'est diner en tête à tête à la maison ( et puis je travaille jusqu'à 20h ) . passer une bonne aprem et une bonne st valentin et vive l'amour :D bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:12
[quote:916ed80ccb="doudou06130"]salut les filles boubie54 : merci pour le lien :wink: c'est koi ton parcour essai bb? Bon ben moi par grand chose de neuf , ce matin j'ai pas pu venir car j'ai préparé le diner de st valentin , un diner en tête à tête aux chandelles bon sauf que moi c'est pas une surprise :D Je voulais pas aller au resto car l'année dernière j'ai été trop déçu car niveau bouffe j'ai rien mangé quasi car comme c'est des menus imposés et que je suis allergique aux champignons et bien tous les plats quasi étaient base de champignons donc zhom a eu droit à 2 entrées et en prime , en + comme on connaissait les patrons du resto et qu'ils étaient débardés et bien on était servi les dernier (yen a qui sont arrivés après nous et qui sont repartis avant :x ) et pour couronner le tout mon zhom était fatigué et s'endormait à table donc st valentin pourri donc je lui ai dis cette année c'est diner en tête à tête à la maison ( et puis je travaille jusqu'à 20h ) . passer une bonne aprem et une bonne st valentin et vive l'amour :D bisous[/quote:916ed80ccb] coucou!! pr mon parcours: moi 26ans, chéri 36ans Essais bb1 depuis janvier 2007 En décembre pleins d'exams... -> pour moi tt est nickel mais mon homme est OATS (Oligoasthénospermie : peu de zozos, qui meurent vite et qui sont faignants... :( ) Mon compagnon passe 1nouveau spermo le 29/02 avec spermoculture, test de migration et pds. D'après gygy s'il ya plus de 1millon de zozos corrects, on tentera une IAC. Sinon ce sera FIV directement! Donc pr le moment j'attends... Ovu hier, je continue à espérer qu'1 zozo se révèlera TRES motivé!!! :D Après tout, une grossesse naturelle est improbable mais pas impossible!! :wink: Alors les autres vous faites quoi pr la St Valentin??? Nous on ne fait rien car on a déjà fêté nos 5ans d'amour le 02/02 :D BiZouXXX
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:20
[quote:c5e4fe36c7="doudou06130"]salut les filles zdina : les examens que vous avez fait vous concernait tous les 2 ? je veux dire par là as-tu fais toi aussi des examens et as-tu les résultats ? [/quote:c5e4fe36c7] [color=brown:c5e4fe36c7]J'ai fais une hystero il y a 15 jours qui est ok. j'avais fais un bilan hormonal il y a un an qui était ok, et là, la gygy m'en a refait faire un plus approfondie, j'ai eu les resultats cette semaine, et ça n'a pas l'air d'être mauvais par rapport aux fourchettes indiquées. J'attend juste un resultat d'une analyse (AMH) qui doit etre faite à Lyon, et si mes :evil: arrive, j'ai une autre PDS à faire. Ensuite j'ai rendez-vous avec gygy dans moins d'un mois pour une ecco, et faire le bilan des examens effectués.[/color:c5e4fe36c7]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:40
[color=brown:14ba3dc64c]Pour la saint-Valentin, je ne fais rien, je finis à 23 h, donc voilà mais comme mon mari aime pas trop les fetes comme ça, ça arrange tout le monde ! (j'espere quand meme avoir un petit cadeau :P )[/color:14ba3dc64c]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:50
[b:39d2e762b3][i:39d2e762b3]salut les filles,j'espère que cette jounrée de st valentin se passe bien pour vous. je passai juste pour vous lire et vous souhaiter une bonne st-valentin a toutes (shelbydou, ovu je crois!!!). je vous encourage a garder le moral, et surtout a ne pas baisser les bras. ce forum nous a donné cette chance de partager tous les moments difficile, et aussi au moments moins bien, mais grace a cette force qui nous relie, nous parviendrons toutes a avoir le bonheur de notre vie, notre bébé. je vous souhaite donc, de réussir, avec des parcours plus ou moins simple, mais vraiment je vous le souhaite a chacunes qui nous lisez et qui postez, car vous le merité, il n'y a pas de raisons. je vous fais de gros bisous. fatounette [/i:39d2e762b3][/b:39d2e762b3]
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 16:26
Re-kikou les filles, J'arrive du labo est l'ECBU est normal, ouf je suis soulagée. Gros bisou les filles et à demain. Bonne St Valentin
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:42
coucou, alors en fait c'est bizarre, je perds très peu de sang(2 protege slips aujourd'hui ont suffit) mais j'ai des douleurs qd meme au niveau de l'ovaire droit...d'habitude au 1er jour de regle c'est le déluge...ça ressemble à quoi des regles anniversaires exactement?? mohad: tant que t'as pas tes regles garde le power!!!!!!!!! bisous à toutes
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:50
[color=brown:8b478a7c55]C'est bon, c'est sur, ce n'est pas encore pour ce mois ci, elles viennent de débarquer! donc j'entame le C22! J'en ai marre...[/color:8b478a7c55]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:54
Coucou mes cocottes, J’espère que vous avez une Belle St-Valentin. Je vous souhaite tous une soirée de rêve ! ou plutot une nuit de rêve ! :arrow: Ana : Si tes rrr débarquent, tu vas être à un cycle de combien de jours ? Est-il trop court à ce que tu as habituellement ? Tu sais, des fois lorsque nous voulons trop, le corps jous des tours. Garde le moral, le mois prochain sera peut-être le bon. :arrow: Zdina : Cool, je remarque que pour toi les choses commencent à avancer. Tu a un suivis régulier, c’est génial. J’espère que ça t’apporteras ton ++ tout ça. :arrow: Lulu du 66 : Contente de voir que tu commence à mieux aller, tranquillement, mais sûrement. Lâche pas, les plus beau moments s’enviennet. :arrow: Twinie : nous ne sommes pas à la même place. Moi je suis chez Procréa à Mtl. C’est tellement mieux en privé qu’au public. Et les rdv on les a quaisiment quand on veut et le gygy prends tout son temps. Je préfère de bcp être en privé. Et toi ça va bien à McGill ? Je ne savais pas qu’il avait une clinique là. Font-il tout ? :arrow: Doudou : Cool pour le dîner d’amoureux au lieu d’un souper. J’avoue que ça fait différent. Malheureusement je n’ai pas la chance de faire ça avec mon homme car nous travaillons, mais si l’occasion se présente, ça pourrais être une bonne idée. :arrow: Fatounette : Ma petite cocotte d’amour ! A toi aussi je souhaite que ton ++ arrive très bientôt. Tu as tellement changé. Je me souviens de tes premiers message, le moral n’y était pas trop, mais là, à force de discuter avec nous, ça t’a fait du bien et à nous tous d’ailleur. Quel soulagement ce forum. Enfin nous pouvons exorciser nos petits démons. De mon côté, alors c’est juste fatounette, c’est l’ovu pour ce soir. Malheureusement mon homme travaille jusqu’à 9hr ce soir, mais tant pis, j’abuserai de son corps plustard. Hihihi ! avec son consentement biensûre ! Je vous embrasses très fort. Gros bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.