Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:12
[color=brown:be1a625347]Je te comprend Dalele; je suis en essai depuis juin 2006, et dès que j'apprend des grossesses autour de moi, je ne peux m'empecher de pleurer, mais je garde espoir même si c'est dur, je me dis que je vais l'avoir mon BB. Là, la gygy, a bien voulu qu'on commence les exams fin janvier, elle ne voulait pas avant, nous disant qu'un an d'essai, c'était rien, donc c'est aussi très dur de ne pas savoir, mais ça redonne de l'espoir de commencé ces exams. Mais garde espoir, il n'y a pas de raison qu'on n'est pas notre + :wink: [/color:be1a625347]
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:31
Désolée une IIU est une insémination intra-utérine, je pense que le terme qui est plus couramment utilisé en France est IAC. Voilà pour la petite explication.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:38
Kikou les filles J'espère que vous allez toutes bien, moi sa peut aller, j'ai tellement peur de perte bb1 qu'à la moindre douleurs au ventre je me demande si je ne suis pas en train de faire une fausse couche, le médecin ma prescrit un ECBU parce que comme j'ai mal au rein et il croit que je fais une infection urinaire. Je vous tiendraient au courant, par contre bizarrement je n'ai pas d'appétit, la seule chose que j'arrive à ingurgite c'est des boisson aux fruits tropicaux, mais sinon je n'ai pas faim, plus soif. :arrow: Dalele je te comprend moi même j'ai dû attendre 7 moi pour l'avoir mon +++ plus un an sans rien il y a 2 ans d'ailleur c'est pour cela que je me demandé si je n'avait pas deproblème puis j'ai repris ma pillule car j'avait trouvé du travail, mais je l'ai eu mon++++, alor je ne voit pas pourquoi toi ou les autre filles ne pourraient pas l'avoir. Ne perd pas espoir. Et je te souhaite, comme au autres filles un beau ++++++. :arrow: Zdina sa fait dû bien de prendre soin de soi on ne pense à plus rien tu as eu raison. :arrow: Doudou tinquiet je vous tiendrez au courant pour nom RDV cgez gygy et toi tu nous dira pour les résultat de tes pics pics, je croise les doigts pour toi. :arrow: Rouffi je suis contente si je peux rebouster tout le monde :arrow: Ana ceux que tu me dit me vas droit au coeur, car si vous me considéré un peu comme votre rayon de soleil, j'espère vous donner espoir pour votre ++ avenir. :arrow: Shebydou, merci. Oui ma famille est au courant ils sont heureux pour moi et le papa. Par contre en se qui concerne le papa, je crois qu'au moment ou je lui est dit il ne la pas crut, car le lendemain j'ai dû aller faire une prise de sang pour lui montrer qu'il allé bien être papa bientot. Au moin je n'aurais pas besoin de lui acheté un cadeau pour la St Valentin :wink: c'est super parce que je n'avait vraiment pas d'idée, et quand je lui demandé se qu'il voulait il me disé rien. voilà désolais pour le roman. :arrow: Mohad j'espère que tu vas bien, je sais ses douleurs au seins sont vraiment désagréable mais j'espère que cela est dû a une future grossesse, je croise les doigts. :arrow: Amour j'espère que tu vas bien. Gros bisous à toutes et à toutes les filles que je n'ai pas cité.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:11
bonsoir les filles!!! ohlala ca doit faire 4 jours au moins que je n'ai pas posté, et vous m'avez vraiment manqués!!je me suis dis, pouvu quant ouvrant le forum, j'apprenne une bonne nouvelle, et effectivement; UNE très bonne nouvelle :arrow: [size=18:24312bf9b7]FELICITATION A TOI [/size:24312bf9b7][size=18:24312bf9b7]LULU DU 66[/size:24312bf9b7]!!!! je suis contente pour toi ma belle!! je compte sur toi pour nous donner tjr de l'espoir ok? :wink: bisous [color=green:24312bf9b7]mohad :arrow: [/color:24312bf9b7]salut ma belle. peut etre que cette periode la, c'est ton ovu? mais un petit + serai encor mieu!! en tout cas je te le souhaite du fond du coeur!!! ne psychote pas trop sur ta t°, c'est un bon moyen de faire un blocage. quant au fait d'arréter les essais, c'est sur que cela ne dois pas etre évident, mais si tu y arrive, cela te permettera d'etre plus détendu, et moins faire la fixation, ca peut venir sans que tu t'y attende, on l'entend souvent dire; moins on y pense et mieux ca marche!! en tout cas quelle que soit ta décision, on sera tjr la pour ti. bisous [color=olive:24312bf9b7] :arrow: laminoucha :arrow: [/color:24312bf9b7] je croise les doigts pour les résultats!!! [color=green:24312bf9b7]amourdu11avril :arrow: [/color:24312bf9b7]ma belle, je t'ai bien lu, au debut je voulais t'encouragé, mais j'ai vu que le moral etais de retour, alors surtout, ne lache pas prise, et continu tu es sur la bonne voie. n'hesite pas a venir sur le forum, sa fait du bien, et on y trouve beaucoup de réconfort. je te fais un enorme bisou!!! :wink: [color=green:24312bf9b7]ana52[/color:24312bf9b7] :arrow: garde le courage, on est la pour te soutenir [color=olive:24312bf9b7]estelle71 :arrow: [/color:24312bf9b7]salut et bienvenue a toi dans notre nid de réconfort, de soutien et biensur, plein d'espoir!!! n'hesite surtout pas pour quoi que ce soit. a bientot :wink: :arrow: egalement pour [color=olive:24312bf9b7] :arrow: twinie2[/color:24312bf9b7][/color] [color=green:24312bf9b7]dalele :arrow: [/color:24312bf9b7] nous sommes la, et nous vivont toutes plus ou moins la meme chose, mais nous nous soutenons, et cela nous aide a avancer, a garder espoir, et surtout, on va toutes l'avoir notre +. des miracles meme se produisent. on est la pour toi, t'inquiete pas. bisous et garde le courage!!! [color=olive:24312bf9b7]doudou06130 :arrow: [/color:24312bf9b7]contente pour le spermo!!! courage c'est peut etre bientot fini le combat!!! [color=green:24312bf9b7]zdina :arrow: [/color:24312bf9b7]c'est sur qu'autour de nous, il y a pleins de peripécies qui sont frustrante, mais bon, on fais avec, et quelque part, ca peut te donner de la force d'y croire!! on l'aura notre+++++++. bisous [color=olive:24312bf9b7]rouffi :arrow: [/color:24312bf9b7]je croise les doigts pour toi et ton homme :wink: [color=green:24312bf9b7]bledina :arrow: [/color:24312bf9b7] ca va la future maman? pour le recap, tu peux ajouter Saint-Etienne et essai bb1 depuis avril 2007. bisous et merci [color=olive:24312bf9b7]yoyo74,[/color:24312bf9b7] [color=green:24312bf9b7]shelbydou[/color:24312bf9b7], [color=olive:24312bf9b7]valouli[/color:24312bf9b7] et si j'en ai oublié, pardon :cry: de mon coté, zhom a fais le spermo aujourd'hui, il était vraiment géné et angoissé, mais il y est finalement arrivé!!! :lol: les resultat seront demain aprèm!!! jj'ai un peut la boule au ventre, mais bon, sa sera fais maintenant. voila sinon rien de nouvo. ah si j'oubliai, dimanche je suis allé a une super comédie musicale indienne, c'etais MA-GNI-FIQUE!!! moi qui suis fan de l'inde, j'eatis sur un nuage!!! voila sinon, la routine. oulala, je me relis, mais que ce que je fais des fautes!!! pardoné moi!!!je vous faites a toutes de big bisus et je vous envoie une cargaison d'ondes positives!!!! fatounette[size=12:24312bf9b7][/size:24312bf9b7]
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 23:42
Bonjour à toutes! Voilà je me lance....ça fait quelques mois maintenant que je parcoure ce forum sans jamais prendre part à la discussion mais cette fois c'est la bonne... Mon z'homme et moi essayons de faire un bébé depuis aout 2006, nous avons tous les exam ( bilan hormonal, spermogramme, hystero-salpingo graphie qui s'est transformée en coelio finalement pour rien....) et tout va bien!! il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas enceinte ( ???), mais malgré tout ça ne marche pas...Nous avons donc pris la decision de mettre notre obcession de côté, de ne plus y penser afin que j'arréte de me bouffer la vie... Mais comme vous toutes, vous vous doutez bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...et même si je dis haut et fort:" bah! ce bébé viendra quand il viendra!", j'espere au fond de moi qu'il arrive vite... Je vous souhaite à toutes de magnifiques bébés en bonne santé. à bientôt bizz
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 08:19
bienvenue à toi!!! oui je sais que entre ce qu'on sait que l'on doit faire et ce que l'on fait, il y a souvent une différence....mais tu n'y peux rien,t'as envie d'avoir un bébé et c'est tout..tous les gens autour de moi et certainement autour de toutes les autres le disent: arrete d'y penser, ça viendra tout seul!!! c'est le genre de phrase qui me donne envie de tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne t'en fais pas, vis les choses comme tu les sens, c'est votre histoire, faites plein de calins et ça finira par marcher... je sais que le chemin est long, moi j'essaie depuis plus d'un an et parfois on s'essouffle mais notre envie reprend le dessus et on continue de se battre.. as-tu fais des echos au moment où tu devais ovuler pourvoir ce qu'il se passait?? en tout cas ici tu peux tout nous dire, tu as toute notre attention et notre soutien!!! sinon, hier j'ai pris ma tempé après une longue sieste de 5 heures environ: 37.4 alors je pense ne pas tenir compte de cette tempé qui me parait bizarre, par contre ce matin au réveil: 36.9, on dirait que ça remonte un peu...hier soir j'étais un peu brassée comme s'il se passait qqch dans mon ventre, je me demande si ce ne sont pas mes règles qui se préparent...zzzzzzzzzuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin plus rien mais ça m'angoisse un peu pour tout vous dire, c'est que j'ai envie d'y croire moi!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:10
salut les filles ana52 : effectivement la t° de l'après midi il ne faut pas en tenir compte c vraiment celle au réveil avant de se lever qui compte . Tu prends ta t° depuis le début ? tu es à j combien dans ton cycle ? et puis si tu as envie d'y croire , crois y tu sais on y croit toute chaque mois , le tout c'est que si tes rrr débarquent ça ne te rende pas malade d'y avoir trop cru . Moi à force je me protège pour que la chute soit moins dure sof\\\': Bienvenue à toi . Bon je suppose qu'on te l'a déjà dit le psychologie à une bonne part dans la conception de bébé . En fait y penser , on y pense toute normal si nous sommes en essai mais il ne faut pas que ça devienne une obsession et qu'on se rende malade à chaque débarquement de rrr . Courage . fafounette : je croise les doigts pour le spermo de ton zhom . Moi aussi j'ai eu un peu le stresse pour les résultats , d'ailleurs j'ai patienté jusqu'au samedi exprès pour eviter de galérer la semaine avec la poussette et les 2 petits et ben raté le labo fermé alors qu'il est censé être ouvert , j'ai été trop énervé je te raconte pas , du coup j'ai dû attendre le lundi ma mère est venue chez moi et an allantse balader on a été au labo comme ça elle est rester dehors avec la poussette et là gros stresse mais ouff ya rien lulu du 66 : ne pense pas à la FC tu vas te stresser et c pas bon pour bébé détend toi , ne pense pas au mauvaise chose , tu verras tu seras + rassuré aprèston echo zdina : tu as bien raison de t'occuper de toi ça fait un bien fou de ne penser qu'à soi et se bichonner un peu et souvent ça joue sur notre moral on se sent 1000 fois mieux mohad : j'imagine bien la douleur j'ai déjà eu cette sensation , et ben les mecs ils ont quand même de la chance il ne se tape pas toutes les douleurs :cry: :lol: Laminoucha :je croise les doigts pour les résultats , dis nous vite :wink: dalele : Bienvenue à toi . Tu pourras venir te défouler ici plutot que sur ton mari :wink: ici on parle de tout , de nos essais de nos stresses , de nos peines , de nos joies , n'hésite pas ça fait du bien . Bon ben moi ça devient le train train avec mes pics pics , il y aura un peu + d'action la semaine prochaine avec echo + ovu j'ai hâte d'y être :lol: :lol: Bon là mes rrr sont finis donc faut qu'on fasse des petits echauffement pour être d'attaque pendant la période d'ovu :lol: :lol: :lol: Bonne journée bisous
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:18
doudou :arrow: quand je dis que j'y crois c'est pas que je me persuade, oh non mais je me dis juste "et pourquoi pas??" aujourd'hui je suis à J30 mais j'ai eu mon injection HCG à J19, donc je devrais avoir mes règles à J34 ou quelque chose comme ça, t'en penses quoi??
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:29
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, vider votre sac, ce fofo est fait pour çà aussi !!! [b:4f59b47863]Lulu[/b:4f59b47863], FELICITATIONS c'est génial !!! [b:4f59b47863]Sof[/b:4f59b47863], on est toute passée par là, n'y pense pas et çà viendra ou n'en fait pas une obsession ..... Ce genre de remarque me bouffe à chaque fois, ils n'ont qu'à se mettre à notre place et ils verront !!!!!!!! Courage ma belle !! [b:4f59b47863]Fatounette, Rouffie[/b:4f59b47863], je croise les doigt pour les résultats du spermo de vos hommes !! [b:4f59b47863]Twinie[/b:4f59b47863], j'espère que le deuxième essai sera le bon, courage !! [b:4f59b47863]Mohad[/b:4f59b47863], tu viens de commencer les traitements, à ta place, je continuerais encore pour voir ce que çà donne, mais après, c'est à vous de décider si vous voulez faire une pause dans les essais, quelle que soit votre décision, ce sera la bonne !!! [b:4f59b47863]Zdina[/b:4f59b47863], tu as raison de t'occuper de toi, çà fait un bien fou et çà permet de penser un peu à autre chose !! [b:4f59b47863]Shelbydou[/b:4f59b47863], vive la saint valentin, profitez en bien, je croise les doigt !! Pour toutes celles que je n'ai pas cité, je pense très fort à vous !!! De mon côté, pas grand chose de neuf, j'en suis à J21, j'ai fait echo de contrôle puis injection de HCG à J14, et vendredi pds de progestérone pour voir si j'ai bien ovulé et normalement mes rrr devrait debarqué vers le 20 février, on espère !!!! Bonne journée les filles, Bises
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:50
[quote:d1a4825b89="laminoucha"]salut les filles, j`etais tres tres occupe hier et aujourdhui aussi. alors je vais papoter lingtemps. shelbydouuuuuuuu!!!! quelle soiree torride. coquine :wink: tant mieux si tu t`es bien amusee,c`est tres important de decpmpresser. doudou, je suis contente que le spermo soit bon. c`est deja ca de gagne un soucis de moins. quant a tes pics je vais te dire moi qui suis douillette et qui pleure rien qu`a l`idee d`une injection, eh bien je suis prete a faire comme toi c`est pour la bonne cause. et tu y arrivera. mohad, merci hanouna! tu sais j`espere vraiment que c`est pour cette fois ton +. ce n`est pas facil de prendre la decision d`arreter les essais. mais je pense, si tu le permets, que tu viens juste de commencer clomid et ca vaudrait le coup de continuer quelques cycles en esperant que ca marche pour toi le plus vite possible. bien sur, je ne voudrais pas faire celle qui s`immice dans vos affaire :oops: car finalement tu fais comme tu le sens le mieux pour toi et ton mari. plein de bonnes choses pour la suite ma belle. amour et ana, on a toutes vecu des moment s de deprime. mais c`est ca qui nous fait avancer. car ya rien de plus reboostant que de se trouver une sacre bonne raison pour continuer a se battre. il faut le faire car ca vaut le coup. chialer meme pour rien du tout ca fait du bien. zdina, je comprend ta peine. c`est comme quand une de mes collegue est venu me demander quel test de gfrossesse falait prendre. elle croyait etre enceinte alors qu`elle ne veux MEME pas etre enceinte. pfffffffffff, ca m`a fait raler interieurement. mais ensuite elle etait ---- et comme elle est super gentille en fait. je me suis sentie ridicule du coup je lui fait assez confiance pour lui parler de mes essais. elle me soutient et me reconforte. ca passera ta frustration t`inquiete. twinnie, bienvenue. j`espere que t`aura pas a faire une 3eme iiu( je sais pas ce que c`est :oops: ) ) mais j`espere que t`aura pas a la faire :P je suis miss je met les pieds dans le plat scuse moi....courage rouffi, tiens nous au courant pour le spermo de ton homme. mon cheri devait ramener les resultats hier mais il etait coince a la maison pour attendre les techniciens ( en retard) pour la pause de la ligne de tel. et moi je lui ai pris la voiture 8) . donc il va y aller cet apres midi. brrrrrrrrr j`ai les chocottes. je vous tiens au courant. j`espere que je vais avoir internet ce soir . c`est pas possible d`attendre aussi longtemps a notre epoque!!!! gros gros bisous a toutes celles que je n`ai pas citees.[/quote:d1a4825b89] Kikou la minoucha en faite ma belle c mon 4éme mois de clomid mais c vrai que c la premiére fois que j'ovule avec et je pense continué le cycle prochain et si vraiment ca fonctionne pas ben on fera une pause jusque septembre :wink: ma temperature et tjr a 36.8 elle vt vraiment aps monté :evil: merci bcp fatounette et tu as tt a ft raison concernant la temperature gygy m avais conseillé de ne pas la prendre pour aps psychoté et je les pas ecouté grrrr et courage pour le spermo j'espére ke de bonne nouvel bisous a toutes ps: plus de douleur au sein c mes rein ki me font mal mnt grrrr
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:35
Coucou les filles, Je ne fais que passer, car je suis présentement au travail. Juste vous dire que je ne vous ai pas oublié, mais je suis débordé c'est temps-ci. Je vais repasser ce soir. Passez une belle journée mes cocottes !
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:16
bon alors je panique un peu(enfin c'est un grand mot) tout à l'heure aux toilettes(je suis désolée d'avance) j'ai remarqué sur le papier qqch de légèrement rosé...je sais pas quoi en penser...vos avis??
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:26
Merci beaucoup les filles pour vos messages de bienvenue, cela fait chaud au coeur. Ana52: avant de tirer toute conclusion, laisse passer la journée voir comment cela évolue. Reste confiante et positive quoiqu'il arrive et surtout tiens-nous au courant. Bonne journée.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:31
Bonjour, bonjour, LULU, je suis vraiment vilaine!!! j`ai oublie de te feleciter hier :oops: je suis tres tres contente pour toi ma belle. menage toi surtout avec ton metier qui n`est pas facile. en tout cas tu as beaucoup de merite. ne fais pas d`efforts en cette periode. meme si tu ne peux pas trop mange en ce moment ce n`est pas trop grave, bb se sert dans tes reserves. tiens-nous au courant pour la suite. dalele, soff, estelle,bienvenue. on est toutes dans le meme bateau on dirait :wink: courage on va y arriver ya pas de raisons. racontez-nous tout ce qui vous pese. on se fera un plaisir de vous ecouter. shelby ma douce, bon courage pour ton taf. au fait et ta proposition tu y reflechis ou t`as decide de rester? mohad, tu sais fatounette a raison ptet qu`une coupure sans y penser te fera le plus grand bien apres-tout. fatounette, ton zhom est courageux c bien :wink: j`espere que vous aurez de bons resultats. doudou, comment ca va avec les petits. mon dieu que j`aimerai pouponner!!! je crois que vais deja commencer par m`occuper de ma cousine, je vais lui acheter une robe de grossesse. elle sera super belle dedans :D plus tard je regarderai les habits pour bb mmmmmmmmmmh j`adore faire ca. c`est tellement mignon. en plus elle est plus qu`une soeur pour moi. c`est un peu normal que je me passionne pour sa grossesse aussi. bledina, contente que tu ailles bien, merci pour la recap. tu peux ajouter pour moi 32 essai bb depuis juin 2007 twinnie,merci pour ta reponse. j`espere que tout ira bien pour toi cette fois -ci. eh bien les filles on a eu les resultats hier, gygy dit que tout est excellent!!! aucun probleme :lol: je suis contente. maintenat qu`on a enlever le doute de se cote. bon je sais y`aura ptet d`autres examens plus tard mais pour le moment on va continuer a essayer en toute serenite. sinon tjrs pas internet. ca me rend dingue. je fais de gros bisous a ana, yoyo, amour, zdina, rouffi ( a quand les resultats pour ton homme?) et toutes les autres. ciao
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:48
[color=brown:145e54bf4c]Salut les filles, Je voulais savoir, une fois que l'hystero, le spermo, et le bilan hormonal sont faient, c'est quoi les prochaines étapes?? Merci de vos réponses [/color:145e54bf4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.