Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:58
Salut les filles, Je me décide de venir faire un tour. Pour faire court, J'ai 36 et lui 32, depuis septembre 2005 nous essayons bb1, de mon côté tout est correct, du côté de mon ami, quantité insuffisante de petites bêtes à cause d'une veine trop dilatée, alors il s'est fait opéré mais de 15% nous sommes passés à 30%, visiblement pas assez pour un bb alors nous sommes passés à l'étape suivante, 1ère IIU ratée, je l'ai su jeudi dernier, mais j'enchaîne déjà sur la 2ème, et j'ai ma 1ère écho. de contrôle pour les follicules jeudi, j'espère que cette fois-ci sera la bonne !!! Nous faisons tout pour rester positif et souhaitons que cela marche.
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:05
bonjour les filles, me revoila!!! :) Apres ma fausse couche(le docteur a confirmé) je me sentais tres déprimer, il y a beaucoup de stress en ce moment dans ma vie, alors je ne voulais plus trop penser bébé. Mais me voila pour un 2 eme mois sur clomid, on verra pour le reste. Dans 2 jour, je commence les tp pendant 13 jour, juste pour etre sur. Mon zhom a une pharyngit et une sinusite alors jespere que ca affectera pas ses zozos. A part ca, je reprend un peu mon moral, pour la st valentin :wink: Il y a beaucoup de nouvelle!! bien venus a toute! lulu du 66, toute mes félécitation!!! J'aimerais savoir si tu prenais clomid et combien de temps??Ca redonne espoire!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:13
[color=green:410053ac1f]me revoili! revoilou! je nai po poster depuis un petit moment mais je venai vous voir régulièrement a cause de ma grippe et juste apres d douleurs au gencives!!! mais la ca va mieux! tout d'abord : amour, garde courage et confiance et nésite pas a venir poster si tu ne va pas bien, je sais ce que c'est car en ce moment mon ami est mis par l'armé en congé sans solde et il traine a envoyer les papiers pour les indemnité dc je sai par ou tu passe!!! bledina: je suis contente de savoir que tu vas bien et t'embrasse bien fort!! et FELICITATION a lulu!!!!!!!! et nésite po a venir poster et sinon toutes les autres ca va? moi ca va mieux j'aurai du faire une echo pelvienne mais comme g été tres malade g po pu la faire :cry: mais bon je vais me ratrapper et la maintenant jattend mes fichu :evil: :evil: :evil: pour le 18/02!!! on verra mais franchement je croi po du tout a un ++++!! je sais po je le sents menfin on verra je vous embrasse bien fort[/color:410053ac1f]
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:24
kikou les filles me revoilà, :arrow: Amour tu as des pertes marrons, mais quand est ce que tes rrr doivent arrivées ou devaient arrivé? En tout cas ne désespère pas sa arrivera ton +++. :arrow: Valouli je suis désolais pour se qui t'ai arrivé, je ne prenais aucun médicaments, on essayé bb1 depuis juillet2007, mais il y a 2 ans j'ai arrété la pillule pendan 1 an et rien puis j'ai dû la reprendre car j'avait trouvé du travail, mais jamais de la vie je n'aurais pensée que sa arriverait aussi vite, parce que ayant essayé avant pendant 1 an et rien je croyait que j'avais un problème et je me suis trompée. Je te souhaite un très beau+++++ :arrow: aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et effectivement je suis enceinte, ils ont détectés 1080 UI, donc je pense que je suis de 4 semaines à peu près mais de toutes façon je vous tient au courant car j'ai RDV chez gygy le 19 février. gros bisous à toutes les filles et beaucoup de ++++++.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 21:37
:arrow: [b:5e9920e6c6]laminoucha [/b:5e9920e6c6] J'espére que ton diner c bien passé et ke le spermo de ton homme sera parfait :wink: tiens moi au courant inchallah kheir comme on dit chez nous :P :arrow: [b:5e9920e6c6]Shelbydou [/b:5e9920e6c6] Trés contante ke tu es passé une superbe soirée !!! et essaye d'en faire plus souvent ca ta surment bien détendu :wink: :arrow: [b:5e9920e6c6]estelle71 [/b:5e9920e6c6] Bienvenue a toi estelle si tu as besoin de parlé n'hasite pas nous sommes la !! :arrow: [b:5e9920e6c6]ana52[/b:5e9920e6c6] Ohh ana ma belle je comprends il y a des jours comme ca ou on aimerais se faire oublié et ne plus exister cela m'arrive térs souvent mais je reprends le decu car si je me lance dans se genre de pensé ben je finirais par vraiment ne plus existé et cela vt dire pas de bb alors essaye de gardé le moral et regarde els chose positivement sur tt ca aide bcpp !!!! j'aimerais bien que se sois une grossesse mais je suis certaine ke non car les symptome son la a la meme periode que d'habitude ( avant d'avoir ems regle c a dire -+ une semaine) donc ca serai vraiment une coincidance bien calculé :lol: Pour tes nozé et ton mal de ventre c fort possible tu devrais en parlé a ton medecin si cela perssiste :wink: et si c insuportable :) :arrow: [b:5e9920e6c6]zdina[/b:5e9920e6c6] J'espére sincerement ke ce ne sont pas tes :evil: et sur tt pour la st valentin ahhhh !!!!! :arrow: [b:5e9920e6c6]amourdu11avril2007[/b:5e9920e6c6] Ne ft pas de betise ma belle et essaye de venir nous parlé si tu en a besoin ne reste pas dans des idée noir :? allez courage ma puce et on est la pour toi !!! :arrow: [b:5e9920e6c6]lode [/b:5e9920e6c6] Oui je comprends tt a ft ta reaction en vers tes proche tt le monde pense ke c facil allez on cklake des doigt et le bb et la ke quand on desir un bb du plus profond de sois k'il est térs facil pour nous de pas y pensé les gens parfois son quand meme compliké !! et incompréhenssif !!! Il ne faut pas t 'inquietté pour la IAC et dit toi que c une chance comme une autre :wink: et surment ke cela sera la bonne :wink: :arrow: [b:5e9920e6c6]lulu du 66[/b:5e9920e6c6] Je suis térs heureuse pour toi et ton petit cheriiii un bo +++ qui nous remonte le moral et qui nous redonne espoire [color=red:5e9920e6c6]TOUT MES FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN[/color:5e9920e6c6] par contre je suis decu ke tu puisse pensé que l'on ne sois aps contante pour toi !! au contraire !!! Ca me rebooste a fond et je suis sur ke els filles aussi !! et tu es la bienvenue tjr et encore !! Pour ma part temperature redescendu a 36.8 aujourd'hui donc je me ft plus trop d'illusion une fois g eu mes regle a j21 et une autre fois a j25 donc je pense qu'elle ne vont plus tardé mais je garde le moral car g ovulé et j'ovulerais encore !!! enfin je l'espére !!! la je dois laisser l'ordi a zhom j'embrasse tt le monde et je repondrais au autre demain ou dans la soirée bisousss je pense fort a vous et notre + on l'aura !!!!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 00:07
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles : Estelle7, lode et Twinie2. Vous allez voir ici vous pourrez parler de tout ce qui vous tente, pas de tabous et on est tous là pour s'entraider. :arrow: zdina : Quel dommage que tu ailles tes rrr à la St-Valentin. Moi parcontre je suis censé être à mon jour d'ovu cette journée là. On verra bien si ça portera chance cette journée de l'amour ! :arrow: lulu du 66 : [color=red:6727ef243b]FÉLICITATION MA BELLE [/color:6727ef243b]!! Je suis vraiment contente pour toi. Ne soit pas bête, personne ne t'en voudra, ça nous redonne tous espoir. J'espère que tu resteras avec nous pour pouvoir nous dire comment tu vas. L'as-tu dit à ta famille proche ? comment ça s'est passé ?? :arrow: doudou06130 : Cool pour le spermo à ton homme. Au moins ça fait un problème de moins. J'espère que la douleur du pic pic te fera pas mal trop longtemps et que cette fois-ci sera la bonne. faut garder espoir. :arrow: Ana : Voyons ma belle, que se passe t-il avec toi ? Qu'est-ce qui te donne envie de pleurer ? Je sais bien que tu disais ne pas le savoir, mais il a surement un évènement déclencheur ! non ?? Si tu as besoin de parler, viens vider ton sac, tu verras que ca libère de venir parler ici. Alors gênes toi pas. J'espère que cette mauvais passe ne traineras pas trop longtemps, car si tu es malheureuement c'est plus difficile de faire bb !! Courage ! ça viendra. :arrow: valoui : Conente de voir que tu vas mieux. J'imagine que se ne doit pas être facile par où tu es passé, mais je connais quelques filles qui on fait un FC et le mois d'après elle tombais enceinte pour de bon cette fois-ci. Alors je te souhaite que ce mois-ci soit le bon pour toi, on sais jamais. :arrow: yoyo76 : Coucou ! ça faisait un petit bout. Tant mieux si tu te sens en meilleure forme. Pas facile de faire bb quand on est malade. :arrow: mohad : Dommange pour ta T. J'espère que ça ne veut rien dire. Continu d'y croire tant et aussi longtemps que tes rrr ne se pointe pas le bout du nez. :arrow: Bledina : merci pour le récap ma belle. Puis ?? est-ce que tu l'as dit à la famille ? Tu as fini ton 1er trimestre si tu commences ta 13e semaine. je suis contente que tu aille toujours aussi bien. Fait attention à toi ma mousquetaire d'amour ! Moi de mon côté, tjrs rien de spéciale. Un petit lundi bien tranquille. je reviendrai vous voir demain. A+ Bizou
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:56
coucou les filles!! merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur!!! aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me sens bien dans mes pompes, je vais profiter de la journée pour me reposer, me détendre... lulu :arrow: je répète ce que disent les autres: on est ravies pour toi et tu es toujours la bienvenue parmi nous, tu es un peu notre rayon de soleil!! la lumière au bout du tunnel!! mohad :arrow: moi je me dis la meme chose pour la tempé, ça fait 2 jours que je ne l'ai pas prise à cause du boulot mais les dernières étaient à 36.7 donc j'y crois pas trop mais on ne sait jamais!!! après tout on a bien vu ces courbes bizarres qui étaient ++++, alors!!! tu dois attendre tes :evil: :evil: :evil: pour ce week end comme moi je pense non?? bonne journée à toutes et encore merci de votre gentillesse!!
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:58
ah oui j'oubliais: ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour voir la qualité de l'ovu, ils ont dit que j'aurai les résultats demain par la poste, mais je pense plutôt jeudi... bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:26
Salut les filles, :arrow: Luludu66 : toute mes felicitations pour ce ++, c'est génial et ca rebooste tout le monde :arrow: Doudou : c'est super pour vous si il n'y a rien de particulier pour le spermo de ton homme, c'est deja bien, bon courage pour ton nouveau traitement avec les pic pic en esperant que ca marchera :arrow: mohad : garde le moral on ne sait jamais, ca peut etre marcher baisse pas les bras :arrow: amour : ne baisse pas les bras, il fauy se battre dans la vie, allez courage, n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin. Pour ma part, rien de nouveau, j'ai repris dudu, mon homme fait son spermo lundi. vivement jeudi pour la st valentin, repas en amoureux dans resto où l'on s'est rencontré Bisous à toutes Emilie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 09:29
coucou les filles ana52 : contente que le moral soit de nouveau là , ça arrive parfois des petits coups de blues mais l'important c'est que ça reparte c'est comme ça qu'on va l'avoir ce ++ Shelbydou : J'espère que la st valentin te portera chance . Moi les pics pics me brule quand le liquide rentre et ça fait mal un petit peu après mais ça passe assez vite par contre hier soir mal de tête surement effet secondaire , j'avais déjà ça avec clomid mais là encore + fort mais bon je suis prête à avoir mal pour avoir ce ++ ( ce petit bout ne pourra pas nous dire qu'on l'a pas voulu :lol: ) mohad : et bien si c'est pas cette fois ci j'espère que ça au cycle prochain :wink: le pringtemps arrive bientôt donc y va avoir pleins de petits bourgeon qui vont pousser dans nos ventre :lol: allez on y croit :D lulu du 66 : encore félicitations et tiens nous au courant de ton rdv , moi j'ai rdv la veille pour controler le résultat des pics pics avant mon ovu pour voir si ça fonctionne bien yoyo76 : contente que ça aille mieux y a eu beaucoup de grippe ces temps ci , ouf moi j'y ai échapper , depuis le temps que je bosse avec des petits je commence à être immuniser au début j'étais sans arrêt malade valouli : ça a marché une fois ( même s'il a pas tenu ) ça a marcher ma belle donc je suis sûr que tu vas très vite avoir un bo + mais je comprend que ça te rend triste normal qui ne le serait pas courage :wink: twinie2 : Bienvenue à toi parmi nous c'est cool ya plein de nouvelles , pleins de papotages en perspective :wink: et pleins de ++ :D amour : courage et viens parler souvent nous voir sue le forum . J'espère pouvoir te parler sur msn , j'y suis généralement quand les petits dorment , desfois le soir mais c'est rare moi ça va , j'ai rdv lundi 18 à 14h30 pour mon echo j'ai pu m'arranger avec la maman du petit garçon sinon toujours les pics pics , j'en ai pendant 10 j donc ya de koi faire , je vais avoir les fesses toutes percé :lol: :lol: :lol: bonne journée bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 09:31
rouffi : nos messages se sont croisés merci je suis soulagé qu'il n' y ai rien j'espère que ça sera pareil pour le spermo de ton zhom bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:03
[color=brown:a0159428dd]Salut les filles, comment allez-vous ce matin? Moi ça va. Hier, j'ai passé la journée à m'occupé de moi, j'ai été faire un soin du visage et massage du corps que mon mari m'avait offert pour mon anniversaire, et ensuite j'ai été faire des mèches et une couleur chez le coiffeur, ça fais du bien de temps en temps, surtout que je sens des petites douleurs de plus en plus dans le ventre, et je suis dégouté! je vous ai pas raconté aussi, ma collègue est revenu de son congés maternité. Elle est tombé enceinte, bien evidemment du premier coup, alors que j'étais déjà à 8 mois d'essais, et elle est arrivé au terme de sa grossesse, à pris son congès maternité, rajouter des vacances pour resté plus longtemps avec sa fille, et là elle est revenu la semaine dernière. Elle à eu le temps de faire tout ça que j'en suis toujours au même point, donc j'ai des petites périodes de déprimes dans la journée. Mais bon, on va positiver, les examens sont en cours, donc bientot on sera ce qui ne va pas... J'espère que pour vous tout va bien. J'espere avoir ce soir les résultats de ma PDS, car j'en ai une autre à faire vendredi. Bonne journée a vous...[/color:a0159428dd]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 12:10
kikou les filles, allez on baisse aps les bras, pour ma part je garde le moral :wink: aujourd'hui ma temperature est incertaine car je me suis levé au pipi room a 7h30 et j'ai oublié de prendre ma temperature a 8h00 donc une fois recouché je les prise elle été a 36.8 et je les reprise a 10h30 elle varié entre 37 , 36.9 et 36.8 donc ben je verrai demain g quand meme noté 36.8 sur ma courbe enfin je verrai bien demain, pour ma poitrine par contre j'ai mal seulement au niveau des teton :oops: et c seulement quand j'y touche ( comme ci j avais des bleu) c trés desagreable un bleu sur la poitrine :lol: :lol: aie !! vous imaginé :? mdr [b:cf007c997a]Ana[/b:cf007c997a] j'espére une belle ovu pour toi tiens moi au courant pour ta PDS, mes regle son prévue pour lundi mais ils sont térs irregulier il peuvent arrivé avant ou aprés, g un peu mal a mon dos en me levant et c surment signe que cela travail :roll: lol [b:cf007c997a]Yoyo[/b:cf007c997a] fo tjr gardé le moral et l'espoire :D allez te decourage pas [b:cf007c997a]rouffie[/b:cf007c997a] j'espére ke le spermo va térs bien se passé et Trop genial pour le resto c d'un romantisme :wink: [b:cf007c997a]doudou [/b:cf007c997a]Merci ma belle :wink: sinon ben pour l'instant je reflechis bcp au essai bb, je me dis que mon poid est un grand frein pour mon ovulation et je suis entrein de pensé d'arrété tt les traitement a la fin de se cycle continué mon regime jusqu'a juin me detendre pour els vacance d'étè et reprendre les essai en septembre mais j'en é aps la force a vrai dire je le veux tellement ce bb :roll: d'ailleur j'en é aps encore parlé a zhom et je pense le faire ce soir si il est aps trop fatigué aprés le taff .....on essayera de prendre la Bonne decision :wink: enfin voila je vous biz toutes
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:31
Bonjour les filles, Réveil sous un petit -20 ce matin, il fait pas chaud mais le soleil est là, heureusement cela remonte le moral. Je vais essayer de parcourir les pages pour voir un peu l'histoire de chacune même si quelque part, nos histoires se rejoignent. Mon moral est bon mais les nuits le sont moins, insomnie, la tête me travaille tellement. Comme je disais 2ème essai pour une IIU mais tellement peur que cela ne marche pas, nous ne pouvons faire que 3 essais maxi car après plus capables d'absorber les coûts mais pour celles du Québec, vous savez de quoi je parle. Je ne suis pas de nature à me plaindre mais j'avoue avoir besoin d'encouragements et surtout de partager cela avec des femmes qui comme vous, vivez la même chose que moi, cela fait tellement de bien. Une chance nous commencons des rénovations dans notre maison alors cela va m'occuper l'esprit.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:09
salut les filles, j`etais tres tres occupe hier et aujourdhui aussi. alors je vais papoter lingtemps. shelbydouuuuuuuu!!!! quelle soiree torride. coquine :wink: tant mieux si tu t`es bien amusee,c`est tres important de decpmpresser. doudou, je suis contente que le spermo soit bon. c`est deja ca de gagne un soucis de moins. quant a tes pics je vais te dire moi qui suis douillette et qui pleure rien qu`a l`idee d`une injection, eh bien je suis prete a faire comme toi c`est pour la bonne cause. et tu y arrivera. mohad, merci hanouna! tu sais j`espere vraiment que c`est pour cette fois ton +. ce n`est pas facil de prendre la decision d`arreter les essais. mais je pense, si tu le permets, que tu viens juste de commencer clomid et ca vaudrait le coup de continuer quelques cycles en esperant que ca marche pour toi le plus vite possible. bien sur, je ne voudrais pas faire celle qui s`immice dans vos affaire :oops: car finalement tu fais comme tu le sens le mieux pour toi et ton mari. plein de bonnes choses pour la suite ma belle. amour et ana, on a toutes vecu des moment s de deprime. mais c`est ca qui nous fait avancer. car ya rien de plus reboostant que de se trouver une sacre bonne raison pour continuer a se battre. il faut le faire car ca vaut le coup. chialer meme pour rien du tout ca fait du bien. zdina, je comprend ta peine. c`est comme quand une de mes collegue est venu me demander quel test de gfrossesse falait prendre. elle croyait etre enceinte alors qu`elle ne veux MEME pas etre enceinte. pfffffffffff, ca m`a fait raler interieurement. mais ensuite elle etait ---- et comme elle est super gentille en fait. je me suis sentie ridicule du coup je lui fait assez confiance pour lui parler de mes essais. elle me soutient et me reconforte. ca passera ta frustration t`inquiete. twinnie, bienvenue. j`espere que t`aura pas a faire une 3eme iiu( je sais pas ce que c`est :oops: ) ) mais j`espere que t`aura pas a la faire :P je suis miss je met les pieds dans le plat scuse moi....courage rouffi, tiens nous au courant pour le spermo de ton homme. mon cheri devait ramener les resultats hier mais il etait coince a la maison pour attendre les techniciens ( en retard) pour la pause de la ligne de tel. et moi je lui ai pris la voiture 8) . donc il va y aller cet apres midi. brrrrrrrrr j`ai les chocottes. je vous tiens au courant. j`espere que je vais avoir internet ce soir . c`est pas possible d`attendre aussi longtemps a notre epoque!!!! gros gros bisous a toutes celles que je n`ai pas citees.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.