Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:43
[quote:6fde1709f2="laurette76"]bonjour les filles, voilà j'ai une question qui peut sembler bête mais je souhaite savoir comment arrive t'on à savoir si on ovule ou non ?? car celà fait 6 mois que je suis en essaie bébé1 et que rien ne fonctionne alors je me pose des questions .... merci[/quote:6fde1709f2] Tu as plusieur moyen et plusieur signe mais il y a plusieur femme qui ne save pas les reconnaitre voici un lien qui explique trés bien http://www.etreenceinte.com/frfr/reperez-l-ovulation/a481.html tu as aussi la courbe de temperature je te passe un lien si tu désir la commencer http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html ou encore les test d'ovulation tu peu les avoir pour pas cher sur le net :wink:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:45
Comme vous pouvez le voir je ne peus plus vous quittez, si je pouvez dormir avec mon ordi je le ferai :lol: Les filles je vous remercie pour vos explications concernant la méthode de la température, sa ma beaucoup éclairé. Merci encore pour votre soutient. Bises à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:48
Ben tu c on est toutes dans la meme galére et on a tt la meme envie donc essaie au mieu de se soutenir et de se renseigner quand on le peu j'espére qu'au bout on verra un bo ++++ pour tt les dezirette c le plus important :) bisous
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:49
oui, courage à toutes...on va y arriver... j'espère que ma tempé de demain matin sera au dessus de 37 car pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait de grossesse en route...ah je psychote...enfin, dans une semaine je serai fixée...et puis lundi ou mardi prise de sang pour voir si mon ovu était de bonne qualité...si c'est négatif au moins j'attendrai moins longtemps!!! et toi mohad tu dois faire une pds ou pas?? bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 19:18
[quote:5eff16f2c9="ana52"]oui, courage à toutes...on va y arriver... j'espère que ma tempé de demain matin sera au dessus de 37 car pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait de grossesse en route...ah je psychote...enfin, dans une semaine je serai fixée...et puis lundi ou mardi prise de sang pour voir si mon ovu était de bonne qualité...si c'est négatif au moins j'attendrai moins longtemps!!! et toi mohad tu dois faire une pds ou pas?? bisous à toutes[/quote:5eff16f2c9] Non pas de pds pour moi ma gygy est en vacance depuis samedi 2 le lendemain de ma pds et echo...j'espére ke je suis dans le bon car fofo quand meme a 15mm c la premiére fois donc je posotive meme si ma temperature ne monte pas bcp je suis a 3dpo et 36.6 de temperature j'espére une bonne nouvelle pour ta pds
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:26
mohad :arrow: j'ai vu les courbes que tu as mises sur un autre post, je trouve ça vraiment étrange!! comme quoi le coup de : tempé au dessus de 37 en fin de cycle=grossesse c'est pas vrai!! en fait y a pas de norme c'est pour ça que c'est si compliqué... par contre 1 fofo de 15 je trouve que c'est un peu léger...ma gygy a attendu que j'en ai un à 20 pour déclencher...mais une fois de plus: pas de norme...on croise les doigts...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 20:14
[quote:b3732572b8="ana52"]mohad :arrow: j'ai vu les courbes que tu as mises sur un autre post, je trouve ça vraiment étrange!! comme quoi le coup de : tempé au dessus de 37 en fin de cycle=grossesse c'est pas vrai!! en fait y a pas de norme c'est pour ça que c'est si compliqué... par contre 1 fofo de 15 je trouve que c'est un peu léger...ma gygy a attendu que j'en ai un à 20 pour déclencher...mais une fois de plus: pas de norme...on croise les doigts...[/quote:b3732572b8] En faite un fofo arrive a maturité a partir de 15 mm le mien ete entre 15 et 16 et comme c le premier et ke gygy parté en vacance aprés donc pas de surveillance on a tenté le tt pour le tt lol au fond de moi je sais ke y aura rien pour se mois ci mais je positive le ft d'voir ovulé ben c un grand pas pour moi :D pour les courbes g voulu les mettre pcque serieux on attends tjr k'elle monte jusque 37 ( ce ki é la norme en general) ùais bcp de femme on des plateau trés trés bas :wink: amourdu11avril2007 tu sais ma belle tu nous dérange pas du tt si tu as le moindre souci nous sommes la c vrai ke c un post pour els essai bb mais on é la aussi pour se soutenir et s'entraider ke se sois pour le sujet de base essai bb ou pour autre chose :wink: alors n'hésite aps si tu as besoin de parlé !! shelby tu es ou???
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 20:17
je rajoute ke a l'echo du vendredi il été a 15mm mais un fofo grandi de 1 mm par jour et de 2 mm les deux dernier avant l'ovu donc le tiens ete peut etre plus ke 20mm le jour de l'ovu :wink:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:15
RE re re recoucou les filles :lol: :arrow: Amourdu11avril2007 c'est toi qui voit, mais tu ne nous gêne pas, on est là pour s'épauler les unes envers les autres donc si on pe t'aider se sera avec plaisir.Tu c'est parfois se dévoiler peut soulager, c'est comme chez le psy sauf qu'ici on ne te juge pas, on prend les personnes comme elles sont. Mais on ne t'oblige a rien, si tu veut parler on est là pour t'écouter. Sinon les fille j'espère que vous allez toutes bien, moi sa va super quand je suis avec vous je ne pense a rien d'autre :D , sinon toujours pas mes rrrrr elles commencent a m'énerver, pour une fois qu'il me tardent qu'elles arrivent pour pouvoir commencer un autre cycle et commencer pour la première fois la méthode de la température, et ben rien, et pourtan je sens qu'elles arrivent. je vous tien au courant. Gros bisous à toutes PS : demain je ne sais pas si je pourrais venir vous rendre visite :cry: mais j'essayerai. A demain peut être.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 00:07
Salut les filles, Vous m'avez manqué depuis le temps !! Aie, une page complète où je n'ai pas pu écrire... :wink: Alors je vois qu'il a quelques nouvelles parmis nous, Je vous souhaites toutes la bienvenue ! :arrow: Sheina : Salut ma belle, voyons biensûre que tu peux t'intégrer à nous. Comme on dit, plus on est de fou, plus on ris !!Alors ne sois pas gêné et vien duscuter avec nous !| :arrow: doudou06130 : Pauvre cocotte, je sais à quel poitn ça fait chier d'attendre ces foutu rrr qui ne veulle pas venir. Mais tu sais, je suis certaine que simplement le fait que tu les attendent autant, alors elles n'arrivent pas. Car tu as les symptômes, elles s'enviennent, mais très tranquillment. J'espère que ça ne tardera pas trop pour que tu puisses commencer un nouveau cycle. Ne pense pas tout de suite à samedi, laisse faire les résultats, tu stresseras 5 minutes avant de les avoir si tu veux, mais pas avant. C'est pas bon le stresse... :wink: :arrow: lulu du 66 : Je comprends très bien qu'à un moment donnée, ces phrases aussi ridicule les unes des autres on ne veut surtout plus les entendre. Malheureusement y'en a toujorus une qui crois être la première à te le dire, ça ça me purge ! Non mais après plus d'un an d'essai, ils croient vraimetn être les premiers ?!? Dis moi, c'est quand normalement tes rrr sont censé arrivé ? Es-tu en retard ?? :arrow: Vachann : Je te souhaite de tout coeur que le 30% de chance soit de ton côté et que ça fonctionne. L'attente va être longue pour toi ! Tien bon ! :arrow: rouffie867 : Je suis contente pour toi que ton homme se sente mieux, comme ça il pourra faire son spermo bientôt et toi tu serras enfin fixé. :arrow: amourdu11avril : Je vais répéter ce que plusieurs d'entre nosu t'as dis, Si tu as besoin de discuter, il ne faut surtout pas te gêner. Même si tu ne te sens pas à l'aise de tout raconter, c'est pas grave, dis simplement ce qui te pèse sur le coeur et tu verras, après quelques temps, ça fait vraiment du bien. Si le coeur t'en dis, tu peux relire les début et tu verras que nous étions plusisuers très triste, mais au fil du temps, nous nosu sommes épauler dans les moments difficiles et maintenant on va mieux. Avec quelques rechute biensûre ! Alors laisse toi aller si ça peut te faire du bien. :arrow: Tistan : Je suis certaine que cette pause d'un an te fera le plus grand bien. C'est certaine que c'est loin d'être facile, car tu vas sûrement y penser au début et continuer d'espérer que le miracle se produise, mais surtout, ne fais pas ça. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je me dis que si tu as pris ta décision de prendre un break, alors je te souhaite de le commencer le pus rapidement possible. Tu risquerais te de sentir mieux !!!! :wink: :arrow: Didi57 : Wow, c'est vraiment génial ton fofo et tout et tout ! J'espère que ça fonctionneras pour toi ce mois-ci, avec toute cette espoir. Mais c'est vriament cool que ton ovu à été détecté et booster, tu as bien le droit d'y croire. :arrow: mohad : Je te le souhaite de tout coeur ma belle. Continue d'y croire, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. :wink: :arrow: Bledina : puis, ça va toujorus bien la grossesse ?? on pense à toi ! De mon côté ça va. Je me suis fais approcher pour un nouveau travail, je ne m'y attendais pas et je ne sais pas trop quoi en penser. Un changement radical de carrière, mais bon, ça l'implique bcp, donc je vais y réfléchir. Pendant ce temps je pense moins au projet bb ! Je fais le bizou à vous toutes et même celle que je n'ai pas nommée.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 09:34
coucou les filles!! oui c'est vrai on est là pour s'épauler alors il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur...le mental c'est très important aussi!!! mohad :arrow: ok je comprends mieux ton histoire de fofo, moi je pense que les espoirs sont permis non??? :wink: en ce qui me concerne, ce matin j'ai pris ma tempé: 36.7, n'étant pas trop satisfaite je l'ai reprise: 36.9, trouvant cela bizarre et voulant confirmer je l'ai rereprise(je sais je m'acharne!!):36.8, je n'y comprends rien, notre tempé ne varie pas si vite en quelques minutes...si??ou alors c'est le thermo qui n' est pas trop en forme!! alors au final, je ne sais pas laquelle retenir.... bonne journée à toutes!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:59
salut les filles et bien ça y est elles sont là . Je commence un nouveau cycle et lundi je commence les pics pics , je vais appeler l'infirmière cette aprem pour qu'elle vienne tous les jours jusqu'à l'echo . Par contre , ça va tomber un jour de semaine et comme je bosse faut que je vois avec la maman de la petite si je ne peux pas finir + tôt et aller chez gygy un soir. Et ça y est je recommence à prendre ma t°, un mois de pause m'a quand même fait du bien car pas de t° à prendre. Shelbydou : C'est vrai que d'avoir pleins de projet permet de moins penser aux essais et on s'en porte d'autant mieux. ana52 : ça arrive parfois que la t° diffère de quelques dizième moi ce que je faisais c'est soit je prenais celle qui était tombé 2 fois soit je faisais une moyenne dans ton cas je prendrais 36.8 c'est la moyenne entre les 3 et ça faussera pas du tout ta courbe luludu66 : moi aussi elles avaient décidé de me tenir en attente mais bon je reste dans la normal de mes cycles car ce cycle 33j et je varie entre 31 et 34 j mais c juste que je voulais qu'elles arrivent pour entamer mon nouveau traitement . mohad : tu as raison c'est pas tout le monde qui passe au dessus de 37° , il faut juste qu'il y ait 2 plateaux , 1 plateau haut un plateau bas amourdu11avril2007 : tu ne nous gêne pas du tout et si toi tu te sens de venir de nous parler de tous tes problèmes n'hésite pas , moi j'ai été pendant 4 ans dépressive avec des pensées suicidaires et je n'en parlais à personne , j'ai pu en parlé une fois que je m'en étais sorti mais maintenant j'ai compris que de parler ça fait un bien fou . Si tu veux je te donne mon adresse hotmail (doudou06130@hotmail.com ). coucou aux autres filles que je n'ai pas cité bonne journée bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:12
[color=darkblue:86826bb93f]Bonjour a toutes, et bienvenu aux nouvelles. Ce matin, j'ai fait une PDS (bilan hormonal au 22ème jour du cycle). J'aurais les resultats la semaine prochaine. Elle m'a quand même pris 8 tubes! Et j'en ai une autre à faire vendredi prochain (2ème jour du prochain cycle). Voila pour les dernières news. Courage a celles qui recommencent un nouveau cycle Bonne journée à toutes[/color:86826bb93f]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:35
kikou ana ...moi aussi ma t° me joue des tours elle ma noté 36.7 ensuite 36.8 et de nouvo 36.7 donc g retenue 36.7 comme c revenue 2 fois de suite et vous savé koi g repris ma temperature encore un heure plus tard et la 36.9 donc je vais me répété encore une fois mais c important de la prendre a la meme heure :wink:
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:33
merci pour tes réponses, c'est vrais que depuis que j'essaie de faire un bébé je me pose énormément de questions, pour mon copain c'est pas pareil, pour lui ça arrivera quand ça arrivera mais moi je suis trop impatiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.